Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Nostalgie

777 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Niwi Gardien

12/11/2011 à 22:32 Hors ligne #181

J'y pensais justement, dans ton cas et dans le mien aussi. Que veux tu, on ne profite pas assez du fait qu'on nous donnerait le bon Dieu sans confession. : )
M

Meuh~ IdolMembre

25/11/2011 à 20:33 Hors ligne #182

Message édité le 1/11/2012 à 16:04.

Ah oui, déjà si longtemps. Ça ne nous rajeunit pas !
J'étais une ado boutonneuse et moche.
Les premiers gens d'internet que j'ai rencontré irl venaient de ce forum (Stud, Stèph, Niwi...).
Et mon premier copain avec qui je suis restée trois ans aussi. Dans le genre "la honte".

J'ai plus beaucoup de contact avec grand monde, juste de temps en temps Floritank, Niward, Caliken que j'ai sur facebook (♪ Cawianefloza, telle est notre devise ! ♫). Et quelques autres personnes qui ne vous diront sans doute rien.

Je me souviens de plein de gens que je me demande ce qu'ils sont devenus. Et puis y'a aussi plein de gens dont j'ai complètement oublié existence parce que j'ai pas la mémoire des personnes. (Enfin il y a ceux dont je me souviens mais dont j'en ai pas grand chose à faire en toute honnêteté.) Mais je pense que pas grand monde voit qui je suis donc : )

Je profite de ce topic nostalgie pour une question HS : j'imagine que c'est pas possible de supprimer un compte ET les messages ? Le compte je m'en fous, mais ce sont les messages... Résultats google tout ça m'voyez. (C'est comme ça que je suis retombée ici.) (Par contre du coup ça m'arrange pas non plus de supprimer le compte si mes messages restent et que je peux plus les éditer. #lesfillessontdifficiles )
L

Lundouze IdolMembre

9/12/2011 à 21:27 Hors ligne #183

Ému par la lecture (en diagonale certes) de ce sujet.....!

Ravi d'apprendre que "tout va bien" pour toi Stèph. Étrangement, malgré le contact perdu cela me réconforte quelque peu. Si ça te dit de reprendre contact un jour tu peux me MP (je passe régulièrement tel un fantôme).

Je constate que toutes les figures d’antan font de même.....mais une question me taraude.... à quand une suite pour GUY BOB ???!!?
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

10/12/2011 à 10:41 Hors ligne #186

Merci Lundouze, y'a des vieilleries awesomes dans le lot 8)

Klarth IdolMembre

10/12/2011 à 17:27 Hors ligne #187

L'bon vieux temps 8)
A

aleka239 AngiMembre Evolué

14/12/2011 à 17:09 Hors ligne #188

*Déterre le topic*

Coucou Stèph (:

Je suis retombé par hasard ici, content que tu ailles bien!
Que de chemins depuis le (1er) IRL il y a 8 ans à la Tour Eiffel 8)

Bises

Klarth IdolMembre

16/12/2011 à 15:34 Hors ligne #189

Awé alex ca me dit qqc ce pseudo :o C'était pas Hypocean?
M

Meuh~ IdolMembre

19/12/2011 à 14:21 Hors ligne #190

Message édité le 19/12/2011 à 14:21.

(Lund > Nope, j'étais son amie ! Je lui dirai que tu te souviens d'elle tiens, ça la touchera : ) )
C

Crotichou Membre Evolué

2/2/2012 à 19:42 Hors ligne #191

Je rectifie, Meuh et moi-même SOMMES amies, qu'elle le veuille ou pas <3
M

Meuh~ IdolMembre

2/2/2012 à 20:40 Hors ligne #192

Oui, je le veux ! <3
L

Lundouze IdolMembre

15/3/2013 à 22:13 Hors ligne #194

Document historique : cons mais lucides

Might,
eh oui soit content, tu as ton propre topic pour ta petite personne, c'est pas la classe ?
Enfin fini de rire , voilà nous revendiquons fièrement notre liberté de penser, de faire ce que l'on souhaite, de chanter les parodies que nous voulons, d'écrire les parodies que nous voulons, sans que l'on se fasse traiter de non-respect par quelqu'un de ton espèce
Et puis tu traites les users de pokelord comme des gens qui cliquent juste sur la bannière publicitaire, enfin c'est une impression que j'ai ....
Après ton manque d'humour , de second degré, me scandalise . Ta réaction lors du concours est celle d'une merde, rien de plus, est-ce peut-être ce que tu es ? Enfin reste que la balance fait tout pour pencher de ce coté. Eh oui Might tu es a la gérance d'un des plus grands sites pokémon du monde (du point de vue visiteur...) et tu ne supporte pas qu'on rigole sur toi ! Alors que la parodie en elle-même est assez moyenne et loin d'être méchante . mais que devrait dire Lund avec le "barriere je t'aime" et la "pub lundbahaum" ? Franchement c'est merdique d'en arriver là ! ! ! !

Et puis Might il faut bien l'avouer, des membres ont été banni pour avoir dit leur opinion vis a vis de toi: RaZor , Kenshin et Niward -deux membres actifs (d’ailleurs je rappelle que Ont participés a cette lettre : Amonita , Miaouss§ , Gweawroval , TwoOn ,Charp deux membres plutôt respectés et assez anciens , un ex-admin et deux admins, allez bonne chance pour les bannir sans t'en sortir avec une mini-révolution ), on ne m'avait pas dit que ce forum était devenu limite soviétique "ferme ta gueule et sourit a la caméra)

Et puis tu n'es jamais là, moi je dis tu as découvert QUE hier la parodie de Frere Might , moi je trouve ça fantastique que tu ne t’intéresse pas autant au forum, lamentable . D'ailleurs la dernière fois qu'on ta vu sur le chat pokelord c'était y'a 34 jours (dernière présence : 23 Jun 2004 11:48:42 GMT) , alors laisse nous tomber ! On te dira rien ! Dommage..moi qui pensais que les meilleurs webmasters font beaucoup de contacts avec ses visiteurs . Enfin tu as certainement mieux a faire... comme par exemple t'occuper de pokelord ? CHAPITRE SUIVANT :

---- webmaster ?

Oui Might, il parait que tu es webmaster . D'un des plus grand sites pokémons européens, oula je connais des chevilles qui doit enfler !
Tiens d'ailleurs j'ai remarqué que beaucoup de news de pokebip.com se retrouvent sur pokelord.com avec un beau copyright "pokelord" , gerbant, lamentable...
Et puis tiens, un jour le serveur efface toutes les vidéos (qui ne viennent pas de pokelord pas du site claymore) et quelqu'un qui les avaient toutes enregistrées sur CD (Miaouss§ pour pas le nommer) et ils vous les rend, en espérant un petit remerciement . Et bien finalement il n'aura rien eu ,et tu dira sur le site "J'AI RETROUVER LES VIDEOS" , ah bon tu as fait ça tout seul ? Oo ?
Et un autre jour, une dénommée poussifeuko scanne PLEIN de cartes pokémon, et vous les envoie, elle n'aura elle aussi aucun remerciement et les scannages seront propriétés de Seoxys et de Might .

Un chose a dire: gerbant... :beurk

--- En plus tu as des admirateurs !

Et puis cette lettre ne s'adresse pas qu'a Might, olala c'est pas possible le nombre de lécheurs sur ce forum, megasmilax2, Manuel, mentalnoctali et pas mal d'autres.... ehoh je vous rappelle que Might n'est pas un etre exceptionnel, Bibou a fait les bases, Might les a repris, Lund a crée le passlord (c'est lui que vous devriez lécher bande d'incongrus) et le chat a été crée par Mickarf . Pas trop de prestige a lécher
Bawi bawi bawi mais faut voir comment qu'on flatte l'ego a Might, depuis il peux plus s'en passer ! VOUS L'AVEZ RENDU DEPENDANT AUX LECHES !
Alors je vous en prie, arrêtez de le lécher, il ne le mérite pas, d'ailleurs arrêtez de lécher tout court c'est accablant !
Après une question me turlupine ... lira tu ce message ? J'en doute... ton dernier passage dans ce forum date d'hier , mais avant ? Cela faisait bien longtemps que tu était venu sur le forum discussions (preuve en est, il t'a fallu une semaine pour découvrir ce concours, et encore plus pour découvrir la parodie ! Lamentable !) générales , j’espère fortement qu'on te signalera ce message, pour que je me décarcasse pour rien

Voilà Might, maintenant n'hésite pu a nous bannir pour nos opinions, ça sera pas la première fois...

Sondage :
1 - Avis favorable (en gros : A bas Might !)
2- Avis défavorable (en gros : Allez Might !)
3- Avis non confirmé (en gros : Sans opinion)

Amonita, Miaouss§, Gweawroval, Charp et TwoOn

PS : Arrete de verrouiller on continuera encore et encore

Floritank IdolMembre

15/3/2013 à 22:17 Hors ligne #195

ton post, c'est un véritable vent frais dans ma vie 8)
L

Lundouze IdolMembre

15/3/2013 à 22:22 Hors ligne #196

Fredo il chantait trop bien pour l'époque.
Il aurait du gagner, ce concours a été truqué c'est pas possible autrement. ²

J'en ai encore sous le coude de ces vieilles crisseries :( :p oche
S

Silver_Altaria Energizer Admin

15/3/2013 à 22:30 Hors ligne #197

Citation:

D'ailleurs la dernière fois qu'on ta vu sur le chat pokelord c'était y'a 34 jours

J'ai presque envie de loler :(
L

Lundouze IdolMembre

15/3/2013 à 22:38 Hors ligne #198

Message édité le 15/3/2013 à 22:44.

Silver_Altaria a dit

[quote]D'ailleurs la dernière fois qu'on ta vu sur le chat pokelord c'était y'a 34 jours[/quote]

J'ai presque envie de loler :(
Ne t'en prives pas, tu serais bien le seul.

La meilleure quote reste, à mon humble avis :

Citation:

Ta réaction lors du concours est celle d'une merde, rien de plus, est-ce peut-être ce que tu es ?

ou peut-être.....

Citation:

VOUS L'AVEZ RENDU DEPENDANT AUX LECHES !

Ca sent le Charp à plein nez.

Crisant.
S

SeiFeR IdolMembre

16/3/2013 à 15:40 Hors ligne #199

Frère Might bowdel c'était jaseant 8)

Floritank IdolMembre

16/3/2013 à 16:31 Hors ligne #200

Message édité le 16/3/2013 à 16:32.

tiens, voilà la crapuke, manquait plus que lui :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter