Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le PolitiCafé : Avis et débats politiques

2435 messages dans Discussions.

Grade de Lentivirus (Membre Evoluée)

Lentivirus Membre Evoluée

16/12/2016 à 18:35 Hors ligne #1721

Le JE est ultra easy quand on le vit pas xD
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

16/12/2016 à 18:35 Hors ligne #1722

Lentivirus a dit

C'est vrai que ce serait dommage de ne pas mourir quand tu peux courir loin, mourir c'est fun !
Donc tu ne peux pas rivaliser physiquement avec un homme mais tu peux courir bien plus vite ? Le tout dans un hall d'entrée comme elle ?

Ah.

16/12/2016 à 18:37 Hors ligne #1723

Courir c'est une image, mais effectivement il n'y a rien à faire parfois et c'est pour ça qu'il y a plein de viols.

16/12/2016 à 18:37 Hors ligne #1724

Lentivirus a dit

Le JE est ultra easy quand on le vit pas xD
Oui, je n'ai jamais subit d'agression de ma vie.

Je crois que tu ne sais vraiment pas dans quel genre d'endroit j'ai grandi.  ;)

zucchina Rédactrice du site

16/12/2016 à 18:38 Hors ligne #1725

Je suis pas une chochotte, c'est tout. :-*

16/12/2016 à 18:40 Hors ligne #1726

Je ne crois pas que tu aies été une femme récemment, après je connais pas ton identité de genre mais... je crois quand même pas ?

Sinon moi aussi je suis badass en théorie, le meilleur endroit du monde la théorie !
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

16/12/2016 à 18:40 Hors ligne #1727

Message édité le 16/12/2016 à 18:42.

Donc les meufs qui ont le bon sens d'essayer de gérer la situation autrement qu'en fonçant dans le tas histoire d'éviter de s'en prendre une, ce sont des chochottes ?
Bon bah je suis une chochotte alors.
(ainsi que la meuf de l'enregistrement, puisqu'elle a fait ça en parlant au lieu de taper)

16/12/2016 à 18:40 Hors ligne #1728

"J'suis pas une chochotte"

"Arrrrrrghhhh je meurs, je tousse, je crache, je vais mourriiiiir"

Ouais, ouais !

Nyandy AngiMembre Ultime

16/12/2016 à 18:43 Hors ligne #1729

Au passage, si un mec me suit et que je tape en premier, il est tout à fait possible pour lui d'aller se plaindre pour agression physique et l'excuse de "il m'a suivie j'avais peur" passe moyen.

16/12/2016 à 18:43 Hors ligne #1730

Vous réagissez comme vous voulez mais vous n'allez pas me dire ce que je dois faire ni comment je dois réagir, c'est tout.

16/12/2016 à 18:44 Hors ligne #1731

Message édité le 16/12/2016 à 18:45.

Elle passe pas du tout même, il n'y a aucune preuve qu'il te suivait et lui il a des plaies, tout est dit...

Ah mais j'espère pour toi que tu seras aussi courageuse (ou inconsciente) qu'en théorie, sinon tu vas finir avec un casier judiciaire ou des séquelles si tu survis !

16/12/2016 à 18:45 Hors ligne #1732

Lentivirus a dit

Je ne crois pas que tu aies été une femme récemment, après je connais pas ton identité de genre mais... je crois quand même pas ?

Sinon moi aussi je suis badass en théorie, le meilleur endroit du monde la théorie !
Excuse-moi.

Il est vrai que j'ai un pénis, je n'ai plus rien à dire sur le sujet, encore désolé. :(

Nyandy AngiMembre Ultime

16/12/2016 à 18:45 Hors ligne #1733

Message édité le 16/12/2016 à 18:46.

Zucchina -> Bah fallait pas "nous" traiter de chochottes. Pour le coup là c'est toi qui juges la façon de réagir de la personne concernée.

(et comme je sens qu'on va m'embêter avec la formulation : "nous" = personne qui trouve que se mettre encore plus en danger c'est pas forcément une bonne idée)

16/12/2016 à 18:48 Hors ligne #1735

Message édité le 16/12/2016 à 18:49.

Je sens de la susceptibilité alors que je n'ai jugé que moi.

Edit : À moins que le mec vous traine jusqu'au comissariat, vous n'aurez pas de casier voyons -_-

16/12/2016 à 18:49 Hors ligne #1736

Faut pas t'effaroucher qu'on te dise que IRL c'est absolument pas comme dans Wonder Woman vu qu'on l'a toutes les deux vécu plusieurs fois :)

Nyandy AngiMembre Ultime

16/12/2016 à 18:49 Hors ligne #1737

Message édité le 16/12/2016 à 18:52.

Bah si tu veux pas assumer ton sens-entendu c'est ton problème, au final je m'en fous. Je suis très contente de ma façon de gérer ces situations puisque je n'ai du coup jamais été blessée.

Citation:

Edit : À moins que le mec vous traine jusqu'au comissariat, vous n'aurez pas de casier voyons -_-

Tiens je savais pas qu'on pouvait porter plainte uniquement si l'agresseur-se était d'accord pour venir avec nous au commissariat. xD

16/12/2016 à 18:51 Hors ligne #1738

Lentivirus, tu crois que j'ai jamais été dans votre situation ? xD

Sinon, voir mon edit ci-dessus.

Aucun sous-entendu, c'était dans la suite de mes propos "j'ai pas froid aux yeux".

16/12/2016 à 18:58 Hors ligne #1739

Message édité le 16/12/2016 à 19:01.

Le gars n'a qu'à ramener ses plaies et c'est bouclé, faut pas rêver

Mais c'est original ta position, alors que toutes les femmes agressées arrêtent subitement de faire les thug et ne disent plus qu'elles feraient ci ou ça... Fais attention à toi si tu fais ça IRL, tu n'as peut-être pas encore eu la malchance de te faire massacrer mais c'est un risque.

Nyandy AngiMembre Ultime

16/12/2016 à 19:02 Hors ligne #1740

Puis bon, faut déjà réussir à le taper, le gars.

Franchement, chacun réagit comme il veut, mais je trouverai toujours que c'est mieux d'éviter de se mettre encore plus en danger. Ça me semble tellement du bon sens d'essayer d'éviter le pire.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter