Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les anciens ?

672 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

18/11/2012 à 18:52 Hors ligne #341

Message édité le 18/11/2012 à 18:55.

Après ton commentaire sur l'EDD, je te trouve cool moi :mrgreen:

Meuh> Effectivement, je ne parviens plus à me rappeler ce à quoi tu ressembles physiquement, et je me rappelle très peu sur toi excepté que tu es allé à Saint-Roch en secondaire et que tu avais un super site de kaos.

Sheeta DémoniMembre Ultime

18/11/2012 à 19:04 Hors ligne #342

Ouais enfin jpensais surtout que j'ai jamais réussi à avoir l'apparence que je voulais, tant pis en fait xD
Grade de Meuh~ (IdolMembre)

Meuh~ IdolMembre

18/11/2012 à 20:52 Hors ligne #343

Sheeta > Rassure-moi, tu parles pas de moi là quand même ?? (Je ressemblais à rien à l'époque ! D'ailleurs je ressemble toujours à rien mais c'est assumé et volontaire \o/)
Après l'apparence, le tout c'est juste d'oser faire ce dont on a envie ! Ou même d'essayer, et si c'est moche, on peut toujours changer (ou pleurer en revoyant les photos quelques années après ha ha). Maintenant dans ton secteur tu peux peut-être pas tout te permettre non plus en fait ;/

Nikos91 > Moi j'arrive même plus à me souvenir qui est qui et qui faisait quoi et j'ai aucune mémoire des visages.
Par contre explique-moi comment tu te souviens de mon école secondaire, c'est un peu flippant là ! Mais t'es belch aussi en fait ? (Et ouiii, c'était Kaoland mon site ! J'avais 12-13 ans quand j'avais créé ça, oh nostalgie ! Mais je fais des trucs mieux maintenant è_é)

18/11/2012 à 20:59 Hors ligne #344

Bah disons que je trouve rien pour m'habiller, et les trucs que je trouve jolis sur internet sont des vêtements pour homme ou des trucs qui sont limite du déguisement pour convention. xD Bien pire que mettre des fringues kawaii, je précise. Genre des vêtements full ère victorienne :lol

Mais je te trouvais trop cool, à l'époque mon dieu j'avais une de ces tronches, maintenant j'ai mis des lunettes qui font moins école primaire et j'ai les cheveux courts + mèche rouge, mais c'était sacrément flippant vers 14 ans. Quand je revois des photos je regrette rien, à part d'avoir attendu la terminale pour faire quelque chose. xD Mais y a moyen que je me trouve mieux après décembre là, puisque je vais déménager. Quel est le rapport? Eh bah en fait, je n'aurai plus 1h15 de bus dans les quartiers chauds avant d'arriver à mon école, donc plus besoin d'être en jeans longs tous les jours... Possibilité de jupe sans qu'on me fasse ch*er 8)

18/11/2012 à 20:59 Hors ligne #345

Je suis un membre sans importance et qui figurait être un vrai boulet à l'époque et pourquoi pas encore maintenant? :mrgreen:

Mes pseudos ont été les suivants: poké, chaton, polo, graveworm, melobartus
Je suis belge et à l'époque, je ne vivais pas loin de chez toi. Je suis de Verviers.

Meuh~ IdolMembre

18/11/2012 à 21:11 Hors ligne #346

Nikos91 > Vui vui, j'ai vu la liste de tes pseudos, je me souviens de polo / poké / graveworm (j'ai pas un souvenir de "boulet" par contre) ! Mais je me souvenais plus que tu venais de Verviers. Tu vis toujours dans la région de Liéch' ?

Sheeta > Il y a pas mal de gens en convention qu'on pense qu'ils sont déguisés, mais qui portent leurs vêtements excentriques aussi souvent que possible dans la vie de tous les jours ;] Le tout c'est de l'assumer - et effectivement ça dépend aussi d'où tu sors / où tu passes, j'avoue que dans des quartiers chauds c'est risqué de s'habiller "bizarrement" si tu veux pas avoir d'emmerdes. Donc effectivement une fois que tu n'auras plus ce problème, tu seras plus libre de sortir habillée comme bon te semble et ce sera déjà mieux !
Et les vêtements d'inspiration victorienne c'est magnifique. Le tout c'est de bien doser, sinon ça passe encore relativement bien comme style en rue je trouve (mais à nouveau, ça dépend du coin où tu vis quoi) !

18/11/2012 à 21:14 Hors ligne #347

Bah surtout je trouve aucun magasin comme ça (cher ou pas cher, discret ou pas discret, RIEN), et quand on fait du 65A un vêtement ça s'essaie EN VRAI parce que vive la surprise. xD

18/11/2012 à 21:15 Hors ligne #348

Meuh> Tant mieux, tu n'as pas souvenir de cet aspect de moi xD Par contre, je suis certain qu'au moins 10 membres actuellement actifs pourraient confirmer cela.
D'ailleurs, je les autorise à se déchaîner maintenant sur l'ancien "moi".

Allez-y puisque je vous le propose si gentiment :-*

Je suis toujours sur Verviers jusque mi-février 2014 en tout cas. Ensuite, j'envisage de faire mon stage sur Paris et après celui-ci de vivre en banlieue parisienne.

Meuh~ IdolMembre

18/11/2012 à 21:28 Hors ligne #349

Ah ouais, je me plains déjà que je ne remplis pas certaines de mes robes, mais là, j'avoue ! Tu dois avoir des superbes seins ! (Je suis pas lesbienne - malheureusement - mais les filles à petite poitrine, je trouve ça superbe.)
Il te reste juste l'option des conventions du coup... Mais dans ta région il n'y a pas des boutiques un peu goth/rock/punk, ou des magasins de japanimation ? Parfois on y trouve des fringues du genre... Sinon en chinant les brocantes / magasins de seconde main, c'est un truc que je ne fais jamais mais je devrais, parfois certains trouvent des perles !

Nikos91 > Oufti, kén affér' ! Ah, le rêve parisien... Moi aussi je voulais faire un stage là-bas et éventuellement partir y vivre, et puis je me suis trouvé un mec. Eeet du coup je suis restée coincée le cul terré ici. Triste vie. (Pas grave, un jour je partirai en stage à Londres plutôt, c'est mieux. Et je me trouverai un joli punk sans chien.)
Du coup, je sais pas si tu vas parfois sur Liège ou si tu fais les conventions japoniaises, mais ça se fait on s'est peut-être déjà croisés sans le savoir !

18/11/2012 à 21:33 Hors ligne #350

Je trouve quuuueeee daaaallle y a peut-être des boutiques un peu planquées mais en regardant dans beaucoup de rues de Marseille c'était un peu la solitude. xD Et puis ouais, c'est pas que j'ai du mal à remplir mes robes, c'est que je peux pas en mettre :lol

Jusqu'à très récemment j'avais voulu être gothique mais jamais pu acheter quoi que ce soit, et puis maintenant je bataille pour mettre des trucs qui me ressemblent, mais ça peut être n'importe quoi. Je fais de la broderie mais ça se met pas sur soi-même sauf les colliers, malheureusement. Je voudrais apprendre le crochet mais je me plante tout le temps, me faudrait un vrai bon cours pour que ça reste dans ma tête! Je mettrais des bonnets tout le temps :)

Disons que je fais un peu toute la journée la chasse aux trucs qui me définissent et me ressemblent, mais c'est plutôt chez moi : mes broderies, mes dessins, ce que j'écris et mon violon. xD
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

18/11/2012 à 21:38 Hors ligne #351

Message édité le 18/11/2012 à 21:39.

Le rêve parisien c'est un piège !
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

18/11/2012 à 21:41 Hors ligne #352

Regarde Nikos, encore un signe de l'avènement de Pokémon-Frite! :mrgreen:

18/11/2012 à 21:44 Hors ligne #353

Yeah :mrgreen:

Meuh~> J'espère que je rencontrerai l'amour à Paris, ça m'évitera ce genre de bâtons.
Oh oui, j'ai commencé les conventions francophones avec JE 2011, j'ai fait les deux tomes de la belge et je suis allé à la MiA 2012 et je compte faire la 2013.

18/11/2012 à 21:45 Hors ligne #354

Message édité le 18/11/2012 à 21:46.

Je suis juste allée à la JE 2011, journée Akira Yamaoka : tirage au sort pour la dédicace, concert, dédicace, maison :lol Mais ça valait teeeellement le coup :lunettes

18/11/2012 à 21:49 Hors ligne #355

A celle de 2011, on s'est aussi farci la file pour une dédicace de l'auteure de Candy.

On a dû être trois pour réussir à obtenir un ticket gagnant pour ma cousine qui y tenait à cette dédi.

18/11/2012 à 21:55 Hors ligne #356

Nous 5, merci maman pour ta main bénie :lunettes Au final en arrivant j'ai demandé si mon frère pouvait rester à côté de moi pour voir Akira Yamaoka de près parce qu'il était ultra fan, et le gars m'a dit "Bien sûr, faites-lui faire signer des trucs, tenez" :lol C'était bien la peine, même pas le temps de raconter à quel point il était hystérique et super abattu quand on n'a eu qu'un seul ticket. xD Au final c'était la joie globale, on a regardé l'auteur de Candy qui était juste à côté de ce stand! J'ai vu Troy Baker en vrai et oh mon dieu, l'homme le plus beau sur Terre wow.

18/11/2012 à 22:01 Hors ligne #357

Ah oui, il est effectivement très mignon 8)

Mais ne gagne pas le titre de l'homme le plus beau à mes yeux.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

18/11/2012 à 22:23 Hors ligne #358

Juste en passant, je confirme, Nikos était un gros boulet. Une de mes cibles préférées à l'époque.

Niwi Gardien

18/11/2012 à 22:27 Hors ligne #359

"Etait", "etait", ne parlons pas trop vite, gardons le benefice du doute!

18/11/2012 à 22:27 Hors ligne #360

Dark Matteo a dit

Juste en passant, je confirme, Nikos était un gros boulet. Une de mes cibles préférées à l'époque.
Meuh> Ah, tu vois.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter