Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous de Thiercelieux, qui pour rejouer ?

485 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

4/9/2011 à 16:40 Hors ligne #281

Je vote contre Liuss. Dans tous les cas, la probabilité que nous nous gagnions pas après qu'elle ait été éliminée est extrêmement faible...

bouh00 0 ()
Zhu' 2 (Requiem)
Mister Elvish 0 ()
Henios 0 ()
liuss 4 (Zhu', ARTY-CODE-1, Elvish)
Pik@ 0 ()
ARTY-CODE-1 0 ()
dsch 1 (liuss)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

5/9/2011 à 03:38 Hors ligne #282

Alors là, ALORS LA !

BANDE DE LACHES !

On ne lynche pas une demoiselle juste parce qu'elle a commis quelques erreurs (hein Zhu ? Après tout, le deuxième tour où on lynche Kinglypuff plutôt que pogoléon, c'était quoi ? >.<) ou parce que ça ne nous met pas en danger immédiat (Elvish, c'est moyennement gentleman dandy, ça !).

Puisque liuss est innocente, autant tuer quelqu'un sur lequel on a des doutes. Genre Arty, Hénios, dsch, Pik@...

Kinemu AngiMembre Ultime

5/9/2011 à 04:24 Hors ligne #283

J'hésite entre Arty et dsch :(
Je sais pas encore, on verra taleur xD
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

5/9/2011 à 10:51 Hors ligne #284

J'ai pas confiance dans Arty... Il a l'air louche...

bouh00 0 ()
Zhu' 2 (Requiem)
Mister Elvish 0 ()
Henios 0 ()
Pik@ 0 ()
ARTY-CODE-1 1 (Hénios)
dsch 1 (liuss)
Grade de liuss (Membre Ultime)

liuss Membre Ultime

5/9/2011 à 12:07 Hors ligne #285

Merci Bouh, mais comme mon sacrifice serais la seule façon de prouver ma crédibilité et la non culpabilité des autres, je l'accepte avec joie :(

dsch Nouveau Membre

5/9/2011 à 19:03 Hors ligne #286

Donc là en gros c'est le moment où la panique et la paranoïa s'empare des survivants et on commence à pointer des doigts au moindre signe suspect ?
*Machin s'est levé pour pisser hier soir pourquoi il se serait levé en pleine nuit si c'était pas un des loups hein ? HEIN ? JE VOUS LE DEMANDE !!*

Restons calme et pragmatiques. Mon avis est que j'arrive pas à pointer de doigt parce que j'ai foutu mon premier pied ici vendredi ou samedi dernier donc j'ai aucune idée de l'ambiance générale depuis le début, même après avoir relu toutes les pages :lol , donc je crois que je vais pointer en suivant la foule des fois que l'avis du public soit juste xD

Kinemu AngiMembre Ultime

5/9/2011 à 19:08 Hors ligne #287

Merci pour la barre xD

bouh00 0 ()
Zhu' 2 (Requiem)
Mister Elvish 0 ()
Henios 0 ()
Pik@ 0 ()
ARTY-CODE-1 2 (Hénios, Pik@)
dsch 1 (liuss)

Voilà, comme ça, c'est fait.

dsch Nouveau Membre

5/9/2011 à 19:14 Hors ligne #288

Message édité le 5/9/2011 à 19:25.

Ah oui j'oubliais de faire mon mouton. (Et aussi par esprit de vengeance puéril parce qu'elle a son pseudo entre parenthèses derrière le miens :halloween )

bouh00 0 ()
Zhu' 2 (Requiem)
Mister Elvish 0 ()
Henios 0 ()
liuss 5 (Zhu', ARTY-CODE-1, Elvish, dsch)
Pik@ 0 ()
ARTY-CODE-1 2 (Hénios, Pik@)
dsch 1 (liuss)

Mais d'ailleurs j'ai pas suivi, pourquoi par exemple quand y a 3 personnes qui votent pour un tel y a marqué 4, et là pour Arty y a 2 personnes et y a bien marqué 2 ?
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

5/9/2011 à 19:27 Hors ligne #289

*Est mort*

Zhu est capitaine, son vote compte double...

*Re-crève*
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

5/9/2011 à 19:33 Hors ligne #290

Message édité le 5/9/2011 à 19:33.

Pogo, tu es prié de rester mort.

Donc oui, là y'a deux votes qui "comptent" double :

. le maire / capitaine, moi même pour vous servir ;
. le corbeau, Requiem, mort la nuit dernère... celà dit j'aurais bien voulu que Zen explique quand même pour le coup du corbeau bouffé par les loups mais qui désigne quand même un villageois pour le tour suivant. M'enfin, on resychronisera tout ça pour la prochaine partie !
Grade de liuss (Membre Ultime)

liuss Membre Ultime

5/9/2011 à 19:47 Hors ligne #291

La je suis définitivement morte si je sais compter?

J'ai toujours été suicidaire a ce jeu :x

5/9/2011 à 19:50 Hors ligne #292

Tout à fait, BRULE liuss !
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

5/9/2011 à 19:53 Hors ligne #293

owé c'est trop cool ce jeu
prochaine partie jpourrais faire l'idiot du village ? :D

en tout cas c'est BakaZhu le loup garou, tuez le :mrgreen:

5/9/2011 à 20:03 Hors ligne #294

LES ETRANGERS AU VILLAGE N'ONT PAS LE DROIT DE S'EXPRIMER ! NOUS SOMMES SOUS QUARANTAINE POUR L'INSTANT !

Et je suis trop pas loup, et tu participeras sans aucun doute à la prochaine partie (mais c'est pas toi qui choisit le rôle, meme si idiot du village t'irait à merveille 8) )
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

5/9/2011 à 20:42 Hors ligne #295

Zhuquarnage a dit

Pogo, tu es prié de rester mort.

Donc oui, là y'a deux votes qui "comptent" double :

. le maire / capitaine, moi même pour vous servir ;
. le corbeau, Requiem, mort la nuit dernère... celà dit j'aurais bien voulu que Zen explique quand même pour le coup du corbeau bouffé par les loups mais qui désigne quand même un villageois pour le tour suivant. M'enfin, on resychronisera tout ça pour la prochaine partie !
Dans l'ordre de passage IRL, le corbeau passe avant les LG. donc il a le droit de vote.

Pogo a le droit de parler si c'est pour aider quelqu'un dans les règles =)

Et donc liuss vient de périr. C'était effectivement la voyante.

La nuit tombe. Le salvateur, la sorcière et le dernier LG peuvent me mp.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

5/9/2011 à 23:00 Hors ligne #296

Message édité le 5/9/2011 à 23:01.

Cette nuit fut très courte (tout le monde s'est connecté depuis mon dernier message \o/ (sauf la victime, mais bon, osef))...

Alors que tout le monde dormait tranquillement, Elvish trouva enfin le moment propice pour retourner dans sa petite cabane en bois, au beau milieu de la forêt. Ca faisait plusieurs nuits qu'il n'y etait pas allé, mais cette fois, il avait une idée en tête.
Arrivé dans son habitat, un agglomérat de potions, bechers et tout ce qu'on pourrait trouver dans une boîte de petit chimiste.
Il senti que son polynectar se dissipait. Alors que son long nez crochu commençait à pousser, sa peau verdâtre reapparu, ses cheveux devinrent de plus en plus gras et sales et ses deux obus repoussèrent, il repris une fiole. Puis emporta avec lui une autre potion.

Le chemin du retour fut tranquille. Il savait exactement où etait sa victime et allait lui verser quelques gouttes. Mais lorsqu'il arriva au village, stupeur: cette personne avait disparu ! Paniqué, il recula de quelques pas jusqu'à ce que quelques chose lui barra la route. Elvish se retourna et vit cette personne qui aurait du être sa victime.

Le lendemain, vous trouvèrent le corps inerte de Mister Elvish, victime de plaies profondes partout dans son corps et avec une fiole possedant une tête de mort dans la main. Vous comprirent vite qu'il s'agissait de la sorcière.

Quelle magnifique journée pour tuer quelqu'un !

Citation:

bouh00 0 ()
Zhu' 0 ()
Henios 0 ()
Pik@ 0 ()
ARTY-CODE-1 0 ()
dsch 0 ()

Il reste plus que Cupidon, le salvateur, l'idiot, l'ancien, le chasseur, le couple... Et le dernier LG !

5/9/2011 à 23:15 Hors ligne #297

Message édité le 5/9/2011 à 23:16.

Petite précision, on a supprimé le message de Liuss, parce qu'on a dit 128 fois que les morts ne parlent pas... même sous forme de lettre posthume.

Bon, finalement j'avais voulu mettre à mort Liuss pour y voir plus clair et c'est pas trop le cas. Ca ne fait pas de moi un mauvais maire ou un loup-garou quand même ! :(

Pour ce tour ci, j'aimerais bruler Pika, parce qu'elle joue trop mal, de façon beaucoup trop détachée (même si pour quelqu'un ayant été """""""forcée""""""" à participer) pour que ce soit réaliste. Et en plus de ça, rajoutons quand même que malgré ce détachement, Mademoiselle est allée récupérer les rôles auprès de la voyante, ce qui en fait un personnage beaucoup trop dangereux si elle est louve. Même si elle est débutante (a priori), elle a pu s'en sortir jusque là, peut être aussi parce que justement, elle lisant bouh et moi parler de la partie sur le Chat, prévoir les coups à venir, anticiper sur les rôles. Ce qui lui donnait aussi un gros avantage de survie jusqi'ic.

Et de toute façon, c'est de la triche, c'est une énorme injustice que d'agir ainsi, et c'est pas du tout acceptable :/. Alors même s'il n'y a pas eu débat, même si on se rapproche dangereusement de la fin, c'est trop énervant pour voter autrement.

Citation:

bouh00 0 ()
Zhu' 0 ()
Henios 0 ()
Pik@ 2 (Zhu')
ARTY-CODE-1 0 ()
dsch 0 ()

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

5/9/2011 à 23:20 Hors ligne #298

Peut-être aurait-il mieux valu dégommer quelqu'un dont on ne savait pas déjà le rôle ? :mrgreen:

Ou, au moins, dégommer le couple, si tu es du genre kamikaze xD
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

5/9/2011 à 23:21 Hors ligne #299

Et bien moi je ne fais plus confiance à Zhu ! Voilà plusieurs innocents qui meurent un à un à chaque fois que l'on suit ses "intuitions" pendent que le dernier LG nous bouffe... Pour moi c'est clait, c'est lui le dernier !

Citation:

bouh00 0 ()
Zhu' 1 (Hénios)
Hénios 0 ()
Pik@ 2 (Zhu')
ARTY-CODE-1 0 ()
dsch 0 ()

(Et il y a un accent sur mon pseudo. :( )

5/9/2011 à 23:21 Hors ligne #300

Je pensais que Liuss faisait partie du couple aussi, d'où le nettoyage supplémentaire motivant de la brûler ! Bon, c'est un peu raté au final...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter