Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic des rêves...

420 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

P

pkmn fan forever AngiMembre

26/11/2012 à 21:31 Hors ligne #301

zucchina a dit

Ça c'est du cauchemar ou je me trompe :p
Le truc c'est que pendant je me sentais peut-être mal, mais dès mon réveil je me suis dit "waaa c'était trop ouf ce rêve!". Rêve. Je me souviens d'avoir dit rêve.

On pourrait comparer ceci à une œuvre musicale désagréable à l'oreille (à 1e écoute) mais qui t'apparaît comme superbe quand même... genre [Lien externe]
Ou à quand dans un roman ton personnage préféré meurt : ça n'en fait pas forcément un mauvais roman...

zucchina Rédactrice du site

26/11/2012 à 22:19 Hors ligne #302

Oui, je vois ce que tu veux dire oui.

Pasta, elle arrivera un jour xD

Pasta Admin des TopTeams

26/11/2012 à 22:21 Hors ligne #303

J'l'attends, wsh. "Où es-tu, ô sombre inconnue?"

Kinemu AngiMembre Ultime

5/12/2012 à 14:59 Hors ligne #304

Message édité le 5/12/2012 à 15:01.

Alors moi j'ai rêvé qu'on avait tous passé un test d'anglais et que stk avait marqué quiet avec un e après le t et j'ai dit "Mais c'est faux ça" et Hénios m'a dit que c'était normal parce que la phrase était au prétérit composé et donc que quiet prenait un e à la fin ._."

Da fuck bros...
H

Hénios DémoniMembre Ultime

5/12/2012 à 16:22 Hors ligne #305

Quiete n'existe pas en anglais donc si j'ai dis ça dans ton rêve c'était pour t'emmerder.

zucchina Rédactrice du site

5/12/2012 à 16:52 Hors ligne #306

Ça c'est du rêve! Du prétérit composé quoi...

Moi j'ai rêvé que je me pétais une jambe en sautant du deuxième étage.

Pasta Admin des TopTeams

5/12/2012 à 16:58 Hors ligne #307

zucchina a dit

Suicide raté! Tu vas être malheureuse, niark, niark!
Autrement, total respect ton rêve Pika o_o

Kinemu AngiMembre Ultime

5/12/2012 à 20:12 Hors ligne #308

Message édité le 5/12/2012 à 20:15.

zucchina a dit

Bah il a sorti des termes super sérieux en plus j'y croyais à fond xD
Ouais bah en gros passé composé quoi xD

Thx Pasta xD
S

Shaka DémoniMembre Ultime

23/2/2013 à 11:51 Hors ligne #309

Bo je remonte par ici.

Sérieux tout le monde semble rêver ici y en a pas qui ne rêvent jamais ou très rarement ? :'(

dsch Nouveau Membre

23/2/2013 à 13:56 Hors ligne #310

C'est impossible de ne pas rêver. Par contre ne pas se souvenir de ses rêves c'est autre chose. En général on se rappel que des trucs vraiment wtf ou horribles.
J'ai fait des rêves particulièrement glauques dernièrement d'ailleurs, depuis que je dors normalement mon subconscient travail très bizarrement...
C

Coupenotte Rédacteur du site

23/2/2013 à 16:58 Hors ligne #311

Message édité le 23/2/2013 à 17:14.

Perso, je fais partie de ceux qui ne se souviennent pas de leur rêves et ça me va très bien comme ça. Franchement, quand j'entends d'autres personnes me raconter ceux qu'ils font, je me dis "Heureusement que je ne rêve pas" parce que c'est assez bizarre et surtout, ça n'a aucun sens. C'est à se demander, parfois, ce qu'ils fument avant d'aller dormir.
Mais comme l'a dit dsch, c'est impossible de ne pas rêver...
N

Nyandy AngiMembre Ultime

23/2/2013 à 19:35 Hors ligne #312

Je fais que des cauchemars, et pas des mignons, perso, et pendant certaines périodes je m'en souviens à peu près systématiquement.
C'est bien de pas s'en souvenir, je chéris ces moments. 8)

Illyria Rédactrice du site

23/2/2013 à 20:36 Hors ligne #313

dsch a dit

C'est impossible de ne pas rêver. Par contre ne pas se souvenir de ses rêves c'est autre chose. En général on se rappel que des trucs vraiment wtf ou horribles.
J'ai fait des rêves particulièrement glauques dernièrement d'ailleurs, depuis que je dors normalement mon subconscient travail très bizarrement...
Tu perturbes trop ton corps, il n'est plus habitué à dormir autant et te le fait comprendre xD
S

23/2/2013 à 22:01 Hors ligne #314

Mwé suis pas convaincue du truc de pas s'en souvenir. j'ia trop l'impression de ne PAS rêver car je n'ai JAMAIS rien, ni de bribes de rêves en tête le matin.

C'est trop bizarre.

dsch Nouveau Membre

24/2/2013 à 04:06 Hors ligne #315

Bah si tu t'en rappelles pas c la même chose. Je suis incapable de te dire de quoi j'ai rêvé hier soir, j'ai absolument aucune bribe de souvenir non plus. Mais ton cerveau a besoin de rêver, c'est sa manière de faire sa défrag' journalière :) .
S

24/2/2013 à 12:34 Hors ligne #316

C'est chiant j'aimerai bien rêver la nuit et m'en souvenir surtout XD Savoir quels délires je fais :p

dsch Nouveau Membre

24/2/2013 à 16:23 Hors ligne #317

Si tu t'en rappel pas c'est que c'est banal :) .

Digipokemestre IdolMembre

24/2/2013 à 16:59 Hors ligne #318

Cette nuit j'ai rêvé que je pouvais créer des boules de feu et des bulles d'eau dans ma main. Et c'est pas tout, je pouvais les appliquer sur une épée (un jouet) et la transformer en épée d'eau ou de feu

Comment ça faut que j'arrête les final fantasy?

Kinemu AngiMembre Ultime

25/2/2013 à 02:31 Hors ligne #319

J'ai rêvé que mon copain crachait du sang et que j'étais folle d'inquiétude ._.
Sinon tout va bien §
Et je suis pas d'accord avec toi dsch, j'ai fait un rêve super top bizarre inspirant y'a pas longtemps et il m'est totalement sorti de la tête !
D

Draco17 Membre Evolué

5/3/2013 à 00:45 Hors ligne #320

Message édité le 5/3/2013 à 00:48.

Moi, y a longtemps j'avais eu la gastro et je ne faisais que des cauchemars dont un qui revenait tout le temps, c'était en fait dans une usine ou il y avait des chiffres partout et dès que je tombais sur un chiffres trop grands j'était propulsé dans un poulailler où je devais travailler et à chaque fois que ça me faisais ça, je me réveiller en sueur en ayant mal au ventre.

Et aussi un autre où il y avait deux agents qui voulait me... tuer ! Et plus tard dans un autre rêve j'ai découvert que c'était mes parents ><, et moi (qui était petit) j'allais voir mes parents, et je leur disait, en tremblant à mort: "vous allez pas me tuer ?" (et dans mon lit, j'était plier en deux en essayant d'échapper aux agents.) Bien sur, après ça arrive qu'on ne veut plus dormir du tout et rester éveiller jusqu'au matin. Je crois que quand je me suis réveiller il était au moins 4h du matin.

Bref, depuis ce jour je déteste les cauchemars comme beaucoup d'autres.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter