Lecture du sujet
777 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.
Message édité le 29/3/2013 à 14:41.
Des têtes vont tomber
Digipokemestre a dit
J'espère que tu sais te servir de l'impression d'écran pour avoir ladite preuve papi SFR.
Pourquoi vous avez effacé mes warn?
J'ai réclamé un ban pur et simple du passlord de ce fieffé menteur.
C'est pourquoi j'ai réclamé un référendum sous la forme d'un sondage qui sera mis en rouge sur ce forum, et où les membres voteront "Pour ou contre le ban de Shaka"
Lundouze a dit
Document historique : cons mais lucides
Enfin fini de rire , voilà nous revendiquons fièrement notre liberté de penser, de faire ce que l'on souhaite, de chanter les parodies que nous voulons, d'écrire les parodies que nous voulons, sans que l'on se fasse traiter de non-respect par quelqu'un de ton espèce
Et puis tu traites les users de pokelord comme des gens qui cliquent juste sur la bannière publicitaire, enfin c'est une impression que j'ai ....
Après ton manque d'humour , de second degré, me scandalise . Ta réaction lors du concours est celle d'une merde, rien de plus, est-ce peut-être ce que tu es ? Enfin reste que la balance fait tout pour pencher de ce coté. Eh oui Might tu es a la gérance d'un des plus grands sites pokémon du monde (du point de vue visiteur...) et tu ne supporte pas qu'on rigole sur toi ! Alors que la parodie en elle-même est assez moyenne et loin d'être méchante . mais que devrait dire Lund avec le "barriere je t'aime" et la "pub lundbahaum" ? Franchement c'est merdique d'en arriver là ! ! ! !
Et puis Might il faut bien l'avouer, des membres ont été banni pour avoir dit leur opinion vis a vis de toi: RaZor , Kenshin et Niward -deux membres actifs (d’ailleurs je rappelle que Ont participés a cette lettre : Amonita , Miaouss§ , Gweawroval , TwoOn ,Charp deux membres plutôt respectés et assez anciens , un ex-admin et deux admins, allez bonne chance pour les bannir sans t'en sortir avec une mini-révolution ), on ne m'avait pas dit que ce forum était devenu limite soviétique "ferme ta gueule et sourit a la caméra)
Et puis tu n'es jamais là, moi je dis tu as découvert QUE hier la parodie de Frere Might , moi je trouve ça fantastique que tu ne t’intéresse pas autant au forum, lamentable . D'ailleurs la dernière fois qu'on ta vu sur le chat pokelord c'était y'a 34 jours (dernière présence : 23 Jun 2004 11:48:42 GMT) , alors laisse nous tomber ! On te dira rien ! Dommage..moi qui pensais que les meilleurs webmasters font beaucoup de contacts avec ses visiteurs . Enfin tu as certainement mieux a faire... comme par exemple t'occuper de pokelord ? CHAPITRE SUIVANT :
---- webmaster ?
Oui Might, il parait que tu es webmaster . D'un des plus grand sites pokémons européens, oula je connais des chevilles qui doit enfler !
Tiens d'ailleurs j'ai remarqué que beaucoup de news de pokebip.com se retrouvent sur pokelord.com avec un beau copyright "pokelord" , gerbant, lamentable...
Et puis tiens, un jour le serveur efface toutes les vidéos (qui ne viennent pas de pokelord pas du site claymore) et quelqu'un qui les avaient toutes enregistrées sur CD (Miaouss§ pour pas le nommer) et ils vous les rend, en espérant un petit remerciement . Et bien finalement il n'aura rien eu ,et tu dira sur le site "J'AI RETROUVER LES VIDEOS" , ah bon tu as fait ça tout seul ? Oo ?
Et un autre jour, une dénommée poussifeuko scanne PLEIN de cartes pokémon, et vous les envoie, elle n'aura elle aussi aucun remerciement et les scannages seront propriétés de Seoxys et de Might .
Un chose a dire: gerbant... :beurk
--- En plus tu as des admirateurs !
Et puis cette lettre ne s'adresse pas qu'a Might, olala c'est pas possible le nombre de lécheurs sur ce forum, megasmilax2, Manuel, mentalnoctali et pas mal d'autres.... ehoh je vous rappelle que Might n'est pas un etre exceptionnel, Bibou a fait les bases, Might les a repris, Lund a crée le passlord (c'est lui que vous devriez lécher bande d'incongrus) et le chat a été crée par Mickarf . Pas trop de prestige a lécher
Bawi bawi bawi mais faut voir comment qu'on flatte l'ego a Might, depuis il peux plus s'en passer ! VOUS L'AVEZ RENDU DEPENDANT AUX LECHES !
Alors je vous en prie, arrêtez de le lécher, il ne le mérite pas, d'ailleurs arrêtez de lécher tout court c'est accablant !
Après une question me turlupine ... lira tu ce message ? J'en doute... ton dernier passage dans ce forum date d'hier , mais avant ? Cela faisait bien longtemps que tu était venu sur le forum discussions (preuve en est, il t'a fallu une semaine pour découvrir ce concours, et encore plus pour découvrir la parodie ! Lamentable !) générales , j’espère fortement qu'on te signalera ce message, pour que je me décarcasse pour rien
Voilà Might, maintenant n'hésite pu a nous bannir pour nos opinions, ça sera pas la première fois...
Sondage :
1 - Avis favorable (en gros : A bas Might !)
2- Avis défavorable (en gros : Allez Might !)
3- Avis non confirmé (en gros : Sans opinion)
Amonita, Miaouss§, Gweawroval, Charp et TwoOn
PS : Arrete de verrouiller on continuera encore et encore
.
CGU
Dernière mise à jour : 28 avril 2026
Les présentes Conditions Générales d'Utilisation (ci-après « CGU ») encadrent l'accès et l'usage des services regroupés sous la marque Passlord, opérés sur le site Pokémon-France depuis 2005 : forums, FanFics, échanges communautaires, profils, messages privés, galerie d'avatars et tournois.
L'inscription à Passlord ou la simple consultation des contenus emporte acceptation pleine et entière des présentes CGU. Les utilisateurs qui n'y consentent pas sont invités à ne pas utiliser le service.
Passlord est un site de fans francophone, à vocation non lucrative, animé par une équipe de bénévoles. Le service propose :
L'accès à ces services est gratuit. Aucune publicité n'est diffusée, aucune donnée personnelle n'est revendue à un tiers.
Passlord est un site de fans indépendant et non affilié à Nintendo, The Pokémon Company, Game Freak, Creatures Inc. ou toute autre entité titulaire de droits sur la franchise Pokémon.
Tous les noms, marques, logos, illustrations officielles et œuvres relevant de cette franchise restent la propriété exclusive de leurs ayants droit. Les contenus publiés par les membres relèvent de la création amateur et de l'exception culturelle, dans un cadre non commercial.
L'inscription requiert : un pseudo unique, une adresse email valide et un mot de passe robuste. Un email de confirmation active le compte.
Conditions cumulatives :
L'équipe de modération peut refuser, suspendre ou supprimer un compte qui ne respecte pas ces conditions.
Vous restez seul·e propriétaire des contenus que vous publiez sur Passlord (messages, FanFics, avatars, illustrations, équipes, etc.).
En les publiant, vous accordez à Passlord une licence non exclusive, gratuite et limitée au nécessaire pour afficher, archiver et distribuer votre contenu dans le cadre du service. Cette licence prend fin lorsque vous retirez le contenu, sauf dans les fils de discussion publics où le texte peut être conservé pour préserver la cohérence des échanges — l'attribution étant alors anonymisée (cf. article 9).
Vous garantissez disposer de tous les droits sur les contenus que vous publiez, notamment lorsque vous reproduisez ou citez des œuvres tierces, et acceptez d'en assumer la responsabilité.
Pour préserver l'ambiance bienveillante du site, chaque membre s'engage à :
Les modos sont à votre écoute. Préférez le signalement au conflit ouvert.
Sont strictement interdits, sans préjudice des sanctions civiles et pénales applicables :
Tout contenu enfreignant la loi française ou ces CGU sera supprimé et son auteur sanctionné, sans préjudice des déclarations aux autorités compétentes le cas échéant.
L'équipe de modération bénévole intervient en continu pour faire respecter les présentes CGU. Selon la gravité et la récidive, les sanctions peuvent être :
Les décisions de modération peuvent être contestées par message privé auprès de l'administrateur·rice principal·e. La transparence et la proportionnalité restent les principes directeurs.
Vous pouvez supprimer votre compte à tout moment depuis votre profil, conformément à l'article 17 du RGPD (droit à l'effacement).
La suppression suit deux étapes :
L'équipe Passlord se réserve le droit de suspendre ou supprimer un compte qui contrevient gravement à ces CGU, après notification lorsque cela est possible.
Passlord se conforme au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.
Les données collectées se limitent au strict nécessaire : pseudo, email, mot de passe (chiffré), préférences d'affichage, codes amis volontairement renseignés, et journaux techniques minimaux pour la sécurité du service.
Vous disposez à tout moment des droits suivants :
Aucune donnée n'est revendue à un tiers. Aucune publicité ciblée n'est diffusée. Les seuls partages techniques concernent l'hébergeur du site et, le cas échéant, les fournisseurs OAuth (Google, Apple, Facebook) lorsque vous choisissez de lier un compte social.
Passlord est un service gratuit, animé par des bénévoles. Nous mettons en œuvre les meilleurs efforts raisonnables pour assurer sa disponibilité et sa sécurité, mais aucun engagement de niveau de service (SLA) ne peut être garanti.
Nous nous réservons la possibilité d'interrompre temporairement le service pour maintenance, mise à jour ou pour faire face à un incident. Dans la mesure du possible, ces interruptions sont annoncées à l'avance.
La responsabilité de Passlord ne saurait être engagée en cas d'indisponibilité, de perte de données de vos contenus volontairement publiés, ou de préjudice indirect résultant de l'usage du service.
Les présentes CGU peuvent être modifiées pour refléter une évolution du service, du cadre légal ou des pratiques de la communauté.
Toute modification substantielle est annoncée via la page d'accueil et un message envoyé aux membres actifs. La poursuite de l'utilisation du service après notification vaut acceptation des nouvelles conditions.
La date de la dernière mise à jour figure en tête du document.
Les présentes CGU sont régies par le droit français. En cas de litige, les parties s'efforceront de résoudre le différend à l'amiable. À défaut, compétence est donnée aux tribunaux français compétents.
Pour toute question relative aux présentes CGU, signalement de contenu, demande RGPD ou contestation d'une décision de modération, vous pouvez nous écrire via la page Nous contacter ou par message privé à un membre de l'équipe.
Règlement
Pour garder des espaces de discussion accueillants, chaque membre s'engage à respecter quelques règles simples.
Les manquements graves ou répétés peuvent entraîner une suspension du compte. Pour le détail des sanctions, consultez les Conditions Générales d'Utilisation.