Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

IRL privée du mariage de digi et shaka (tweet)

324 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

27/9/2012 à 15:28 Hors ligne #161

Zen' a dit

L'unique intérêt de Paris c'est les autres mordziens, non parce que le reste...

*province powaaa !*
Pourtant, bien que beaucoup soient froids voire antipathiques, je préfère la mentalité parisienne que celle où j'habite.

Sur ce, je pense que j'ai oublié de le dire, mais félicitations. :)

Niwi Gardien

27/9/2012 à 17:10 Hors ligne #162

Black a dit

Tiens c'est marrant, c'est exactement ce que me disais un ami qui revenait du Bois de Boulogne.
Ca en fait parti, tout depend du type de rencontre que l'on souhaite.

Force N AngiMembre

27/9/2012 à 20:47 Hors ligne #163

Niwi a dit

Y'a pas de probabilités la dedans. Ca depend le temps que tu consacres en virtuel et IRL et aussi de ta maniere d'etre virtuel et IRL... Disons que c'est une question de chance, de rencontre et de tout un tas de trucs qui font que PAF ça fonctionne. Dis toi juste que tu peux rencontrer une personne avec qui tu vivras quelque chose n'importe ou. : )
Merci, c'est plus clair maintenant.

27/9/2012 à 22:41 Hors ligne #164

Et dire que moi, je confondais un groupe de femmes en train de travailler dans le Bois de Boulogne avec un groupe de filles qui avaient décidé de faire une sortie entre amies dans le bois xD
Bah à côté de celles de Pigalle, il y a une grosse différence donc bon, pas étonnant que j'ai confondu.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

27/9/2012 à 22:47 Hors ligne #165

Nikos91 a dit

Pourtant, bien que beaucoup soient froids voire antipathiques, je préfère la mentalité parisienne que celle où j'habite.

Sur ce, je pense que j'ai oublié de le dire, mais félicitations. :)
Ta ville doit être la ville la plus froide et la plus désagreable sur Terre alors...

Et puis même, chez toi c'est pas aussi chère, et ya pas le metro comme principal moyen de transport !

Niwi Gardien

27/9/2012 à 23:05 Hors ligne #166

Trouver la mentalité parisienne acceptable ça me depasse. O_o
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

28/9/2012 à 01:53 Hors ligne #167

Osef, non ?

Niwi Gardien

28/9/2012 à 02:00 Hors ligne #168

Ben wi mais osef de tout alors un moment faut bien discuter quand meme aussi. :(
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

28/9/2012 à 08:15 Hors ligne #169

Euh vous etes mechants. tous les parisiens sont pas des enfoires. je me sens vexee pour le coup.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

28/9/2012 à 08:22 Hors ligne #170

bouh00 a dit

Osef, non ?
Osef de ton osef, non ?

Shaka > oui mais dans ce cas la faudra que vous changiez votre couverture, si vous voulez pas qu'on vous juge sur ça...

Lors de mes péripéties parisiennes, j'ai du attendre de venir chez toi pour pouvoir enfin voir un sourire et un peu de joies... :s

Digipokemestre IdolMembre

28/9/2012 à 09:44 Hors ligne #171

Message édité le 28/9/2012 à 09:45.

Sauf qu'il y a presque pas de "vrais" parisiens qui habitent à Paris. Non mais serieux vous pensez qu'il y a des parisiens qui kiffent habiter pour 30 euros le m² par mois? Comment voulez-vous avoir la joie de vivre avec ca XD

Après si tu inclues la banlieue c'est un autre problème....

28/9/2012 à 11:39 Hors ligne #172

Déjà 1 c'est clair qu'à Paris y a que des Chinois d'abord ! :lol
Après normal qu'on fasse la gueule avec un temps pareil, et ce stress XD

stk3702 AngiMembre Ultime

28/9/2012 à 11:49 Hors ligne #173

"Bondour ! On est les tinois !"

Niwi Gardien

28/9/2012 à 12:58 Hors ligne #174

Non mais Paris a des avantages indeniables et de plus la mauvaises mentalité est quand meme a relativiser un peu. En revanche rien n'est plus bon apres des moments a Paris que de retrouver sa deuxieme maison en Province. 8)

28/9/2012 à 15:47 Hors ligne #175

Eddy justifiait la froideur des Parisiens par le fait que ce sont des gens très réalistes.

Zen'> Non, dans ma ville, on trouve énormément de gens chaleureux, mais aussi beaucoup de gens qui te regardent de haut en bas pour te juger. Et ce sont surtout les filles qui en sont victimes.

Shaka> T'es francilienne, nuance :mrgreen: c'est pour ça que toi, tu es quelqu'un de très sympa. Enfin, je ne sais pas comment tu es en fin de journée en sortant du RER B, mais à l'irl, tu avais la sympathie d'un Belge et c'est un compliment :mrgreen:

Sinon, pour être franc, j'ai fait énormément de magasins dans Paris et la froideur des caissiers et caissières m'a marqué. Plusieurs fois, je me suis retenu de sortir un truc du genre: "Si vous n'aimez pas votre job, laissez-le à un demandeur d'emploi qui, lui, sera motivé de venir travailler et témoignera un certain respect vis-à-vis des clients!". Mais bon, je me suis retenu même si je n'apprécie pas être servi sans sourire quand moi-même je viens avec un sourire, un "bonjour" amical, etc.

Mais je suis quand même tombé sur des gens très sympas dans le métro. Souvent des gens qui semblaient bien aimer l'alcool ou alors sur des noirs qui rigolaient de tout. Dans Pigalle, les commerçants que ce soit dans un bête Monoprix ou au BIPodrome étaient très chaleureux.

28/9/2012 à 15:52 Hors ligne #176

Francilien / parisien c'est pareil !

Sympathie Belge **note de programmer une sortie en Belgique pour vérifier les infos**

Réaliste c'est clair mais surtout stressés parano et renfrognés ! XD

28/9/2012 à 18:03 Hors ligne #177

Quoi? Tu n'as pas entendu parler de la sympathie belge? : p

Selon certains Parisiens vivant dans Paris même, non xD

Tracy Admin des FanFics

28/9/2012 à 19:49 Hors ligne #178

Message édité le 28/9/2012 à 19:50.

Y'a pire que Paris : Rome. :oh

Je n'aime pas Paris, mais j'ai l'impression que la "mentalité parisienne" dépend énormément du contexte de rencontre, voire carrément de l'heure.

Genre les gens sont assez différents selon les rames de métro et le stations et surtout, selon les heures/jours (je pense que c'est s'ils sont pressés, stressés, ou pas).

EDIT :

Ah et félicitations à Shaka et Digi :^^
Et :lol pour pokémoune france le site de rencontres...

Niwi Gardien

28/9/2012 à 20:11 Hors ligne #179

Athènes aussi c'est la loose. Faisons le tri des villes les plus antipathiques. : p
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

30/9/2012 à 01:51 Hors ligne #180

Message édité le 30/9/2012 à 01:55.

J'ai jamais compris le délire avec la mauvaise image, osef des gens, vous accostez souvent pour taper la discute une demi heure au milieu de la rue ou même dans le métro ? Si la boulangère vous reviens pas, je pense que vous allez vous remettre de la minute trente en sa compagnie pour acheter votre baguette.

J'ajouterai que paris > all, c'est la seule ville où il n'y a pas de problème, que des solutions.
Dans une grande ville, genre bordeaux ou lyon, t'as une rue principale avec les commerces et démerde toi, il peut y avoir plein de trucs mais UNE PUTAIN DE RUE alors qu'à paris y a juste soixante quatorze milliards de possibilité.
Le magasin est fermé ou y a plus de stock pour un article ? à paris, avec une fnac au mètre carré, faut vraiment être mauvais sans compter qu'elles n'ont pas le même stock ce qui permet de jongler. De plus, c'est un peu là que tout se passe, perso j'ai assisté à un nombre non négligeable de meeting pendant la campagne, en habitant le lubéron, c'est légèrement plus chaud, pareil pour ce qui est cinéma ou musée.
Après, je dis pas que c'est la meilleure ville de l'univers, les reproches les communs sur le loyer, le métro, la pollution sont parfaitement objectifs et la province a de façon toute aussi objective d'indéniables intérêts sur le paysage ou la qualité de vie mais c'est clairement pas la même qualité de service, ça dépend de ce qu'on cherche et de nos critères d'importance.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter