Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Pokémon Garou Mystère (LG#5) - BULBILAND POWA

345 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

El Ghetto AngiMembre en Mutation

3/5/2012 à 19:25 Hors ligne #141

Message édité le 3/5/2012 à 19:27.

Bladeninja a dit

[quote]Les gens se sont dépêcher de voter contre Elvish, c'était l'occasion parfaite pour les lycans de voter contre lui sans éveiller les soupçons.
[/quote]

Hum, c'est très juste, mais tu as omis la possibilité qu'Elvish puisse être un LG. Ne parle pas trop vite.

EDIT : Et tu peux très bien en être un, petit malin.

EDITTWO : Ah ouais, ça ferait que tu défendrais ton complice Elvish.

Intéressant.
C'est vrai, j'ai omis cette possibilité.
Maintenant, j'ai plus qu'à attendre que les votes se terminent et prier pour qu'Elvish soit innocent dans l'optique où il serait tué. :)

EDIT : T'as raté une marche Hentaria j'ai déjà voté :)

Styx AngiMembre Ultime

4/5/2012 à 00:47 Hors ligne #142

Message édité le 4/5/2012 à 00:50.

En ce qui concerne l’élection du capitaine, je n’y ai jamais prêté une grande attention, contrairement à beaucoup d’autres, parce qu’il est quasiment impossible de savoir qui est loup-garou et qui ne l’est pas, donc je me base en général sur quelques détails qui m’ont plu ou amusé. Dans cette partie, El Gato a voté pour lui-même, j’ai eu un petit sourire, alors j’ai voté pour lui, tout simplement, je ne pensais d’ailleurs pas qu’il deviendrait capitaine. En outre, je ne sais pas si cela me vise, mais je n’ai pas, à ma connaissance, écrit de flatteries pour qui que ce soit.

Quant au vote contre Mister Elvish, il est vrai que j’ai voté rapidement, j’ai une certaine tendance à attendre le vote des autres pour me faire une idée, mais j’ai constaté au moment où j’ai voté contre Mister Elvish que d’autres avaient aussi adopté cette position, alors j’ai pensé voter, même au hasard, pour faire avancer un peu les choses, mais sans grande conviction c’est vrai. Puis, comme je l’ai déjà expliqué, j’ai voté contre Mister Elvish à cause de l’argument de Nikos91, qui n’en est pas il est vrai, mais j’avais rien d’autre sur quoi me baser pour voter.

Je reconnais donc avoir voté rapidement, sans doute trop ; je me suis montré imprudent. Je ne retire pas mon vote pour l’instant du fait des conditions posées par Silver_Altaria, j’aimerais d’ailleurs un avis pour savoir si la situation dans laquelle je me trouve me permet de retirer mon vote, sachant que je ne sais absolument pas contre qui voter pour l’instant.

Enfin, bouh00, je suis touché par ce qui me semble être des compliments à mon égard, mais je crois que tu me surestimes beaucoup, ne te fies pas à la forme de mes messages, ce n’est pas parce que je m’exprime de cette manière que je suis raisonnable ou intelligent, ou quoi que ce soit d’autre. Et en ce qui concerne mes raisonnements, je ne les ai jamais trouvés particulièrement brillants, surtout quand je les compare à ceux établis par d’autres membres du forum (notamment les tiens).

Je conclurais donc en remarquant que c’est la première partie où je suis accusé et mis en difficulté dès le début (et peut-être même la première fois tout court), et que cela me force à me défendre. Et je trouve que c’est un bon exercice.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

4/5/2012 à 01:17 Hors ligne #143

*sort de derrière un buisson*
*époussette mon manteau*

Je trouve votre jugement quelque peu hâtif, messieurs.

*sort une fiole de l'une de mes poches intérieures*
*la tour pointe vers Nikos, Styx et Hénios, dans un grand geste désarticulé*

Le fait que je n'aie pas pu me connecter pendant quelques jours fait-il de moi un assassin? Voila, qui, de la part de gentilhommes tels que vous, laisse à désirer.

*crache presque sur le mon "gentilhommes"*
*boit une longue goulée dans ladite fiole*

On dirait que certains essayent de dégommer leurs potentiels adversaires un peu vite... Cela ressemble presque à une coalition. Aussi, je vous demanderai de changer votre vote, messieurs, ou bien je n'aurai d'autre choix que de vous considérer comme suspects.

Le vieil Elvish est peut-être vieux. Il n'a peut-être plus sa superbe d’antan, mais il ne se laissera pas cracher dessus dans rien faire.
J'attends de voir comment la situation évolue pour apporter ma dive voix.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

4/5/2012 à 08:50 Hors ligne #144

Oh mon dieu, un Elvish !

Mais... Qu'as-tu fais à la fin de ton pseudo ? :(
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

4/5/2012 à 15:54 Hors ligne #145

Elvish, c'était déjà pris (l'affront!).
Alors les enfants? On se décide?
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

4/5/2012 à 16:03 Hors ligne #146

En ce qui concerne mon vote, ayant été victime à l'une des parties précédentes de votes contre moi tout simplement parce que le corbac souhaitait vraiment me voir partir du jeu, je n'avais pas envie de faire à Stk ce que je n'aime pas que l'on me fasse.

Etant donné les parties précédentes, et le fait que ceux qui ne participaient pas beaucoup étaient un poids pour le bon déroulement de celle-ci, j'ai voté contre Elvish qui ne s'était plus connecté depuis février si j'ai bien lu.

Le fait que tu reviennes exceptionnellement pour se défendre après quelques jours n'est pas suffisant pour me convaincre de changer mon vote.

Et je n'ai jamais demandé à personne de me suivre, moi j'ai voté pour quelqu'un qui avait à ce moment-là 0 voix contre lui et en justifiant par son manque de participation. Je ne prévoyais pas que d'autres me suivraient.
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

4/5/2012 à 16:51 Hors ligne #147

En effet je vais changer mon vote. Il me parait inutile, désormais, de faire passer Elvish au bûcher.

bouh00 ()
stk3702 2 (Cornèbre)
Zen’ ()
ßatsolor ()
Hénios ()
pogoléon 1 (Darky-Magus)
El Gato ()
Darky-Magus 1 (Suicune soixante-quinze)
ARTY-CODE-1 ()
Nikos91 ()
Bladeninja 1 (Zen')
Styx 3 (El Gato, ARTY-CODE-1)
Suicune75 0 (Roigada, Bladeninja, pogoléon)
Mister Elvish 4 (Nikos91, Hénios, Styx, Batsolor)

Je vous invite tout de même a éviter LE PLUS POSSIBLE de lyncher un innocent avec une égalité. Ceux qui feront en sorte de faire une égalité seront bien sûr suspectés. :)

Oui il est vrai que d' un certain côté je contribue à une égalité. Malgré tout mes intentions sont dans l' intêret du village, of course.

4/5/2012 à 17:05 Hors ligne #148

Moi je m'en fous je tranche. :mrgreen:

4/5/2012 à 17:08 Hors ligne #149

Non, puisque Limonde est toujours en vie. Ce sera lui qui sera lynché si il y a égalité. :(
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

4/5/2012 à 17:08 Hors ligne #150

Ton changement de vote ne sert pas à grand chose pogoléon. Sauver Elvish c'est une chose mais voter sans expliquer la (les) raison(s) du vote contre 'Cune histoire de faire un vote blanc ça fait pas avancer le débat.

4/5/2012 à 17:10 Hors ligne #151

Ca me donne bonne conscience. :(

Bladeninja Membre en Mutation

4/5/2012 à 17:24 Hors ligne #152

Arty, ton seul raisonnement contre Styx, c'est uniquement parce que Gato a voté contre lui, et tu l'as suivi. Quelle débilité, quelle étroiteté dans cette réflexion.

4/5/2012 à 17:28 Hors ligne #153

Je dirais plutôt quel charisme.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

4/5/2012 à 17:35 Hors ligne #154

J'ai longtemps hésité entre le suivre lui et suivre zen'.
Nan plus sérieusement j'étais pas chez moi quand j'ai pris la décision de voter styx et j'avais pas encore vu le vote de Gato. Après oui il est clair que mon vote a tout l'air d'un random vote, mais mieux vaut ça que de voter blanc et ne pas se mouiller.

4/5/2012 à 17:37 Hors ligne #155

Message édité le 4/5/2012 à 17:50.

bouh00 ()
stk3702 2 (Cornèbre)
Zen’ ()
ßatsolor ()
Hénios ()
pogoléon 1 (Darky-Magus)
El Gato ()
Darky-Magus 1 (Suicune soixante-quinze)
ARTY-CODE-1 ()
Nikos91 ()
Bladeninja 1 (Zen')
Styx 3 (El Gato, ARTY-CODE-1)
Suicune75 -1 (Roigada, pogoléon)
Mister Elvish 5 (Nikos91, Hénios, Styx, Batsolor, Bladeninja)

Hop.

EDIT : Je sais qu'on va me blâmer pour ça mais je vaux mieux que deux idiots qui votent sans fondement. Et si Elvish se révèle être un villageois après sa mort, tant pis, les autres sont aussi responsables que moi, donc pas la peine de se rabattre obligatoirement sur moi au Jour 2 (cela dit, si j'y arrive).
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

4/5/2012 à 17:50 Hors ligne #156

Et peut-on savoir ce qui motive se changement ? Il me semble qu'Al a bien que les changements devaient de vote étaient uniquement en cas de fore majeure et là c'est pas le cas.

Et changer de vote avec un argument aussi convainquant après avoir critiqué celui d'Arty c'est contradictoire.

4/5/2012 à 17:50 Hors ligne #157

J'ai édité pendant que tu postais. Lis.

Zen' DémoniMembre Ultime

4/5/2012 à 17:57 Hors ligne #158

Faudrait quand même expliquer pourquoi vous votez Elvishette alors qu'elle a dit qu'elle serait plus active... Bande de misogynes ! > :(

4/5/2012 à 17:59 Hors ligne #159

Moi, c'est parce que c'est lui qui a le plus de voix contre lui, et que si j'en rajoute une, ça sauverait Styx d'une mort encore plus injuste, peut-être même orchestrée par deux LGs, qui sait.

Zen' DémoniMembre Ultime

4/5/2012 à 18:05 Hors ligne #160

Pourquoi ça serait plus injuste pour Styx %)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter