Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1834 messages dans Discussions.

Grade de June151 (Nouveau Membre)

June151 Nouveau Membre

16/10/2014 à 15:47 Hors ligne #522

Big Bang Theory ! <3
Ma série préférée <3
je ne peux pas m'empêcher de les regarder et reregarder xD
ahah xD
surtout en Vostfr ^^

dsch Nouveau Membre

16/10/2014 à 16:30 Hors ligne #523

C'est pas comme si la série perdait de plus en plus en intérêt. Ils ont tenté un truc dans la 7 pour rattraper les deux d'avant mais j'ai laché l'affaire pour de bon jcrois.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

16/10/2014 à 16:40 Hors ligne #524

Moi je suis deux série vraiment: Once upon a time (très sympa) et Arrow (super sympa aussi)
Après je suis un peu hawaï 5-0, mentalist,...
La j'attends "agent of shield" et "the flash"!

dsch Nouveau Membre

16/10/2014 à 16:53 Hors ligne #525

Flash j'me suis lancé dans le premier épisode c'est plus sympa que ce dont jme rappelai du pilote. Bon ça reste du CW cucul mais bon. Agents of SHIELD à part un pote qui tient un site sur marvel jconnais personne qui n'aime, c'est mou jtrouve.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

16/10/2014 à 18:20 Hors ligne #526

J'attends la suite de "Once upon a time" avec impatience, perso. Presque plus que pour "Games of Thrones".
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

16/10/2014 à 20:12 Hors ligne #527

Je ne m'intéresse plus à OUAT depuis qu'ils ont définitivement tiré un trait sur le potentiel SwanQueen. Dtf, je n'étais pas très assidu à la base...

17/10/2014 à 00:01 Hors ligne #528

Qu'appelles-tu le "potentiel SwanQueen" ? J'ai bien une idée, mais cette hypothèse était invalide dès le départ pour moi...

dsch Nouveau Membre

22/10/2014 à 15:34 Hors ligne #529

Dernier épisode de Sons of Anarchy, même pas à la moitié de la dernière saison et c'est violent. Jsais pas quoi attendre du reste. En tous cas je le dirai jamais assez, je recommande plus que fortement cette série (sauf pour toi Matteo).

22/10/2014 à 17:57 Hors ligne #530

Pourquoi pas pour moi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour être ainsi ostracisé ?
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

22/10/2014 à 18:58 Hors ligne #531

Pour ceux qui regardent, j'ai lu que la saison 4 de Hero Corp (13 épisodes) sera diffusée en décembre. Je ne sais pas si c'était déjà connu, mais voilà.

dsch Nouveau Membre

22/10/2014 à 23:55 Hors ligne #532

Message édité le 22/10/2014 à 23:55.

Matteo <> à force de lire tes posts jpense c'est pas ton trip. Après jpeux me tromper :-* . Au pire à l'occase matte le premier épisode tu verras bien hein ^^.

dsch Nouveau Membre

19/11/2014 à 19:53 Hors ligne #533

Antépénultième épisode de Sons of Anarchy, réalisé par Peter Weller (qui jouait l'agent Murphy/Robocop dans le 2 premiers films robocop). Grosse montée émotionnelle, le final va être dur. Je reste toujours sur le cul quant à la qualité de cette série.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

19/11/2014 à 21:01 Hors ligne #534

Pas vu le dernier mais effectivement cette saison est très très bonne. C'est tout ce que j'attendais de cette série, ce qui me conforte encore plus dans l'idée que cette série aurait été vraiment géniale avec un poil moins d'épisodes, genre 10, ou 2 saisons de moins. ^^
Enfin bon je recommande quand même. La série est bonne, l'intrigue traine un peu parfois mais c'est tout ce qu'on peut lui reprocher.

19/11/2014 à 21:21 Hors ligne #536

Nan mais j'ai vu que Tommy le Ranger Vert reprenait du service. :)

dsch Nouveau Membre

19/11/2014 à 21:24 Hors ligne #537

Requiem a dit

Il est jamais parti !

C'est vrai qu'y a de longs moments de traîne (surtout la saison 6), mais là cette saison fait vraiment plaisir, et promet un final vraiment cool ! Et le dernier nous donne un truc qu'on attend depuis quelques temps (et beaucoup de silences...), enjoy !

19/11/2014 à 21:28 Hors ligne #538

Oui, oui je suis d'accord la saison 7 est très bien. J'ai eu un peu peur pendant les 2 premières épisodes mais après ça pète vraiment de partout. :)

Floritank IdolMembre

19/11/2014 à 21:30 Hors ligne #539

Message édité le 19/11/2014 à 21:33.

Requiem a dit

Pff, on le voit à peine dans le dernier épisode de Super Megaforce, dans la bataille finale. Bataille finale d'ailleurs absolument honteuse et ridicule par rapport à celle faite dans Gokaiger il y a 3 ans ಠ_ಠ

Spoil :

dsch Nouveau Membre

19/11/2014 à 21:39 Hors ligne #540

Floritank a dit

Pff, on le voit à peine dans le dernier épisode de Super Megaforce, dans la bataille finale. Bataille finale d'ailleurs absolument honteuse et ridicule par rapport à celle faite dans Gokaiger il y a 3 ans ಠ_ಠ

[spoil]Tommy est naze, Burai de Zyuranger est 100 fois plus classe

https://www.youtube.com/watch?v=4AaV2g71WpU[/spoil]
Non.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter