Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Pokémon Garou Mystère (LG#5) - BULBILAND POWA

345 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

7/5/2012 à 22:06 Hors ligne #181

Citation:

Par contre et en revanche, toi, ton non-retrait de vote fut suspect.

Parce que mon non retrait du vote alors qu'il n'était pas possible de le changer (pas de situation extrême) et que le dénouement aurait été le même (à moins d'engendrer un changement de vote massif, ce dont je doute) me rend plus suspect que quelqu'un qui a changé son vote pour l'achever et sans le justifier en prime ?

Bladeninja Membre en Mutation

7/5/2012 à 22:08 Hors ligne #182

Pour ma part, j'ai bien laissé un petit mot suite à mon changement de vote afin de me justifier. Je n'avais rien d'autre à dire.

7/5/2012 à 22:10 Hors ligne #183

"Les autres sont aussi responsables" n'est pas une justification.
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

8/5/2012 à 11:56 Hors ligne #184

Personnellement, j'ai des doutes sur Blade. J'ai l'impression que ses messages sur FB et le fait qu'il ait voté comme moi au précédent tour soient une manière de me mettre dans sa poche.
Mais je peux me tromper.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

8/5/2012 à 14:21 Hors ligne #185

J'ai aussi, comme Nikos, de gros doutes sur Bladeninja, qui ne fait qu'accuser Hénios. A t-il quelque chose à se reprocher ? Peut-être... A moins que ces débats avec Hénios sont une feinte pour faire croire qu'il n'est pas LG... Pour l'instant j'hésite franchement. Je voterai ce soir ou demain. Voilà pour mon avis :)
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

8/5/2012 à 14:37 Hors ligne #186

Oui ! TAYOTE SUR BLADE !
Ça fait tellement longtemps que j'attend ça ! >.<
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

8/5/2012 à 19:02 Hors ligne #187

J'ai pris ma décision, je n'ai pas d'hypothèse en ce qui concerne les autres joueurs. Je vote donc contre Bladeninja. J'ai bien peur que tu sois un LG et que tu essaies d'avoir mon soutien. Je me plante peut-être et si tu n'es pas LG, je m'en mordrai les doigts.

bouh00 ()
stk3702 ()
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios 1 (Bladeninja)
El Gouda ()
Darky-Magus ()
Nikos91 -2 (Roigada)
Bladeninja 3 (feu Cornèbre, Nikos91)
Styx ()
Suicune75 ()

Bladeninja Membre en Mutation

8/5/2012 à 20:17 Hors ligne #188

Absolument ! Mords-toi en les doigts tout de suite ! Toi, et les autres, ne faites que donner du répit aux lycans.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

8/5/2012 à 20:18 Hors ligne #189

Gato, Blade... Blade, Gato...

Je reste convaincu qu'il y a un LG parmi eux deux. Et les votes ont l'air de se tourner vers Blade...

Je ne vais pas voter parce que mon choix n'est pas définitif, mais il est fort probable que je vote contre lui en ce jour... A moins que ce ne soit qu'un vulgaire stratagème et que Gato soit le loup...

Bref, j'ai besoin d'un peu plus de temps...
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

8/5/2012 à 20:39 Hors ligne #190

N'en prenez pas trop quand même, ça fait trois jours là... :)

(yeay je sais, c'est ma faute, j'ai oublié d'instaurer une limite de temps!)

Styx AngiMembre Ultime

8/5/2012 à 21:20 Hors ligne #191

Le comportement de Bladeninja est effectivement suspect, mais dans les parties précédentes il était aussi « agressif » qu’à cette partie, et il ne me semble pas qu’il ait été un loup-garou pour autant, sa lycanthropie est donc moins évidente qu’il n’y paraît.

El Gouda me semble suspect de par son vote assez hasardeux au premier tour, mais peut-être suis-je trop partial dans cette analyse puisque c’est contre moi qu’il a voté.

J’hésite donc à voter contre Bladeninja et El Gouda. J’ai une certaine suspicion aussi contre Hénios, mais elle n’est pas basée sur de quelconques fondements solides, seulement sur un sentiment subjectif.

En attendant que les autres se prononcent, je réserve mon vote, mais jusqu’à demain soir seulement.

El Ghetto AngiMembre en Mutation

8/5/2012 à 21:38 Hors ligne #192

Message édité le 9/5/2012 à 16:36.

Mon vote était aussi hasardeux que tous les autres votes du 1er tour. Je te confirme donc que tu es trop partial.

Sinon, Batsolor, je ne comprends pas pourquoi tu nous soupçonnes tous les deux Bladeninja et moi. Ce que je veux dire, c'est que tu ne peux pas avoir l'intuition que ou lui ou moi sommes loups, sans avoir aucune idée de qui est quoi. Ton instinct, aussi développé soit-il, ne peut pas être aussi précis. Si je suis ta logique, cette dernière voudrait que ou tu nous soupçonnes tous les deux, ou tu ne nous soupçonne pas du tout. Mais il n'y a en fait pas de logique là-dedans. Je pense que ce jugement est assez subjectif et (trop ?) basé sur l'instinct. J'ai moi-même dit qu'il fallait suivre ce que nous disait notre conscience, mais il faut quand même essayer de trouver des trucs derrière pour appuyer ses propos.

Je ne sais pas ce qu'est Bladeninja. Il est vrai que son agressivité et son changement de vote son très étranges (car ta justification, Blade, était bidon) mais je ne suis pas sûr qu'il soit loup pour autant. C'est sa manière de jouer, pas forcément très efficace certes, mais il faut essayer de l'analyser. Je précise que ce que je viens de dire n'est en rien une défense pour lui. Si vous avez envie de le tuer, tuez-le. Je n'ai rien à voir avec lui, et il n'y a aucun stratagème nulle part. Nous n'avons pas eu énormément d'échanges sur cette partie, j'ai juste répondu à ses propos malveillants (il a parlé en l’occurrence de débilité, d'idiotie chez ARTT-CODE-1, paix à son âme, et moi).

Contre qui vais-je voter aujourd'hui ? Honnêtement, je ne sais pas. Peu de réactions, donc peu d'informations, donc loups difficiles à identifier. Si je n'ai rien rapidement, je resterai sur Styx à priori.

Au fait qu'est-ce que c'est que ce nom d'El Gouda ??

8/5/2012 à 22:42 Hors ligne #193

Citation:

Sinon, Batsolor, je ne comprends pas pourquoi tu nous soupçonnes tous les deux Bladeninja et moi. Ce que je veux dire, c'est que tu ne peux pas avoir l'intuition que ou lui ou moi sommes loups, sans avoir aucune idée de qui est quoi. Ton instinct, aussi développé soit-il, ne peut pas être aussi précis. Si je suis ta logique, cette dernière voudrait que ou tu nous soupçonnes tous les deux, ou tu ne nous soupçonne pas du tout. Mais il n'y a en fait pas de logique là-dedans. Je pense que ce jugement est assez subjectif et (trop ?) basé sur l'instinct. J'ai moi-même dit qu'il fallait suivre ce que nous disait notre conscience, mais il faut quand même essayer de trouver des trucs derrière pour appuyer ses propos.

Je n'affirme rien, je n'accuse personne. Je suis mon instinct comme tu dis. L'idée que je formule de la culpabilité de l'un de vous deux n'est que le fruit de mes réflexions que j'ai posé dans les pages précédentes. J'ai lu ce que intel ou intel a écrit, ainsi que la réaction des concernés, et j'en ai déduit ça. Il est tout à fait possible que je me plante et que vous soyez tout deux innocentés ou coupables.

C'est pourquoi - tu noteras - que je n'ai toujours pas voté. Je ne suis pas catégorique sur ce que j'annonce... Par contre pour ne pas retarder tout le monde, je voterai demain au plus tard, même si je n'ai pas encore trouvé de coupable selon moi d'ici là.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

9/5/2012 à 07:43 Hors ligne #194

Je vais au final voter contre Bladeninja, en espérant ne pas m'être trompé sur son compte. Alea jacta est comme on dit...

Citation:

bouh00 ()
stk3702 ()
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios 1 (Bladeninja)
El Gouda ()
Darky-Magus ()
Nikos91 -2 (Roigada)
Bladeninja 4 (feu Cornèbre, Nikos91, Darky-Magus)
Styx ()
Suicune75 ()

El Ghetto AngiMembre en Mutation

9/5/2012 à 17:31 Hors ligne #195

Bon eh bien dans ce cas.

Citation:

bouh00 ()
stk3702 ()
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios 1 (Bladeninja)
El Gato ()
Darky-Magus ()
Nikos91 -2 (Roigada)
Bladeninja 4 (feu Cornèbre, Nikos91, Darky-Magus)
Styx 2 (El Gato)
Suicune75 ()

Je suis désolé de m'acharner Styx, mais comme tu as pu le constater j'ai pas encore grand chose. :(

Zen' DémoniMembre Ultime

9/5/2012 à 18:14 Hors ligne #196

-Quand personne ne sait quoi faire
-Quand les interrogations et les doutes planent
-Quand une menace s'abat sur nos vie
-Quand personne n'a pensé à retirer la liberté d'expression à Christophe Maé
-On est là...
-Et ça va chier !
-Afin de rallier le monde de la dévastation
-Afin de préserver tous les peuples à leurs nations
-Afin d'etendre l'amour et ma vérité
-Afin d'ecraser leur pouvoir depuis la Voie Lactée !
-Zen...
-....Ight !
-La Team Zenight, plus rapide que la lumière
-Rendez vos tous, ou ça sera la guerre !
-Zenight, oui, la guerre !

-Bon, Zenight, que pensez vous des agissements qui perpétuent dans le village ?
-mmmmh... Pas grand chose... Et toi Zenight ?
-Pourquoi tu me demande à moi ? Demande plutôt à Zenight !
-Hein ? Quoi ?
-As tu une opinion sur tout ça Zenight ?
-Oui, totalement ! Lui là bas, regardez son regard médisant ...
-Ah oui, en effet, c'est édifiant !
-... Et son air trop serein...
-Mais c'est malsain !
-Et puis... Son odeur nauséabonde... On dirait du poil mouillé...
- je l'avait noté en effet...
-Et puis sa face de pet !
-Mon dieu ! Il est suspect !
-Totalement ! Au bûcher !
-T'as raison Zenight ! TAYOOOOOTE !!!

Citation:

bouh00 ()
stk3702 ()
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios 1 (Bladeninja)
El Gato ()
Darky-Magus ()
Nikos91 -2 (Roigada)
Bladeninja 5 (feu Cornèbre, Nikos91, Darky-Magnus, Zen')
Styx 2 (El Gato)
Suicune75 ()

-Bon, ça c'est fait.
-VICTOIRE POUR LE PEUPLE !
-Que d'émotions, on va enfin exécuter celui-dont-le-nom-est déprimant... J'en ai la larme à l'oeil ! :(
-Bref, à part ça Zenight, vous avez un plan pour la suite ?
-Euh...
-Bah...
-C'est à dire que...
-Elle me paraît suspecte!
-Qui ?
-Bah elle ! Regarde, elle a un air genre "muhahaha, j'ai envie de tuer tout le monde !"
-...
-Mais quel abruti ce type...
-Zenight, c'est normal qu'elle veuille tous nous exécuter vu que c'est Hentaria !
-Et alors ?
-Bah c'est la MJ! C'est normal su'elle veuille tous nous tuer !
-bon, j'en ai marre de ce bouffon
-T'as entendu Zenight ? T'es banni du subconscient !
-bouhouhou :'(

*part*

-Bon, une autre idée ?
-bah... J'ai envie de tuer el Gato, il s'acharne trop sur Styx inutilement je trouve...
-mais on te demande pas de vouloir tuer quelqu'un, mais de sauver le plus de monde possible ! On est pas des putains de loups bordel !
-d'ailleurs, sommes nous vraiment sur qu'on est pas un LG ?
-écoute Zenight, on est déjà 17 personnalités dans un studio de quelques centimètres carrés, on va pas en plus s'encombrer d'une 18eme personnalité moche, sauvage et poilue !
-et en plus ça pu !
-bref, une autre idée ?
-bah on a tué Bladeninja, on devrait s'en contenter !
-regarde zen', des abrutis comme Nikos ou Henios nous supportent
-Surtout Henios !
-Tien, attend, j'ai une idée !
-de ?
-bah attend, Bladeninja avait déjà utilisé une certaine stratégie, pourquoi il réutiliserait pas ça ?
-c'est à dire ?
-bah la dernière fois il avait simulé une engueulade avec un autre pour se légitimer... Pourquoi ne recommencerait-il pas ça ?
-mmmmh... Pertinent Zenight ! Bien joué ! Pour le coup je te nomme "Zenight de la semaine" !
-woohoo !
-donc on va pénaliser Henios...
-... Ou Nikos !
-Bon, au moins on a avancé le problème.
-on sait déjà de quoi on va traiter lors de la prochaine réunion on se retrouve après demain ?
-ça marche. En attendant, 24h de "Satisfactions" !
-OUAAAAAAIS !!!!

*bon dieu, les concours ont des effets négatifs sur mon état d'esprit %) *

9/5/2012 à 18:21 Hors ligne #197

A défaut de n'avoir trouvé aucune autre piste, je maintiens l'actuelle.

Citation:

bouh00 ()
stk3702 ()
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios 1 (Bladeninja)
El Gato ()
Darky-Magus ()
Nikos91 -2 (Roigada)
Bladeninja 6 (feu Cornèbre, Nikos91, Darky-Magnus, Zen', Batsolor)
Styx 2 (El Gato)
Suicune75 ()

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

9/5/2012 à 18:23 Hors ligne #198

Message édité le 9/5/2012 à 18:58.

Quelle surprise :p

J'enverrai un pavé dans la soirée. (Mais un petit, j'en avais écrit un mais la batterie du portable a pas tenu jusqu'à ce que je l'envoie, maintenant j'ai la flemme :( )

9/5/2012 à 18:27 Hors ligne #199

Message édité le 9/5/2012 à 18:28.

L'abrutit ne te supporte pas hein.

Et puisqu'il faut bien voter.

Citation:

bouh00 ()
stk3702 ()
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios 1 (Bladeninja)
El Gato ()
Darky-Magus ()
Nikos91 -2 (Roigada)
Bladeninja 6 (feu Cornèbre, Nikos91, Darky-Magnus, Zen', Hénios)
Styx 2 (El Gato)
Suicune75 ()

C'est pas facile de se faire une idée du rôle de Darky vu sa présence sur le topic... :(

@ Bouh -> un pavé contre qui ?

Zen' DémoniMembre Ultime

9/5/2012 à 18:30 Hors ligne #200

Citation:

L'abrutit ne te supporte pas hein.

Tu va pas m'en vouloir pour ce que me dis personnalité numéro 12 ! :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter