Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Haine

2426 messages dans Discussions.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

30/7/2014 à 19:41 Hors ligne #661

Requiem a dit

Nan mais je crois que de toute façon pour Matt, le plus important pour qu'un jeu soit bon c'est l'aspect graphique/réalisme. Et là, le rétro ne peut effectivement pas lutter. ;)
Pour le réalisme, on en reparlera, car je vois très bien que ces une tortue, une souris jaune et un crocodile.
Non pas un lama Hector.  ;)
[Video="https://www.youtube.com/watch?v=Ce_l_YX_MUg"]
Longue vie au rétro ! :^^

Sondage du topic

Option 1 2 votes
5%
Option 2 4 votes
10%
Option 3 2 votes
5%
Option 4 3 votes
7.5%
Option 5 2 votes
5%
Option 6 7 votes
17.5%
Option 7 3 votes
7.5%
Option 8 10 votes
25%
Option 9 5 votes
12.5%
Option 10 2 votes
5%

Total votants : 40

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

30/7/2014 à 19:46 Hors ligne #662

bouh > Non, c'est exactement la même chose.
Dès qu'un film sort l'argument que j'entends le plus souvent pour dire qu'il est bien c'est qu'il est "beau", "bien réalisé", bla bla bla, alors que 9 fois sur 10 le scénario est un vrai torchon dont je ne me servirais même pas pour les toilettes. (Batman Rises, ST into Darkness, si vous m'entendez, c'est pour vous. :mrgreen: )

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

30/7/2014 à 19:48 Hors ligne #663

L'enfer t'attend pour avoir dit du mal de Star Trek Into Darkness :halloween

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

30/7/2014 à 22:26 Hors ligne #664

D'un autre côté, Requiem, je n'achète plus de jeux sur consoles depuis près de cinq ans (en dehors de Pokémon, dont les graphismes étaient plus que moyens jusqu'à très récemment). Oui, je suis un être plein de contradictions.

Niwi Gardien Auteur

30/7/2014 à 22:52 Hors ligne #665

Whitewolf a dit

J'ai racheté Age Of Empires I parce que le CD que j'avais était abîmé, ça compte ? xD

Non, Matteo, le fait est que les jeux nouveaux ne correspondent pas toujours à ce qu'on recherche. Certains jeux "anciens" offrent des aspects de gameplay qu'on ne retrouve plus maintenant. En hack'n'slash, on n'a toujours pas fait mieux que Diablo II Lord of Destruction par exemple. Et pourtant, Blizzard a sorti ce jeu il y a plus de dix ans. Le RTS de référence reste Age of Empires II, et crois moi les serveurs de jeu en ligne privés sont blindés chaque soir (et les allemands sont vraiments des joueurs cheatés :'( ). Côté RPG, FF VII reste toujours une valeur sûre, avec un scénario appréciable et des persos sympathiques. Bref, la liste est longue... Je pourrais rajouter Spyro qui ne trouve toujours pas d'équivalent maintenant, Myst et ses énigmes à vous retourner chaque neurone, Counter-Strike qui reste l'un des FPS les plus joués au monde...
RTS selon moi la reference c'est starcraft 8)

Digipokemestre IdolMembre

30/7/2014 à 23:19 Hors ligne #666

Dark Matteo a dit

Non mais des peluches, je comprends bien l'idée. Des jeux vidéo antédiluviens, par contre...
Arrête d'acheter les Naruto ca dure depuis trop longtemps, c'est devenu antédiluvien (comme nous bientot d'ailleurs :lol )

30/7/2014 à 23:24 Hors ligne #667

Bien sûr Matteo. On ne peut nier que sous tous les points de vue (hors prix) PC > console et donc c'est normal de ne pas en acheter. :)

Ww a oublié Super Smash Bros. Melee, le jeu de combat le plus technique qui existe (dixit le champion du monde de Street Fighter II :mrgreen: ) malgré un opus plus récent et un 2ème qui ne devrait pas tarder à arriver mais dont les démos n'ont pas convaincu la communauté pro.

31/7/2014 à 00:06 Hors ligne #668

Oh, je n'achète pas spécialement de jeux sur PC non plus, en fait. En fait, je donne juste mon avis pour faire c*ier le monde ^^
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

31/7/2014 à 00:40 Hors ligne #669

Requiem a dit

bouh > Non, c'est exactement la même chose.
Dès qu'un film sort l'argument que j'entends le plus souvent pour dire qu'il est bien c'est qu'il est "beau", "bien réalisé", bla bla bla, alors que 9 fois sur 10 le scénario est un vrai torchon dont je ne me servirais même pas pour les toilettes. (Batman Rises, ST into Darkness, si vous m'entendez, c'est pour vous. :mrgreen: )
Je suis d'accord, je n'avais pas vraiment réfléchi avant de citer le cinéma ou la télé. C'était surtout pour dire que l'on sortait de ce qu'à la base est un jeu.

Matteo il a bien intégré le principe du topic è_é

31/7/2014 à 01:36 Hors ligne #670

Ce n'est pas ce que tu fais toujours ? Je ne vois pas pourquoi tu te justifies spécialement ici. :)

bouh > ouais, à ce moment-là forcément.

31/7/2014 à 17:43 Hors ligne #671

Je voulais juste être sûr que personne n'ait oublié ^^

31/7/2014 à 18:56 Hors ligne #672

C'est vrai qu'après 10 ans de forum commun, une petite piqure de rappel ne fait pas de mal.

zucchina Rédactrice du site

31/7/2014 à 23:12 Hors ligne #673

Moi j'aime pas le vert.

2/8/2014 à 15:43 Hors ligne #674

Tout le monde n'a pas ton expérience et ta connaissance de ma personne très cher.

2/8/2014 à 18:00 Hors ligne #675

Qu'est-ce qu'on s'en fiche des autres, il suffit d'ignorer leurs messages !
Regarde. :mrgreen:

2/8/2014 à 18:34 Hors ligne #676

On est pas bien, là, peinard, avec le Pass pour nous deux ?

2/8/2014 à 18:51 Hors ligne #677

Si, mais ne te relaxe pas trop. Tu risquerais de faire tomber ta console dans le bain !

2/8/2014 à 22:24 Hors ligne #678

Requiem et Mat dans le même bain? Je crois que je vais vomir :malade

2/8/2014 à 22:52 Hors ligne #679

Vu ce que m'a coûté le coup précédent, je vais rester méfiant, aucun risque sur ce plan.

4/2/2015 à 19:56 Hors ligne #680

Je déteste quand le riz reste collé à la casserole.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter