Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous de Knysna [Victoire pour les traitres]

397 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

slayers Membre Sympa

14/6/2012 à 20:46 Hors ligne #261

Ah! Il me fait douter, ta qua lire et pour les trois j'en serais pas si sur 8)
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

14/6/2012 à 20:58 Hors ligne #262

Le but est de tuer les loups, pas le corbac slayers. :)

Je ne pense pas rejoindre Styx, à moins d' un vote plus que suspect de Blade. Ce dernier jouant souvent de manière déstabilisante. Aussi, il est possible qu' il fasse ça pour ne pas être victime des loups, pensant que les villageois feront le boulot au jour suivant.

Bref, il me parait difficile, surtout en début de partie, d' essayer de tuer Blade.

Eliminer slayers ne servirait à rien pour le moment. Même si clui-ci peut être manipulé par les loups facilement.

J' attends avant de me prononcer.

- Nikos91 ()
- GrobiZhu ()
- bouh00 ()
- INFIRMIER ()
- ARTY-CODE-1 ()
- Darky-Magus ()
- M. Rouge Gorge ()
- pogoléon ()
- Silver_Altaria 3 (Gignac, slayers)
- slayers ()
- Bladeninja 1 (Styx)
- Styx ()
- Elvic ()

slayers Membre Sympa

14/6/2012 à 21:02 Hors ligne #263

Oui mais avec le script je pense que c'est peut etre elle. 8)

Fait enfin son role.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

14/6/2012 à 21:06 Hors ligne #264

slayers, à tout hasard... Zen' le confirmera sans doute, mais pour avoir été MJ, je peux t'assurer que le script est toujours écrit pour le fun et ne fait en rien (ou alors, c'est un hasard) un lien entre un joueur et son rôle. Si on dit que j'ai fait des choses pas très clean, je pense que ça a surtout un rapport avec les discussions sur le Chat de PF...
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

14/6/2012 à 21:08 Hors ligne #265

Nikos a écrit :

J'adore Zhu qui reproche aux autres de rien dire alors que jusqu'à ce message, il ne disait rien non plus :mrgreen:

C'est un peu facile, puisqu'il suffit de lire les pages précédentes pour voir que j'ai quand même beaucoup participé à cette partie. C'est loin d'être une remarque portant uniquement sur la journée en cours...

Pour Blade, c'est compliqué, parce que ses messages étaient jusqu'ici très "personnels", et il a toujours eu cette façon de s'exprimer qui semble un peu agressive. Oui, c'est pas un nouveau et il devrait avoir suffisamment d'expérience pour éviter, mais pour autant, je ne le vois pas particulièrement loup.

Personnellement, je serais plus enjoint à voter contre Infirmier, par feeling et par planquage exagéré. Mais bon, ça demande un peu de réflexion, donc pour l'instant, je ne vote pas.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

14/6/2012 à 21:09 Hors ligne #266

Cf mon message précédent, mon "script" ne cache aucun indice, juste la pour caser l'ambiance...
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

14/6/2012 à 21:20 Hors ligne #267

Slayers> :( Le Gignac peut être un personnage utile pour les joueurs qui ne sont pas les traîtres. Le but n'est donc pas de l'éliminer.

De plus, je ne vois pas l'intérêt qu'aurait S_A a voté contre elle. Ce serait une mauvaise stratégie.
Grade de M. Rouge Gorge (Membre Evolué)

M. Rouge Gorge Membre Evolué

14/6/2012 à 21:48 Hors ligne #268

- Nikos91 ()
- GrobiZhu ()
- bouh00 ()
- INFIRMIER ()
- ARTY-CODE-1 ()
- Darky-Magus ()
- M. Rouge Gorge ()
- pogoléon ()
- slayers ()
- Bladeninja 2 (Styx, Rouge Gorge)
- Styx ()
- Elvic ()
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

15/6/2012 à 02:13 Hors ligne #269

J'adore Nikos qui reproche à Zhu' de n'avoir rien dit puis, lorsque le piaf lui rappelle qu'il a pourtant déjà bien participé, ne trouve plus rien à redire... alors qu'il n'a toujours rien dit d'intéressant pour la partie :mrgreen:
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

15/6/2012 à 10:01 Hors ligne #270

Message édité le 15/6/2012 à 10:16.

Ne viens pas m'ennuyer toi, je disais cela par rapport à ce jour-ci.
Tout comme nous tous, excepté Slayers, il n'y avait rien dit non plus.

Je n'ai pas d'avis pour l'instant, il manque des données pour pouvoir établir une liste de suspect. Tu ne vas quand même pas me reprocher de ne pas vouloir voter random. Ca a déjà été fatale à une partie précédente.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

15/6/2012 à 14:48 Hors ligne #271

Oh si, je vais venir ennuyer les planqués chroniques comme toi (on joue la 6eme partie, on commence à savoir quels joueurs ne se mouillent pas), surtout si tu commences à jouer au plus débile avec moi :/

Tu savais très bien que Zhu' ne parlait pas seulement de ce jour-ci mais de l'ensemble de la partie, alors pourquoi lui faire immédiatement cette remarque ? D'autant plus que, même lors de cette journée, Zhu en a encore plus dit que toi x)
Tu sais aussi très bien qu'il y a une énorme marge entre "voter random" et ne jamais donner le moindre avis, ne jamais prendre position comme tu en as l'habitude. Alors ne joue pas au plus con (il est évident que je gagnerais à ce jeu :$ ) en faisant mine de croire que tu n'as aucune autre alternative.

Notez que, là, ça tombe sur Nikos parce qu'il est le seul concerné à avoir réagi mais, justement, au moins il a réagi, lui. Il est loin d'être le seul et loin d'être le pire. A vrai dire, on serait plus rapide à compter ceux qui ont osé réellement jouer :(

Bladeninja Membre en Mutation

15/6/2012 à 16:06 Hors ligne #272

Message édité le 15/6/2012 à 16:06.

Styx, ton vote contre moi me fait penser que tu es un... un quoi, déjà ? Un traître ?
Je suis innocent et, de plus, je ne vois pas en quoi je serai le seul qui aurait particulièrement de[insérez une raison convenable ici] à éliminer Hénios. Pour ta gouverne, je n'ai même rien du tout contre lui, et si j'étais traître, j'aurais directement dégagé une grosse proie telle que bouh00 (joue-t-il ? La longueur de la Nuit II m'a fait oublier la plupart de ceux qui sont dans la liste des joueurs, et j'ai pas trop le temps d'aller revérifier). Mais bon, peu importe.

Rouge Gorge : EUH QUOI ?? Hem hem. Pourrais-tu, s'il te plaît, tu vois... ELABORER ? A moins que, comme un bênet, tu ne suives Styx dans sa démarche, car il est traître, comme toi.

Je déciderai plus tard duquel de vous deux je voterai contre. Vous êtes mes principaux suspects. slayers et Bouh étant mes prochaines cibles.

PS : Si vous connaissez bien la relation que j'entretiens avec Zen' sur PF, alors

Spoil :

15/6/2012 à 16:32 Hors ligne #273

C' est lui l' idiot. :hap:

15/6/2012 à 16:37 Hors ligne #274

Sauf que les rôles sont aléatoires, et sinon bouh a été sauvé par la sorcière et ne peut de fait pas être loup.

Je maintiens ma suspicion contre Infirmer :

- Nikos91 ()
- GrobiZhu ()
- bouh00 ()
- INFIRMIER 1 (Zhu)
- ARTY-CODE-1 ()
- Darky-Magus ()
- M. Rouge Gorge ()
- pogoléon ()
- slayers ()
- Styx ()
- Elvic ()

15/6/2012 à 16:46 Hors ligne #275

Message édité le 15/6/2012 à 17:31.

Ah ok, ça m'était sorti de la tête aussi.

- Nikos91 ()
- GrobiZhu ()
- bouh00 ()
- INFIRMIER 1 (Zhu)
- ARTY-CODE-1 ()
- Darky-Magus ()
- M. Rouge Gorge 1 (Bladeninja)
- pogoléon ()
- slayers ()
- Styx ()
- Elvic ()

EDIT : Hum, je dis à Rouge Gorge d'élaborer quand il vote contre moi, mais si je n'élabores pas en votant contre lui, ça le fait pas. Donc oui, tu es plus suspect que Styx puisque contrairement à toi, lui a pu justifier son vote, ne serait-ce qu'un peu.

15/6/2012 à 17:18 Hors ligne #276

Il me semblait que Pasta était un simple gréviste.

15/6/2012 à 17:32 Hors ligne #277

Incroyable. Si j'ai lu "traître", c'est que je dois me faire vieux.

15/6/2012 à 17:38 Hors ligne #278

J'arrive plus à comprendre si Blade fait volontairement n'importe quoi ou s'il est juste totalement largué.....

15/6/2012 à 18:13 Hors ligne #279

Je fais n'importe quoi, selon toi ?
Grade de M. Rouge Gorge (Membre Evolué)

M. Rouge Gorge Membre Evolué

15/6/2012 à 18:48 Hors ligne #280

Oui :D
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter