Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Haine

2320 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

7/4/2013 à 23:14 Hors ligne #241

Après avoir bu quelques vodka-orange sans orange, j'imagine...

Sondage du topic

Option 1 2 votes
5%
Option 2 4 votes
10%
Option 3 2 votes
5%
Option 4 3 votes
7.5%
Option 5 2 votes
5%
Option 6 7 votes
17.5%
Option 7 3 votes
7.5%
Option 8 10 votes
25%
Option 9 5 votes
12.5%
Option 10 2 votes
5%

Total votants : 40

Z

Zen' DémoniMembre Ultime

7/4/2013 à 23:19 Hors ligne #242

Bah on avait de la tequila et du port-salu. On s'est alors dit "why not ?"

8/4/2013 à 09:45 Hors ligne #243

Vous auriez aussi pu vous dire "Mais pourquoi ferait-on ça ?"...

Klarth IdolMembre

8/4/2013 à 18:15 Hors ligne #244

La vodka c'est degueulasse. Quand j'en bois j'ai l'impression de boire un poison (et je le prends quand meme paske jveu etre bourre tavu)
Sinon j'aime pas galerer a mon travail, faire une journee entiere a ne rien faire parce que y'a des trucs qui marchent pas et que je sais pas reparer et qui marchent comme par magie le lendemain.
J'aime pas me sentir gros, c'est un sentiment casse-pieds qui te pourrit la vie.
J'aime pas les gens qui ont tort et qui veulent pas le reconnaitre.
J'aime pas la religion, a cause de ces religieux qui commettent des atrocites au nom de leur religion. Et pourtant je crois en dieu.
Je supporte pas que mes ex reussissent dans leur vie. Je supporte pas que ceux que je n'aime pas soient heureux aussi, j'aimerais tellement qu'ils en bavent (meme si je pense que c'est le cas en fait, comme a chacun d'entre nous, mais bon)
J'aime pas savoir que mes amis souffrent au meme titre, c'est trop injuste!

VOILA JAI LA N
G

Givralie AngiMembre Ultime

8/4/2013 à 19:53 Hors ligne #245

J'aime pas les gens qui ne me croient pas capable de faire quelque chose

Niwi Gardien Auteur

8/4/2013 à 22:25 Hors ligne #246

Message édité le 8/4/2013 à 22:26.

Givralie a dit

J'aime pas les gens qui ne me croient pas capable de faire quelque chose
;)
G

8/4/2013 à 23:37 Hors ligne #247

J'aime bien cuisiner, quand j'ai pas la flemme mais j'aime pas faire la vaisselle xD

Niwi Gardien Auteur

9/4/2013 à 00:00 Hors ligne #248

J'aime faire du sport, j'aime moins quand j'ai l'impression que c'est inutile...

9/4/2013 à 09:46 Hors ligne #249

Je n'aime pas être blessé et ne pas pouvoir pratiquer le sport comme je l'entends.
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

9/4/2013 à 11:12 Hors ligne #250

Je n'aime pas avoir mal.
G

9/4/2013 à 12:58 Hors ligne #251

J'aime pas qu'on me fasse mal xD

-Snake- Membre Ultime

9/4/2013 à 13:55 Hors ligne #252

Message édité le 9/4/2013 à 14:00.

Je n'aime pas les gens qui nous font la morale alors qu'ils sont mal placés pour la faire.
G

9/4/2013 à 14:03 Hors ligne #253

D'accord avec toi Snake !!

dsch Nouveau Membre

9/4/2013 à 18:50 Hors ligne #254

Ah oui j'ai trouvé un truc que j'aime pas, les ados qui parlent comme s'ils avaient tout vu tout vécu alors qu'ils ne sont jamais allé plus loin que leur ligne de bus. C'est fatigant ces conneries, et Dieu qu'internet en est peuplé !

CocoNut AngiMembre en Mutation

9/4/2013 à 19:02 Hors ligne #255

dsch a dit

Ah oui j'ai trouvé un truc que j'aime pas, les ados qui parlent comme s'ils avaient tout vu tout vécu alors qu'ils ne sont jamais allé plus loin que leur ligne de bus. C'est fatigant ces conneries, et Dieu qu'internet en est peuplé !
+1 000 000

Je rajouterais que je n'aime pas les pouff de 19 ans qui ont un avis sur les choses juste avec ce que dit la télé, qui ont des idées bien arrêtées (j'ai eu récemment dans ma promo une pauvre meuf qui a dit un truc sur les arabes mais genre un cliché alors qu'en fait, elle en sait rien du tout. Je me rappelle plus ce que c'était mais vu le nombre de conneries qu'elle dit à la minute, j'écoute pas tout).

Et le pire, c'est qu'elle croit en ce qu'elle dit et lorsqu'on la rembarre, c'est "ah bah ouai j'suis tout à fait d'accord". Ok.... -_____-

dsch Nouveau Membre

9/4/2013 à 19:15 Hors ligne #256

Bawi, stu la rembarre c'est que t'as lseum qu'elle ai raison c c0m sa hihi :-* .

-Snake- Membre Ultime

9/4/2013 à 20:21 Hors ligne #257

x) Givralie, content de savoir que je ne suis pas le seul.

Bref je déteste aussi les moqueries envers une personne qui n'a rien fait pour mériter ça.
J'appelle ça de la méchanceté gratuite de la part de ces gens qui en abusent.
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

9/4/2013 à 20:43 Hors ligne #258

J'aime pas les gens qui gachent ma journée. Habituellement je déprime rarement, mais la...

dsch Nouveau Membre

9/4/2013 à 20:48 Hors ligne #259

Zen' <> tu trouves leur barraque et t'y fou lfeu. Ca marche pr moi en général :-* .

Kinemu AngiMembre Ultime

9/4/2013 à 20:54 Hors ligne #260

Je n'aime pas la télé réalité.
"Bonjour, ça serait pour un lavage de cerveau s'il vous plaît !"

Je n'aime pas non plus toutes ces publicités et ces visages retouchés qui sont bien plus laids que beaux. J'aime pas non plus les retouches photoshop ratées (L'Odyssée de Pi et son fameux tigre qui est présenté en trois quart de façon très étrange... Mais ce film est très bien quand même !)

Je n'aime pas non plus les menteurs ou ceux qui pètent plus haut que leur cul. Les ados je les ai jamais aimés de toute façon xD
Non, je déteste ceux qui pètent plus haut que leur cul plus que tout en fait.

Ceux qui ont réellement du talent sont rares et je respecte ces personnes à leur juste valeur ! Il m'arrive de tenter de prendre contact avec des "petits artistes" de la toile car j'aime ce qu'ils font, malheureusement ils sont rares...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter