Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous de Knysna [Victoire pour les traitres]

397 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

slayers Membre Sympa

15/6/2012 à 19:22 Hors ligne #281

slayers a dit

Elvish est fatigué, quand j'ai relus c'est sa. Je pense que c'est la sorcière. Elle a défendu un condamné des loups cette nuit donc elle est fatigué. Ce que je trouves bizarre c'est que certain se connecte et qu'il ne participe pas au jeu(styx et des autres). J'en déduit donc que pou moi l'idiot serais bladeninja.
J'avais déja dit que blade est l'idiot.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

15/6/2012 à 19:29 Hors ligne #282

Ce n'est pas l'idiot que l'on cherche, ce sont les loups, sérieusement Slayers...

Rouge Gorge, tu peux commencer par justifier tes choix déjà ?

Et oui Blade entre désigner bouh en loup éventuel, dire que ton rôle est évident au vu de ta relation avec Zen, ou encore tes propos sur Pastapesto, ça commence à faire franchement largué.....
Grade de M. Rouge Gorge (Membre Evolué)

M. Rouge Gorge Membre Evolué

15/6/2012 à 20:06 Hors ligne #283

Message édité le 15/6/2012 à 21:10.

Bon, si il faut que je me justifie...
Blade, au début du jeu, tu aurais pu dégager Hénios, tu l'as pas fait.
Puis après mon vote quand je vois ton post, mon choix se conforte encore plus. Tu te justifies même sur des détails, tu annonces tes prochaines cibles pour prouver une éventuelle innocence.
T'es un loup c'est tout :D

slayers Membre Sympa

15/6/2012 à 20:21 Hors ligne #284

Je peux pas copier coller. Vote définit pour blade. Pourquoi en relisant les messages ce n'est pas l'idiot et lui meme ma dit qu'il est loup.
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

15/6/2012 à 20:51 Hors ligne #285

Message édité le 15/6/2012 à 20:53.

Bouh, je peux t'assurer que lorsque je ne dis rien, c'est simplement que je ne sais pas contre qui voter.

J'aime bien jouer, mais je ne suis pas capable de tirer des hypothèses sur si peu d'informations.

Slayers, c'est ça que tu veux faire alors:

- Nikos91 ()
- GrobiZhu ()
- bouh00 ()
- INFIRMIER 1 (Zhu)
- ARTY-CODE-1 ()
- Darky-Magus ()
- M. Rouge Gorge 1 (Bladeninja)
- pogoléon ()
- Silver_Altaria 2 (Gignac)
- slayers ()
- Bladeninja 3 (Styx, Rouge Gorge, Slayers)
- Styx ()
- Elvic ()

Bladeninja Membre en Mutation

15/6/2012 à 21:19 Hors ligne #286

Citation:

tu annonces tes prochaines cibles

J'ai déjà vu ce procédé plein de fois, utilisé par d'autres joueurs ; est-ce qu'à chaque fois qu'un joueur a fait ça, il est devenu le suspect n°1 ? Non. Non, évidemment. Alors pourquoi en serait-il ainsi pour ma personne ?
Je veux bien être traité de largué, mais pas de traître, désolé. Et arrête de manipuler les autres.

Je suis innocent... Hum... *retourne lire son rôle*

AH ! Si vous me lynchez, je serai épargné. C'est ce en quoi consiste le rôle de l'idiot, bande de moules. Alors ? Tenez-vous vraiment à gaspiller un vote ?

PS : slayers... Si tu es convaincu que je suis l'idiot, alors pourquoi cherches-tu à me lyncher ? Pour la énième fois, c'est les traîtres qu'il faut éliminer, et personne d'autre. Gamin.

15/6/2012 à 21:25 Hors ligne #287

Autre chose (je préfère double-poster, pour être sûr que ce soit lu).

Vous autres, les joueurs, là. Peu importe duquel côté vous vous rangez ; si vous soutenez RG, alors vous perdrez (à moins qu'il ne soit un joueur normal lui aussi, et qu'il essaye de me mettre hors du bus par pure imbécilité). En revanche, si vous m'aidez à le contrer, la balance penchera en votre... hum, en NOTRE faveur.

Il vous suffit de faire un choix. Un seul. Un seul et unique choix. Mais il sera fatidique. Vous n'aurez pas d'autre chance. Ne vous permettez pas de faire une erreur. Réfléchissez.

slayers Membre Sympa

15/6/2012 à 21:34 Hors ligne #288

Donc pour toi RG serait le loup. C'est vrai qu'il sème un peu le doute. Au début je pensais que bouh était la voyante, pour protégé les membres.

15/6/2012 à 21:35 Hors ligne #289

La voyante est un rôle non utilisé, si j'ai bien compris.

slayers Membre Sympa

15/6/2012 à 21:41 Hors ligne #290

Non, j'ai confonue. C'est la sorcière, enfait silver altaria pourait etre un loup. Je sais pas si vous l'avez remarquer mais le corbax prend rouge gorge=oiseau et altaria qui me semble représenté lugia=pokémon avec ailes. Il a pris pour l'instant deux personnes qui de leur pseudo aurait des ailes. Qui n'aiment pas tout ce qui vole.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

15/6/2012 à 21:45 Hors ligne #291

Permet moi de te dire que tu va chercher treeeeeeees loin xD

slayers Membre Sympa

15/6/2012 à 21:51 Hors ligne #292

J'y ai trouver hier.
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

15/6/2012 à 22:32 Hors ligne #293

Tu sais, S_A a choisi son pseudo il y a deeees années, je doute qu' elle ai tout planifié en attendant cette partie depuis si longtemps. Qu' as-tu contre Hentaria ?

- Nikos91 ()
- GrobiZhu ()
- bouh00 ()
- INFIRMIER 1 (Zhu)
- ARTY-CODE-1 ()
- Darky-Magus ()
- M. Rouge Gorge 3 (Bladeninja, pogo)
- pogoléon ()
- slayers ()
- Styx ()
- Elvic ()

Il semblerait que Rouge Gorge vote sans même y faire attention, et sans plus arguments. Il sait sans doutes que les premiers tours sont importants pour voir la manière de jouer de tel ou tel joueur, et tente, selon moi, d' éviter d' être cerné. Bien sûr, cela en fait mon premier suspect.

Styx AngiMembre Ultime

15/6/2012 à 23:05 Hors ligne #294

Mon vote contre Bladeninja avait pour but de faire bouger un peu les choses dans la partie. Mes soupçons envers M. Rouge Gorge sont devenus plus grands, car il est effectivement trop silencieux et opportuniste.

Néanmoins, les erreurs de raisonnements de Bladeninja sur des faits pourtant simples à vérifier sont étranges, et j’hésite à changer mon vote maintenant, alors que je ne le soupçonnais pas tellement.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

16/6/2012 à 09:43 Hors ligne #295

Je vais aussi voter contre Rouge Gorge, pour les mêmes raisons que Pogo.

Citation:

- Nikos91 ()
- GrobiZhu ()
- bouh00 ()
- INFIRMIER 1 (Zhu)
- ARTY-CODE-1 ()
- Darky-Magus ()
- M. Rouge Gorge 4 (Bladeninja, pogo, Darky-Magus)
- pogoléon ()
- slayers ()
- Styx ()
- Elvic ()

Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

16/6/2012 à 11:17 Hors ligne #296

- Nikos91 ()
- GrobiZhu ()
- bouh00 ()
- INFIRMIER 1 (Zhu)
- ARTY-CODE-1 ()
- Darky-Magus ()
- M. Rouge Gorge 4 (Bladeninja, pogo, Darky-Magus, Hentaria)
- pogoléon ()
- slayers ()
- Styx ()
- Elvic ()

Pour tout dire, je me méfie bien plus de Rouge Gorge que de Blade, pour la simple raison que je ne l'ai jamais vu jouer. J'ai déjà eu l'occasion de voir le style de jeu de Blade, évidemment, mais pas celui de RG. Il est certes débutant, mais il y a quelque chose chez lui qui me parait sournois, qui parait vouloir donner une impression de "noobisme" alors que j'ai la désagréable impression qu'il est plus intelligent qu'il en a l'air (sans vouloir l'offenser).
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

16/6/2012 à 13:13 Hors ligne #297

- Nikos91 ()
- GrobiZhu ()
- bouh00 ()
- INFIRMIER 1 (Zhu)
- ARTY-CODE-1 ()
- Darky-Magus ()
- M. Rouge Gorge 5 (Bladeninja, pogo, Darky-Magus, Hentaria)
- pogoléon ()
- slayers ()
- Styx ()
- Elvic ()

On ne sait toujours pas compter ici, je vois ! :)
Grade de M. Rouge Gorge (Membre Evolué)

M. Rouge Gorge Membre Evolué

16/6/2012 à 14:02 Hors ligne #298

Je vois pas en quoi mon vote contre Blade est suspect.

16/6/2012 à 14:06 Hors ligne #299

Je vois pas non plus en quoi JE suis suspect.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

16/6/2012 à 22:13 Hors ligne #300

En le fait qu'un vote, ça s'explique... Mais bon, si personne n'est motivé à développer, votez au moins...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter