Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1834 messages dans Discussions.

Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

9/12/2014 à 22:45 Hors ligne #541

J'ai dsch comme témoin je suis retombée dans Misfits

Et dans le chagrin quand j'ai su que la saison 5 serait la dernière :'(
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

9/12/2014 à 23:39 Hors ligne #542

La série est "morte" après la saison 2. :(

9/12/2014 à 23:42 Hors ligne #543

Le début de la saison 5 m'a fait rever pour l'instant ^^

Mais depuis le depart de Nathan ça par en couille

dsch Nouveau Membre

9/12/2014 à 23:56 Hors ligne #544

Pareil que Requiem, j'ai laché en plein milieu de la saison 3, j'en pouvais plus.

10/12/2014 à 11:46 Hors ligne #545

Message édité le 10/12/2014 à 11:47.

Moi j'ai quand même fini la saison 3. Ça "clôture" l'intrigue lancée en fin de saison 1 et qui court le long des saisons 2 & 3.
Après j'ai vu l'épisode 1 de la saison 4. C'est tout. :(

Tiens. Certaines personnes - dont je ne fais pas partie - qui utilisent des moyens pas très légaux pour regarder leurs séries américaines vont avoir un peu plus de mal avec Pirate Bay down.
Je plains ceux qui suivent Sons of Anarchy et qui n'ont pas la chance, contrairement à moi, d'avoir un lointain oncle américain qui leur enregistre les épisodes avant de les envoyer par courrier. :(

10/12/2014 à 13:42 Hors ligne #546

La saison 5 elle est délirante x)
Elle relève largement le niveau a chié de la saison 4 !! limite sautez la saison 4 et passez direct à la 5 ^^

Sauf qu'il arrive un truc dans la 4 essentiel pour le déroulement de la suite ^^ Je peux vous spoil ?? :D

10/12/2014 à 14:21 Hors ligne #548

Message édité le 10/12/2014 à 14:41 par Givralie.

Spoil :

dsch Nouveau Membre

10/12/2014 à 14:50 Hors ligne #549

Requiem <> la bay n'est pas l'unique source de contenu, une des plus grosses, mais pas la seule :) .

10/12/2014 à 15:30 Hors ligne #550

Message édité le 10/12/2014 à 15:30.

Oui mais je connais des personnes qui ne connaissent pas. Je suis sûr qu'ils se montreraient très intéressés par des alternatives en attendant le retour de Bay ( :lol ) pardon de Pirate Bay. Même si je ne cautionne pas leurs actes !

12/12/2014 à 20:13 Hors ligne #551

J'ai fini la série, je peux mourir en paix 8)

14/12/2014 à 13:28 Hors ligne #552

A voir maintenant que c'est fini. Si j'ai le temps éventuellement.

Sinon j'ai fini Sons of Anarchy ça y est. Bon, c'était une excellente saison qui clôture bien la série, je suis content de ce qu'ils ont fait. Juste légèrement déstabilisé par les dernières secondes d'images qui ont l'air d'avoir été faites un peu à la rache par ordinateur. ôO
Mais non, ce fut un excellent moment.

dsch > Tu connais The Shield (la série policière) ?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

14/12/2014 à 20:39 Hors ligne #553

Je viens de commencer la saison 2 du Mentalist, c'est toujours assez rigolo.

dsch Nouveau Membre

17/12/2014 à 01:55 Hors ligne #554

Requiem <> oui, et j'crois qu'avec cette saison Stutter a réussi à caser TOUS ses acteurs dans Sons. J'avais vu quelques épisodes mais j'ai jamais vraiment accroché.

Même avis que toi pour le final de sons sinon. J'ai pas été déçu, pas d'explosion de joie, ce final était juste nickel. C'est la première fois que je finis une série (aussi violente en plus) en étant limite apaisé. Ca fini comme ça devait finir, et c'est bien. (d'ailleurs cet épisode a réussi à obtenir la plus grosse audience de l'histoire de la chaîne).

17/12/2014 à 10:27 Hors ligne #555

Bah ouais il manquait que le héros du Shield. :lol La série est sympa pourtant. Mais bon, pour vraiment apprécier il faut prendre les choses dans l'ordre aussi.

Oui carrément, je suis curieux de voir ce que Stutter va pondre ensuite. Genre un héritier spirituel à la série policière ultime (The Wire) ça pourrait être pas mal.

dsch Nouveau Membre

17/12/2014 à 12:02 Hors ligne #556

Ah the wire faudrait que j'm'y mette !

En tous cas jvais surveiller les projets de Stutter, au cas où ils nous reponde une perle de plus.

Klarth IdolMembre

19/12/2014 à 23:16 Hors ligne #557

La saison 5 de Misfits ne releve en rien la médiocrité de la saison 4. C'est moins pire que
Spoil :
mais c'est quand même aussi pourri. De plus, j'aimais bien le coté sérial niqueur de Rudy dans la saison 3, mais dans la saison 5 il le perd pour faire soi disant le mec in love. Non sérieux la série devient à chier à partir de mi-saison 4.

Tracy Admin des FanFics

20/12/2014 à 05:44 Hors ligne #558

Requiem => The shield c'est oas le truc de Marvel ? On a vu le premier épisode, mon copain a décrété que c'était de la merde alors j'ai pas la suite mais je m'en fous un peu... A la place il met "The last ship" le soir et franchement c'est pas terrible...

20/12/2014 à 08:43 Hors ligne #559

Message édité le 20/12/2014 à 08:45.

Absolument pas. Mais je comprends la méprise. :lol
C'est une série sur des flics ripoux. Elle est plutôt pas mal. Rien à voir donc avec Agents of SHIELD que je n'ai pas vu et qui ne me branche pas plus que ça.

Bon et sinon, après maints report, me voilà lancé dans Boardwalk Empire, série se déroulant pendant la prohibition d'alcool aux USA dans les années 20.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

20/12/2014 à 13:25 Hors ligne #560

Nouvelles saisons de "Grey's Anatomy" et "Once upon a time", ça va m'occuper en parallèle du rattrapage de retard sur "The Mentalist", en attendant la prochaine de "Game of Thrones". Vais pas beaucoup dormir pendant ces week-ends de fêtes, tiens...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter