Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

ON NE DORPA (22h00 - 6h30, au moins !)

7894 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

10/2/2019 à 22:07 Hors ligne #7281

Vu que l'autre lâcheur est allé se coucher, y'a quelqu'un pour discuter avec moi ce soir ?
Grade de mentalis (AngiMembre en Mutation)

mentalis AngiMembre en Mutation

13/2/2019 à 23:36 Hors ligne #7282

Salut les vieux !
Grade de libégon15 (Membre en Mutation)

libégon15 Membre en Mutation

18/2/2019 à 23:05 Hors ligne #7284

Le lâcheur t'invite à aller voir du côté du topic de la Haine s'il y est...
Sinon, et je n'ai AUCUNE honte à le dire ici: Je vais me coucher, bonne nuit :zzz

19/2/2019 à 22:11 Hors ligne #7286

Merci cher acolyte nocturne.

20/2/2019 à 22:44 Hors ligne #7288

"mon petit"? Non mais oh, je ne vous permets pas!
Bon c'est vrai que ma taille est légèrement en dessous de la moyenne française mais tout de même. :(

Et puis en Afrique du Sud, j'en parle même pas...

20/2/2019 à 23:04 Hors ligne #7289

Légèrement combien ? Tu me diras, je ne connais pas la moyenne française, alors ça ne me donnerait pas beaucoup d'infos sur ta taille au final...

21/2/2019 à 22:56 Hors ligne #7290

Je n'en ai pas la moindre idée mais c'est ce que j'ai remarqué dans les groupes de ma générations (90) et ça a tendance à empirer dans celle(s) qui suive(nt).

Ça veut dire qu'on aura de plus en plus besoin de moi, j'imagine.

21/2/2019 à 23:14 Hors ligne #7291

Pour t'envoyer dans des conduits exigus chercher des objets de petite taille ? Pas très enviable comme tâche ça...

22/2/2019 à 22:51 Hors ligne #7292

Rectification: pas que sur les groupe de ma génération, durant les concerts également.

Que nenni car il y a une chaine de commandement:

Géant > très grand > grand > moyen grand > moyen > moyen petit (là où je suis) > petit > très petit > nain.

Je peux encore demander à ceux qui sont en dessous de moi.

zucchina Rédactrice du site

22/2/2019 à 23:03 Hors ligne #7293

C'est moins qu' 1m71 ? :p

23/2/2019 à 21:49 Hors ligne #7294

Non, donc, rectification n°2, je suis plutôt dans la partie basse de la catégorie moyenne.

Et plus de 50% de personne plus grande que toi lors d'un concert dans la fosse... tu le ressens tout de suite.

23/2/2019 à 23:13 Hors ligne #7295

Toujours en Afrique du Sud mon petit ?

24/2/2019 à 04:57 Hors ligne #7296

Oui mon biquet, tout à fait et réveillé par un cafard qui s'amusait à grignoter le rideau qui borde mon lit.

Depuis que j'ai fait le ménage, il sont infernaux, ils grignotent tout et n'importe quoi entre 3h et 6h du matin et ça en fait du bruit quand ça grignote, bon sang!

Je sais que je leur ai enlevé leur principale source de nourriture, mais quand bien, qu'ils me laissent dormir en paix!

zucchina Rédactrice du site

24/2/2019 à 22:06 Hors ligne #7297

Bah c'est bon t'es plus grand que moi. Et je suis grande pour une fille. Ça passe !

Sinon, produit anti-cafards ?

Polux999 AngiMembre en Mutation

24/2/2019 à 23:28 Hors ligne #7298

Voilà pourquoi il ne faut jamais faire le ménage ça attire les cafards la preuve !

24/2/2019 à 23:51 Hors ligne #7299

zucchina a dit

Bah c'est bon t'es plus grand que moi. Et je suis grande pour une fille. Ça passe !

Sinon, produit anti-cafards ?
Effectivement, 1m71 c'est une taille déjà honorable pour une nana.

Une bonne désinsectisation après le nettoyage, ça semble une bonne idée oui.

25/2/2019 à 22:28 Hors ligne #7300

Il faut plutôt le voir comme ça:

Règle générale Il y a toujours des cafards. Que tu le veuilles ou non, il y en a toujours en Afrique du Sud, il faut vivre avec. Par exemple, je suis sûr que ça grouille de cafards sous mon plancher.

1) Je suis revenu dans ma chambre après 3 mois et demi passés à Port Elizabeth. Donc la poussière et tout un tas de chose avait commencé à s'accumuler ce qui constituait un bon garde-manger pour les cafards.

2) J'ai fait le ménage, dégageant par la même occasion leur garde-manger.

3) Les cafards, affamés, doivent chercher d'autres sources de nourriture donc ils grignottent tout et n'importe quoi, grimpe et se balade un peu partout, etc.

Rajouter à cela des limaces, des fourmis, des araignées (vachement sympas, mais pas très efficace vu que j'attends toujours qu'elles me capturent leur premier moustique...), les moustiques, le tout dans un 9m² mal agencé et vous avez l'environnement dans lequel je "vis".

Me fait penser que, dans l'ancienne colloc', j'avais eu un problème de punaises de lit, et ils avaient fumigé ma chambre... une armée de cafard avait envahi le reste de la maison: le gaz était passé sous le plancher faisant sortir tous les cafards.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter