Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous de Thiercelieux #4 : THE END

414 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

25/2/2012 à 18:34 Hors ligne #301

Bah je veux bien te croire si tu dis que c'est insecateur mais au niveau des probabilités pour moi la balance penche plutôt en ta défaveur.
Je préfère savoir ce qu'en pensent Arty et Zucchina aussi...

(Aux MJs : Je voulais savoir; si on n'arrive pas buter le loup durant cette journée on a perdu ou il nous restera un jour supplémentaire pour le démasquer ?)

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

25/2/2012 à 18:59 Hors ligne #302

Insecateur ne s'est pas connecté de la nuit. Je pense que ça l'innocente non ? Pour moi le loup est entre plume et requiem, et avant de voter je vais attendre la réponse des mjs à la question de requiem.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

25/2/2012 à 19:34 Hors ligne #303

Il serait temps d'apprendre les règles du jeu, vous croyez pas ?

Actuellement, vous êtes 5 joueurs (4 villageois, 1 LG).
Si vous brûlez un innocent, vous ne serez plus que 3 innocents contre 1 LG.
Une fois que le loup aura mené son attaque nocturne, vous ne serez plus que 3 joueurs : 2 innocents contre 1 LG.

Donc oui, il reste au village deux occasions de tuer le loup.

Attention néanmoins au prochain vote : 3 joueurs, sachant qu'il y aura un capitaine et que la balance et/ou l'avocate seront peut-être encore en vie, c'est particulier comme vote.

25/2/2012 à 19:51 Hors ligne #304

J'ai relu les dernières pages, et je pense avoir trouvé un truc. Blade voulait survivre. Cette phrase m'a mis la puce à l'oreille :

Citation:

Je vous invite donc à me... à nous suivre dans notre vote contre Requiem. Et si jamais je me trompe sur son compte et qu'il est lynché inutilement, lynchez-moi demain. Je ne me défendrai pas, je l'aurai bien mérité pour avoir fait chuter Cupidon et un autre (potentiel) villageois en deux jours, tandis qu les loups rient d'un tel comportement.

Blade était LG, il connaissait donc ses comparses. Si on aurait tué requiem ce tour-ci, et qu'il s'avérait LG, il est évident que blade serait vivant à l'heure qu'il est. Je ne pense pas que blade aurait tenté ça si requiem n'est pas LG. Au départ j'avais cru que c'était un simple coup de bluff pour faire gagner un tour aux loups, mais en fait nan, blade est encore plus fourbe que je ne le pensais (te sens pas blessé si tu me lis blade, c'est plus un compliment qu'autre chose). Donc, je vote requiem, advienne que pourra.

Citation:

Arty
Insecateur 54
Plume d'Argent 3 (Corbeau, Requiem)
Requiem 3 (Plume, Arty)
Zucchina

25/2/2012 à 20:00 Hors ligne #305

Euh ouais sauf que j'ai voté bouh quand tout le monde a voulu changé aussi.

25/2/2012 à 20:14 Hors ligne #306

Le fait que tu ait voté bouh veut forcément dire grand chose, à partir du moment où tu pouvais penser qu'il était cupidonné. Et puis le fait de voter contre blade n'est pas non plus un gage de ton innocence, vu qu'à un moment c'était toi ou lui. Je n'ai pas peur de mourir, car je suis sur que les villageois remporteront la victoire, mais j'aimerais faire mourir le moins d'innocent possible :/

25/2/2012 à 20:53 Hors ligne #307

A ce moment là personne ne savait qu'il était cupidonné. C'est au moment où Zen' a commencé à s'exciter (un peu plus tard donc) que j'ai eu des soupçons et les autres aussi.

Bref, je me défendrai plus c'est peine perdue de toute façon.

insecateur 54 Membre Evolué

26/2/2012 à 09:19 Hors ligne #308

Bon, je vais faire confiance à notre capitaine et voter contre Requiem.

Citation:

Arty
Insecateur 54
Requiem 3 (Plume, Arty, insecateur 54)
Zucchina

Plume d'Argent Membre Evoluée

26/2/2012 à 09:26 Hors ligne #309

Zucchina, s'ilteplaît, fait nous confiance. Et s'il s'avère que Requiem est innocent, je vous autorise tous à me buter au prochain tour !
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

26/2/2012 à 13:48 Hors ligne #310

Message édité le 26/2/2012 à 17:41.

Citation:

Arty
Insecateur 54
Requiem 4 (Plume, Arty, insecateur 54)
Zucchina

Rétablissement du vote d'insecateur..

Il ne manque que zucchina. Si elle vote contre Plume, il y aura égalité, en l'absence de bouc ce sera au capitaine de trancher.

EDIT : Merci de lire ce qui suit

Nous allons contacter contacter zucchina pour avoir son vote (elle est indisponible, ce sera par sms). Vous avez jusqu'à sa réponse pour débattre et éventuellement changer votre vote OU dans le cas d'une non réponse de zucchina, nous bouclerons la journée demain soir à 21h maximum.

zucchina Rédactrice du site

27/2/2012 à 19:43 Hors ligne #311

Attention!!!! la courgette est dans la place!!!
Oui, me voici, me voilà, c'est zucchina! (je fais des rimes sans faire exprès en plus XD)

Citation:

Arty
Insecateur 54
Requiem 5 (Plume, Arty, insecateur 54, zucchina)
Zucchina

Et voilà, sachant que si requiem n'est pas loup, plume, tu sais ce que tu risques.

27/2/2012 à 20:12 Hors ligne #312

Et puis zhut, j'espère que vous vous ferez tous bouhffer !

27/2/2012 à 20:39 Hors ligne #313

Deux pseudos en une phrase, bravo.

Plume d'Argent Membre Evoluée

27/2/2012 à 21:15 Hors ligne #314

Je le sais parfaitement zucchina, et j'en prends l'entière responsabilité. A vous de me juger. Un loup prendrait-il autant de risques ?
En tout cas, si Requiem n'en est pas un, je vais essayer de cerner insecateur54. Il suit beaucoup trop Arty à mon goût. Ursupateur ou flemmard ? On ne le saura qu'en fin de partie.

27/2/2012 à 21:42 Hors ligne #315

Je pense pas que insecateur soit loup.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

27/2/2012 à 21:45 Hors ligne #316

Message édité le 27/2/2012 à 21:48.

Hentaria : Et donc, j'ai emmené Nicoprice Ier dans ma cave et... Ah attendez, on dirait qu'il y a du mouvement au village!

Nyandy : Mais qu'entends-je... ce sont des... des cris de... JOIE ? Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!

Hentaria : OUI! 8D

Nyandy : Non, je, je REFUSE cette issue ! Vous nous avez mis des bâtons dans les roues ! Mes loups et moi aurions DU gagner !

Hentaria : Mais mais mais... vous OSEZ dire ça avec tous les rôles spéciaux qu'on a perdus!

Nyandy : Que nenni ! Un salvateur ? Ca sert à quoi un salvateur ? A part à mourir à la première nuit, RIEN. Cupidon ? Tu parles, il a cupidonné un de mes loups ! Et la VOYANTE ? Vous l'avez perdue une fois que la victoire était vôtre ! Aucun challenge...

Hentaria : Vous avez gagné, je BOUHDE! è_è

Nyandy : C'est ça allez-y bouhdez ! C'est plutôt à moi de bouder ! Mes beaux loups, vous savez combien de formules j'ai testées avant d'obtenir ce poil si soyeux ?

Hentaria : Osef, y'avait pas de Nico dedans 8D

Nyandy : Ouais et le corbeau capitaine, c'est quoi ça enfin ? Hérésie ! Un PIAF aux commandes ?! On se croirait en Polordie !

Hentaria : C'est EUX qui ont décidé, vos loups si intelligents compris!

Nyandy : Décidé, décidé... Ils ont été poussés au vice par la voyante ! Je demande à ce qu'on retire ce rôle !

Hentaria : Bon Hénios, tu es privé de dessert!

Nyandy : Bien fait ! D'ailleurs… comme je suis plutôt sympa quand même hein, j'ai bel et bien apporté le thé et les gâteaux... Et Arty-Corbeau, Plume d'Avocate, et Zucchina la pécore sont bien évidemment nos invités d'honneur...

Hentaria : Et insecateur, vous oubliez ce petit SV?

Nyandy : Le pouilleux sera ligoté au pied d'un arbre tandis que nous festoierons ! Il faut récompenser les joueurs sporadiques comme il se doit !

Hentaria : HAN… C'était ASSURANCETOURIX! En réalité, nous sommes tombés sur le seul village ayant résisté à l'envahisseur polordien!

Nyandy : Il semblerait, il semblerait... Et ce n’était pas duuuuuu tout prévu ! D'ailleurs...

*effet sonore : euh, suspens ?*

Nyandy : Les loups étaient en fait des polordiens avec beaucoup de poils...

Hentaria : Des lieutenants du dictateur Vildimir Zhutine... En fait, nous avons contribué à éliminer une menace! 8D

Nyandy : Oui enfin de ce que j'ai vu du comportement grégaire du village, y a pas grande différence avec la Polordie zhutienne…

Hentaria : En effet... Et si vous alliez chercher votre tournée de thé et que nous allions nous mêler au village pour profiter du banquet de Zhucool grillés?

Nyandy : Excellente suggestion ! LET'S PAAAAARTYYYYYYYYYYYYYY!

Hentaria : Ah attendez, c'est pas drôle si nous faisons ce banquet à six... Ressuscitons les morts pour qu'ils en profitent aussi!

Nyandy : Décidément, que d'idées ! On est obligées de ramener Zen' ? J'aimerais bien garder bouh comme esclave personnel.

Hentaria : Hmm... Tout de même... De toute manière, vous devriez bien avoir un sort de désamour sous la main, telle que je vous connais!

Nyandy : Ah oui c'est vrai... Bon eh bien dans ce cas... LEEEEEEEET'S PAAAAAAAAAAAAAAAAARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!

Citation:

ARTY était le Corbeau, Plume d'Argent l'Avocate, zucchina et insecateur 54 deux SV et Requiem l'ultime loup.

Le festin dura jusqu'au bout de la nuit, au terme de laquelle Nyandy disparut avec bouh00. Personne ne sut ce qu'ils étaient devenus par la suite...

Au matin, les villageois libérés de la magie des malicieuses magiciennes ne gardèrent aucun souvenir de cette aventure... ni tristesse, ni remords, ni ressentiment...

Cependant des questions restent à ce jour sans réponse... Qu'est-il advenu d'Hentaria ? Et que se cache-t-il derrière cette mystérieuse trappe apparue près de la sortie du village près de laquelle on peut lire... "Ne pas déranger (sauf Nicoprice Ier)" ?
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

27/2/2012 à 21:52 Hors ligne #317

Yeah, je vais enfin pouvoir jouer :)
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

27/2/2012 à 21:56 Hors ligne #318

RESULTATS DE LA PARTIE

Village gagnant. Loups vaincus.
Défaite de Dame Nyandy.

Participants :

Darky-Magus (Salvateur)
Dévoré lors de la première nuit.

El Gato (Cupidon)
Suicide lors du premier jour.

Zhu’/pr.watson2 (Traitre)
Dévoré lors de la deuxième nuit.

Bladeninja (Loup-Garou)
Sacrifié lors du retour vers le futur du deuxième jour.

Pogoléon (Simple Villageois)
Dévoré lors de la troisième nuit.

Bouh00 (Loup-Garou)
Sacrifié lors du troisième jour.

Zen’ (Sorcière)
Mort de chagrin lors du troisième jour.

Henios (voyante)
Dévoré lors de la quatrième nuit.

Requiem (Loup-Garou)
Sacrifié lors du quatrième jour.

Arty-Code-1 (Corbeau)
Invité d’honneur à la Tea Party

Plume d’Argent (Avocate)
Invitée d’honneur à la Tea Party

Zucchina (Simple Villageoise)
Invitée d’honneur à la Tea Party

Insecateur 54 (Simple villageois)
Ligoté d’honneur à la Tea Party.

Merci de votre participation !
Grade de tomaprice (Opérateur du Chat)

tomaprice Opérateur du Chat

27/2/2012 à 22:01 Hors ligne #319

Résumé comme ça ça donne des airs de Battle Royale 8)
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

27/2/2012 à 22:08 Hors ligne #320

good game guys

Moi qui pensais qu'en était cupidonné à Bouh00, c'etait la victoire assurée... :(
Chargement des messages suivants…