Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

ON NE DORPA (22h00 - 6h30, au moins !)

7894 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

14/5/2017 à 23:35 Hors ligne #5781

La préférence dépend vraiment du tempérament, tant de l'animal que du maître.
Faut pas seulement restreindre la race à ce qu'on connaît d'elle, faut voir les subtilités aussi 8)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

14/5/2017 à 23:40 Hors ligne #5782

Aucun intérêt ni pour l'un ni pour l'autre. Pas besoin d'encombrement. :$

Kinemu IdolMembre

14/5/2017 à 23:42 Hors ligne #5783

C'est difficile au bout d'un moment d'avoir ce genre de responsabilité en effet.

Pasta Admin des TopTeams

14/5/2017 à 23:44 Hors ligne #5784

Matteo ça fait 6 ans que jsuis ici, et 6 ans que t'as pas envie. C'est vraiment à croire que tu n'es JAMAIS de bonne humeur :(

Kinemu IdolMembre

14/5/2017 à 23:46 Hors ligne #5785

Il a jamais envie de quoi ? De toi ?

Polux999 AngiMembre en Mutation

15/5/2017 à 00:07 Hors ligne #5786

Zucchi : ce que tu dis est aussi applicable au chien. Il laisse aussi des poils partout, il va gratter et gémir à la porte pour sortir, si tu habites à la campagne et que tu le laisses sortir il te ramènera une fois sur deux une taupe, un rat, un lapin et autres petits animaux. Ah et pour les chats c'est la litière qui sent, pour les chiens c'est eux-mêmes. :p

Niveau protection c'est plus sûr de juste mettre une pancarte "attention chien méchant" parce qu'à moins que tu l'aies dressé à s'attaquer aux gens il se bougera pas le cul pour chasser les gens. Au moins il grognera c'est déjà ça. D'ailleurs niveau dressage je suis totalement contre, surtout pour ce genre de cas où les techniques de dressages sont vraiment horribles.

Et pour les petits tours, mouais c'est vrai que c'est plaisant, la première semaine. :mrgreen:

Sinon quand je disais bébé, je voulais pas dire au niveau des besoins physiologiques, ça peut importe l'animal tu les as. Je voulais dire au niveau du besoin d'attention, un chien va constamment te demander de jouer avec, de le caresser, pas un chat.

Mais comme le disent Kinemu et Matteo, ça dépend du tempérament.

zucchina Rédactrice du site

15/5/2017 à 22:54 Hors ligne #5787

Mon chien ne risque pas de laisser des poils partout, il est toujours dehors, même la nuit. Du coup il gratte pas ni ne gémit pour sortir. (Et même quand il était jeune, il s'asseyait juste sagement devant la porte ce brave toutou)
L'odeur pareil, ça ne peut pas gêner, puisque dehors. (D'autant plus que mon chien actuel, ok c'est un chien de ferme mais genre mon chien décédé ne sentait absolument rien alors bon... T'en as déjà eu un de chien pour affirmer tout ça toi ? :mrgreen:
(Tiens au final je me demande qui est le bébé des deux :p )

Mon chien fait naturellement peur. Pas besoin de pancarte. Après ça dépend la race mais dans tous les cas, tout ce que tu affirmes est juste désapprouvé par mon propre cas. Alors c'est un peu ballot.
Le dressage ça ne se fait pas violemment. Et les tours, non ça n'amuse pas que la première semaine. Quelle mauvaise foi !

Enfin, tu loues l'indépendance du chat mais sur ton message précédent t'avais l'air de dire ça te plaisait bien qu'il vienne faire le moteur pour des caresses...  ;)

Je suis pas anti-chat. Mais je suis pro chien. C'est différent.

Polux999 AngiMembre en Mutation

15/5/2017 à 23:21 Hors ligne #5788

Ben oui c'est génial quand le chat vient te faire le "moteur". Je vois pas en quoi ça contredit ce que j'ai dit.

Et oui j'ai eu un chien, un labrador croisé setter. :)

Oh non tu le laisses pas entrer à l'intérieur ? Mais pourquoi ? Le pauvre il doit avoir froid. Et si, pour dresser un chien à attaquer les gens c'est horrible, faut l'affamer (genre un petit repas par jour), l'entrainer à mordre, enfin je vais pas te faire un dessin. Mais du coup c'est quoi comme race ? C'est vrai que certaines ont juste le look approprié et pas besoin de dressage.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

15/5/2017 à 23:36 Hors ligne #5789

Perso je suis pas anti-chien non plus, mais l'indépendance des chats, le fait qu'ils agissent comme bon leur semble et le fait que quand ils viennent te réconforter c'est parce qu'ils en ont envie, je trouve que c'est le mérite de la franchise. Le chien, il vient vers toi par réflexe.

zucchina Rédactrice du site

17/5/2017 à 22:32 Hors ligne #5790

Je parlais pas de faire le moteur spécifiquement, mais d'apprécier qu'il vienne te demander des caresses.

C'est un berger de bosse ! Qui est probablement croisé avec un labrador vu son museau...
On le laisse dehors parce qu'il est fait pour ça. Go checker internet pour voir un peu l'engin :lol

Nan mais le dressage c'est pas que "attaquer". Genre le mien il est dressé à faire ses besoins dans le jardin avant et pas arrière. Et puis en plus c'est plus du dressage après, c'est de la torture...

Matreo, le chien qui vient vers toi, c'est tout autant de la franchise que le chat qui choisit ses moments (aux dépens des tiens d'ailleurs).

Tracy Admin des FanFics

17/5/2017 à 23:21 Hors ligne #5791

Citation:

mais genre mon chien décédé ne sentait absolument rien

=> tu vas nous faire croire qu'un cadavre de chien ça ne sent pas ?
:mrgreen:
*et on sort les phrases de leur contexte yeepee !*

Chat.

Rien d'autre à dire.

17/5/2017 à 23:27 Hors ligne #5792

J'ai sommeil. Vais aller rejoindre Morphée tiens.

Tracy Admin des FanFics

17/5/2017 à 23:54 Hors ligne #5793

Rah les vieux... Ca se lève avec les poules, mais à même pas minuit c'est couché. :p

Kinemu IdolMembre

18/5/2017 à 00:03 Hors ligne #5794

Ouais mais le soleil ça fatigue !
Nenuit !
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

18/5/2017 à 00:34 Hors ligne #5796

Même pas peur !
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

18/5/2017 à 00:41 Hors ligne #5797

Je dorpa parce que je regardais une émission sur la musique. Me suis fait clasher par Mamataria parce que j'étais pas en pyjama alors que j'ai que ça à faire (dixit) d'ailleurs.

Kinemu IdolMembre

19/5/2017 à 00:10 Hors ligne #5798

Doudouuuuuuuuuuuu

19/5/2017 à 00:30 Hors ligne #5799

Tracy a dit

Rah les vieux... Ca se lève avec les poules, mais à même pas minuit c'est couché. :p
Tu sais ce qu'elle te dit la poule ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter