Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous... de Kaamelord ?! (# 3) : Game Over

832 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Digipokemestre IdolMembre

3/10/2011 à 17:29 Hors ligne #301

Une telle cruauté cacherait-elle une pilosité trop abondante? :mrgreen:

Bladeninja Membre en Mutation

3/10/2011 à 18:01 Hors ligne #302

Hum oui juste au passage, j'ignorais que Hentaria avait déjà été capitaine et si je l'aurais su, j'aurais voté Requiem direct.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

3/10/2011 à 18:48 Hors ligne #303

Message édité le 3/10/2011 à 19:13.

"Si je l'avais su" :(

Jvais suivre l'idée de Shaka pour le coup.. j'ai vraiment aucune raison de voter contre l'un ou l'autre, je les trouve pas tellement suspects, en tout cas pas plus que les autres, et voter au pif comme ça ça me gêne un peu. Avec 6 LG en jeu, chaque villageois compte plus que jamais vu que les loups eux, ils mangeront forcément un de notre camp, ils peuvent pas se tromper... C'est dangereux. Donc mon vote va à Henios.

Citation:

angenoir
Arty-Code-1
Bladeninja 5 (Hénios, Elvish, Zen', liuss, dsch)
bouh
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Hénios 0 (Avocate, Shaka Sama, Nyandy)
Kinglypuff
liuss
Mister Elvish
Nikos
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Requiem 3 (Balance, pogoléon)
Shaka Sama
Silver Altaria
Styx
tomaprice
Tomicbomb
Zen 4 (Darky-Magus, Bladeninja, Digipokemestre, tomaprice)

Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

3/10/2011 à 18:53 Hors ligne #304

Message édité le 3/10/2011 à 19:20.

Si j'aurais su j'aurais pas v'nu ! :(

Bon. Sinon: Pourquoi il faut pas voter pour moi ?
Et bien on m'accuse pour differente raisons:
->le fait que j'ai voté en faisant mine d'une "intuition" ? Wi mais bon, comme tu le defend bouh00, presque tout le monde a fait ça donc bon :mrgreen:

->Parce que je suis impulsif et que je repond au quart de tour sur ce topic ? Je pense que au contraire, si j'etais super discret, vous pourriez soupçonner quelques chose... Vous me connaissez tous, je suis très susceptible, et je vais pas changer pour un jeu... Sauf si je veux me faire tout petit... 'Fin bon, c'est pas un bon argument ça en gros

-> Parce que je suis sur la defensive ? Faut bien que je sauve mon cul de pauvre paysan des bas fonds de Kaamelord qui veut esperer revoir un jour le dos sourire de sa pauvre mère ! :(

-> Parce que j'ai l'air de bien savoir le rôle de Bladeninja ? Bah si personne n'a d'assurance ici, autant faire comme Nyandy et Shaka et limite voter "blanc ! :mrgreen:

Bref, tout ça pour dire: non, c'est pas parce que je me suis rasé ce matin que j'ai l'air d'être imberbe aujourd'hui :(

*Hey, mais à propos de ton premier argument, t'as dis la même chose pour Bladeninja ! T'escon ou quoi ? :( *

Wé mais non, je l'ai fais exprès de lancer des arguments à la con *bouuuh, il se justifie pas* *bouuuuuh, il vote pour la même personne que moi !* *Bouuuuuuh, comme je l'ai accusé il vote contre moi* pour un peu voir sa reaction, et fort est de constater qu'il est bien tomber dans mon piège, car avec ses arguments aussi colériques, on ne peut que se dire que lui en revanche il veut cacher un noir secret...
Bref, pour moi il est LG à 80%. Même en connaissant son caractère sur le mordz, et en laissant de coté mon animosité envers lui, je vois que la solution LG...

Mais j'ai un autre suspect que j'ai en tête depuis encore plus longtemps que Blade... Et quand je lis

Citation:

Moi je vais vous dire une chose ... Nous sommes tous coupables !

Oui, nous sommes coupables de ne pas chercher les vrais loups qui se cachent dans nos rangs ! Coupables d'accuser n'importe qui à tort et à travers, nous sommes coupables des prochaines morts ! Parce qu'aujourd'hui, si nous n'unissons pas nos forces, si nous ne réfléchissons pas, nous allons non seulement sacrifier des innocents, mais aussi nous n'offrirons aucun rempart au fléau de ce virus qui gangrène notre communauté !

Alors citoyens, réveillez-vous ! Nous n'avons pas un suspect, ni deux, nous en avons une vingtaine. Nous sommes TOUS suspects. Alors pourquoi brûler au hasard alors que chaque vie est si précieuse ? Chaque villageois supplémentaire en vie, c'est un villageois de plus pour exterminer les loups.

VILLAGEOIS QUEL EST VOTRE METIER ?

Et

Citation:

En fait si vous pouviez voter contre moi au bucher ça m'arrangerait. Merci.

Je me dis "owé, mais non ! :( "

Nyandy, tu dis des trucs comme ça, mais en me mettant à ta place, et bien que je te connaisse à peine, j'entend deux trucs:
->"Faudrait que je touche leur affection et que je me fasse passer pour un personnage bisounoursesque, comme ça je reussirai à passer tranquilou !"
->"Je demande qu'ils m'executent, mais en fait je sais qu'ils le feront pas parce qu'ils sont vils... Moi aussi je suis vil... Ahouuuuuuu !!!"

Voilà. Bon, tu me dira que Shaka fait la même chose, mais elle c'est moins fort que Nyandy... Et concernant pik@... Elle faisait la même chose lors de la derniere partie, donc dans son cas on n'est jamais sur ! :mrgreen:
Mais bon, si ça se trouve son second message etait sincère (genre elle s'est expliqué sur le chat, si c'est le cas merci de le preciser) mais pour moi elle est LG à 60%...

Enfin, Silver_Altaria est un bon maire... Je saurai pas expliquer pourquoi, mais je sent dans ses messages qu'elle n'est pas un LG... C'est con, mais bon... =p

Après j'ai pas d'autre idées sur les autres (cependant Nikos est etonnement discret...?) donc je m'avancerai pas... Mais bon, voilà ce que j'en dis... J'espere que vous y reflechirez à ces suppositions lorsque vous verrez dans ma depouille que je n'ai rien fais de mal :(
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

3/10/2011 à 19:46 Hors ligne #305

Citation:

discret, vous pourriez soupçonner quelques chose...

MEUUUUH. T' es entrain de nous dire "Si je faisais quelque-chose de suspect je serais suspect. Mais je fais le contraire DONC je suis innocent." Bravo, t' a gagné. Je vais voter contre toi au prochain tour.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

3/10/2011 à 19:48 Hors ligne #306

Bah pour tout le monde (oui ça va faire très vaseux mais c'est la vérité), je voulais arrêter de jouer parce que j'étais vraiment très mal après un accrochage avec un certain membre de l'équipe, qui participe également à la partie. Donc à ce moment là j'étais dans une optique de tout foutre en l'air et c'est pour ça que j'ai demandé à être brûlée (j'ai même failli démissionner, voyez le truc)

Et je suis pas LG, oui c'est facile à dire, mais c'est encore une fois, la vérité. J'adopte pas la même stratégie que la partie dernière déjà parce que j'ai pas la moindre idée de qui est un loup vu que personne s'est assez exposé à mon gout, et que la partie dernière ça m'a valu d'être bouffée la nuit suivante, j'ai envie de durer un peu plus longtemps cette fois !
Mon message avait surtout pour vocation d'essayer de rappeler aux gens qu'on est au tout début de la partie, et que se jeter sur une ou deux personnes sans enquêter autour était pas forcément le plus judicieux. En fait j'espérais surtout inciter les gens à réagir et se défendre, ou à réfléchir un peu plus, même si le côté RP rend ça un peu plus exagéré.

(et pour les trucs à venir, non je ne me défends pas avec véhémence (!!!), je veux juste jouer plus d'une journée xD)

Kinglypuff Nouveau Membre

3/10/2011 à 19:52 Hors ligne #307

L'impression que ce tour m'a donné est que Zen attendait qu'un suspect soit désigné (en l'occurrence Bladeninja) pour suivre et attirer l'attention sur cette personne (en se basant sur "l'intuition", ou un prétexte qui selon moi est vraiment faible).
Le fait qu'il accuse quelqu'un d'autre une fois remis en danger me conforte dans cette idée. Je vote donc Zen'

Citation:

angenoir
Arty-Code-1
bouh
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Kinglypuff
liuss
Mister Elvish
Nikos
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Shaka Sama
Silver Altaria
Styx
tomaprice
Tomicbomb
Zen 5 (Darky-Magus, Bladeninja, Digipokemestre, tomaprice, Kinglypuff)

Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

3/10/2011 à 20:23 Hors ligne #308

Hum, la façon de Zen d'accuser Blade et de se défendre est particulièrement moyenne x)

Genre Blade a pas moins justifié son vote que la majorité et vu le moment de vos de votes, dire que c'est parce que Silver_Altaria vous paraissait pas suspecte dans ses propos c'est moyen aussi vu que tout le monde avait très peu parler et qu'à moins d'une ENORME bourde c'est un peu dur de deviner en si peu de temps (bon après, c'est probablement pas impossible mais sait-on jamais que vous soyez devin °° )

Du coup je propose d'accuser tous ceux qui ont voter pour quelqu'un sans justifier et pendant qu'on y est d'accuser la personne de leur vote parce que voilà, c'est peut être un machination des LG (ce qui serait logique mais après tout, s'ils sont pas bêtes ils ont justement justifier pour pas se faire prendre). Et de la même façon, en voyant vos magnifiques défenses à la majorité, je propose d'innocenter tout ceux qui disent que notre nouvelle reine leur paraissait innocente et qu'ils ont eu une intuition parce que c'est pour le moment ce qui est le plus crédible dans les déclaration de certains.

Bref, si non je suis assez d'accord avec Kinglypuff. Zen machine clairement dans le but de nous faire voter contre Blade. Je sais pas si ça le rend suspect particulièrement (vous l'êtes tous à ce stade) ou simplement sous-doué. Après il peut aussi être les deux, ce qui serait vraiment pas de bol pour lui vu que son attitude incite à la méfiance à son égard dès le premier tour, bête quand on est tout poilu.

Apès, ça me dit toujours pas contre qui voter vu que la défense de Blade, bien qu'elle accuse de façon moins claire Zen (même si à mon gout elle le fait), n'est pas franchement meilleure. Mais en même temps, il se défend contre des accusations sans vrais arguments donc on peut savoir si c'est sous-doué, normal ou lg (enfin certains peuvent probablement mais pas moi surtout.)
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

3/10/2011 à 20:24 Hors ligne #309

Message édité le 3/10/2011 à 20:32.

Bah c'est clairement au pif les votes du premier tour car pour l'instant on a pas vraiment idée de qui pourrait être un loup. Donc là ça va plus finir en délit de sale gueule (sale blabla) plutot qu'autre chose.

Je pense que ça va être plus intéressant au second tour d'autant plus que l'avocate et le corbeau se seront peut-être fait une première idée de qui suspecter ou innocenter ?

Au second tour je pense que je vais pouvoir commencer à voter avec plus de certitude contre certaines personnes.

Je crois ne pas avoir saisi tout ton raisonnement Petitefantome. En gros tu voudrais qu'on vote contre ceux qui se justifient car ça parait trop louche pour un début de partie. J'avoue pourquoi pas. Mais peut-être qu'ils justfiaient pour se donner bonne conscience car quand même ils vont élire quelqu'un qui n'est peut-être pas compétent , et après tuer quelqu'un ce soir ? Donc là aussi le doute règne et règnera toujours. Là pour le premier tour je ne pense pas qu'il faille se prendre la tête. Mais par contre il faut retenir ce qui sera dit ici pour le second tour afin de détecter des votes communs / des ententes possibles /des similitudes d'opinions ou de choix.

Digipokemestre IdolMembre

3/10/2011 à 20:49 Hors ligne #310

Après oui, blade s'est fait accuser apr zen donc pour lui si qqun l'accuse c'est que c'est un LG, donc il l'accuse à son tour. C'est assez logique et digne d'un SV. C'est la seule "raison" qui me pousse à dire que blade a plus de chances d'être un SV que Zen. Après comme l'a dit Nyandy on est qu'à la première journée, c'est super dur. Sans compter le nombre de personnes participantes. Et faut voir que tout le monde ne s'est pas encore exprimé.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

3/10/2011 à 20:49 Hors ligne #311

Je sers de vote blanc. :(

Si Zen part au quart de tour alors Blade est partit au combientième là ? Ôo
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

3/10/2011 à 21:01 Hors ligne #312

Pour ma part, je vois les choses ainsi: Zen' l'accuse, Blade réplique. J'ai fait la même chose face à Elvish, ceci dû au fait que mon double statut de capitaine/voyante exigeait que je reste en vie.

Puisqu'il faut voter, je propose de voter Zen' également. Si je me trompe eh bien... tant pis? On aura certes perdu un villageois, mais il est beaucoup moins dangereux d'en éliminer un maintenant qu'à un moment plus crucial de la partie.

angenoir
Arty-Code-1
bouh
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Kinglypuff
liuss
Mister Elvish
Nikos
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Shaka Sama
Silver Altaria
Styx
tomaprice
Tomicbomb
Zen 7 (Darky-Magus, Bladeninja, Digipokemestre, tomaprice, Kinglypuff, Altaria)

Zen' DémoniMembre Ultime

3/10/2011 à 21:04 Hors ligne #313

Tu m'elimine alors que c'est grâce a moi que t'es capitaine?

Je retiens ! ><

Styx AngiMembre Ultime

3/10/2011 à 21:09 Hors ligne #314

Citation:

angenoir
ARTY-CODE-1
Bladeninja 5 (Hénios, Mister Elvish, Zen', liuss, dsch)
bouh00
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Kinglypuff
liuss
Mister Elvish
Nikos91
Nyandy
Petitefantome
Pik@
pogoléon
Shaka Sama
Silver_Altaria
Styx
tomaprice
TomicBomb
Zen' 8 (Darky-Magus, Bladeninja, Digipokemestre, tomaprice, Kinglypuff, Silver_Altaria, Styx)

Je vote contre Zen' à cause des raisons déjà expliquées par les autres joueurs ayant voté contre lui, même si les soupçons restent très faibles étant donné que nous ne sommes qu’en début de partie.
Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

3/10/2011 à 21:20 Hors ligne #315

Citation:

Je crois ne pas avoir saisi tout ton raisonnement Petitefantome. En gros tu voudrais qu'on vote contre ceux qui se justifient car ça parait trop louche pour un début de partie. J'avoue pourquoi pas. Mais peut-être qu'ils justfiaient pour se donner bonne conscience car quand même ils vont élire quelqu'un qui n'est peut-être pas compétent , et après tuer quelqu'un ce soir ? Donc là aussi le doute règne et règnera toujours. Là pour le premier tour je ne pense pas qu'il faille se prendre la tête. Mais par contre il faut retenir ce qui sera dit ici pour le second tour afin de détecter des votes communs / des ententes possibles /des similitudes d'opinions ou de choix.

Hum, c'est pas vraiment ça.
Je parle d'éliminer les justification tellement nulles qu'elles font plus enfoncer que autre chose. Mon "donc je propose" était assez ironique pour essayer de faire comprendre à certains à quel point ce raisonnement est totalement nul. Après je pense que si quelqu'un est vraiment trop nul pour réussir à se justifier de façon plus crédible que l'ont fait Blade ou surtout Zen, faut pas se plaindre d'être tué et limite, au pire ça débarrasse le village de quelqu'un qui pour le moment semble tout sauf doué.

Citation:

Tu m'elimine alors que c'est grâce a moi que t'es capitaine?

Je retiens ! ><

Preuve de sa défense pas superbe.
Et je ne vois pas en quoi c'ets grace à toi. C'est grace à tout ceux qu'on voter. Tu as effectivement été le premier à voter mais sachant que d'autres personnes avaient des votes quand la majorité d'entre nous ont voté on aurait pu suivre quelqu'un d'autres. Surtout quand on juge du "match" entre Silver_Altaria et Requiem à la fin...
Et si tu es vraiment celui grace à qui elle a été élue, en le disant aussi clairement et simplement en l'étant tu la mets en danger. Déjà, elle prouve qu'elle n'est pas cupidoné en votant contre toi (parce que vu le nombre de vote que tu as déjà, au tant qu'elle se suicide tout de suite si elle t'es cupidonné plutôt que voter pour toi et donc risquer d'être un vote "décisif"). Après, si elle te soutient, cela peut passer pour une alliance de lg. Elle se protège donc en votant contre toi, qu'elle soit villageoise ou réellement lg (même si comme pour les amoureux, ça devient assez dangereux x)

Après comme il a été dit, c'est vrai qu'on vote un peu au hasard là. Et aussi qu'on prend moins de risque pour le village en votant au hasard maintenant que plus tard dans la partie. Mais bon... ça justifie pas de pas réfléchir ou d'accuser de façon si peu... crédible xD

Zen' DémoniMembre Ultime

3/10/2011 à 21:30 Hors ligne #316

Message édité le 3/10/2011 à 21:32.

Bon, je sais que je vais être condamné donc osef, mais quand vous verrez que je ne suis qu'un SV, SA sera directement disculpé ! =p Alors bon, en quoi je la met en danger ?

Zhu, tu comprend pourquoi je prefere être MJ xD
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

3/10/2011 à 21:55 Hors ligne #317

Parce que tu arrives à accomplir l'exploit particulièrement incroyable d'être encore plus nul en joueur qu'en MJ ? :-*

Zen' DémoniMembre Ultime

3/10/2011 à 21:56 Hors ligne #318

Le MJ n'est pas censé ne pas prendre parti ? oõ
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

3/10/2011 à 22:00 Hors ligne #319

Ca va, c'est de l'humour.
Grade de liuss (Membre Ultime)

liuss Membre Ultime

3/10/2011 à 22:02 Hors ligne #320

Les bon MJ sont souvent des joueurs très mauvais. Et la je parle d'expérience XD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter