Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Pokémon Garou Mystère (LG#5) - BULBILAND POWA

345 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

4/5/2012 à 17:10 Hors ligne #151

Ca me donne bonne conscience. :(

Bladeninja Membre en Mutation

4/5/2012 à 17:24 Hors ligne #152

Arty, ton seul raisonnement contre Styx, c'est uniquement parce que Gato a voté contre lui, et tu l'as suivi. Quelle débilité, quelle étroiteté dans cette réflexion.

El Ghetto AngiMembre en Mutation

4/5/2012 à 17:28 Hors ligne #153

Je dirais plutôt quel charisme.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

4/5/2012 à 17:35 Hors ligne #154

J'ai longtemps hésité entre le suivre lui et suivre zen'.
Nan plus sérieusement j'étais pas chez moi quand j'ai pris la décision de voter styx et j'avais pas encore vu le vote de Gato. Après oui il est clair que mon vote a tout l'air d'un random vote, mais mieux vaut ça que de voter blanc et ne pas se mouiller.

4/5/2012 à 17:37 Hors ligne #155

Message édité le 4/5/2012 à 17:50.

bouh00 ()
stk3702 2 (Cornèbre)
Zen’ ()
ßatsolor ()
Hénios ()
pogoléon 1 (Darky-Magus)
El Gato ()
Darky-Magus 1 (Suicune soixante-quinze)
ARTY-CODE-1 ()
Nikos91 ()
Bladeninja 1 (Zen')
Styx 3 (El Gato, ARTY-CODE-1)
Suicune75 -1 (Roigada, pogoléon)
Mister Elvish 5 (Nikos91, Hénios, Styx, Batsolor, Bladeninja)

Hop.

EDIT : Je sais qu'on va me blâmer pour ça mais je vaux mieux que deux idiots qui votent sans fondement. Et si Elvish se révèle être un villageois après sa mort, tant pis, les autres sont aussi responsables que moi, donc pas la peine de se rabattre obligatoirement sur moi au Jour 2 (cela dit, si j'y arrive).
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

4/5/2012 à 17:50 Hors ligne #156

Et peut-on savoir ce qui motive se changement ? Il me semble qu'Al a bien que les changements devaient de vote étaient uniquement en cas de fore majeure et là c'est pas le cas.

Et changer de vote avec un argument aussi convainquant après avoir critiqué celui d'Arty c'est contradictoire.

4/5/2012 à 17:50 Hors ligne #157

J'ai édité pendant que tu postais. Lis.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

4/5/2012 à 17:57 Hors ligne #158

Faudrait quand même expliquer pourquoi vous votez Elvishette alors qu'elle a dit qu'elle serait plus active... Bande de misogynes ! > :(

4/5/2012 à 17:59 Hors ligne #159

Moi, c'est parce que c'est lui qui a le plus de voix contre lui, et que si j'en rajoute une, ça sauverait Styx d'une mort encore plus injuste, peut-être même orchestrée par deux LGs, qui sait.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

4/5/2012 à 18:05 Hors ligne #160

Pourquoi ça serait plus injuste pour Styx %)

4/5/2012 à 18:07 Hors ligne #161

Blade tu joues exactement de la même façon que la dernière partie. Je rentrerai pas dans ton jeu cette fois.
Et c'est drôle que tu nous vois LGs Arty et moi, personnellement je vous vois toi et lui. Quoi de mieux que deux personnes d'avis différents, dont une qui insulte l'autre, pour s'innocenter ? D'autant plus que tu as mis du temps pour réagir, Blade, le temps nécessaire pour monter une telle stratégie.

4/5/2012 à 18:09 Hors ligne #162

Nan, si beaucoup de temps s'est écoulé entre mes précédents posts et ceux d'aujourd'hui, c'est parce que j'avais rien à dire. Rien. Mais ne sois pas offensé, évidemment, oui, évidemment que j'ai aucune preuve que vous soyez tous les deux LGs. C'est juste une... intuition.

4/5/2012 à 18:10 Hors ligne #163

Message édité le 4/5/2012 à 18:11.

Ce que tu dis ne justifie pas ce changement.

Citation:

je vaux mieux que deux idiots qui votent sans fondement.

Permet moi d'en douter. Le vote contre Elvish est, de base, sans fondements puisque seule la raison du ralentissement de la partie est responsable de ce vote (raison plus valable à l'heure actuelle puisqu'Elvish semble de retour). Ton vote peut donc être qualifié de celui d'un idiot sans fondement.

Citation:

les autres sont aussi responsables que moi, donc pas la peine de se rabattre obligatoirement sur moi au Jour 2

Tu es encore plus responsable que nous puisque tu as voté après la confirmation du retour d'Elvish et sans aucun argument pour justifier ce vote. Et si à chaque fois que quand quelqu'un est envoyé sur le bûché et qu'il ne se révèle pas être loup on doit envoyer sur le bûcher tous ceux ayant voté contre lui les parties seraient plus courtes. Je doute que tu arrives à te cacher derrière les autres parce que tu as délibérément fait un random vote.

Citation:

Moi, c'est parce que c'est lui qui a le plus de voix contre lui, et que si j'en rajoute une, ça sauverait Styx d'une mort encore plus injuste, peut-être même orchestrée par deux LGs, qui sait.

Qu'est-ce qui te fait penser que Styx n'est pas loup et Elvish, Gato et Arty oui ? Tu te bases sur absolument rien. Styx n'est pas un joueur qui représente un danger le jour vu son attitude passive et donc vouloir l'éliminer maintenant me semble pas forcément une priorité.

Citation:

C'est juste une... intuition.

Ton intuition ne vaut pas grand chose.

4/5/2012 à 18:13 Hors ligne #164

Oh... tu me fais entendre raison, Hénios. Je ne sais plus quoi faire. Bon, ignorez mon vote, je vais me poser... et réfléchir...

4/5/2012 à 18:36 Hors ligne #165

Vivement la fin de la journée.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

4/5/2012 à 18:58 Hors ligne #166

Message édité le 4/5/2012 à 19:09.

Réfléchissez avant 19h si possible, ça m'arrangerait.

(heure DE MON ORDINATEUR, c-à-d dans dix minutes)

[EDIT] Tour fini. Et pour ceux qui veulent protester, pensez d'abord à aller voir le message que j'ai posté hier en fin de page 7... :-*

4/5/2012 à 23:17 Hors ligne #167

Armés de torches, de briquets et d’épées d’Idolpiafs, les villageois s’avancèrent vers Elvish dont le seul tort était d’être arrivé trop tard au festin de bulbes aux herbes. Malgré ses protestations, ils lui jetèrent les flammes à la figure. Elvish eut juste le temps de sortir sa fiche Piafdex de son drap et de la balancer en dehors du bûcher. Ainsi, sa mort ne serait pas vaine et mettrait les ouailles d’El Gato sur le bon chemin, du moins l’espérait-il !

Au bout de quelques dizaines de minutes, les flammes disparurent. Cependant, on ne trouva ni cendre, ni lambeau de vêtement, ni poil de lycanthrope. En fait, c’était comme si Elvish n’avait jamais eu de substance… C’est alors qu’El Gato, venu observer une seconde minute de silence à la mémoire de son premier sujet décédé, s’aperçut de la présence de la fiche d’Elvish, la ramassa et poussa un long, très long soupir.

http://imgur.com/xCzK9

El Gato : Alors c’est pour ça qu’il voulait être reconnu comme un Wattouat-à-Drap…

Bladeninja : C’est vrai qu’il le serait resté longtemps, tiens. --‘

El Gato et Bladeninja, comme tous les autres villageois, allèrent se coucher après cette triste journée. La nuit tomba et, sous les yeux du Florizarre marseillais qui songeait à un châtiment contre ses Démolosse qui avaient OSÉ manger du bulbe aux herbes, les Pokémon nocturnes sortirent discrètement de chez eux pour aller voter au second tour… ah non, ça c’est dans un autre jeu.
« Elections piafelles 2012 », bientôt dans vos rayons !

Démolosse, Roigada, Cornèbre et Leveinard, je vous attends… Sachez que j’attendrai jusqu’à lundi grand maximum !

[Reste : 13]

6/5/2012 à 21:33 Hors ligne #168

Message édité le 6/5/2012 à 21:34.

Dans la soirée, certains villageois s’étaient assis devant PiafTV pour voir les résultats des élections, dont les résultats se disputeraient entre le Parti Soupiste et l’Union Mondiale des Piafs. Il fut bientôt certain que c’était le Parti Soupiste qui l’emportait, aussi les villageois s’apprêtèrent à se disperser pour aller se coucher quand un coup de Lance-Soleil les foudroya sur place.

? : Bonsoir les gaspards ! Un peu de soupe ?

Tous : … Qui êtes-vous ? o_O

Zen’ : C’est ce soupiste de Florizarre marseillais ! A cause de lui, c’est El Gato qui est devenu captaine et pas moi !

Florizarre marseillais : Ouais bon, ton chèque s’était perdu entre deux bilans comptables… BREF, je suis là pour vous faire part d’une nouvelle importante. Au vu des résultats des élections, votre capitaine va devoir s’adapter !

Styx : Il va nous devoir nous gaver de plantes ?

Nikos91 : Y’aura des frites une fois par semaine ?

bouh00 : Il va taxer les fortunes polordiennes à 75% ?

Florizarre marseillais : Normalement oui, mais faudra qu’on en parle… Mais ce n’était pas pour ça que j’étais venu ! El Gato… va devoir changer de nom !

El Gato : Mais pourquoi !?

Florizarre marseillais : Parce que je l’ai décidé !

El Gato : Ah oui, c’est logique.

Florizarre marseillais : Désormais, tu t’appelleras http://imgur.com/W8wI5 .

El Gato : … c’est une blague ? T_T

Florizarre marseillais : Non, mais ça fait chaud à mes os perclus que tu sois aussi enthousiaste !

Après s’être répandus en nouvelles plaisanteries datant de Patousalem, le Florizarre marseillais s’esquiva dans une nuée de feuilles. Les villageois regagnèrent leurs lits, El Gouda pestant contre son nouveau nom tout pourri. A la pointe de l’aube, un cri réveilla les villageois en sursaut. Ils se précipitèrent à l’extérieur et virent un amas de plumes noires ensanglantées sur la place

Darky-Magus : Waow, ils n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère…

Suicune75 : J’ai trouvé sa fiche, là. On a encore perdu un villageois précieux…

? : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Fauchant les villageois rassemblés autour du corps de la victime des Démolosse, une petite créature se jeta sur le cadavre en pleurant toutes les larmes de son corps.

? : Je ne peux pas vivre sans mon âme sœur, je préfère mourir avec lui !

A ces mots, il saisit un bout de verre d’une fiole d’Elvish qui traînait encore par là, marquée de la sève d’un arbre de BulbiLand, et se fit harakiri.

bouh00 : Ca me rappelle vaguement une histoire impliquant un flutiste et un salvateur, tout ça…

Batsolor : Je propose qu’on les enterre dignement avant de les venger.

Hénios et stk3702, qui s’étonnaient vaguement que la victime des loups fut un PIAF, ramassèrent chacun un corps et, les villageois derrière eux, se rendirent sur une falaise proche pour enterrer les amoureux victimes du Lippoutou côte à côte. Une fois cela fait, ils dressèrent une pierre sur laquelle ils affichèrent les fiches Piafdex des morts pour que ceux qui passeraient par là pussent rendre hommage à un tel amour, qui les avait unis jusque dans la mort.

http://imgur.com/I19pm (version spéciale tomaprice : http://imgur.com/xnFfL)

Bladeninja : Bon, on va brûler des gens maintenant ?

stk3702 : Attendez, j’ai trouvé le testament d’ARTY-CODE-1 sur son corps…

Hénios : Et moi, un post-it sur le panneau d’entrée du village.

Cornèbre a écrit :

Bladeninja est un clebs brûlé, j’l’aime pas !

Roigada a écrit :

Nikos91 est un Bisounours <3

bouh00 ()
stk3702 ()
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios ()
El Gouda ()
Darky-Magus ()
Nikos91 -2 (Roigada)
Bladeninja 2 (feu Cornèbre)
Styx ()
Suicune75 ()

[Reste : 11]

stk3702 AngiMembre Ultime

6/5/2012 à 21:56 Hors ligne #169

Oh merde ! Lipoutou n'a servi à rien ! Blaireau !

6/5/2012 à 21:57 Hors ligne #170

Que d'émotions...

On est que le deuxième jour et déjà on sent les effectifs réduits... Va pas falloir se planter.

Là dans l'immédiat je me pencherai sur Blade à cause de ses changements de votes ouatte ze phoque d'hier pour absolument vouloir tuer Elvish et du +2 déjà donné par Arty.
Le Lipoutou n'a pas d'humour... A quand enfin un couple Zen/Blade ? :(
A moins qu'il soit l'un d'eux...
Un Roigada qui donne -2 à Nikos alors qu'il a grandement contribué à la mort d'Elvish... Faut vraiment aimer Nikos ou le croire innocent (Eddy ?).
El Gouda est louche...
Et le fait que bouh soit toujours en vie en fait aussi un suspect. :mrgreen:
Je pense pas stk Roigada vu qu'il a pas capté le -2 au premier jour.

... Bref, vous avez mieux ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter