Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les anciens ?

672 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

17/11/2012 à 22:45 Hors ligne #321

Ou alors faites médecine ^^

Illyria Rédactrice du site

17/11/2012 à 22:58 Hors ligne #322

C'est sûr que ça fait moins peur que la prépa xD T'en es à quelle année d'ailleurs Elvish?

Sheeta DémoniMembre Ultime

17/11/2012 à 23:13 Hors ligne #323

Ichiriiiiin 8)

Au pire s'ils veulent pas te faire d'équivalences entre prépa et fac si tu réussis pas la prépa, ça te fera une année en L1 pour rattraper des heures de glande et de sommeil :lol

zucchina Rédactrice du site

17/11/2012 à 23:30 Hors ligne #324

Bah ouais, fac après. Encore 3 ans après les 2 dans ce lycée de bourges en plus...

17/11/2012 à 23:35 Hors ligne #325

Illyria a dit

C'est sûr que ça fait moins peur que la prépa xD T'en es à quelle année d'ailleurs Elvish?
4ème.

Le début de la fin.
Mi-temps à l'hôpital, gardes de 24h, salaire de misère à 100 euros par moi, (re)concours à préparer pour dans deux ans. Wipedoo ^^

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

17/11/2012 à 23:36 Hors ligne #326

Tu me fais peur, moi qui veux me lancer là-dedans l'année prochaine :3

18/11/2012 à 00:22 Hors ligne #327

C'est une très belle vocation, mais les études sont indéniablement difficiles ^^
On a rien sans rien...

18/11/2012 à 01:58 Hors ligne #328

Oh mon dieu en relisant ce topic je suis retombée sur Tarte Flambée, c'est la plus belle soirée de ma vie.

18/11/2012 à 02:02 Hors ligne #329

Douceur et force, oignons et crême :musique :

18/11/2012 à 02:03 Hors ligne #330

Je me souviens des chansons de SSBMboss mais c'est parce que c'est toujours mon super ami héhé, le VENT FRAIS de Might, euuuh... Qu'est-ce qu'il y avait eu d'autre? xD

18/11/2012 à 02:09 Hors ligne #331

J'avais chanté le "générique" d'une HM de Sereebi. Et une chanson en l'honneur de Digi aussi. Un carnage (d'ailleurs la chanson pour Sereebi s'appelait Carnage) assumé ^^

18/11/2012 à 02:11 Hors ligne #332

Je sais pas si j'avais chanté un seul truc, à l'époque non je pense.

18/11/2012 à 02:12 Hors ligne #333

On peut faire beaucoup avec un micro acheté 10 euros à carrefour pour se marrer ^^

18/11/2012 à 02:14 Hors ligne #334

Oh non j'ai un super magnétophone Zoom H1, jvais pas faire vomir les oreilles des gens xD
Grade de Maître Marine (Membre en Mutation)

Maître Marine Membre en Mutation

18/11/2012 à 02:17 Hors ligne #335

Bonsoir.
Mais nan, tu fais pas vomir les oreilles, mes oreilles vont bien depuis le temps xD

18/11/2012 à 02:19 Hors ligne #336

Bon alors ça passe xD

JE SUIS DEMONIMEMBRE ULTIME J'ATTENDAIS DEPUIS 2004.

Niwi Gardien

18/11/2012 à 02:57 Hors ligne #337

Message édité le 18/11/2012 à 02:58.

Illyria a dit

Ca dépend, tu veux faire quoi avec ta prépa? Si c'est pour aller à la fac ensuite, franchement ils vont pas te refuser si t'as bossé sérieusement, tu viens de prépa, donc c'est [i]normal[/i] que tu n'aies pas les mêmes notes que des gens de fac...
et honnêtement, la prépa c'est une bien meilleure formation que la fac... Bien plus difficile, mais t'apprends plus de choses.
Juste n'importe quoi (le passage avec la fac). Bref.

Illyria Rédactrice du site

18/11/2012 à 14:23 Hors ligne #338

Elvic a dit

4ème.

Le début de la fin.
Mi-temps à l'hôpital, gardes de 24h, salaire de misère à 100 euros par moi, (re)concours à préparer pour dans deux ans. Wipedoo ^^
Ah oui en effet, ça rigole vraiment pas.... Mais c'est bien tu survis bien pour le moment, courage Elvish! On est avec toi 8)
(d'ailleurs si tu aimes lire et que tu connais pas, je te conseille les très bons thrillers médicaux de Robin Cook)

Niwi >> n'importe quoi qu'on puisse accéder "facilement" à la fac après ou que c'est une bien meilleure formation que la fac?
Après je parle de mon expérience, donc c'est sûr que selon les personnes et les facs, ça peut être différent....
Grade de Meuh~ (IdolMembre)

Meuh~ IdolMembre

18/11/2012 à 17:36 Hors ligne #339

Dareen II a dit

Me souviens d'elle en effet ^^

Il est devenu quoi "TAUPE HUITRE" ? 8)

C'est quand même énorme ce passlord, tu t'y connecte un jour tout innocent avec plein de pikachu dans les yeux et tu finis par participer à des mariages, IRL et voyages divers ^^

(Meuh ! Comment vas-tu ? Toujours aussi gothique ?)
Jerry.
J'sais pas, si t'es comme goldberg à considérer que porter des New Rock = être gothique, alors ouais, trop de la mort (j'ai même les lita spikes de jeffrey campbell, s0 d4rk) !
Mais sinon non, a/ j'ai jamais été gothique (srsly wtf is wrong with u ppl o_O), b/ aujourd'hui je crée des vêtements et accessoires colorés et fluos, avec des fraises, de la fausse fourrure rose flashy, des petits lapins, etc., donc c'est pas super goth non :) (D'ailleurs les p'tits belges peuvent me retrouver chaque année côté exposant à la Made in Asia. Mais personne ne sait qui je suis.) (Et peut-être qu'un jour je ferais la Japan Expo Paris. Peut-être me croiserez-vous sans le savoir !)

18/11/2012 à 18:49 Hors ligne #340

Si tu veux savoir, quand j'avais 14 ans je déprimais devant mon ordi parce que je voulais être cool comme toi xD 8)

Bon je suis toujours pas cool, mais reste un peu là pour que tu redeviennes mon idole OUI EXACTEMENT.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter