Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Nostalgie

777 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

16/3/2013 à 16:42 Hors ligne #201

On est envahi de vieux en ce moment, vivement une bonne canicule.
S

Silver_Altaria Energizer Admin

16/3/2013 à 16:43 Hors ligne #202

*rappelle à Matteo qu'il est VIEUX, lui aussi*

16/3/2013 à 17:12 Hors ligne #203

Je parle d'âge lordien jeune fille, comparé à ces ancêtres je suis encore relativement jeune, tout juste 9 ans.
S

SeiFeR IdolMembre

29/3/2013 à 14:40 Hors ligne #204

Message édité le 29/3/2013 à 14:41.

T'arrète Floritank ou je te warn et je prouve à Matteo que je maîtrise la haute technologie du Passlord comme un djeuns >(
S

Shaka DémoniMembre Ultime

29/3/2013 à 15:40 Hors ligne #205

Mouhahahaha sauras-tu aller au bout du warm et comprendre les tenant et aboutissant de chaque option suivant le bouton warm ? :halloween

29/3/2013 à 17:52 Hors ligne #206

Je demande une preuve concrète !
S

SeiFeR IdolMembre

29/3/2013 à 20:32 Hors ligne #207

C'est fait et ca va barder >( Des têtes vont tomber >(

Digipokemestre IdolMembre

29/3/2013 à 20:50 Hors ligne #208

J'espère que tu sais te servir de l'impression d'écran pour avoir ladite preuve papi SFR.
S

29/3/2013 à 20:50 Hors ligne #209

MOUHAHAHAHA c'est moi qui vais te dénoncer pour abus de Warn ! :halloween
P

Patouzarre Supermenteur Admin

29/3/2013 à 20:55 Hors ligne #210

Moi, j'ai un agenda :(

30/3/2013 à 00:31 Hors ligne #211

Digipokemestre a dit

J'espère que tu sais te servir de l'impression d'écran pour avoir ladite preuve papi SFR.
Y a-t-il seulement pensé ?

Il y a des trucs intéressants dans ton agenda Patou ?
S

SeiFeR IdolMembre

30/3/2013 à 00:56 Hors ligne #212

Banon j'ai pas pensé >( Pourquoi vous avez effacé mes warn? >(

Pour résumer: >(

1) J'ai warné Floritank qui m'a humilié en public, dans ce topic, en me qualifiant de crapuKe. >( J'ai réclamé un ban pur et simple du passlord de ce fieffé menteur. >(

2) J'ai warné Shaka qui a employé le terme "warm" au lieu de "warn", ce qui pour ma société Warner Bros est aussi une insulte, certes moins déshonorante que celle de Floritank, mais qui mérite tout de même sanction! >( C'est pourquoi j'ai réclamé un référendum sous la forme d'un sondage qui sera mis en rouge sur ce forum, et où les membres voteront "Pour ou contre le ban de Shaka" >(

Piger??? >(

Floritank IdolMembre

30/3/2013 à 07:28 Hors ligne #213

hey, du calme pokéhomme :(
S

SeiFeR IdolMembre

30/3/2013 à 09:24 Hors ligne #214

Non je suis courroucé >(

30/3/2013 à 13:41 Hors ligne #215

Amateur...
A

Astroboy IdolMembre

3/11/2013 à 05:12 Hors ligne #216

Lundouze a dit

Document historique : cons mais lucides

Might,
eh oui soit content, tu as ton propre topic pour ta petite personne, c'est pas la classe ?
Enfin fini de rire , voilà nous revendiquons fièrement notre liberté de penser, de faire ce que l'on souhaite, de chanter les parodies que nous voulons, d'écrire les parodies que nous voulons, sans que l'on se fasse traiter de non-respect par quelqu'un de ton espèce
Et puis tu traites les users de pokelord comme des gens qui cliquent juste sur la bannière publicitaire, enfin c'est une impression que j'ai ....
Après ton manque d'humour , de second degré, me scandalise . Ta réaction lors du concours est celle d'une merde, rien de plus, est-ce peut-être ce que tu es ? Enfin reste que la balance fait tout pour pencher de ce coté. Eh oui Might tu es a la gérance d'un des plus grands sites pokémon du monde (du point de vue visiteur...) et tu ne supporte pas qu'on rigole sur toi ! Alors que la parodie en elle-même est assez moyenne et loin d'être méchante . mais que devrait dire Lund avec le "barriere je t'aime" et la "pub lundbahaum" ? Franchement c'est merdique d'en arriver là ! ! ! !

Et puis Might il faut bien l'avouer, des membres ont été banni pour avoir dit leur opinion vis a vis de toi: RaZor , Kenshin et Niward -deux membres actifs (d’ailleurs je rappelle que Ont participés a cette lettre : Amonita , Miaouss§ , Gweawroval , TwoOn ,Charp deux membres plutôt respectés et assez anciens , un ex-admin et deux admins, allez bonne chance pour les bannir sans t'en sortir avec une mini-révolution ), on ne m'avait pas dit que ce forum était devenu limite soviétique "ferme ta gueule et sourit a la caméra)

Et puis tu n'es jamais là, moi je dis tu as découvert QUE hier la parodie de Frere Might , moi je trouve ça fantastique que tu ne t’intéresse pas autant au forum, lamentable . D'ailleurs la dernière fois qu'on ta vu sur le chat pokelord c'était y'a 34 jours (dernière présence : 23 Jun 2004 11:48:42 GMT) , alors laisse nous tomber ! On te dira rien ! Dommage..moi qui pensais que les meilleurs webmasters font beaucoup de contacts avec ses visiteurs . Enfin tu as certainement mieux a faire... comme par exemple t'occuper de pokelord ? CHAPITRE SUIVANT :

---- webmaster ?

Oui Might, il parait que tu es webmaster . D'un des plus grand sites pokémons européens, oula je connais des chevilles qui doit enfler !
Tiens d'ailleurs j'ai remarqué que beaucoup de news de pokebip.com se retrouvent sur pokelord.com avec un beau copyright "pokelord" , gerbant, lamentable...
Et puis tiens, un jour le serveur efface toutes les vidéos (qui ne viennent pas de pokelord pas du site claymore) et quelqu'un qui les avaient toutes enregistrées sur CD (Miaouss§ pour pas le nommer) et ils vous les rend, en espérant un petit remerciement . Et bien finalement il n'aura rien eu ,et tu dira sur le site "J'AI RETROUVER LES VIDEOS" , ah bon tu as fait ça tout seul ? Oo ?
Et un autre jour, une dénommée poussifeuko scanne PLEIN de cartes pokémon, et vous les envoie, elle n'aura elle aussi aucun remerciement et les scannages seront propriétés de Seoxys et de Might .

Un chose a dire: gerbant... :beurk

--- En plus tu as des admirateurs !

Et puis cette lettre ne s'adresse pas qu'a Might, olala c'est pas possible le nombre de lécheurs sur ce forum, megasmilax2, Manuel, mentalnoctali et pas mal d'autres.... ehoh je vous rappelle que Might n'est pas un etre exceptionnel, Bibou a fait les bases, Might les a repris, Lund a crée le passlord (c'est lui que vous devriez lécher bande d'incongrus) et le chat a été crée par Mickarf . Pas trop de prestige a lécher
Bawi bawi bawi mais faut voir comment qu'on flatte l'ego a Might, depuis il peux plus s'en passer ! VOUS L'AVEZ RENDU DEPENDANT AUX LECHES !
Alors je vous en prie, arrêtez de le lécher, il ne le mérite pas, d'ailleurs arrêtez de lécher tout court c'est accablant !
Après une question me turlupine ... lira tu ce message ? J'en doute... ton dernier passage dans ce forum date d'hier , mais avant ? Cela faisait bien longtemps que tu était venu sur le forum discussions (preuve en est, il t'a fallu une semaine pour découvrir ce concours, et encore plus pour découvrir la parodie ! Lamentable !) générales , j’espère fortement qu'on te signalera ce message, pour que je me décarcasse pour rien

Voilà Might, maintenant n'hésite pu a nous bannir pour nos opinions, ça sera pas la première fois...

Sondage :
1 - Avis favorable (en gros : A bas Might !)
2- Avis défavorable (en gros : Allez Might !)
3- Avis non confirmé (en gros : Sans opinion)

Amonita, Miaouss§, Gweawroval, Charp et TwoOn

PS : Arrete de verrouiller on continuera encore et encore
Doux Jésus. Sorry mais v'la que je tombe sur cette lettre, là comme ça à 5h du mat', et ça m'a foutu quelques frissons je dois bien l'avouer <3 Le genre de message que j'avais rejoint pour bien faire comme les autres mais après lequel je me faisais dessus en secret en attendant la réponse du haut de mes 12-13 ans ^^

Qué période... Je fonce démonter mon vieux pc pour retrouver le disque dur aux mille souvenirs demain

zucchina Rédactrice du site

3/11/2013 à 09:17 Hors ligne #217

J'ai trouvé ça très émouvant :-*
S

3/11/2013 à 10:24 Hors ligne #218

lol l'époque des pro vs anti might.
ou les admins et modo étaient les supôts du vent frais.
lol
K

kenshin38 Membre Evolué

3/11/2013 à 10:38 Hors ligne #219

J'aurais bien aimer être inscrit a cette epoque moi , ca a l'air bien drole :) .
W

Whitewolf DémoniMembre Ultime

3/11/2013 à 12:30 Hors ligne #220

C'est drôle peut-être maintenant, mais quand on voit ce qu'est le Passlord aujourd'hui et ce qu'il était avant et ce qu'il aurait pu devenir si quelqu'un s'en était vraiment occupé à l'époque, crois-moi ça prête pas à rire :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter