Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Haine

2426 messages dans Discussions.

Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

23/6/2014 à 22:45 Hors ligne #621

J'aime pas aller en cours quand tout le monde a fini les cours

Sondage du topic

Option 1 2 votes
5%
Option 2 4 votes
10%
Option 3 2 votes
5%
Option 4 3 votes
7.5%
Option 5 2 votes
5%
Option 6 7 votes
17.5%
Option 7 3 votes
7.5%
Option 8 10 votes
25%
Option 9 5 votes
12.5%
Option 10 2 votes
5%

Total votants : 40

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

24/6/2014 à 00:35 Hors ligne #622

Un truc !
Regarde en avant pendant ton cours comme si ça t'intéressait, mais dans ta tête, soit ailleurs. :nuage
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

24/6/2014 à 01:06 Hors ligne #623

Tu fais pareil quand tu écris ici ? Parce que ça expliquerait pleiiiin de choses.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

24/6/2014 à 08:58 Hors ligne #624

C'est surtout super contreproductif pour les résultats des études.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

24/6/2014 à 21:10 Hors ligne #625

Option 6 à fond en ce moment : 6] Vous détestez ces blaireaux qui font partager à tout le monde leur musique de merde dans les espaces publics via leur portable.
Chaque fois que je prends le bus, y'a toujours un abruti pour partager sa musique de merde. Les écouteurs ça existe bon sang :/
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

24/6/2014 à 21:31 Hors ligne #626

J'ai surtout fait un sieste d'un quart d'heure dans l'après midi xD

Tracy Admin des FanFics

24/6/2014 à 21:34 Hors ligne #627

INFIRMIER a dit

Option 6 à fond en ce moment : 6] Vous détestez ces blaireaux qui font partager à tout le monde leur musique de merde dans les espaces publics via leur portable.
Chaque fois que je prends le bus, y'a toujours un abruti pour partager sa musique de merde. Les écouteurs ça existe bon sang:-/
+10

D'ailleurs ce matin j'ai regretté de ne pas avoir pris mes écouteurs pour ne plus entendre le brouhaha du wagon.

Les écouteurs ça fait mal aux oreilles et puis c'est évident que ces gens écoutent la meilleure musique du monde, c'est juste que tu ne sais pas apprécier.
:p

24/6/2014 à 22:42 Hors ligne #628

La musique adoucit les mœurs. Sauf des fois.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

30/6/2014 à 17:31 Hors ligne #629

Message édité le 30/6/2014 à 17:32.

Y a vraiment des gens qui méritent pas de vivre.
J'ai besoin de mon relevé de bac pour le master, vu qu'ils m'ont demandé l'original en toute lettres gras souligné, ils l'ont donc ils peuvent me faire une photocopie.
Mais non, ca c'est un raisonnement sensé de personne normale, c'est pas la logique service public.
J'ai fait trois putain de services et y a une espèce de défiance par rapport à la tache, une logique de clans de sa mère, c'est même pas je cherche et je trouve pas, c'est "non c'est pas mon service, allez à coté", y a même pas de débat.

Outre cet état de fait, vous me le demander en précisant bien l'original donc vous savez que vous l'avez, alors pourquoi vous me le redemandez pour un autre diplôme et même au delà de ca, puisque vous l'avez, vous pouvez pas le sortir de votre connerie de dossier et faire une { BIP } de photocopie, c'est quoi votre problème sans déconner ?

Comment tu veux humainement en ton âme et conscience défendre la présence d'un service public quelconque avec un truc qui marche autant pas ?

30/6/2014 à 17:42 Hors ligne #630

Message édité le 30/6/2014 à 17:43.

Ouhlàlà, j'ai pas eu ma photocopie !
Y a vraiment des gens qui méritent pas de vivre.

30/6/2014 à 20:30 Hors ligne #631

Message édité le 30/6/2014 à 20:31.

T'as pas compris le fond du propos, osef de ce détail de papier, ca montre simplement à travers l'illustration, la logique bureaucratique du truc qui peut pas marcher de base.
Ca aurait été pour n'importe quoi d'autre ca aurait été pareil, au lieu de faire le truc normalement comme une personne sensé tu fais une logique syndiquée qu'à juste aucun sens.
Objectivement, on m'explique le fondement logique de demander un justificatif qu'on a par ailleurs déjà puis qu'on l'a demandé précédemment ? Tout comme le fait de rejeter la bébé entre les services, ca me semble pas très productif.

30/6/2014 à 20:35 Hors ligne #632

Trop de papiers à gérer.
Mais bon, d'ici quelques années quand tout sera vraiment digitalisé, ça ira mieux.

1/7/2014 à 00:20 Hors ligne #634

Faudra juste une sécurité informatique à toute épreuve. Pas gagné ça...

1/7/2014 à 03:27 Hors ligne #635

Effectivement Digi, j'étais fatigué mais là ça va mieux. :)

La réponse se trouve sûrement dans l'utilisation de données biométriques pour la sécurité.

1/7/2014 à 18:31 Hors ligne #636

Il y a de grandes chances, mais encore faut-il que l'accès à ses données personnelles se fasse facilement où que l'on soit (chez soi comme dans une administration, dans l'idée).

1/7/2014 à 19:17 Hors ligne #637

Du moment qu'il y a un écran tactile. T'y fous le doigt, éventuellement ça fait aussi reconnaissance faciale, et c'est bon.

1/7/2014 à 19:25 Hors ligne #638

Ben perso j'ai pas d'écran tactile chez moi et ça me ferait suer d'être "obligé" d'en acheter un pour accéder à des données personnelles.

1/7/2014 à 19:49 Hors ligne #639

C'est pour ça qu'il faut attendre que les gens dans la même configuration que toi meurent pour passer à autre chose. :)
Plus sérieusement, ça y viendra. Ce n'est pas comme si ça n'avait pas fait "suer" certaines personnes quand le mail s'est démocratisé.
Tu pourras toujours faire comme Marill en allant faire ta paperasse à l'ancienne et "suer" devant l'incompétence et la fainéantise de ton administration. :)

1/7/2014 à 23:16 Hors ligne #640

L'iphone le fait, le bouton central, c'est un scan d'empreintes digitales, si c'est pas le doigt que t'as enregistré, ça s'ouvre pas.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter