Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Pokémon Garou Mystère (LG#5) - BULBILAND POWA

345 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

9/5/2012 à 19:01 Hors ligne #201

(Oubliez la citation dans mon précédent message, elle était pas volontaire.)

Un pavé "contre" toi et plusieurs autres personnes, Hénios. :mrgreen:
Mais je voterai contre Blade, puisque je suppose que c'est ce que tu voulais savoir.

Bladeninja Membre en Mutation

9/5/2012 à 19:50 Hors ligne #202

"TAYOOOOOTE !!!"

Ohjésusmariejoseph, c'est quoi ce jargon de nancéen. Je préfère les Vosges.

>.<
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

9/5/2012 à 20:12 Hors ligne #203

Message édité le 9/5/2012 à 20:14.

Bladeninja a dit

"TAYOOOOOTE !!!"

Ohjésusmariejoseph, c'est quoi ce jargon de nancéen. Je préfère les Vosges.

>.<
Oyeoyeoye, y m'cherche l'dabô ? Retourne raouer dans tô montagne de cagneux gros, ça schlingue trop lô !
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

9/5/2012 à 20:41 Hors ligne #204

bouh00 a dit

(Oubliez la citation dans mon précédent message, elle était pas volontaire.)

Un pavé "contre" toi et plusieurs autres personnes, Hénios. :mrgreen:
Mais je voterai contre Blade, puisque je suppose que c'est ce que tu voulais savoir.
J'ai hâte de voir ce que tu me reproches. :mrgreen:
(Et jmef de savoir si tu votes Blade ou pas.)

Styx AngiMembre Ultime

9/5/2012 à 22:08 Hors ligne #205

Message édité le 9/5/2012 à 22:10.

Tes arguments sont faibles El Gouda, mais effectivement il est effectivement diifficile de se faire une idée pour l’instant. D’autant plus que j’ai déjà fait preuve d’un certain acharnement moi-même à une précédente partie, mais je m’étais trompé.

Ma voix n’a pas beaucoup d’importance, étant donné qu’il est déjà condamné, mais je pose tout de même ma voix contre Bladeninja, qui semble effectivement suspect.

bouh00 ()
stk3702 ()
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios 1 (Bladeninja)
El Gouda ()
Darky-Magus ()
Nikos91 -2 (Roigada)
Bladeninja 8 (feu Cornèbre, Nikos91, Darky-Magnus, Zen', Batsolor, Hénios, Styx)
Styx 2 (El Gouda)
Suicune75 ()

Édit : Hénios avait omis par mégarde la voix de Batsolor contre Bladeninja.

El Ghetto AngiMembre en Mutation

9/5/2012 à 23:34 Hors ligne #206

Message édité le 9/5/2012 à 23:36.

Le problème c'est qu'on a ici exactement le même schéma qu'au jour I. Je veux bien que vous soupçonniez tous Bladeninja, mais je ne trouve pas que ça fasse avancer la partie (à moins qu'il soit loup, là j'ôterai mon chapeau pour vous faire la révérence).

Je tiens cependant à dire une chose. Les évènements se déroulent tels qu'il y a des chances que je sois le seul à ne pas voter contre Bladeninja. S'il s'avérait être un loup, je vous prie de croire que mon vote marginal n'est en rien un vote ayant eu pour but de détourner l'attention dudit loup, et que je n'en suis moi-même pas un. Je le précise car je pense qu'il y a des chances que je sois visé au prochain tour avec une telle liste de vote, et qu'il me semble maladroit de changer mon vote à ce stade pour paraître le plus innocent possible*.
*De manière à ne pas être visé prochainement. Ça ne fait évidemment pas de moi un loup.

Ce qui m'embête le plus, c'est que mon double-vote ne m'a pour l'instant servi à rien. Enfin bref, attendons de voir le rôle de Bladeninja, nous pourrons alors débattre sur la suite des évènements.

[EDIT] By the way, en attente de trois joueurs. Que font-ils ?
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

10/5/2012 à 02:56 Hors ligne #207

J'ai la flemme d'écrire le pavé.

El Gouda a raison, vous êtes faibles (mais lui le dit de façon bien plus élégante :mrgreen: ), vous votez contre lui sans pouvoir dire pourquoi.

Blade ne se mouille pas quand il est loup : il lance des votes, suit le sens du vent et fait marche arrière quand Hénios lui met le nez dans son erreur pour Elvish. Je le sais, j'ai été loup avec lui à la partie précédente, il m'a expliqué.
J'espérais que plus de monde se dévoilerait :(

Batsolor, tu seras le deuxième.

Je vote contre Blade (si quelqu'un peut rajouter mon vote, je lui en serais reconnaissant, je maîtrise pas le copier-coller avec le téléphone :$ ).

10/5/2012 à 09:07 Hors ligne #208

bouh00 ()
stk3702 ()
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios 1 (Bladeninja)
El Gouda ()
Darky-Magus ()
Nikos91 -2 (Roigada)
Bladeninja 8 (feu Cornèbre, Nikos91, Darky-Magnus, Zen', Batsolor, Hénios, Styx, bouh00)
Styx 2 (El Gouda)
Suicune75 ()

Bladeninja Membre en Mutation

10/5/2012 à 09:21 Hors ligne #209

Message édité le 10/5/2012 à 09:27.

"Batsolor, tu seras le deuxième."

Hum, deuxième quoi ? Peux-tu être plus clair, stp.

Citation:

bouh00 ()
stk3702 ()
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios 1 (Bladeninja)
El Gouda ()
Darky-Magus ()
Nikos91 -2 (Roigada)
Bladeninja 9 (feu Cornèbre, Nikos91, Darky-Magnus, Zen', Batsolor, Hénios, Styx, bouh00)
Styx 2 (El Gouda)
Suicune75 ()

J'ai neuf voix contre moi, actuellement. Quel dommage ! J'aurais apprécié un peu plus de réflexions et de justifications dans vos votes. J'ai malheureusement pas d'argument pour ma défense, juste que j'ai plus envie de vous parler, et que quand je serai mort, vous vous rendrez compte à quel point vous êtes miteux.

10/5/2012 à 09:45 Hors ligne #210

Je suppose le deuxième contre qui bouh votera. Il se justifiera certainement plus tard.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

10/5/2012 à 19:32 Hors ligne #211

Il me semble que le sort de Bladeninja est bel et bien scellé! Ne postez plus les enfants, je poste le RP ce soir! :D

10/5/2012 à 22:37 Hors ligne #212

Hénios : Alors El Gouda, on grille Bladeninja ?

El Gouda : MAIS ARRÊTEZ DE M’APPELER COMME CA >< Quelle idée elle a eu la MJ, aussi…

Après un nouveau coup de Lance-Soleil…

Florizarre marseillais : Alors, on parle mal de mon élève latiniste ?

El Gouda : Attends, t’as vu le nom qu’elle m’a donné ? T_T

Florizarre marseillais : Tu fais erreur, chaton gaspard ! Hentaria n’est pas le MJ… JE suis le MJ !

El Gouda : NOOOOOOOOOOOOOOON !

En effet, contrairement à la légende, Hentaria n’invitait pas des Nicos dans sa cave mais y était elle-même enfermée parce que le vil Florizarre marseillais voulait une marionnette pour arbitrer le jeu à sa place ! Torturée par ingestion de volaille et travail sur des factures, son seul salut était de gérer le jeu sordide à la place de son agresseur et… bah t’façon, on s’en fiche nan ?

Batsolor : Bon ça y est, on le brûle ?

bouh00 : Je viens de le peser, il est rly trop lourd pour un Wattouat. Je suis sûr qu’il cache sa fourrure de loup sous un surplus de laine !

Nikos91 : Ok, je lance l’allumette !

Le Wattouat-Frite dût s’y reprendre à plusieurs fois mais, avec l’aide de ses congénères, il alluma le bûcher sur lequel était ligoté Bladeninja. Bientôt, les villageois se donnèrent des coups de coude : tous venaient de remarquer que la peau de celui qui mourait sous leurs yeux dans d’atroces souffrances et (insérer ici d’autres supplices) brunissait. Pas à cause des flammes non, ni à cause du soleil qui avait déjà envoyé la plupart des villageois à la rivière (parce que bon, une fois les allumettes lancées, ils ne voyaient pas l’intérêt de rester), mais… à cause de la FORÊT DE POILS qui envahissait le corps du malheureux ! Des poils sombres, drus et… un peu verts. Eh oui, les villageois venaient de brûler un agent secret de BulbiLand ! Enfin plus si secret, maintenant.

http://imgur.com/3Aawl

Suicune75 : Oh Mon Dieu…

Zen’ : Qu’il est moche !

Styx : Serait-ce un miracle ? \o/

Darky-Magus : Le vrai miracle, ce sera quand le Leveinard servira enfin à quelque chose !

Le Leveinard va-t-il exaucer le souhait de Darky-Magus et agir à bon escient cette nuit ? Le Lippoutou va-t-il enfin lâcher son arc ? Le Roigada va-t-il se retrouver aussi seul qu’en cette journée ? Le Rapasdepic appartient-il en réalité à la famille des Roucarnage ?
La suite dans le prochain épisode de… Patoh Lanta !

[Reste : 10]

slayers Membre Sympa

12/5/2012 à 12:25 Hors ligne #213

vote contre blade ninjas
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

12/5/2012 à 12:27 En ligne #214

Tu ne participes pas à cette partie, donc tu ne dois pas poster sur ce topic.

14/5/2012 à 00:13 Hors ligne #215

Message édité le 14/5/2012 à 00:22.

Tard dans la nuit, trois ombres sortirent de leurs demeures respectives pour aller sur la tombe de Bladeninja. Après avoir longuement évoqué le souvenir de leur ami disparu, ils hurlèrent à la mort pendant des heures tant il leur manquait...

...

HEY REVENEZ, je plaisantais ! En fait, ils allèrent directement s'apprivoiser en sucettes à l'Hanios et rentrèrent chez eux.

http://imgur.com/NCb3t,tsBwu#1

Cependant, on eut encore le temps d'entendre un cri perçant avant le lever du jour...

El Gouda : ... ok Angela, puis on ira manger des... kékekoi ? Keskiya ?

Zen' : Vite Carapuce, on a deux morts !

El Gouda : Eh beh, elle aura bien commencé ma prési... hm, mon capitanat.

Le Carapuce se rendit sur les lieux du drame, où déjà s'étaient rassemblés tous ses villageois, à l'exception de deux. Le premier, tout emplumé, gisait au milieu d'un sang qui ne pouvait être celui d'un fier Rapasdepic, à la rigueur d'un vil Roucarnage... Mais il n'y en avait pas dans le village. Le regard d'El Gouda alla alors de la tête de Rapasdepic au bout de son bec que, dans un accès de folie précédant son décès, il avait profondément enfoncé dans le corps d'un pauvre villageois qui, étant somnambule, passait par là.

http://imgur.com/NCb3t,tsBwu#0

El Gouda : Quelque chose me dit qu'on est dans la merde...

Nikos91 : Au fait, pas de message secret aujourd'hui ?

Darky_Magus : Oui, mais il protégeait Hénios...

El Gouda : DAMNED, ça me fait penser que j'irais bien boire un peu de Martinios avant de commencer ma dure journée, moi.

Batsolor : Le pauvre, il est traumatisé, il a perdu 20% d'électeurs...

stk3702 ()
Zen' ()
Batsolor ()
El Gouda ()
Darky-Magus ()
Nikos91 ()
Styx ()
Suicune75 ()

AU FAIT, AVANT QUE J'OUBLIE, VOUS ÊTES PRIES DE VOTER AVANT MERCREDI 20H30!

[Reste : 8]

stk3702 AngiMembre Ultime

14/5/2012 à 00:16 Hors ligne #216

stk3702 ()
Zen' ()
Batsolor ()
El Gouda ()
Darky-Magus ()
Nikos91 ()
Styx 1 (stk3702)
Suicune75 ()
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

14/5/2012 à 00:31 Hors ligne #217

Justification?

Zen' DémoniMembre Ultime

14/5/2012 à 00:36 Hors ligne #218

C'est pas clair tout ça... En gros Henios s'est fait bouffer par les pabôs, et il a tué bouh00, c'est ça ?

Mince, on a perdu la dernière personne intelligente du village :(

Je paveterai demain, mais j'irai pas du même sens que toi stk...
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

14/5/2012 à 11:37 Hors ligne #219

Tu sais que tu m'énerves à toujours remettre en question les capacités intellectuelles des autres?

Zen' DémoniMembre Ultime

14/5/2012 à 12:29 Hors ligne #220

Nikos91 a dit

Tu sais que tu m'énerves à toujours remettre en question les capacités intellectuelles des autres?
Ne change pas de sujet, on a une menace à éradiquer ! >.<
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter