Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Nemeria : Discussions, conseils, news du jeu.

1156 messages dans Discussions.

Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

25/7/2012 à 13:49 Hors ligne #361

Bien joué Whitewolf !

Pour l'instant je me fais ma petite armée, sans doute opérationnelle d'ici cette nuit ou demain !

Digipokemestre IdolMembre

25/7/2012 à 15:13 Hors ligne #362

Les villes barbares c'est random quand on les attaque? Non parce que j'en ai attaqué une : première fois, je la défonce sans pertes, deuxième fois je me fais défoncer personne n'en ressort, et là je réattaque et je gagne mais en perdant 2 hallebardiers.

WTF? XD
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

25/7/2012 à 15:35 Hors ligne #363

Message édité le 25/7/2012 à 16:14.

J'peux pas te dire, à chaque fois que j'ai attaqué un barbare, j'ai perdu 0 troupes, mais j'ai rapporté 0 butin xD

Bon, fait chier. Je voulais monter la Cachette le plus haut possible, et pendant ce temps vous envoyer mes ressources excédentaires, mais l'admin me dit que j'ai pas le droit... Dommage :(

Enfin, si, j'ai le droit, mais vers des joueurs moins bien classés...

25/7/2012 à 16:43 Hors ligne #364

Digipokemestre a dit

Les villes barbares c'est random quand on les attaque? Non parce que j'en ai attaqué une : première fois, je la défonce sans pertes, deuxième fois je me fais défoncer personne n'en ressort, et là je réattaque et je gagne mais en perdant 2 hallebardiers.

WTF? XD
Les troupes qu'ils ont, ça dépend aussi des attaques des autres joueurs. Si un joueur est passé juste avant toi, il n'y aura plus de troupes là bas, si ça fait un petit moment, des troupes seront reconstruites...

25/7/2012 à 17:00 Hors ligne #365

je parlais également des combats en fait, des fois je perds là toujours 2 hallebardiers, qu ej'en envoies 2, 7 ou 10.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

25/7/2012 à 19:49 Hors ligne #366

Message édité le 25/7/2012 à 19:57.

Digipokemestre a dit

J'ai commencé cet après midi.

233 slayers Aesien - 1 588
234 Hyunkel Isurion Pkmn-France 1 588

:mrgreen:
En même temps, si tu as vraiment commencé hier après-midi (genre t'étais pas déjà inscrit la nuit précédente, au moins ? :-* ) et que tu as autant de population, c'est que tu as reçu une importante aide financière dont n'a pas bénéficié slayers :p

Quant à tes pertes d'hallebardiers, c'est en fonction de la taille de ton armée et de celle du village attaquée. Si tu attaques avec deux hallebardiers un village protégé par une dizaine de piquiers, ils vont sans doute se faire pulvériser et si tu n'as aucun survivant le rapport ne t'indiquera même pas la quantité de soldats affrontés ; en revanche, si tu lances une attaque avec plus de dix hallebardiers sur 2 ou 3 piquiers tu auras de bonnes chances d'avoir moins de 2 morts et, comme tu auras du coup des survivants, tu auras le détail des troupes adverses et des pertes qu'elles auront subi (et tes propres soldats en profiteront pour prendre des ressources à l'adversaire).

Que tu aies toujours eu deux morts à chaque combat, c'est un hasard.

Bon, ce soir je m'y remets, je veux remonter sur Hentaria avant de partir en vacances :o
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

25/7/2012 à 20:10 Hors ligne #367

Message édité le 25/7/2012 à 20:10.

Citation:

Bon, ce soir je m'y remets, je veux remonter sur Hentaria avant de partir en vacances :o

Maeva est au courant ?

Quand je pense que Hentaria se plaint de ne pas avoir de touches, elle les voit pas, surtout !
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

25/7/2012 à 20:26 Hors ligne #368

Elle est au courant XD
Mais à sa réaction, il semblerait qu'elle ait compris comme Hentaria x)

Patou c'est oune serious chaud lapin :-*

25/7/2012 à 20:38 Hors ligne #369

bouh, ta Maeva vient de se voir sérieusement dégrader sa note.

<Zhuresh> 97 TomicBomb Aesien Pkmn-France 2 4711
<Zhuresh> 98 Bouh Isurion Pkmn-France 2 4680
<Zhuresh> 99 Nyandy Isurion Pkmn-France 2 4659

o/

25/7/2012 à 21:01 Hors ligne #370

Zhu ? Le temps de monter suffisamment mon Académie, je vais convertir les ressources excédentaires en troupes que je t'enverrais au fur et à mesure ^^ t'étonne pas de voir arriver des cavaliers légers :)

25/7/2012 à 21:12 Hors ligne #371

Message édité le 25/7/2012 à 21:13.

Pas de problèmes xD

J'ai des CANONS et des ELEPHANTS ça rigole plus !

26/7/2012 à 07:47 Hors ligne #372

Bouh : euh non j ai pas eu d aide financiere et tu peux demander a zhu j ai bien commencé l a pres midi xd.

WW : je sais que tu te fais attaquer mais pour l instant je peux stocker max 2000 ressources :(

26/7/2012 à 10:06 Hors ligne #373

Tay nul. Améliore tes entrepôts salnoob :(

26/7/2012 à 10:09 Hors ligne #374

Message édité le 26/7/2012 à 10:09.

Ce n'est pas ma priorité actuelle. Mais Je vais essayer de le faire dans la journée néanmoins car j'approche du stade critique de production.
Grade de Misdre (Opérateur du Chat)

Misdre Opérateur du Chat

26/7/2012 à 10:41 Hors ligne #375

Y a pas besoin d'entrepôts, TOUT PART DANS L'ARMÉE

26/7/2012 à 11:10 Hors ligne #376

Ouais mais là je suis obligé de le faire aujourd'hui ou demain car le jeu me demande 2200 pour construire je sais plus quoi donc j'ai plus le choix. Et puis ca va, d'ici deux heures j'aurai assez pour me renflouer.

Qu'est ce qu'on peut manquer de pierres dans ce jeu !

26/7/2012 à 11:40 Hors ligne #377

Bouh a écrit :

En même temps, si tu as vraiment commencé hier après-midi (genre t'étais pas déjà inscrit la nuit précédente, au moins ? :-* ) et que tu as autant de population, c'est que tu as reçu une importante aide financière dont n'a pas bénéficié slayers :p

Je confirme ce que dit Digi, on n'a pas eu l'occasion de l'aider ! Mais en même temps, mon frère a commencé après Digi et est bien devant lui quand même z°

BREF, j'ai ATTAQUE CETTE NUIT, SOUS LA DEMANDE INCESSANTE DE MISDRE. RESULTAT DES COURSES :

<Zhuresh> MISDRE
<Zhuresh> JE ME SUIS FAIT ECLATER
<Zhuresh> Enfin non, mais c'est TOUT COMME
<Zhuresh> (Perdu 143 Maraudeurs, 105 Janissaires, 69 Chamaux, 47 chars, 3 éléphants, 3 Ribeautrucuches, 5 Canons)
<Zhuresh> Et lui, 147 Hallebardiers 40 Massiers, 28 Javeliniers, 4 Berzerks, 25 Hussards et 6 Balistes)
Grade de Misdre (Opérateur du Chat)

Misdre Opérateur du Chat

26/7/2012 à 12:06 Hors ligne #378

Tu es UN PEU FAIBLE

26/7/2012 à 12:14 Hors ligne #379

C'est toi qui me donne des conseils moisis.

26/7/2012 à 12:18 Hors ligne #380

Message édité le 26/7/2012 à 12:19.

WW il veut absolument me filer 2000 décidément :lol Merci mon chou !

Zhu : ca dépend par quoi il a commencé aussi, j'attends pas mal entre chaque construction, grosse flemme. Je privilégie pas du tout la population actuellement (rien que l’entrepôt j'ai gagné une dizaine de place mdr)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter