Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Nemeria : Discussions, conseils, news du jeu.

1156 messages dans Discussions.

Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

23/8/2012 à 10:22 Hors ligne #701

NOOOOOOOOOOOON je veux pas TOUT REFAIRE ! :'(

Pasta Admin des TopTeams Auteur

23/8/2012 à 10:24 Hors ligne #702

Au pire Shaka et Digi vous faites un compte à 2, c'est motivant :D
Grade de tomaprice (Opérateur du Chat)

tomaprice Opérateur du Chat

23/8/2012 à 11:08 Hors ligne #703

Message édité le 23/8/2012 à 11:10.

Pentagram a écrit :

En parlant de fin sa donne quoi? 1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an? Approximativement

Tu as une idée Pasta ? Sur le premier monde ça avait durée beaucoup plus qu'actuellement ?
Si les inscriptions pour le prochain sont ouvertes je sens que ça va pas tarder à se boucler...
Préparez les Mû, Shaka, Camus et autres, va falloir s'occuper des sanctuaires bientôt 8)

23/8/2012 à 11:21 Hors ligne #704

Ca dure environ 3 ou 4 mois un monde. Les sanctuaires vont sortir très prochainement je pense, je me fis aussi au nombre de villages de Yam, c'est un bon repaire. Il avait fini 1er avec 10 villes, il en est à 9. On est donc pas loin :D
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

23/8/2012 à 11:41 Hors ligne #706

Pasta a dit

Ca permet surout de faire un tri et d'etre beaucoup plus clair pour la periode de sanctuaires
Parce que tu crois qu'on ne sait pas quels sont les joueurs inactifs et sur quels joueurs on pourra s'appuyer ? XD

Digi, souvent, le but du jeu, c'est de gagner (thx captain obvious). Si une alliance conserve l'ensemble des sanctuaires pendant 24h, elle a gagné la partie et on recommence :o
Cela dit, même s'il faudra effectivement recommencer depuis le début, ça ira relativement vite si vous jouez dès l'ouverture du nouveau monde : en début de serveur les protections débutant sont de moins d'une semaine et vous n'aurez pas de retard sur des joueurs ayant commencé à jouer avant vous.

23/8/2012 à 11:46 Hors ligne #707

Vous si! Vos alliés, c'à'd nous pour bientôt, non. Et ce sera beaucoup plus simple pour vos alliés de voir.
C'ets une protection de 3 jours au début, soit 72 heures! D'où le fait de faire seulement des ressources les deux premiers jours, et le 3ème jour de cette protec, max troupes, comme ça dès que tu sors de protection, go pillage sur les inactifs, etc... et après c'est facile, j'ai fini 12ème au premier serveur :p ! (10ème marchand, 6ème gloire, 5ème pillage)

23/8/2012 à 11:51 Hors ligne #708

Je veux pas recommencer ! :'(

23/8/2012 à 11:55 Hors ligne #709

T'as pas le choix Shakalol !
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

23/8/2012 à 12:24 Hors ligne #710

Mine de rien, je viens de me rendre compte que j'ai été un grand chanceux dans ce jeu... Quelques attaques par un type qui n'arrivait jamais à rien piller, et quasiment aucune destruction (si ce n'est ma Ferme qui a perdu deux niveaux une fois). Du coup j'ai joué pépère toute la durée du Monde, et j'ai juste contribuer à hausser les stats de l'alliance...

23/8/2012 à 12:32 Hors ligne #711

eh ww, moi la seule façon où j'ai perdu mes troupes c'est en éclatant les adversaires :)
j'ai jamais été pillé, ou presque. En fait la plupart de mes adversaires me connaissaient du monde d'avant, et donc ils ont pas pris de risque en voulant m'attaquer... donc de même j'ai été chanceux. peut-etre grace à mon ally aussi, gagnats du 1er monde :d (j'ai eu un sanctuaire, aucune off est passée *-*)

Digipokemestre IdolMembre

23/8/2012 à 16:28 Hors ligne #712

Pasta a dit

Ca dure environ 3 ou 4 mois un monde. Les sanctuaires vont sortir très prochainement je pense, je me fis aussi au nombre de villages de Yam, c'est un bon repaire. Il avait fini 1er avec 10 villes, il en est à 9. On est donc pas loin :D
Faut avoir aucun autre jeu à jouer pour être motivé à faire 9 villes sur un serveur puis à nouveau 9 sur l'autre en sachant qu'on les perd à la fin du jeu :(

Prochain serveur je me la joue Whitewolf, 90 ème avec une seule ville :lol bon ptet deux mais c tout.

23/8/2012 à 17:43 Hors ligne #714

Message édité le 23/8/2012 à 17:43.

olavache abusé.

Par contre qqun peut l'ataquer derrière parce que ca a du lui faire bobo aussi
Grade de Pentagram (Nouveau Membre)

Pentagram Nouveau Membre

23/8/2012 à 17:51 Hors ligne #715

Ok je passe en production de troupes
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

23/8/2012 à 18:00 Hors ligne #716

Message édité le 23/8/2012 à 18:03.

A votre place, j'attaquerais pas.
J'avais déjà détruit toute son armée et je ne lui laissais pas le temps entre deux attaques de la reconstituer. Pour que mon armée se fasse exploser de la sorte, elle a reçu l'assistance de probablement plusieurs autres KATAI (ou d'un de leurs joueurs les mieux armés)

On ne peut pas faire réunir les troupes de plusieurs jours en attaque. En défense, si.

A vos risques et périls x°
Grade de RDM (Nouveau Membre)

RDM Nouveau Membre

24/8/2012 à 06:49 Hors ligne #717

Salut tout le monde je suis nouveau dans l'alliance et content de la rejoindre
j'espere pouvoir vous aider :)

ps : ce topic est visible par n'importe qui meme en invité donc attention a ne paas trop devoiler des attaques ou autre chose de sensible

24/8/2012 à 09:56 Hors ligne #718

Pentagram : c'était pas un ordre, c'était une constatation, je parlais pas forcément d'une attaque venant de nous XD

bouh : si c'est des troupes en assistance, c'est qu'il y a moins de troupes ailleurs, faut voir d'où elles peuvent venir :)

24/8/2012 à 10:09 Hors ligne #719

Qui a un fcking compte premium?
RDM, euh t'es le mec qui a postu chez les autres?

24/8/2012 à 11:10 Hors ligne #720

Je dépense pas de sous pour un jeu comme ça ! XD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter