Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous... de Kaamelord ?! (# 3) : Game Over

832 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

15/10/2011 à 18:15 Hors ligne #421

En fait Blade essaye de nous dire qu'il est la nymphomane :(
Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

15/10/2011 à 18:59 Hors ligne #422

nymphomane = avocate ?
Blade, à mes yeux Hénios n'a pas vraiment tort pour le coup. Soit tu dis n'importe quoi et dans ce cas bah ta défense est pas super. Soit tu as vraiment un rôle important et dans ce cas là, tu aurais mieux fait de te défendre autrement parce que bon là...
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

15/10/2011 à 22:26 Hors ligne #423

Perso je trouve Requiem suspect. D'autant plus qu'il manipule bien les foules. Alors soit rôle important soit loup garou ? Perso j'ai trop peur de lui alors je vote contre. Et puis il est méchant avec moi :'(

Citation:

angenoir
Arty-Code-1
Bladeninja 2 (Requiem, Darky-Magus)
bouh -2 (Avocate)
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios
Kinglypuff
liuss
Nikos 2 (Balance)
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Requiem 1 (pogoléon, Shaka Sama)
Shaka Sama
Silver Altaria
Styx 1 (Bladeninja)
tomaprice
Tomicbomb

Lol nympho / avocate ==> Ou comment Shaka transforme un rôle censé être honnorable et intelligent / en la pire besogne de bas étage ! :lol
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

15/10/2011 à 22:46 Hors ligne #424

Défendre les méchants c'est honorable ? :mrgreen:
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

16/10/2011 à 00:10 Hors ligne #425

Et après, Bladeninja va encore essayer de nous faire croire sur un ton dédaigneux qu'il est expérimenté ? :mrgreen:

Digipokemestre IdolMembre

16/10/2011 à 10:17 Hors ligne #426

Message édité le 16/10/2011 à 10:18.

Pour mon vote

Citation:

angenoir
Arty-Code-1
Bladeninja 3 (Requiem, Darky-Magus, Digipokemestre)
bouh -2 (Avocate)
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios
Kinglypuff
liuss
Nikos 2 (Balance)
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Shaka Sama
Silver Altaria
Styx 1 (Bladeninja)
tomaprice
Tomicbomb

Autant sa réaction au tour d'avant m'avait convaincu, autant là ca fait vraiment changement de comportement étrange.

J'hésitais entre bladeninja et bouh ceci dit, mais il a pas fait de déclaration suspecte ce tour ci pour le moment, je me réserve donc le choix de changer de vote mais y a peu de chances :mrgreen: .

Styx AngiMembre Ultime

16/10/2011 à 13:34 Hors ligne #427

Message édité le 16/10/2011 à 13:35.

Citation:

angenoir
ARTY-CODE-1
Bladeninja 4 (Requiem, Darky-Magus, Digipokemestre, Styx)
bouh00 -2 (Avocate)
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios
Kinglypuff
liuss
Nikos91 2 (Balance)
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Shaka Sama
Silver_Altaria
Styx 1 (Bladeninja)
tomaprice
TomicBomb

Je vote Bladeninja : vote hasardeux, défense maladroite et inefficace, et surtout n’a même pas essayé de justifier son vote contre moi après mon précédent message.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

16/10/2011 à 22:58 Hors ligne #428

Je viens de remarquer que ça fait quatre jours que le jour a commencé...

angenoir
ARTY-CODE-1
Bladeninja 6 (Requiem, Darky-Magus, Digipokemestre, Styx, Altaria)
bouh00 -2 (Avocate)
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios
Kinglypuff
liuss
Nikos91 2 (Balance)
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Requiem 2 (pogoléon, Shaka Sama)
Shaka Sama
Silver_Altaria
Styx 1 (Bladeninja)
tomaprice
TomicBomb

J'hésitais entre Requiem et Blade... Cela dit, Requiem a tendance à beaucoup m'incriminer, ce qu'un LG ne ferait pas, je pense, s'il tenait à me voir tuée par les villageois. On pourra m'opposer le fait qu'il pourrait très bien le faire justement dans ce but, mais je crois qu'il l'aurait fait de manière beaucoup plus subtile. Là, c'est trop flagrant à mes yeux pour suffire à provoquer mon possible futur lynchage.
Quant à Blade, je le vois beaucoup dans la provoc' depuis le début, et souvent j'ai vu de sa part des messages exhortant à la fin de la nuit, sachant qu'il a lui-même posté pendant la nuit 2. Il en fait beaucoup, trop j'ai l'impression.

dsch Nouveau Membre

17/10/2011 à 08:23 Hors ligne #429

Citation:

angenoir
ARTY-CODE-1
Bladeninja 7 (Requiem, Darky-Magus, Digipokemestre, Styx, Altaria, dsch)
bouh00 -2 (Avocate)
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios
Kinglypuff
liuss
Nikos91 2 (Balance)
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Shaka Sama
Silver_Altaria
Styx 1 (Bladeninja)
tomaprice
TomicBomb

Bon bah j'avais déjà voté blade, et je réitère mon vote. Je trouve qu'il en fait trop ce tour ci encore. A moins de vouloir éxagérement pointer le doute ailleurs, ou de ne pas savoir ce qui se passe, je trouve ça personnellement suspect.

Digipokemestre IdolMembre

17/10/2011 à 09:44 Hors ligne #430

J'aime bien ce jeu, ca donnerait matière à des psychologues.
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

17/10/2011 à 10:34 Hors ligne #431

Blade je le vois plutot comme un simple villageois qui cherche à tout pris à s'en sortir mais qui est trop impulsif et pas doué pour convaincre. Enfin c'est ma vision de sa situation.

Grave les psy seraient en extase là dessus. :lol

17/10/2011 à 18:09 Hors ligne #432

Bon allez, faut que je vote aussi.

Citation:

angenoir
ARTY-CODE-1
Bladeninja 8 (Requiem, Darky-Magus, Digipokemestre, Styx, Altaria, dsch, Hénios)
bouh00 -2 (Avocate)
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios
Kinglypuff
liuss
Nikos91 2 (Balance)
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Shaka Sama
Silver_Altaria
Styx 1 (Bladeninja)
tomaprice
TomicBomb

Et où est caché Freud ?

Nyandy AngiMembre Ultime

17/10/2011 à 18:22 Hors ligne #433

Message édité le 17/10/2011 à 18:24.

Citation:

angenoir
ARTY-CODE-1
Bladeninja 8 (Requiem, Darky-Magus, Digipokemestre, Styx, Altaria, dsch, Hénios)
bouh00 -2 (Avocate)
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios 1 (Nyandy)
Kinglypuff
liuss
Nikos91 2 (Balance)
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Shaka Sama
Silver_Altaria
Styx 1 (Bladeninja)
tomaprice
TomicBomb

Je ne veux pas voter contre Blade, parce que je trouve ça toujours aussi ridicule, on a décidé qu'il était coupable dès le premier jour et au final on s'évertue à s'en débarasser alors qu'au fond il est pas plus suspect qu'un autre, en fait, s'il était coupable, selon moi il se serait grillé carrément beaucoup plus que ça vu l'acharnement contre lui. Donc faut que ça tombe sur quelqu'un d'autre, et ça va tomber sur... Henios ! J'aurais du mal à expliquer pourquoi lui plutôt qu'un autre, on aura qu'à dire que sa tête me revient pas :p
Enfin je ne sais pas trop, je trouve qu'il a l'air trop "relax", il n'a pas l'air de se considérer comme potentiellement en danger, possiblement parce qu'il serait entouré par 5 autres personnes ?
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

17/10/2011 à 19:20 Hors ligne #435

Hénios a dit

Bon allez, faut que je vote aussi.

[quote]angenoir
ARTY-CODE-1
bouh00 -2 (Avocate)
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios
Kinglypuff
liuss
Nikos91 2 (Balance)
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Shaka Sama
Silver_Altaria
Styx 1 (Bladeninja)
tomaprice
TomicBomb[/quote]

Et où est caché Freud ?
Ce fait de voter Blade montre un manque immensse de confiance en soi. Mais le fait de voter sans avancer d' argumen dénotte une incapacité voir une peur, d' exposer des déductions. En quelques sortes, vous avez pur d' être jugé, plus particulièrement d' être mal jugé.

De ce fait, soit vous vous dévaluez, soit derrière vos airs fièrs, vous avez vcu des choses humiliantes. Vous ne pouvez pas mettre de côté ces choses, et vous vous cachez derrière la majorité pour, donc, ne pas faire d' arguments concernant les autres.

Il n' est jamais loin, Freud.

17/10/2011 à 19:28 Hors ligne #436

Promis au prochain tour on dégomme Requiem alors.

Nyandy -> Bah vote contre Bouh il a -2... :(
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

17/10/2011 à 20:32 Hors ligne #437

Plait-il ? :/

De nous deux en est-il un qui prend des risques et l'autre pas ? Il est facile de voter lorsque l'un des candidats à l'embrochement a déjà une confortable avance de voix dans sa musette.
Je puis me tromper de cible en sacrifiant BladeNinja, même si j'espère fortement avoir débusqué l'une de ces créatures sanguinaires, mais au moins ai-je eu le courage de parler le premier et non pas d'attendre que 4 ou 5 manants le fassent avant moi.
Je vérifierai d'ailleurs à quel moment tu as voté lors du tour précédent, histoire de me faire une vague idée de la valeur de ta prétention à vouloir m'éliminer en prenant l'initiative ou en simplement balançant tes calomnies et attendre de voir si d'autres que toi prennent les choses en main.

N'oubliez pas braves gens qu'au moment de mon vote, j'avais précisé que j'avais l'intime conviction que BladeNinja ou Hénios était un loup-garou, si ce n'était les deux.
Si je me trompe sur BladeNinja, Hénios craint peut-être de me voir reporter mon vote sur lui lors du prochain conseil. A condition, bien sûr, que je survive à la nuit, ce que je tendrais à penser car les loups ont bien conscience que mon plaidoyer ne convainc pas tout le monde et que je risque d'être du coup trahi par mes propres compatriotes villageois au cours de la journée.

Bladeninja Membre en Mutation

17/10/2011 à 20:47 Hors ligne #438

Citation:

A condition, bien sûr, que je survive à la nuit

Si tu m'élimines, tu pourras plus compter là-dessus, mec.

Nyandy AngiMembre Ultime

17/10/2011 à 21:01 Hors ligne #439

Hénios a dit

Promis au prochain tour on dégomme Requiem alors.

Nyandy -> Bah vote contre Bouh il a -2... :(
Me servir du "bonus" de l'avocate à chaque fois ça serait de la lacheté. Et je suis sûre que ça donnerait envie aux gens de me dégommer à tort.

De toutes façons je t'aurais visé tôt ou tard Henios, estime-toi heureux que ce soit pendant un tour où quelqu'un a déjà un pied dans la tombe, non ? :)
Grade de tomaprice (Opérateur du Chat)

tomaprice Opérateur du Chat

18/10/2011 à 10:59 Hors ligne #440

De mon côté je ne prendrai pas part au lynchage de Bladeninja. Faut bien voir qu'au delà d'une dizaine de votes contre lui la majorité sera vite atteinte, et donc soit les LG sont mous ou peu actifs (ce que je ne pense pas), soit il y a un souci, car déjà 8 voix pour Blade et aucune vraie forme de révolte pour le tirer d'affaire, c'est louche... Un peu comme le tour précédent en fait, qu'on est à mon avis sur le point de réitérer.

Sauf qu'avec 2 nuits et 2 éventuels lynchage on perdrait déjà 4 personnes du village, pour aucune parmi les loups (si Blade est innocent bien sûr). Ça commencerait à devenir salé pour le village. Moi aussi ça me fait un peu chier que ça traine trop, mais on est beaucoup dans cette partie et on ne peut pas y échapper pour les premiers tours. Donc autant prendre son temps et ne pas voter à l'arrache ou sur des arguments d'impulsivité, qui ne sont à mon avis pas forcément représentatifs suivant les personnes...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter