Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous de Thiercelieux, qui pour rejouer ?

485 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

5/9/2011 à 23:22 Hors ligne #301

PLUSIEURS INNOCENTS ? J'ai accroché deux loups à mon tableau de chasse quand même ! Et assez tôt dans la partie, ce qui aurait été assez idiot si j'avais été loup ! oO
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

5/9/2011 à 23:28 Hors ligne #302

Message édité le 5/9/2011 à 23:29.

J'avais dit qu'elle n'était pas amoureuse. Désormais, sache que mes écrits sont paroles d'évangile ! :mrgreen:

Zhu' a effectivement buter deux LG.
Et puis bon, on sait tous qu'il est innocent, non ? (go relire les dernières pages, sinon)

Il faut trancher entre les deux (trois si vous me comptez) derniers suspects, c'est tout :o
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

5/9/2011 à 23:29 Hors ligne #303

C'est pour mieux nous tromper par la suite !

Ou alors c'est Arty...

5/9/2011 à 23:32 Hors ligne #304

Soit bouh !

Puis bon, accessoirment, c'est le premier de mes ratés (et encore, "calculé" à la base, puisque le but n'était pas de tuer une louve, mais vérifier son statut de voyante et faire un peu le ménage étant donné le faible ratio de loups restants).

Je vois vraiment pas comment vous pourriez honnêtement me désigner comme loup, alors que j'ai été le plus compétent dans la chasse jusqu'ici...

bouh00 Gardien

5/9/2011 à 23:33 Hors ligne #305

Wah l'aut' c'mment qui s'la pèt' ! :mrgreen:

Nope Hénios, Pik@ ou dsch.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

5/9/2011 à 23:44 Hors ligne #306

J'avais cru comprendre pouvoir utiliser ma potion de mort dans mon dernier souffle...

Kinemu AngiMembre Ultime

5/9/2011 à 23:44 Hors ligne #307

Message édité le 5/9/2011 à 23:50.

Hénios a dit

Et bien moi je ne fais plus confiance à Zhu ! Voilà plusieurs innocents qui meurent un à un à chaque fois que l'on suit ses "intuitions" pendent que le dernier LG nous bouffe... Pour moi c'est clait, c'est lui le dernier !

[quote]bouh00 0 ()
Zhu' 1 (Hénios)
Hénios 0 ()
Pik@ 2 (Zhu')
ARTY-CODE-1 0 ()
dsch 0 ()[/quote]

(Et il y a un accent sur mon pseudo. :()
Merci de ton soutient !
Je suis totalement innocente. La voyante elle même l'a dit, c'est triste, un capitaine qui brûle de simples villageois :(

bouh00 0 ()
Zhu' 2 (Hénios, Pik@)
Hénios 0 ()
Pik@ 2 (Zhu')
ARTY-CODE-1 0 ()
dsch 0 ()

5/9/2011 à 23:49 Hors ligne #308

Message édité le 5/9/2011 à 23:53.

Ca devient un peu facile de voter sans argumenter, juste parce que vous vous faites pointer du doigt.

Zhu précédemment a écrit :

Pour ce tour ci, j'aimerais bruler Pika, parce qu'elle joue trop mal, de façon beaucoup trop détachée (même si pour quelqu'un ayant été """""""forcée""""""" à participer) pour que ce soit réaliste. Et en plus de ça, rajoutons quand même que malgré ce détachement, Mademoiselle est allée récupérer les rôles auprès de la voyante, ce qui en fait un personnage beaucoup trop dangereux si elle est louve. Même si elle est débutante (a priori), elle a pu s'en sortir jusque là, peut être aussi parce que justement, elle lisant bouh et moi parler de la partie sur le Chat, prévoir les coups à venir, anticiper sur les rôles. Ce qui lui donnait aussi un gros avantage de survie jusqi'ic.

Et de toute façon, c'est de la triche, c'est une énorme injustice que d'agir ainsi, et c'est pas du tout acceptable :/ . Alors même s'il n'y a pas eu débat, même si on se rapproche dangereusement de la fin, c'est trop énervant pour voter autrement.

J'ai déjà donné des raisons, et rien que la triche de Pik@, ça devrait suffir pour voter contre elle normalement. Mais effectivement oui, votez contre votre maire compétent, c'est carrément mieux, vous allez clairement gagner ainsi !

Kinemu AngiMembre Ultime

5/9/2011 à 23:56 Hors ligne #309

Ouuuuh, your argument is invalid, toi qui passe tout ton temps à réfléchir sur les LGs et qui va même jusqu'à en faire des fiches, tu balances un truc aussi maigre ? :(
Je ne suis pas louve. Et le pire, c'est que tu le sais.

6/9/2011 à 00:00 Hors ligne #310

Message édité le 6/9/2011 à 00:00.

Pas envie de passer mon temps à virer des messages, donc encore une fois, les MORTS SE TAISENT.

Citation:

Je suis totalement innocente. La voyante elle même l'a dit, c'est triste, un capitaine qui brûle de simples villageois :(

Et my argument serait invalid ? xD C'est pas un peu fini de balancer des mêmes parce que tu n'es plus en situation de te défendre ? xD

J'ai développé, j'ai argumenté, ça n'a clairement rien de maigre. Et nulle part la voyante ne t'a formellement innocenté. C'est un peu facile de l'invoquer maintenant qu'elle est morte comme excuse pour sauver ta peau.

bouh00 Gardien

6/9/2011 à 00:00 Hors ligne #311

Et toi, tu sais très bien que Zhu' n'est pas LG puisque
1) elle l'a dit ici
2) elle te l'a répété en privé alors qu'elle était morte (ce qui m'agace énormément)

Pourquoi lancer un vote contre Zhu' alors que tu sais mieux que quiconque qu'il n'est pas coupable ?

6/9/2011 à 00:01 Hors ligne #312

Simple : Elle est démasquée et elle panique 8)

bouh00 Gardien

6/9/2011 à 00:03 Hors ligne #313

Franchement, je suis déçu, j'avais prévu un plan diabolique, une merveille de manipulation et Pik@ gâche tout, là. :(

Kinemu AngiMembre Ultime

6/9/2011 à 00:04 Hors ligne #314

Je ne panique pas du tout xD
Je sais juste que Zhu aime un loup garou :*
Comme Hénios a déjà voté contre toi et que je veux vite en finir~~

dsch Nouveau Membre

6/9/2011 à 00:07 Hors ligne #315

Message édité le 6/9/2011 à 00:07.

Mon Dieu que Zhu serait terrible dans une vraie situation de ce genre, ça fait tellement sens que j'en brûlerai des gens les yeux fermés :lol !

C'est vrai que le coup de pik@ qui joue allabalek ça me tenterai de la dégommer. Mais je doute qu'elle soit LG. Etant débutante et de plus du fait qu'elle s'en fou elle se serait faite griller depuis bien longtemps. Mais c'est vrai que pour le simple plaisir de continuer avec des gens qui jouent vraiment... hmmm que faire ?

De part sa sagesse et la justesse de ses prédictions bouh a l'air intouchable (le problème de débarquer en plein milieu de partie !). Mais on dirait qu'il en sait trop justement...

Hmmm à part jeter la discorde sur les survivants je ne vois pas ce que je peux faire de plus à chipchatter alors je vais partir raisonner dans mon coin...

Pik@ <> tu dis ça de déduction ou bien t'as demandé des infos histoire de pourrir le jeu à la voyante ?

bouh00 Gardien

6/9/2011 à 00:07 Hors ligne #316

Message édité le 6/9/2011 à 00:08.

C'est quand même une erreur assez grossière d'annoncer ça... alors que la voyante liuss a publiquement innocenté Zhu'.

Edit : et, contrairement à Pik@, je suis en mesure de fournir les preuves de ce que j'avance (c'est pas compliqué, c'est sur ce topic).

dsch Nouveau Membre

6/9/2011 à 00:08 Hors ligne #317

Message édité le 6/9/2011 à 00:10.

Bon ok c'est plus ou moins agaçant alors je vote pik@, histoire qu'on puisse réfléchir tranquil.
Nickel le manque de fairplay :lunettes

bouh00 0 ()
Zhu' 2 (Hénios, Pik@)
Hénios 0 ()
Pik@ 3 (Zhu', dsch)
ARTY-CODE-1 0 ()
dsch 0 ()

bouh <> oui je sais bien. Moi je suis plus qu'à court d'idée je crois que je vais relire le topic en entier 2/3 fois histoire de, mais je commence à me faire ma petite idée sur qui de quoi...

6/9/2011 à 00:09 Hors ligne #318

J'ai même plus la force de répondre à Pika tellement ça devient ridicule comme tentative désespérée de sauver sa peau. :lol

Citation:

Pik@ <> tu dis ça de déduction ou bien t'as demandé des infos histoire de pourrir le jeu à la voyante ?

LISEZ MON POST, ELLE A DEMANDE A LIUSS QUI LUI A DONNE LES ROLES.

bouh00 Gardien

6/9/2011 à 00:12 Hors ligne #319

dsch > je ne disais pas ça pour toi, mais pour Pik@ qui accuse Zhu'.

Kinemu AngiMembre Ultime

6/9/2011 à 00:13 Hors ligne #320

Message édité le 6/9/2011 à 00:30.

Je le sais uniquement parce que ça concerne mon rôle à moi~
Il est beau mon arc, mais je n'ai plus de flèches :(

La raison pour laquelle Zhu a défendu dsch, c'est qu'ils sont liés. Si l'un meurt, l'autre l'emporte dans sa chute. Donc Zhu est limité dans ses choix, et dsch est sûrement LG. Voter l'un ou l'autre revient au même. Je veux pas gâcher le vote d'Hénios. Dooooonc...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter