Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Nemeria : Discussions, conseils, news du jeu.

1156 messages dans Discussions.

Grade de Misdre (Opérateur du Chat)

Misdre Opérateur du Chat

24/8/2012 à 11:19 Hors ligne #721

Pasta a dit

Qui a un fcking compte premium?
RDM, euh t'es le mec qui a postu chez les autres?
Bouh a un compte premium (mais faut réussir à attraper Bouh)

Quant à RDM, je pense que c'est le même... tant pis, ça change pas grand chose a priori
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

24/8/2012 à 12:19 Hors ligne #722

Compte Premium ? Le truc qu'on a avec des cristaux ? Le truc que j'ai d'actif jusqu'en Octobre ? :mrgreen:
Grade de Pentagram (Nouveau Membre)

Pentagram Nouveau Membre

24/8/2012 à 12:27 Hors ligne #723

J'ai bien compris je passe en production de troupe pour la fin du monde j'ai carrière bucheron niveau 40 sur 2 villes bientôt 3.

Hallebardier ou Cuirrasier? Quel est l'unité la plus rentable?

Digipokemestre IdolMembre

24/8/2012 à 12:59 Hors ligne #724

Perso je fais des deux, enfin d'abord hallebardiers là à mon niveau XD

SInon est ce qu'on peut annuler une attaque qu'on a lancée?
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

24/8/2012 à 14:46 Hors ligne #725

Digipokemestre a dit

Pentagram : c'était pas un ordre, c'était une constatation, je parlais pas forcément d'une attaque venant de nous XD

bouh : si c'est des troupes en assistance, c'est qu'il y a moins de troupes ailleurs, faut voir d'où elles peuvent venir :)
Je pense qu'elle vienne de chez lui : http://aurora.nemeria.com/rapport/pub?id=KUUfWGeRyBeo

Je sais pas toi mais, moi, ça m'a coupé toute envie de contre-attaque (pour le moment, à la fin j'exploserai quand même lafee).

Digipokemestre IdolMembre

24/8/2012 à 14:59 Hors ligne #726

Je prépare une armée si tu veux. Je monte mes académies donc j'ai pas mal de dépenses mais juste après je m'attelle à fabriquer des bonhommes. Mes mines sont toutes quasiment supérieures au niveau 35. Faut juste que je me motive à monter mes mines de fer...

Pasta Admin des TopTeams Auteur

24/8/2012 à 15:02 Hors ligne #727

Ww :Soit gentil stp, crée une conversation en MPNemeria à plusieurs, comprenant les pkmn ACTIFS et moi-même stp. Tu seraisun ange.
Grade de RDM (Nouveau Membre)

RDM Nouveau Membre

24/8/2012 à 15:18 Hors ligne #728

Oui j'avais egalement postulé chez les autres, mais j'ai vite enlevé ma postulation chez eux vus votre rapidité et leur absence totale de comunication :)
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

24/8/2012 à 15:29 Hors ligne #729

J'ai des bébé troupe pour le moment en tout je dois être à 800 soldat sur ma ville principale et 200 en ville annexe. :'(

24/8/2012 à 15:45 Hors ligne #730

RDM a dit

Oui j'avais egalement postulé chez les autres, mais j'ai vite enlevé ma postulation chez eux vus votre rapidité et leur absence totale de comunication :)
Je suis Bastou, et la plupart des gens de l'alliance sont en vacances -.-
Grade de RDM (Nouveau Membre)

RDM Nouveau Membre

24/8/2012 à 15:50 Hors ligne #731

ah ok bastou autant pour moi, ceci dit je t'avais envoyer un MP mais bon c'est pas grave, j'ai fini par rejoindre PF qui a premiere vu est une bonne alliance
disons que ca aura été au plus rapide a me contacter apres postulation :D

24/8/2012 à 15:58 Hors ligne #733

yes-life digi, yes-life
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

24/8/2012 à 16:00 Hors ligne #734

J'essayerai de faire ça dans la nuit, Pasta.

Digi, tu peux annuler une attaque ou une assistance si tu viens juste de la lancer (un truc genre 2 minutes), après c'est foutu. En revanche, tu ne peux pas annuler les échanges de tes marchands, même quelques secondes après l'envoi.

Bas les pattes, Pasta, on le garde !

24/8/2012 à 19:58 Hors ligne #736

Digi tas vraiment des strategies de gros viscieux. envoyer lespion en reconnaissance l'armee 30min apres et en fonction de lespion poursuivre ou pas lattaque. monstre
Grade de Misdre (Opérateur du Chat)

Misdre Opérateur du Chat

24/8/2012 à 21:20 Hors ligne #737

Journée chaude les amis, tomaprice vous fera un petit topo bientôt (ce soir ou demain). Une bonne dizaine d'attaques KATAI contre nous 8)
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

24/8/2012 à 23:01 Hors ligne #738

Message reçu, j'entre dans la bataille ^^

25/8/2012 à 23:09 Hors ligne #739

C'est bon je me suis pas faite attaquée. Merci du retour de certaines troupes. Je sais pas trop quel genre pourrait vous servir à vous aider.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

26/8/2012 à 21:19 Hors ligne #740

Grosso modo, ce sur quoi vous pouvez "tous" aider, c'est sur les troupes défensives (ie celles qui ont un bonus défensif), généralement c'est des trucs de base, genre Archers, Piquiers ou Hallebardiers.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter