Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du collège et du lycée.

724 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

18/1/2012 à 03:18 Hors ligne #281

Nous serions réellement contents si tu choisissais pour t'exprimer un vocabulaire correct que tu n'aurais pas besoin de censurer.

Et relis mieux mon message : je n'ai pu faire ni le voyage à Barcelone ni celui à Rome (cela dit, je suis allé deux fois à Rome avec ma famille et, sincèrement, si vous avez un jour l'opportunité d'y aller vous aussi, ne la manquez pas).

Force N AngiMembre

18/1/2012 à 03:26 Hors ligne #282

Eh, là y m'semble que tu pousses le bouchon un peu loin...è_é
Je t'ai dis ma façon de penser dans le topic de la vulgarité en bas de page.

Néanmoins, j'ai jamais dis que tu y étais allé. Le fait que t'aies parlé d'un voyage à Barcelone m'a rappelé combien j'en voulais à mon directeur d'avoir annulé ce voyage...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

18/1/2012 à 03:32 Hors ligne #283

Je sais très bien ta façon de penser à ce sujet. Mais tu connais aussi la notre. Or, ce n'est pas toi qui décides des règles. Donc fais un effort, s'il-te-plaît.

Ok pour Barcelone, j'avais mal compris !

Je suppose que si tu nous as posé ces questions, c'est parce que tu as déjà toi-même séché des cours ?
Et à ton prof qui t'énervait, tu lui as dit quoi ?

Force N AngiMembre

18/1/2012 à 03:38 Hors ligne #284

Message édité le 18/1/2012 à 04:04.

Je censure les gros mots comme ça les bonnes gens ne seront pas froissés. Je préfère ça que parler NORMALEMENT...beurk.
Je hais ce mot.

Effectivement, expériences persos...

J'ai dis "rien à foutre" à ma prof de science alors qu'elle me donnait un devoir sup comme punition.
Je devais avoir 12 ans à l'époque.

Oui, j'ai beaucoup séché durant ma troisième. Ensuite je détruisais les papiers bleus d'absence que je recevais par la poste (plus de preuve). En quatrième, un peu moins... Un jour je me suis endormi comme dab vers 22h et des, et le lendemain je me suis réveillé à 17h30. Mais ça m'est arrivé qu'une fois.

Voyant l'heure, je fonce en bas.
17h35 ma mère rentre.
"Alors, l'école..."
"Bof, la routine quoi..."

Mais c'était pas ma faute (pour une fois), maudites apnées de sommeil... Quoique c'est pratique des fois.

Digipokemestre IdolMembre

18/1/2012 à 08:01 Hors ligne #285

Si tu veux je change ton pseudo en "Force Haine" gratuitement !

Reshou Membre Ultime Auteur

18/1/2012 à 10:23 Hors ligne #286

Force Haine ha ha !

Moi j'ai jamais séché les cours et meme si je suis malade j'y vais parce que j'adore l'école...

Force N AngiMembre

18/1/2012 à 14:33 Hors ligne #287

Cool, un truc gratuit...

Bien trouvé en même temps. Mais je m'souviens pas que t'aies qualifié ainsi les actuels démoni-membres...

En plus, je m'appelle N Harmonia, l'harmonie m'habite. Et pas la haine...
Je n'ai jamais haïs vraiment quelqu'un. Au contraire, j'aspirais à devenir l'ami des pokémon.

bouh00, je sais à quoi tu penses mais non...ce n'était pas de la haine.
Grade de Misdre (Opérateur du Chat)

Misdre Opérateur du Chat

18/1/2012 à 15:35 Hors ligne #288

Il y a des gens ici qui ont passé le B2i (précisez au collège, au lycée ou les deux) ?

Rappel : http://fr.wikipedia.org/wiki/B2i

18/1/2012 à 16:12 Hors ligne #289

Demain j'ai un controle d' Anglais. Je vais tous cartooner.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

18/1/2012 à 16:35 Hors ligne #290

Message édité le 18/1/2012 à 16:35.

Oui, je l'ai passé il y a deux ans, je sais même pas si je l'ai eu, ma prof de techno nous demandait des trucs limite impossible (alors vous m'envoyez un mail, et quand j'ouvre le mail, il faut que j'entende la musique que vous avez voulu m'envoyer). En gros ce truc c'est de la foutaise. J'étais en troisième.

Reshiram ==> tu vas cartooner ? Comme les looney toons ?

18/1/2012 à 16:51 Hors ligne #291

Ouais je vais déchirée.

Misdre Opérateur du Chat

18/1/2012 à 17:24 Hors ligne #292

ARTY-CODE-1 a dit

Oui, je l'ai passé il y a deux ans, je sais même pas si je l'ai eu, ma prof de techno nous demandait des trucs limite impossible (alors vous m'envoyez un mail, et quand j'ouvre le mail, il faut que j'entende la musique que vous avez voulu m'envoyer). En gros ce truc c'est de la foutaise. J'étais en troisième.

Reshiram ==> tu vas cartooner ? Comme les looney toons ?
Ça c'est l'enfer ordinaire des profs pas formés pour...

dsch Nouveau Membre

18/1/2012 à 17:45 Hors ligne #293

Misdre a dit

Il y a des gens ici qui ont passé le B2i (précisez au collège, au lycée ou les deux) ?

Rappel : http://fr.wikipedia.org/wiki/B2i
Moi j'ai passé le C2i à la fac y a 3 ans jcrois. Ca compte pareil ?

Misdre Opérateur du Chat

18/1/2012 à 18:45 Hors ligne #294

Non, je demandais spécifiquement pour le B2i. Le C2i, c'est après, dans le supérieur, et je connais déjà bien :)

Si je pose la question, c'est surtout pour voir si des gens passent le B2i niveau lycée - et globalement leur perception du truc, comment ça s'est passé.

Plume d'Argent Membre Evoluée

18/1/2012 à 18:59 Hors ligne #295

Pou le B2I je ne veux pas être méchante mais c'est un truc foireux. Je suis en quatrième et le programme pour valider les items nous permettant de le valider a pété un câble depuis le début de l'année et pour l'instant, je suisa ssez nerveuse car si je ne peux pas le valider en troisième, c'est foutu. Je ne pourrais pas passer en seconde même si j'ai réussi avec brio mon brevet et devrait redoubler ma troisième.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

18/1/2012 à 20:47 Hors ligne #296

Plume d'Argent a dit

Pou le B2I je ne veux pas être méchante mais c'est un truc foireux. Je suis en quatrième et le programme pour valider les items nous permettant de le valider a pété un câble depuis le début de l'année et pour l'instant, je suisa ssez nerveuse car si je ne peux pas le valider en troisième, c'est foutu. Je ne pourrais pas passer en seconde même si j'ai réussi avec brio mon brevet et devrait redoubler ma troisième.
Nan sérieusement t'inquiètes pas pour ça, tu redoubleras pas pour un problème informatique, les classes sont assez surchargé comme ça. Un mec qui avait 30 % (faut normalement 90 %) a eu l'orientation qu'il voulait. Moi-même j'ai pas eu tout les pourcentages requis, mais je suis passé en classe supérieur easy. No soucy  ;)

18/1/2012 à 21:02 Hors ligne #297

Demain j'ai école je vais revoir **** qui signifie le garçon que j'aime ( et pas un gros mots )

dsch Nouveau Membre

18/1/2012 à 22:15 Hors ligne #298

J'ai jamais entendu parler de ça, c'est en place depuis quand ?

Floritank IdolMembre

19/1/2012 à 00:21 Hors ligne #299

Message édité le 19/1/2012 à 00:21.

Reshou a dit

Force Haine ha ha !

Moi j'ai jamais séché les cours et meme si je suis malade j'y vais parce que j'adore l'école...
un rebelle qui n'a jamais séché les cours, c'est limite de la publicité mensongère là :lol

Force N AngiMembre

19/1/2012 à 00:50 Hors ligne #300

Mais non...t'as rien compris.
C'est PARCE QUE je séchais régulièrement les cours que Zhu' a balancé ce surnom.

Ta citation est de Reshou, pas de moi si tu regardes.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter