Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous de Knysna [Victoire pour les traitres]

397 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

El Ghetto AngiMembre en Mutation

9/6/2012 à 10:43 Hors ligne #241

C'est la phase de nuit slayers, on ne parle pas.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

13/6/2012 à 16:46 Hors ligne #242

Message édité le 13/6/2012 à 18:51.

Le jour se lève, et vu les traces un peu partout dans le bus, il y a eu de gros agissements cette nuit. Bien sûr, il y a la belle trace de Silver_Altaria, mais ça c'est trop degoutant à décrire.

"Mais que s'est-il passé ?" Demande alors Bladeninja.

"Ma puissance cérébrale est tellement surpuissante qu'elle a agit cette nuit car je suis un téléknesite mais ça agit que la nuit en fait" explique slayers.

"Non" arrête alors Zhu. "Regardez, un mot a été collé sur le mur."

Citation:

Je me suis reveillé au milieu de la nuit, et j'ai vu 4 types autours du corps de Bouh00. Ils ont commencés à le porter pour l'envoyer dehors, mais j'ai agit et je les ai engueulé sevère, comme le ferait un bon capitaine. Ils m'ont écoutés et ont arrêtés.
Ne me remerciez pas.
Hugo Lloris.

L'orthographe de ce message jouait en sa faveur: c'etait bien un mot du gardien de Lyon.

"JE savais bien que j'avais senti quelques chose !" répliqua Bouh00.

"Ca veut donc dire qu'il est innocent ?" Demanda Darky-Magnus.

"ZZZZZZZ", ronfla Elvic.

"Dans le doute, on pourra quand même voter pour lui, c'est peut-être un plan des LG." dit Styx.

"Mais c'est pas possible ya que moi qui ai le droit de faire des plans élaborés pas les autres ça n'a aucun sens !" chougna slayers.

résumé a écrit :

-Silver_Altaria a été désigné par le corbeau.
-Bouh00 a été la cible des LG, mais la sorcière a choisi de le sauver.
-C'est à vous désormais !

- Nikos91 ()
- GrobiZhu ()
- bouh00 ()
- INFIRMIER ()
- ARTY-CODE-1 ()
- Darky-Magus ()
- M. Rouge Gorge ()
- pogoléon ()
- Silver_Altaria 2 (Gignac)
- slayers ()
- Bladeninja ()
- Styx ()
- Elvic ()

slayers Membre Sympa

13/6/2012 à 17:08 Hors ligne #243

- Nikos91 ()
- GrobiZhu ()
- bouh00 ()
- INFIRMIER ()
- ARTY-CODE-1 ()
- Darky-Magus ()
- M. Rouge Gorge ()
- pogoléon ()
- Silver_Altaria 2 (Gignac)
- slayers 1 (slayers)
- Bladeninja ()
- Styx ()
- Elvic ()

Je vote contre moi pour montrer mon innocence.
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

13/6/2012 à 17:30 Hors ligne #244

Tu nous fais rire slayers. C' est plus suspect qu' autre-chose ! :lol

slayers Membre Sympa

13/6/2012 à 17:34 Hors ligne #245

Non je suis pas suspect.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

13/6/2012 à 18:43 Hors ligne #246

Non mais slayers, arrête de faire n'importe quoi :/
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

13/6/2012 à 19:33 Hors ligne #247

Slayers, le principe c' est que tout le monde est suspect tant qu' on a pas de preuve du contraire XD
Grade de M. Rouge Gorge (Membre Evolué)

M. Rouge Gorge Membre Evolué

13/6/2012 à 20:28 Hors ligne #248

Mdr slayers, tu me surprendras toujours.

Bladeninja Membre en Mutation

14/6/2012 à 18:23 Hors ligne #249

Je ne ferai pas de commentaires.

14/6/2012 à 18:24 Hors ligne #250

Bref, plutôt que d'épiloguer sur slayers, vous vous lancez ?

14/6/2012 à 19:40 Hors ligne #251

Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de planqués dans cette partie, et qu'ils ne pointent pas le bout de leur nez. C'est pas avec des joueurs qui postent à peine que l'on va pouvoir avancer. A ce niveau là, ça ne mérite même pas des votes contre, mais des éliminations directes même, tellement ça tourne à l'anti-jeu.

Bouh n'est donc pas loup, c'est déjà un gros point positif, ça fait un bon joueur que la masse ne visera pas, et ça lui permettra de réfléchir plus sereinement.
Slayers, il ressemble juste à une blague, pour l'instant il ne vaut mieux trop pas s'en occuper, je pense.
Hentaria, Hentaria... je ne la vois pas vraiment louve pour l'instant.

Enfin on manque d'éléments à mon goût. J'ai bien quelques idées, mais bon, si personne ne poste, ça risque pas d'avancer...

slayers Membre Sympa

14/6/2012 à 19:50 Hors ligne #252

Elvish est fatigué, quand j'ai relus c'est sa. Je pense que c'est la sorcière. Elle a défendu un condamné des loups cette nuit donc elle est fatigué. Ce que je trouves bizarre c'est que certain se connecte et qu'il ne participe pas au jeu(styx et des autres). J'en déduit donc que pou moi l'idiot serais bladeninja.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

14/6/2012 à 19:50 Hors ligne #253

Message édité le 14/6/2012 à 19:51.

Ce qu'on peut aussi avancer concernant bouh, c'est que vu qu'il a été sauvé à la deuxième nuit seulement, on a trois possibilités:

1) bouh est la Sorcière.
2) bouh est cupidonné à la Sorcière.
3) La Sorcière a jugé bouh trop important pour le laisser mourir.

La Sorcière court donc d'énormes risques dans deux cas sur trois, puisque plus personne n'éliminera bouh de jour... A moins qu'il soit le bouc? Si on est dans le troisième cas, je pense que la Sorcière est débutante, parce qu'il me semble que les sorcières expérimentées attendent en général plus longtemps pour sauver quelqu'un sauf si elles sont elles-mêmes victimes du loup (d'où ma première hypothèse, cf. Blade à une partie précédente).
J'avoue ignorer ce que me veut Gignac, aussi. J'aimerais bien connaître ses positions quand on en aura fini. :)

14/6/2012 à 19:53 Hors ligne #254

Message édité le 14/6/2012 à 19:53.

slayers a dit

Elvish est fatigué, quand j'ai relus c'est sa. Je pense que c'est la sorcière. Elle a défendu un condamné des loups cette nuit donc elle est fatigué. Ce que je trouves bizarre c'est que certain se connecte et qu'il ne participe pas au jeu(styx et des autres). J'en déduit donc que pou moi l'idiot serais bladeninja.
Tu as remarqué qu'Elvish n'a pas du tout posté depuis le début dela partie ? Et le but du jeu, c'est pas de trouver l'idiot, c'est de trouver les loups...

slayers Membre Sympa

14/6/2012 à 19:57 Hors ligne #255

Oui mais elle s'est connecter en lisant le raisonnement de altaria je ne penserais pas au deux derniers raisonnement.

1)C'est ce que je pense un peu.
2)non je pense pas.
3)Que le seul débutant enocre en jeu c'est moi.
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

14/6/2012 à 20:10 Hors ligne #256

J'adore Zhu qui reproche aux autres de rien dire alors que jusqu'à ce message, il ne disait rien non plus :mrgreen:

Moi, j'ai été très occupé ces derniers jours.

Pour être franc, je n'ai aucune idée...

Styx AngiMembre Ultime

14/6/2012 à 20:10 Hors ligne #257

Message édité le 14/6/2012 à 20:12.

bouh00 a été la cible des Traîtres la nuit dernière… Ce qui ne nous aide pas beaucoup : quasiment tout le monde aurait pu le viser, étant donné que tout le monde connaît son niveau de jeu.

L’autre indice est donné par le vote de Gignac, qui est effectivement assez étrange.

Difficile de dire quoi que ce soit, étant le peu de participation des joueurs.

Je vote néanmoins contre Bladeninja. Il est en effet l’un de ceux qui aurait pu exclure Hénios du terrain, et il a une tendance à vouloir se justifier à propos de tous ses actes qui ne m’inspire que de la méfiance. J’aurais normalement attendu plus longtemps avant de voter, mais en l’absence de messages des joueurs, je préfère voter plus rapidement.

- Nikos91 ()
- GrobiZhu ()
- bouh00 ()
- INFIRMIER ()
- ARTY-CODE-1 ()
- Darky-Magus ()
- M. Rouge Gorge ()
- pogoléon ()
- Silver_Altaria 2 (Gignac)
- slayers ()
- Bladeninja 1 (Styx)
- Styx ()
- Elvic ()

slayers Membre Sympa

14/6/2012 à 20:15 Hors ligne #258

- Nikos91 ()
- GrobiZhu ()
- bouh00 ()
- INFIRMIER ()
- ARTY-CODE-1 ()
- Darky-Magus ()
- M. Rouge Gorge ()
- pogoléon ()
- Silver_Altaria 3 (Gignac, slayers)
- slayers ()
- Bladeninja 1 (Styx)
- Styx ()
- Elvic ()

Je suis la voie du corbax, pourquoi. Qui dit que le corbax a voulu se méfier. Ne pourrait'ils pas voter contre lui meme.

14/6/2012 à 20:39 Hors ligne #259

slayers a dit

De un, Elvishette est au départ un homme hein ! :mrgreen:

De deux, faut pas chercher des indices dans mes messages ! Je suis pas là pour donner des indices mais pour faire vivre le role-play ! %)
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

14/6/2012 à 20:41 Hors ligne #260

Puis dans cette partie, il y a ni loup, ni sorcière, ni cupidon, ... :(

Slayers> Pas compris ton vote là :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter