Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous... de Kaamelord ?! (# 3) : Game Over

832 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

18/10/2011 à 17:00 Hors ligne #441

De toute manière, on prend déjà beaucoup de temps. Parce que 24 joueurs, parce que certains sont peu disponibles, parce que blablabla.

Hénios est gentil à râler, mais à part dire et redire que Bladeninja parle trop, se disperse trop et risque d'être accusé (thx captain obvious ! j'admire la prise de risque, la finesse de l'observation, la subtilité du raisonnement :p ) qu'a-t-il apporté comme véritable réflexion ?

Je tacle Hénios parce qu'il m'a gonflé à l'ouvrir cette nuit alors que ça fait deux mois que la modération nous a pourtant dit et redit que... mais c'est loin d'être le seul.
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

18/10/2011 à 17:44 Hors ligne #442

J'avoue que de base 24 joueurs qui doivent voter le jour puis d'autres donc 6 loups / 1 avocat / 1 corbeau / un salvateur qui votent la nuit.
Ca fait du monde mine de rien donc ça prend du temps.
Et puis tenter de raisonner et de choisir un membre à décapiter ça ne se fait pas non plus à la légère et ça demande donc réflexion.

Sinon j'avoue que Hénios qui parle la nuit pour râler ça le fait moyen et pour moi ça fait genre je suis pas un loup regardez je rale pour qu'ils votent plus vite.
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

18/10/2011 à 17:55 Hors ligne #443

Question à deux Lordzs, à votre avis, on aura combien de centaines de page à la fin de la partie ?
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

18/10/2011 à 19:49 Hors ligne #444

Shaka, tu sais que tu étais aussi visée par mon dernier message ? :mrgreen:
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

18/10/2011 à 20:57 Hors ligne #446

Ce que veut dire bouh, c'est que Shaka participe beaucoup, certes, mais ce n'est pas pour de la stratégie méga élaborée... Ses messages n'ont pas tellement de sérieux en eux-mêmes, je crois que c'est pour faire le lien avec Hénios.
(corrige-moi si je me trompe, bouh)
Grade de tomaprice (Opérateur du Chat)

tomaprice Opérateur du Chat

18/10/2011 à 21:18 Hors ligne #447

Message édité le 18/10/2011 à 21:19.

Je vote pour le chevalier d'or de la vierge, Shaka Sama.
Mes principaux motifs de suspicion reposent sur son argumentation qui est dans l'ensemble assez neutre (trop pour paraître sincère à mon sens, même en début de partie), ainsi qu'une légère indifférence de sa part.

Citation:

angenoir
ARTY-CODE-1
Bladeninja 8 (Requiem, Darky-Magus, Digipokemestre, Styx, Altaria, dsch, Hénios)
bouh00 -2 (Avocate)
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios 1 (Nyandy)
Kinglypuff
liuss
Nikos91 2 (Balance)
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Requiem 2 (pogoléon, Shaka Sama)
Shaka Sama 1 (tomaprice)
Silver_Altaria
Styx 1 (Bladeninja)
tomaprice
TomicBomb

Digipokemestre IdolMembre

18/10/2011 à 22:07 Hors ligne #448

Silver_Altaria a dit

Ce que veut dire bouh, c'est que Shaka participe beaucoup, certes, mais ce n'est pas pour de la stratégie méga élaborée... Ses messages n'ont pas tellement de sérieux en eux-mêmes, je crois que c'est pour faire le lien avec Hénios.
(corrige-moi si je me trompe, bouh)
T'as déjà vu Shaka serieuse? :mrgreen:

J'ai des choses à rajouter, mes votes jusqu'ici sont légèrement "au hasard". Mais je tiens à rester vivant pour cette fois. **rejoins discrètement Nyandy**
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

18/10/2011 à 22:22 Hors ligne #449

Message édité le 18/10/2011 à 22:35.

Bouh si j'ai sorti le coup de la nymphomane avocate c'est uniquement car je me demande s'il sera valable peu importe le sexe du joueur défendu. L'alibi pourrait varier chaque nuit. Genre on était à une partie de pocker toute la nuit, on a fait une pyjama partie entre copines, on a regarder la tv ensemble jusqu'au matin...

Pour ce qui est de mon indifférence je vais dire MDR. Je trouve que les personnes les plus cruelles et indifférentes ici sont celles qui vont accuser sans aucun remords et les autres qui lynchent blade ninja sans aucune autre forme de procès, celles-qui disent d'aller plus vite alors qu'ici on joue des vie et l'avenir entier d'un village.
Mes choix se font dans la réflexion et quand je vois qu'un meneur en lynchage se détache du lot je ne peux m'empêcher de le prendre pour cible car pour moi c'est louche, c'est une façon d'obtenir du pouvoir et de l'utiliser a ses fins personnelles. Serait-il cupidonné / loup garou / ou corbeau peu m'importe je n'aime pas ça c'est dangereux, il n'a aucun remords et les autres suivront tuant ainsi des innocents.
Le premier tour j'ai voté pour celui qui avait des points en plus pour ne pas me mouiller dans le meurtre d'un INNOCENT !

L'argumentaire contre Requiem ? Je l'ai dis plus haut et le redis ici Requiem manipule les foules et est suivi par tous donc soit c'est un loup et auquel cas il va poursuivre jusqu'à ce que tous les villageois soient éliminés soit il sera tué par des loups garous s'il devenait trop dangereux en ciblant telle ou telle personne.

Maintenant si vous voulez une pavé d'argumentaires fiable et concret sur pourquoi j'ai Requiem et Hénios dans le collimateur je ne pourrai vous fournir aucune preuves et VOUS NON PLUS de votre coté ne trouverez rien de 100% concret contre personne. Moi tout ce que j'ai se sont deux personnes cruelles l'une accusatrice, l'autre pressée de compter les morts !!! Voilà ce sur quoi je m'oriente aujourd'hui.

En tout cas ce que je constate aujourd'hui c'est que peut-être qu'en accusant Requiem et/ou Hénios j'ai bien mis le doigt sur une anguille sous roche.

EDIT:
En accessoire Tomaprice j'ai envi de rajouter NEMO AUDITUR PROPRIAM TURPITUDINEM ALLEGANS, nul en peut alléguer sa propre turpitude. Car niveau neutre et indifférent on ne fait pas mieux que quelqu'un qui poste que lorsque celà est juste nécessaire.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

18/10/2011 à 22:42 Hors ligne #450

Message édité le 18/10/2011 à 22:45.

Diantre, moi cruel ? Je suis outré.
Je suis outré non pas parce que je suis accusé d'être cruel mais parce que l'on me puni à cause de mes prises de décision. J'argumente chacun de mes choix avec, certes, de grandes zones d'ombre mais qui parmi nous est-il plus éclairé que les autres ? Désignez-le du doigt et je tendrai l'oreille à ses propos.
En attendant n'en faut-il donc pas un pour prendre les décisions difficiles ? Si je dois être honni parce que je soulage la conscience de cette assemblée en orientant leur vote, alors ainsi soit-il.
Si mon jugement devait défaillir, je serai cet être malaimé, méprisé, que l'on regarde de travers mais je le serai fièrement. Car il est toujours confortable de critiquer ceux dont la voix s'élève en premier. "Oui mais il aurait dû faire ça..." ou "Il fallait qu'il agisse ainsi..." Eh bien, agissez donc ! Vous avez des doutes ? Sachez que moi aussi mais ce n'est pas en restant tranquillement assis sur son fondement que vous ferez avancer les choses en attendant de voir ce qu'il se passe.
J'ai dit.

Digipokemestre IdolMembre

18/10/2011 à 22:50 Hors ligne #451

"assis sur son fondement"

stylé je la note pour plus tard si ca ne te dérange pas.

18/10/2011 à 22:51 Hors ligne #452

Je t'en prie. :)

Bladeninja Membre en Mutation

19/10/2011 à 16:54 Hors ligne #453

Requiem, le seul manant ici c'est toi. Vulgaire fabulateur.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

19/10/2011 à 18:13 Hors ligne #454

Citation:

En tout cas ce que je constate aujourd'hui c'est que peut-être qu'en accusant Requiem et/ou Hénios j'ai bien mis le doigt sur une anguille sous roche.

Tu pourrais aussi complètement te planter et accuser un innocent.

Après faire des accusations avec preuves, ok, mais lesquelles ? A part les tests psychologiques de réaction aux accusations on a pas grand chose si ce n'est rien.
Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

20/10/2011 à 00:05 Hors ligne #456

Hénios, elle a probablement plus de preuve qui t'accusent que tu n'en as pour accuser Bladeninja... Ou simplement une intuition qui pourrait se révéler vraie après tout.
Mais son vote reste plus que le tien, du moins à mes yeux. Il est clair que Blade n'est pas un LG. Il est peut être pas super dans ses propos mais c'est pas un lg. Il se défend pas d'une manière qui laisse à penser qu'il est lg, il veut juste sauver sa peau ce qui est visiblement pas gagner à ce tour ci. Et puis si on fait une comparaison de sa défense et celle de Zen au tour d'avant c'est à peu près la même chose. Le vote se déroule malheureusement pour l'instant à peu près de la même manière... Tout cela aurait-il pas un air de déjà vu ? Allez vous sérieusement tuer un pauvre villageois une nouvelle fois après le drame d'hier ? Vous êtes en train de reproduire les mêmes erreurs de paysans mal instruits...
Les votes ne sont pas tellement éparpillés. A vrai dire, à part une ou deux personnes, pour le moment, tous ont voté Balde... ca me donne plus l'impression que les lg tentent de nous faire voter pour (ou contre selon de quel côté de l'équation on se met) lui que autre chose, comme qu'il soit un lg.

20/10/2011 à 13:12 Hors ligne #457

Plus je me penche sur la question, plus la Reine Intérimaire Altaria me semble avoir le potentiel loup-garouesque le plus développé ici. Ne vote pas dans les premiers pour ne pas influer trop sur le déroulement des investigations, ni trop tard pour ne pas se faire accuser de se fondre dans la masse. Mais pile poil au moment où une légère tendance commence à se faire ressentir.
Je n'ai point caché mes doutes sur notre Reine Intérimaire et ce, dès le début de la partie. J'hésite de plus en plus à soustraire ma voix au châtiment de BladeNinja pour la glisser au-dessus de la tête au port altier de notre souveraine.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

20/10/2011 à 13:24 Hors ligne #458

Requiem, tu m'obliges à laisser ma soupe en repos, ce n'est pas gentil. :)

Plus sérieusement, je vais essayer de répondre point par point à ton message:

Ne vote pas dans les premiers >>> Oui, car n'ayant plus mon ancien statut de Voyante, je tiens à suivre un minimum le déroulement de la journée avant de voter, ayant une double-voix. Alors oui, je vote d'une manière peut-être fausse, mais ne serais-je pas encore plus suspecte en votant au début de la journée?

Ne vote pas trop tard >>> Tu remarqueras que j'ai posé mon vote assez tard, finalement. Car si on prend uniquement la proportion de joueurs qui débattent et votent, on n'a plus grand monde. J'avoue voter dans la tendance du moment car j'ai l'impression que les arguments tenus en valent la peine, et j'agis très mal en ça étant donné que je suis tout de suite désavouée par les arguments tenus sur le Chat. Mais voter contre un innocent ne fait pas nécessairement de moi un LG, dsch peut en témoigner.

Ai-je précisé que je m'octroie la liberté de changer mon vote, comme je l'ai déjà dit sur le Chat il y a plusieurs jours?

dsch Nouveau Membre

20/10/2011 à 14:30 Hors ligne #459

Suite à tout ça je dirai même plus, Lex Legibus, et Rosam mergitur in Cicero Veritas. Ca ne veut absolument rien dire, mais je trouvai que c'était de circonstance.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

20/10/2011 à 18:12 Hors ligne #460

Message édité le 20/10/2011 à 18:12.

Citation:

Hénios, elle a probablement plus de preuve qui t'accusent que tu n'en as pour accuser Bladeninja...

J'accuse pas Blade directement "C'est lui !" et je n'ai pas non plus la certitude qu'il soit un LG (pas du tout même) en sachant qu'il a pratiquement révélé être le chasseur avec son intention de tuer Requiem (vouloir tuer quelqu'un et ne pas voter pour lui, sa logique m'échappe un peu...). Et je suis pas le premier à votre contre lui ce tour-ci donc pas le seul à accuser.
Requiem commence à paraître louche aussi avec son obsession contre S_A donc je vais changer mon vote et suivre la logique de Shaka.

Citation:

angenoir
ARTY-CODE-1
Bladeninja 7 (Requiem, Darky-Magus, Digipokemestre, Styx, Altaria, dsch)
bouh00 -2 (Avocate)
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios
Kinglypuff
liuss
Nikos91 2 (Balance)
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Requiem 3 (pogoléon, Shaka Sama, Hénios)
Shaka Sama
Silver_Altaria
Styx 1 (Bladeninja)
tomaprice
TomicBomb

Bouh a écrit :

Menteur.

Toi même.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter