Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Haine

2320 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

5/4/2013 à 01:44 Hors ligne #181

Et en parlant de boissons, je désespère devant les pubs de Coca-Cola (oui, ENCORE), qui durent plus d'une minute et qui tentent de propagandiser les gens en leur expliquant que COCA COLA FAIT DES EFFORTS DANS LA LUTTE CONTRE L'OBESITE.

La prochaine entreprise qui va nous faire ça, ce sera Mc Do ?

Sondage du topic

Option 1 2 votes
5%
Option 2 4 votes
10%
Option 3 2 votes
5%
Option 4 3 votes
7.5%
Option 5 2 votes
5%
Option 6 7 votes
17.5%
Option 7 3 votes
7.5%
Option 8 10 votes
25%
Option 9 5 votes
12.5%
Option 10 2 votes
5%

Total votants : 40

Niwi Gardien Auteur

5/4/2013 à 02:21 Hors ligne #182

C'est du market' gros!
B

bouh00 Gardien

5/4/2013 à 03:22 Hors ligne #183

Du market' pour gros ?

Niwi Gardien Auteur

5/4/2013 à 03:31 Hors ligne #184

Au vu des marques cités oui, pourquoi pas. Encore que modérément c'est le kiffe!

Le Cacophone Nouveau Membre

5/4/2013 à 03:47 Hors ligne #185

J'ai également très apprécié le livre 99 Francs.

Kinemu AngiMembre Ultime

5/4/2013 à 22:34 Hors ligne #186

J'aime pas les gens qui se trompent de topic.

Illyria Rédactrice du site

6/4/2013 à 00:19 Hors ligne #187

Niwi a dit

Shooter a la vodka/poivron rouge c'est juste un classique!
Je pensais sérieusement pas que ça se faisait xD Mais il faut que je teste ça <3
Mais je vais trouver personne qui voudra tester ce truc bizarre, ça va pas le faire si je bois ça toute seule xD

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

6/4/2013 à 00:21 Hors ligne #188

Si tu trouves un bar qui sert ça sur Lyon fin juin, je t'accompagne.

6/4/2013 à 00:24 Hors ligne #189

C'est plutôt à toi de le trouver le bar en question comme c'est toi qui es sur place xD Mais ok ça me va! <3
Tu me surprends toujours avec l'alcool Matteo xD

6/4/2013 à 00:35 Hors ligne #190

Je bois très rarement, peu de chances que je trouve quelque chose d'ici là. Mais vu que tu sembles connaître du monde sur Lyon, tu trouveras sans moi j'en suis sûr.
A quel propos es-tu surprise ? Par le fait que je boive ? Comme dit précédemment, c'est assez rare, seulement en soirée en fait et j'en fais rarement.

6/4/2013 à 00:43 Hors ligne #191

Je connais une personne sur Lyon, et elle ne boit pas, donc ce n'est pas elle qui va m'indiquer un bar xD

Oui par le fait que tu sois autant intéressé pour boire, ce n'était pas du tout le cas il y a qqs années ^^
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

6/4/2013 à 00:47 Hors ligne #192

ICHIRIN, SALE TRAÎTRESSE ! N'AIDE PAS L'ENNEMI MALÉFIQUE ET RETOURNE DANS LE TOPIC DE L'AMOUR !!!! ><

6/4/2013 à 09:16 Hors ligne #193

Tais toi Zen', j'ai fait un super post mielleux dans ton topic, donc je suis une traitresse de rien du tout ><

Niwi Gardien Auteur

6/4/2013 à 10:40 Hors ligne #194

Cherche pas Zen, face a un vieux roublard de ce fofo comme moi tu n'es qu'un noob. Nous ne jouons pas dans la meme court. :lunettes

6/4/2013 à 11:35 Hors ligne #195

Surtout qu'il s'agit d'une "cour". Bon, ça perdra tout son sel quand tu auras édité ton message, mais je m'en fiche.

Illy-chan, le tournant, ce sont les 30 ans d'un pote en février 2012 où on m'a traîné dans un bar dansant, tu connais ma propension à mal danser, du coup j'ai bu pour oublier ce qui allait se passer...

Niwi Gardien Auteur

6/4/2013 à 11:47 Hors ligne #196

Non je peux laisser. C'est vrai que je devrais faire gaffe des fois enfin bon, ici, tant qu'on reste lisible après tout... : )
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

6/4/2013 à 14:40 Hors ligne #197

é pui on é pa a lekol on pe ekrir comen kon ve lol
P

Patouzarre Supermenteur Admin

6/4/2013 à 14:58 Hors ligne #198

Bah oui, on a tous bien compris que Niwi avait été sélectionné pour remplacer Simon qui a mal au dos pour finir le quart de Coupe Davis et que Zen' est dégouté de pas avoir été choisi à sa place...

6/4/2013 à 19:15 Hors ligne #199

Niwi a dit

Cherche pas Zen, face a un vieux roublard de ce fofo comme moi tu n'es qu'un noob. Nous ne jouons pas dans la meme court. :lunettes
Exactement, et puis je suis une demoni après tout, je suis censée tenir mon rang! ;p

(mais Zen', je te rassure je fais plus pourrir le topic qu'autre chose comme mes posts sont plus "mielleux" qu'haineux <3)

CocoNut AngiMembre en Mutation

6/4/2013 à 19:40 Hors ligne #200

Message édité le 6/4/2013 à 19:54.

Illyria a dit

Je pensais sérieusement pas que ça se faisait xD Mais il faut que je teste ça <3
Mais je vais trouver personne qui voudra tester ce truc bizarre, ça va pas le faire si je bois ça toute seule xD
Poivron rouge ?!

J'connaissais les trucs chelous de chez nous (on a un bar qui fait une trentaine de shooters différents, si ce n'est plus) mais ca je pensais pas non plus que c'était possible Oo
En tant que serviteur de Madame Vodka, je me dois de goûter aussi (j'ai déjà du tester tous les parfums de ma ville de pochtrons^^)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter