Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

ON NE DORPA (22h00 - 6h30, au moins !)

7894 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

8/5/2017 à 01:15 Hors ligne #5761

Chat > Chien

C'tout

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

9/5/2017 à 22:40 Hors ligne #5763

Hénios a dit

Chat > Chien

C'tout
Mais carrément, et ce quasiment sur tous les plans !
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

9/5/2017 à 23:11 Hors ligne #5765

Les chiens sont utiles à la société.
Ils aident les aveugles et apportent les bières si bien dressés.
Et ils sont aimants et loyaux.
Nuf said
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

9/5/2017 à 23:40 Hors ligne #5766

Ouais mais ça ronronne pas un chien. Vous y pensez à la ronronthérapie ?

zucchina Rédactrice du site

10/5/2017 à 01:32 Hors ligne #5767

Je ronronne bien moi, pas besoin d'un chat. Et le chien il fait des petits bruits trop mignons quand il veut une carresse. Tu ne verras jamais autant d'amour dans les yeux d'un chien que dans ceux d'un chat.

Pasta Admin des TopTeams

10/5/2017 à 02:17 Hors ligne #5768

j'ai les deux, mais chiens > chats, point

jdorpa

Pasta Admin des TopTeams

13/5/2017 à 05:04 Hors ligne #5769

zbleh

13/5/2017 à 23:11 Hors ligne #5770

Fais au moins l'effort de dire un truc sensé.

Polux999 AngiMembre en Mutation

14/5/2017 à 01:21 Hors ligne #5771

zucchina a dit

Je ronronne bien moi, pas besoin d'un chat. Et le chien il fait des petits bruits trop mignons quand il veut une carresse. Tu ne verras jamais autant d'amour dans les yeux d'un chien que dans ceux d'un chat.
Seule une personne qui n'a jamais eu de chats peut dire ça. Un chat c'est hyper câlin et joueur, quand il veut une caresse il vient se coller à tes jambes et ronronner plus fort qu'un moteur, et il fait ce truc avec les yeux là, il les plissent comme s'il essayait de faire un clin d'oeil mais avec les deux yeux, c'est adorable. Et en plus contrairement au chien le chat n'est câlin qu'avec ceux qu'ils considèrent comme ses maitres. Et ça c'est la plus belle forme de fidélité que l'on puisse connaitre.

Bref en prenant un chat, tu prends un compagnon. En prenant un chien, tu prends un bébé. Le choix est vite fait.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

14/5/2017 à 01:23 Hors ligne #5772

En même temps, plein de gens s'amusent à pondre des bébés.
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

14/5/2017 à 01:30 Hors ligne #5773

M'rappelle qu'il faudrait que je prenne ma petite Plume chez moi quelques temps, elle me manque tellement :(

Polux999 AngiMembre en Mutation

14/5/2017 à 01:40 Hors ligne #5774

Oui mais les bébés ça grandit (sauf Pasta visiblement).
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

14/5/2017 à 02:54 Hors ligne #5775

Je dors toujours pas, j'attends que Mamataria ait fini de râler. :zzz
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

14/5/2017 à 03:05 Hors ligne #5776

Genre elle est réveillée à cette heure-ci ?
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

14/5/2017 à 03:24 Hors ligne #5777

Message édité le 14/5/2017 à 03:25.

Elle avait trouvé de quoi râler trois heures durant alors ouais. ^^'

Bon maintenant que c'est fini, tenter de trouver le sommeil...

zucchina Rédactrice du site

14/5/2017 à 22:57 Hors ligne #5778

Tu crois Polux que parce que je n'ai jamais eu de chat, je ne sais pas quelles bêtes ce sont ? J'ai eu à garder des chats pendant une semaine et même si l'un était facile à approcher, j'ai dû apprivoiser l'autre parce qu'il était très farouche.
La plupart des chiens ne sont pas farouches, tu l'appelles, il vient. Un chat, rien que dans la rue, va fuir dès qu'il va te voir.
Un chat, si ça ne veut pas être caressé, va creuser le dos au moment où tu vas approcher ta main, parce que c'est lui qui décide.
Un chat, si ça veut sortir, il va rester planté devant la porte en miaulant jusqu'à ce que tu l'ouvres. Et une fois que tu l'auras ouverte, il décidera de ne plus sortir, à son bon vouloir.
Un chat, ça fout des poils partout où il s'installe et souvent c'est pour ta gueule parce qu'il a décidé que t'étais un meilleur coussin que le coussin lui-même.
Achète une balle au chien, il jouera avec toute sa vie. Achète un arbre à chat et il n'y entrera jamais.
Apprends un tour à ton chien, il le saura en moins de deux jours.
Apprends un tour à ton chat... Ah bah non.
Le chien surveille ta maison et éloigne les individus aux mauvaises pensées. Le chat dort toute la journée.
Un chat ça nargue tout le monde.

Et pour répondre plus particulièrement à tes cas Polux, non prendre un chien ce n'est pas prendre un bébé. La seule chose d'obligtoire envers mon chien, c'est le nourrir, le traiter quand il a des puces et le laver deux fois par an.
Toi tu es esclave de la litière, esclave de la porte qu'il faut ouvrir et fermer quand il veut sortir, rentrer, qu'il se barre deux jours puis se rend compte qu'il a un peu faim. Alors il retourne chez ses maîtres et pour faire semblant de rien il demande une caresse. Tu es aussi esclave de tous les poils partout qu'il faut aspirer. Esclave des trucs qu'il ramène du monde extérieur. Esclave de l'odeur. Esclave tout court en fait.

Bien sûr tout ceci ne s'applique pas à tous les chats, ni tous les chiens. Et je n'ai clairement pas de haine envers les chats même si j'en fais les critiques.

Pasta Admin des TopTeams

14/5/2017 à 23:24 Hors ligne #5779

Polux999 a dit

Oui mais les bébés ça grandit (sauf Pasta visiblement).
MAIS WESH

Matteo > Viens tu fais l'effort de dire un truc pas rabat-joie pour une fois mdr, attention gros gros challenge

14/5/2017 à 23:30 Hors ligne #5780

Je pourrais, mais je n'ai pas envie, c'est aussi simple que ça.

Dans le débat entre chat et chien, la raison qui au fond me pousse à préférer les chats (et de loin), c'est que mon caractère est beaucoup plus semblable au leur qu'à celui des canidés.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter