Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Haine

2320 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Kinemu AngiMembre Ultime

6/4/2013 à 21:43 Hors ligne #201

Euh les gens... sérieusement, je crois que cette histoire de shoot au poivron est une BLAGUE !
Dire qu'on me dit naïve après...

Sondage du topic

Option 1 2 votes
5%
Option 2 4 votes
10%
Option 3 2 votes
5%
Option 4 3 votes
7.5%
Option 5 2 votes
5%
Option 6 7 votes
17.5%
Option 7 3 votes
7.5%
Option 8 10 votes
25%
Option 9 5 votes
12.5%
Option 10 2 votes
5%

Total votants : 40

CocoNut AngiMembre en Mutation

6/4/2013 à 22:01 Hors ligne #202

Bah je ne pensais pas que c'était possible. Ca me paraissait bizarre quand meme... :s
Mais je vois pas pourquoi ca serait une blague aussi. Y a tellement de goût chelou qu'il y a bien un ouf qui aurait pu l'inventer^^

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

6/4/2013 à 22:32 Hors ligne #203

Au piment, pour en avoir déjà bu (difficilement), je sais que ça existe, au poivron je n'ai pas connaissance de ça par contre...

Illyria Rédactrice du site

6/4/2013 à 22:34 Hors ligne #204

Kinemu a dit

Euh les gens... sérieusement, je crois que cette histoire de shoot au poivron est une BLAGUE !
D'après Google, il y a des recettes incluant du poivron et de la vodka en tout cas ; )

CocoNut >> on fait bien boire dans des verres enflammés dans ta ville, donc ce mélange doit bien exister! ;p
Enfin je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être intéressée xD
N

Nikos91 DémoniMembre Ultime

6/4/2013 à 22:37 Hors ligne #205

Moi, j'aimerais bien goûter le Flamming Homer, en parlant de boissons flambées.

Sur ce et pour rester dans le sujet, je déteste avoir à repasser le permis alors que je suis tout à fait apte à l'avoir ><

stk3702 AngiMembre Ultime

7/4/2013 à 00:34 Hors ligne #206

Message édité le 7/4/2013 à 01:53.

Là je vis un truc qui me met hors-de-moi (c'est pas la 1ère fois mais bon) :

Lorsque je joue sur Civ5 en équipe ... TON P*TAIN D'ÉQUIPIER QUI ALORS QUE TU LUI AS BIEN EXPLIQUÉ TA STRATÉGIE TE MET DES BÂTONS DANS LES ROUES PARCE QU'IL N'EN A RIEN À CIRER !!!!!
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

7/4/2013 à 01:30 Hors ligne #207

Actuellement, je hais Game Freaks.

stk3702 AngiMembre Ultime

7/4/2013 à 01:53 Hors ligne #208

Message édité le 7/4/2013 à 01:53.

Réfléchissons ... quelle pourrait en être la raison ....

7/4/2013 à 03:34 Hors ligne #209

Zen' a dit

Actuellement, je hais Game Freaks.
Je plussoie, ils font vraiment des trucs trop bizarres avec les Pokémon là, ça ressemble plus à Pokemon ><
B

bouh00 Gardien

7/4/2013 à 04:07 Hors ligne #210

Kinemu a dit

Parce que tu crois que personne n'a tenté de mélanger du poivron rouge à la vodka ? Naïve :p

dsch Nouveau Membre

7/4/2013 à 04:10 Hors ligne #211

Pik@ elle est préfère occulter la réalité plutôt que d'imaginer un truc qu'elle n'aimerait peut être pas.

Sinon tout simplement [Lien externe]

Niwi Gardien Auteur

7/4/2013 à 06:00 Hors ligne #212

Mes amis, viendez avec moi un soir, vous verrez que ce que je vous ai fait partagé sur les poivrons est le moins improbable des mélanges que l'ont peut trouver.

Kinemu AngiMembre Ultime

7/4/2013 à 11:17 Hors ligne #213

dsch a dit

Pik@ elle est préfère occulter la réalité plutôt que d'imaginer un truc qu'elle n'aimerait peut être pas.

Sinon tout simplement http://www.1001cocktails.com/cocktails/4682/recette-cocktail-spicy-5.html
Ça n'a strictement rien à voir avec le fait que j'occulterai la réalité hein.
Mais excuse moi si je trouve l'idée de mettre du poivron dans un cocktail complètement saugrenue. Cru, ça a un goût amer et ça se digère mal.
Après j'en ai rien à carrer, j'aime pas les cocktails alcoolisés donc même si ce que tu disais avait une part de vérité ça serait pas possible xD
Z'avez qu'à le goûter, mais perso ça sera sans moi o/
G

Givralie AngiMembre Ultime

7/4/2013 à 12:01 Hors ligne #214

UNE SOIRÉE AVEC NIWI, J'ARRIVE !!!!!!!

dsch Nouveau Membre

7/4/2013 à 13:02 Hors ligne #215

Kinemu a dit

Ça n'a strictement rien à voir avec le fait que j'occulterai la réalité hein.
Mais excuse moi si je trouve l'idée de mettre du poivron dans un cocktail complètement saugrenue. Cru, ça a un goût amer et ça se digère mal.
Après j'en ai rien à carrer, j'aime pas les cocktails alcoolisés donc même si ce que tu disais avait une part de vérité ça serait pas possible xD
Z'avez qu'à le goûter, mais perso ça sera sans moi o/
Bah le principe de la cuisine/mélanger des aliments souvent c'est de faire un truc totalement inattendu avec un aliment. xD Là c'est juste "ça a l'air chelou, non ça peut pas être bon, beurk je sais pas mais c dégueu !"
Et pour avoir essayé hier soir justement, c'est super bon. Par contre y a une relou qui nous a prit la tête pdt 10min pcq l'alcool cémal, ça a pas bon goût, et les gens qui boivent sont tous des abrutis.
Mais bon quand tu traines qu'avec des gens qui boivent de la kro et qui sont mariés à la soeur parce que tu viens de la campagne ça aide pas...
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

7/4/2013 à 13:23 Hors ligne #216

Si vous désirez un cocktail bien chelou, faites ce qu'on avait fait ya quelques jours : un teq-paf en remplaçant le citron et le sel par une bouché de port-salut !!! %)

C'est affreusement dégueulasse, mais c'est à tenter au moins une fois dans sa vie !

Niwi Gardien Auteur

7/4/2013 à 13:52 Hors ligne #217

Givralie a dit

UNE SOIRÉE AVEC NIWI, J'ARRIVE !!!!!!!
Quand tu veux chérie. :lunettes

7/4/2013 à 14:25 Hors ligne #218

Pik@ >> de toute façon, toi tu n'aimes pas déjà quand on mélange l'ananas avec d'autres choses, donc il n'y a pas de raisons que cela soit différent avec le poivron! ;p

La classe dsch <3

Merci de nous conseiller de goûter des trucs déguelasses Zen' xD La vodka redbull despé c'est pas bon aussi! ;p

Kinemu AngiMembre Ultime

7/4/2013 à 15:14 Hors ligne #219

Oui j'aime pas l'alcool de toute xD
Faites de la cuisine ça passe mais ça bof xD

CocoNut AngiMembre en Mutation

7/4/2013 à 17:16 Hors ligne #220

Message édité le 7/4/2013 à 17:17.

Zen' a dit

Si vous désirez un cocktail bien chelou, faites ce qu'on avait fait ya quelques jours : un teq-paf en remplaçant le citron et le sel par une bouché de port-salut !!! %)

C'est affreusement dégueulasse, mais c'est à tenter au moins une fois dans sa vie !
Oulala comment ca m'a l'air bien bon ca :D . Je vois trop en soirée "Bon on va te faire goûter un cocktail de chez nous. T'aimes le fromage ?" Le truc improbable ^^

Dsch = de la Kro ou de la Hein, hummmm les bonnes bières à cap's 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter