Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

IRL privée du mariage de digi et shaka (tweet)

324 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

30/9/2012 à 08:16 Hors ligne #181

Tu es déjà venu à Lyon pour affirmer qu'il y a "une rue principale avec les commerces et démerde toi" ? Je ne sais pas comment c'est à Bordeaux, mais entre Rhône et Saône on est loin de ce compte.

Ah, au fait, le délai de rétractation de sept jours est passé, désolé Digi, c'est trop tard pour changer d'avis ^^
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

30/9/2012 à 09:54 Hors ligne #182

Il lui reste les vice du consentement pour vice cachés afin d'obtenir au pire une nullité du marage ! :lol

Euh Lyon désolée mais y a PLEINS DE COMMERCES LA BAS c'est trop la classe ! 8) Mais c'est quand même pas mal pollué.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

30/9/2012 à 10:39 Hors ligne #183

A Bordeaux, y'a la rue Ste Catherine qui affiche pas mal de commerces, mais si on prend des transversales, on en trouve aussi. Et surtout, à Bordeaux, on a un service de transports en commun nickel, parfaitement structuré et uen rocade qui forme un vrai cercle, sans piège (parce que, sérieusement, le périphérique c'est de la merde), autour de la ville à travers la communauté périurbaine, et qui passe par au moins 4 centres commerciaux d'importance (notamment la fameuse zone de Bordeaux-Lac).

Pour ce que j'ai vu de Lyon (plusieurs incusions de quelques jours ces dernières années), pareil : très bonne distribution des transports et plusieurs pôles de boutiques bien répartis, centres commerciaux organisés et accessibles...

Paris, à chaque fois que j'y suis allé, j'ai cru pleurer avec ma voiture...
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

30/9/2012 à 13:40 Hors ligne #184

Paris, c'est soit tu galère sur terre, soit tu déprime sous terre...
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime Auteur

30/9/2012 à 13:41 Hors ligne #185

Pour les concernés, les photos sont dispo.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

30/9/2012 à 15:54 Hors ligne #186

Je tiens à revenir sur la fin du texte, en niant avec la plus grande vigueur le statut de perfection pour paris, bordeaux ça fait quinze ans que j'y vais tous les ans, lyon pas mal aussi et ce sont d'excellentes villes, aucune forme de mépris.
Je voulais simplement souligner qu'il y avait des avantages uniques à paris et que ce n'est pas la ville de la mort comme on peut le dire trop souvent. Simplement que le nombre de possibilités est sans commune mesure, ce qui n'est pas synonyme de sous développement pour les autres.

30/9/2012 à 17:19 Hors ligne #187

En même temps, si tu ne peux pas en profiter parce qu'il y a trop de choix...

Niwi Gardien

30/9/2012 à 17:35 Hors ligne #188

Ou vous pouvez aussi stopper cette gueguerre non? L'important c'est de vivre la où on se sent bien. : p
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

30/9/2012 à 17:44 Hors ligne #189

Pour Lyon, j'ai entendu dire que niveau transport en commun c'est la loose. Déjà un truc qui me fait chier lorsqu'une grande ville n'a pas un système "à la parisienne".

En ce qui concerne la pollution de Paris, j'ai entendu dire que Marseille est bien plus pollué que Paris.
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

30/9/2012 à 17:47 Hors ligne #190

Voir le comm de Niwi juste au-dessus. Ou alors, vous pouvez continuer à la taverne car, là, on est un peu hors sujet, non ? :mrgreen:
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

30/9/2012 à 18:06 Hors ligne #191

Message édité le 30/9/2012 à 18:09.

Nikos91 a dit

Pour Lyon, j'ai entendu dire que niveau transport en commun c'est la loose. Déjà un truc qui me fait chier lorsqu'une grande ville n'a pas un système "à la parisienne".

En ce qui concerne la pollution de Paris, j'ai entendu dire que Marseille est bien plus pollué que Paris.
Oui, mais bon, Marseille.... C'est en quelques sorte l'Afghanistan français quoi...

30/9/2012 à 19:01 Hors ligne #192

Niwi a dit

Ou vous pouvez aussi stopper cette gueguerre non? L'important c'est de vivre la où on se sent bien. : p
Et d'une, ce n'es tpas moi qui ai commencé, et de deux, quand quelqu'un dit des conneries, je relève, c'est tout.

Nikos, tant que tu veux circuler dans Lyon, depuis Lyon vers une banlieue ou d'une banlieue vers Lyon, ça va. C'est quand tu veux aller de banlieue en banlieue que ça devient difficile. Et honnêtement, "un système à la parisienne", en dehors de Paris, ça ne se justifie absolument pas en France.

Niwi Gardien

30/9/2012 à 19:03 Hors ligne #193

Dark Matteo a dit

Et d'une, ce n'es tpas moi qui ai commencé, et de deux, quand quelqu'un dit des conneries, je relève, c'est tout.

Nikos, tant que tu veux circuler dans Lyon, depuis Lyon vers une banlieue ou d'une banlieue vers Lyon, ça va. C'est quand tu veux aller de banlieue en banlieue que ça devient difficile. Et honnêtement, "un système à la parisienne", en dehors de Paris, ça ne se justifie absolument pas en France.
Justement, t'es suffisamment malin pour mettre fin au délire :p

30/9/2012 à 20:26 Hors ligne #194

Mais suffisamment retors pour remettre une pièce dans le nourrain :p

Niwi Gardien

30/9/2012 à 23:16 Hors ligne #195

Je te reconnais bien la vil galopin. %)

30/9/2012 à 23:39 Hors ligne #196

Roh que je suis vilain %)

Bon, c'est bizarre, plus de nouvelles de Digi. Je dis ça, je dis rien...

Niwi Gardien

30/9/2012 à 23:43 Hors ligne #197

Sans doute entrain de faire les demarches pour annuler sa folie du 22 septembre.

1/10/2012 à 10:23 Hors ligne #198

MOUHAHAHAHAHA il ne peut même plus arguer la nullité car le mariage est consommé. Et y a pas de vice caché !!!

Sinon les photos sont disponibles !!!! :p
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

1/10/2012 à 10:57 Hors ligne #199

Citation:

MOUHAHAHAHAHA il ne peut même plus arguer la nullité car le mariage est consommé. Et y a pas de vice caché !!!

T'as l'a preuve au moins (le drap taché de sang) ?

Quant aux vices cachés, bah y'en a tellement de pas cachés qu'il a pas du voir ceux qui l'étaient :mrgreen:

1/10/2012 à 12:08 Hors ligne #200

Ouais pauvre Digi il a morflé il y avait plein de sang dans le lit après ! :halloween

Bah quoi ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter