Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous de Thiercelieux #2 ~> The End

444 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

18/9/2011 à 23:19 Hors ligne #301

Styx a dit

Je pense qu’il faut attendre l’avis des autres avant de voter.
Bwarf, vous pouvez aussi voyer tout de suite si vous êtes sur de votre choix
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

18/9/2011 à 23:20 Hors ligne #302

Justement non, Zen'!

Qu'y a-t-il? Pressé de te pendre après ton DS? Un truc à te faire pardonner? :mrgreen:

Styx AngiMembre Ultime

18/9/2011 à 23:20 Hors ligne #303

Le problème est que je n’en suis pas sûr du tout, et je pense qu’il en est de même pour Silver_Altaria et Mister Elvish.
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

18/9/2011 à 23:21 Hors ligne #304

Oui, pour l'instant, je ne sais vraiment pas contre qui voter.

Styx AngiMembre Ultime

18/9/2011 à 23:24 Hors ligne #305

Message édité le 18/9/2011 à 23:34.

Ah, au temps pour moi, j’ai oublié de te mentionner.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

18/9/2011 à 23:24 Hors ligne #306

Idem pour moi. Plus que jamais, j'ai des doutes sur certains, mais on a quasiment pas le droit à l'erreur...

18/9/2011 à 23:25 Hors ligne #307

Zhu, ô Grand Zhu, éclaire-nous!
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

19/9/2011 à 10:47 Hors ligne #308

Tous ceux qui postent ici ne disent pas la vérité, forcément. On n'a plus que six suspects puisque Zhu a été lavé de tout soupçon par la sorcière (d'ailleurs, je pense que notre sorcière pourrait bien être Silver_Altaria, vu les fleurs qu'elle jette après avoir réussi ce coup).

Il ne reste donc que six suspects : Nikos91, Styx, Altaria, Elvish, Arty et moi-même (si Altaria est bien la Sorcière, on peut l'enlever de la liste).

Je tiens à préciser à ceux qui me suspectent que le fait de me faire discret ne veut pas forcément dire que je suis un LG. Je joue comme ça parce que c'est ma méthode, et puis je pense que je jouerai comme ça qu'importe mon camp, j'avais décidé de jouer comme ça avant la distribution de ma carte par Zen (oui, c'est ma première partie)

En bref, Nikos91 a été visé deux fois par le Corbeau, et... Watson durant cette nuit. Qui avait suspecté Watson ? Zhu et moi-même. Je pense que Zhu est le Corbeau. Si c'est le cas (je me trompe peut-être), pourquoi aurait-il voté deux fois de suite pour Nikos91 ? Aurait-il décelé quelque chose de suspect en lui ? Parce que voter au hasard je veux bien, mais deux fois de suite c'est gros. Et c'est forcément un villageois le Corbeau, non ? Donc c'est pas un LG qui aurait décidé de le faire lyncher... A méditer, mais je peux me planter lamentablement, hein.

Quant aux quatre autres suspects... Ben je dois dire qu'il n'y a personne de bien convainquant en fait. Il est évident que certains cachent leur jeu mais le tout est de savoir qui sont les plus suspects...

Chacun ne pourrait-il pas afficher une défense, qu'on essaie de déceler une faille ?

19/9/2011 à 11:06 Hors ligne #309

Défense Altaresque

Tout d'abord, je riposte à ton premier paragraphe: si je jette des lauriers ainsi, c'est qu'il aura fallu un sacré culot à la Sorcière pour tuer watson, sachant qu'elle ne pouvait pas savoir qu'il était un LG.

Pour le reste, eh bien... Comme l'a dit Elvish et comme je l'ai répété à Nikos, je ne peux trop me défendre, ce serait suspect. Plus encore, ça pousserait le camp ennemi à me tuer. Je l'ai déjà précisé, je suis dangereuse pour l'un des deux camps et l'un des deux seulement. Comme on ne sait pas s'il reste un ou deux LG (la carte abandonnée par le Voleur, mes amis...), il serait trop risqué de dévoiler nos identités respectives maintenant.

Comme Batsolor, il ne s'agit que de ma première partie. J'ai surtout beaucoup observé, ne sachant quelle part la stratégie allait prendre, sans que cela fasse de moi un LG. Je tiens à le dire, tous les arguments que j'ai avancés lors de mes votes avaient du sens à mes yeux. Je n'ai jamais menti à ce niveau, il m'est simplement arrivé de me tromper, comme tout un chacun dans cette partie et la précédente.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

19/9/2011 à 20:32 Hors ligne #310

Cool. Mon instinct me dit de voter Batsolor, parce que je ne le sens pas. Hentaria pas trop non plus, mais bon, pour l'instant elle semble me faire confiance, et y'a des chances que ce soit elle la sorcière alors...

Citation:

- Nikos91 0 ()
- Silver_Altaria 0 ()
- ARTY-CODE-1 0 ()
- Mister Elvish 0 ()
- ßatsolor 1 (Zhu')
- Zhu' 0 ()
- Styx 0 ()

19/9/2011 à 20:57 Hors ligne #311

Voter contre moi ne vous sauvera pas.

En tout cas si Zhu a décidé de m'éliminier, il y a de fortes chances que trois autres (ou un + Altaria) le suivent, ce qui me condamne plus ou moins à être lynché dans les prochaines pages.

Malheureusement je ne peux fournir de défense parce que je n'ai aucune preuve, si ce n'est ma bonne foi. Mais si vous m'achevez, mon rôle sera alors révélé et les vrais loups se gausseront pendant que le reste des villageois saura qui ils viennent d'exécuter.

C'est peut-être mon dernier post, donc je vais voter contre quelqu'un. Elvish me semble pas très clair. Comme beaucoup d'autres remarquez, mais s'il faut choisir...

- Nikos91 0 ()
- Silver_Altaria 0 ()
- ARTY-CODE-1 0 ()
- Mister Elvish 1 (ßatsolor)
- ßatsolor 1 (Zhu')
- Zhu' 0 ()
- Styx 0 ()

19/9/2011 à 21:09 Hors ligne #312

Message édité le 19/9/2011 à 21:15.

J'ai également tendance à voter Elvishette. Why? Je n'ai plus mes post-it sous le nez, mais il me semble qu'Elvish n'est pas toujours venu voter, ce qui me dispense d'argumenter sur ses votes. Néanmoins, il respecte quelque chose que j'ai édicté plus haut, à savoir qu'un LG a peut-être voté liuss. Il a voté contre dsch plus par jeu qu'autre chose, mais qu'est-ce qui dit qu'il n'avait pas deviné son rôle?

- Nikos91 0 ()
- Silver_Altaria 0 ()
- ARTY-CODE-1 0 ()
- Mister Elvish 3 (ßatsolor, Altaria)
- ßatsolor 1 (Zhu')
- Zhu' 0 ()
- Styx 0 ()

J'allais demander où était passé le vote du Corbac... Il est temps que cette partie finisse! xD

19/9/2011 à 21:13 Hors ligne #313

Il est le maillon faible, au revoir:

- Nikos91 0 ()
- Silver_Altaria 0 ()
- ARTY-CODE-1 0 ()
- Mister Elvish 4 (ßatsolor, Altaria, Nikos91)
- ßatsolor 1 (Zhu')
- Zhu' 0 ()
- Styx 0 ()

Je suis aveuglément quelqu'un qui a toujours donné de bons conseils dans cette partie!
Au fait, Altaria, ton vote compte double.

19/9/2011 à 21:18 Hors ligne #314

Heu, rassure-moi, tu parles de Bats? J'ai fait lyncher dsch moi, hein.
Au passage, après vérification, Elvish a voté le plus souvent. CEPENDANT, il a très vite voté contre liuss. Et la façon qu'il a eue de m'accuser quelques messages plus tôt me parait extrêmement insidieuse...

*j'ai édité mon message précédent, histoire que le MJ LG puisse faire ses comptes*

19/9/2011 à 21:21 Hors ligne #315

Message édité le 19/9/2011 à 22:06.

Pour les conseils, je parlais de toi.

19/9/2011 à 21:24 Hors ligne #316

Nan, ça peut finir sur un 4-4 encore

19/9/2011 à 21:30 Hors ligne #317

Thiercelieux ne doit plus craindre les loups-garous mes amis. Il doit aussi craindre les morts-vivants.

Styx AngiMembre Ultime

19/9/2011 à 22:24 Hors ligne #318

Citation:

- Nikos91 0 ()
- Silver_Altaria 0 ()
- ARTY-CODE-1 0 ()
- Mister Elvish 5 (ßatsolor, Altaria, Nikos91, Styx)
- ßatsolor 1 (Zhu')
- Zhu' 0 ()
- Styx 0 ()

J’espère vraiment que c’est un loup-garou.

19/9/2011 à 22:29 Hors ligne #319

Et en effet c'était bien un fuckin' LG !

La voyante peut voyanter, le corbeau peut corbeauter et le dernier LG peut appliquer la sentence...

...

Pardon ? On me dit que le voleur avait le choix entre être joueur de flute ou être LG.

Ah bah donc plus de poilus, les villageois finissent heureux ! \o/

The End

19/9/2011 à 22:33 Hors ligne #320

Message édité le 19/9/2011 à 22:34.

YOUPIIIIIIIIIIIIE ON A GAGNE *smiley kiss*

EDIT : Euh Zen, pour le fun, on peut connaître les rôles des survivants ou pas ?
Chargement des messages suivants…