Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Nemeria : Discussions, conseils, news du jeu.

1156 messages dans Discussions.

Grade de Misdre (Opérateur du Chat)

Misdre Opérateur du Chat

20/8/2012 à 19:43 Hors ligne #681

Shaka a dit

J'arrive pas à savoir quelles unités sont bonnes en défenses ? svp quelqu'un pour m'aider ? suis Aesien.
http://aide.nemeria.com/unite?peuple=3

La colonne "bonus armure" est un bon début d'indication, les piquiers sont donc pas trop mal.
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

20/8/2012 à 20:38 Hors ligne #682

Merci :p Par contre j'ai aucun chance contre l'armée de samourai de mon voisin ! :lol

Bon go onagre aussi qui semblent être défensifs et scissien (si je comprends bien leur tableau)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

20/8/2012 à 23:17 Hors ligne #683

Pasta a dit

hohohohohohohohohohohohohohohohoho !!!
et en troupes? car moi je suis à 1,7k de def, 2k d'off...
Tu comptes les points comment ?
Grade de Pentagram (Nouveau Membre)

Pentagram Nouveau Membre

21/8/2012 à 19:14 Hors ligne #684

Je pense qu'il compte en bonhomme.

2500 hallebardier
50 cuirassiers pour moi

bouh00 Gardien

22/8/2012 à 04:05 Hors ligne #685

Donc au lieu d'être beaucoup plus grosse que la sienne, mon armée est seulement nettement plus grosse que la sienne. C'est bon à savoir.

Digipokemestre IdolMembre

22/8/2012 à 10:03 Hors ligne #686

96 Pentagram Isurion Pkmn-France 4 16139
97 Hyunkel Isurion Pkmn-France 4 16039

:lol

Par contre j'ai pas autant de petits soldats que toi :(

bouh00 Gardien

22/8/2012 à 14:25 Hors ligne #687

Dans le même genre, sur mon ordi j'ai un screen avec 4 PF (de mémoire Hentaria, tomaprice, moi et jsépluki). Et, il y a 2 ou 3 jours, Patouzarre, redwing, Hentaria, Mikl et moi nous tenions en 6 places (il y avait juste un Settlers qui s'était perdu au milieu).
On avance groupés x)

22/8/2012 à 14:29 Hors ligne #688

hier c'était pareil quelques places avant. On est bien représentés dans les 7-8 premières pages 8)

Pentagram Nouveau Membre

22/8/2012 à 18:04 Hors ligne #689

Tu m'est repassé devant :p

Je suis dans mon ascension +50 places par semaines XD

Mes troupes sont la que pour la défense j'ai jamais piller personne a part les Personnages non joueurs.
Même la défense j'ai pas l'impression que sa serve je me suis jamais fait attaquer XD.

Pasta Admin des TopTeams Auteur

22/8/2012 à 18:08 Hors ligne #690

ça va servir pour nous assister aux sanctuaires à la fin.
les gars continuez les troupes, et VIREZ LES INACTIFS. merci bisou

Pentagram Nouveau Membre

22/8/2012 à 19:43 Hors ligne #691

En parlant de fin sa donne quoi? 1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an? Approximativement

22/8/2012 à 20:20 Hors ligne #692

Préinscrit sur le prochain monde !

Ca va me faire chier de recommencer de zéro par contre...

22/8/2012 à 22:58 Hors ligne #693

Préinscrit aussi ! :)

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

22/8/2012 à 23:14 Hors ligne #694

Je suis le topic depuis le début et j'ai jamais osé m'inscrire (flemme de commencer du retard en fait) mais si vous dites qu'il y a un nouveau monde ou tout le monde repart à zéro je sens que je vais m'y mettre pour sûr. euh, par contre, vaut mieux prendre quel peuple (dans le sens où j'ai envie de jouer avec vous j'ai moyen envie de me retrouver bloqué si je fais un choix qui m'empêche de vous rejoindre x) )

22/8/2012 à 23:32 Hors ligne #695

Arty : Les isurions sont defs et basés sur le marchandage. Très bien pour débuter je trouve. Les aesiens sont durs à manier mais avec une bonne prise en main tufais des ravages. Myrnien je peux pas t'aider.

bouh00 Gardien

22/8/2012 à 23:52 Hors ligne #696

Message édité le 22/8/2012 à 23:58.

Bof, les Aesiens sont pas si difficiles à manier si tu joues tous les jours. Misdre et tomaprice sont aesiens et sont 2eme et 3eme de l'alliance. Cela dit, si tu n'as pas prévu de piller tes voisins, ça sert pas à grand chose de les prendre et les Isurions seront les plus confortables à utiliser avec leurs unités défensives.

En gros :
- les Isurions sont défensifs
- les Aesiens sont offensifs
- les Myrniens sont plutôt offensifs mais moins agressifs que les Aesiens, leurs unités sont puissantes mais chères

Dans tous les cas, tu pourras rejoindre l'alliance PF, le peuple changera juste tes unités.

Pasta, on les aime nos "inactifs" ! On gagne quoi à les virer ? Faire plus "classe", plus "sérieux" ? Osef un peu, du moment qu'on arrive à cogner sur les KATAI x)

23/8/2012 à 00:02 Hors ligne #697

Ca permet surout de faire un tri et d'etre beaucoup plus clair pour la periode de sanctuaires

23/8/2012 à 09:34 Hors ligne #698

Hum, si vous avez des poulets à envoyer sur Noob1 je veux bien, je suis à plus de -3000/heure en poulet... :3

23/8/2012 à 09:38 Hors ligne #699

Ca sert à quoi de remporter le monde? Et faut vraiment recommencer de zéro sur le prochain monde?

Non parce que recommencer un mois pour atteindre bucheron niveau 40 je le sens pas du tout XD

23/8/2012 à 10:05 Hors ligne #700

Remporter un monde bah c'est remporter un monde. Normalement ça apparaîtra dans ton profil, dans l'onglet Palmarès (quand le graphiste l'aura fait -.-'). Voilà.

Ouep, tout recommencer.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter