Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Haine

2320 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

G

Givralie AngiMembre Ultime

9/4/2013 à 21:22 Hors ligne #261

J'aime pas les gens qui se moque de moi ou qui me regarde de travers parce que à 20 ans je suis pas anorexique et que du coup je ne rentre pas dans des vetements en 36 (si si je vous jure au collège on m'a même appelé "obélix" en classe)

Sondage du topic

Option 1 2 votes
5%
Option 2 4 votes
10%
Option 3 2 votes
5%
Option 4 3 votes
7.5%
Option 5 2 votes
5%
Option 6 7 votes
17.5%
Option 7 3 votes
7.5%
Option 8 10 votes
25%
Option 9 5 votes
12.5%
Option 10 2 votes
5%

Total votants : 40

Kinemu AngiMembre Ultime

9/4/2013 à 21:26 Hors ligne #262

Ça c'est l'insulte facile quand on a rien de mieux à dire xD
De toute façon ce genre de personne se font de plus en plus rare donc je pense que tu seras tranquille une fois que tu ne seras plus entourée de cons o/

Tracy Admin des FanFics

9/4/2013 à 21:30 Hors ligne #263

Bah après tout est relatif.
Les insultes liés au poids dépendent beaucoup de l'âge et du contexte. Je crois que le plus grand nombre d'insultes vis à vis de ça que je me suis prise dans ma vie c'était lorsque j'étais au début du lycée (seconde) alors que c'était l'une de cinq années de ma vie où j'étais dans mon rapport taille/poids (1.70m pour 65 kilos).
:(
J'ai repris du poids après et pourtant je n'ai presque plus jamais eu d'insulte (sauf quelques bolosses dans la rue... C'est ce qui me console à chaque fois, jamais de beau mec ne m'a insulté, c'était toujours des laiderons XD)
Mais les gens sont bizarres quand même...

Illyria Rédactrice du site

9/4/2013 à 21:33 Hors ligne #264

Erreur Pik@, ça existe toujours, même à plus de 20 ans, et je n'ai pas l'impression que ça se raréfie, et quand tu tombes dans une classe avec un groupe de filles avec une mentalité comme ça, je t'assure que c'est un réel plaisir de passer deux ans avec elles... Mais oui, quand tu n'es plus entourée de personnes comme ça, tu te sens beaucoup plus libre, mais il faut savoir réussir à passer outre quand même, même si ce n'est pas le plus évident..

Kinemu AngiMembre Ultime

9/4/2013 à 21:38 Hors ligne #265

Euh mais Ichi, tu n'es pas grosse ._.
Je crois que j'ai eu de la chance à ce niveau car les gens croient tous que je suis mince alors que pour ma taille mon poids est un peu trop grand, au moins ça leur donnait une raison de moins pour me faire chier xD

Tracy Admin des FanFics

9/4/2013 à 21:41 Hors ligne #266

Message édité le 9/4/2013 à 21:42.

Comme dirait Cartman :
J'uis pas gros, j'ai une ossature lourde !
Quoi que la dernière fois c'est ce que ma sortie l'infirmière quand j'ai fait une prise de sang. :lol
Elle devait être impressionée parce que je fais 1.70m alors qu'elle faisait genre dans les 1.55 m
:$

9/4/2013 à 22:07 Hors ligne #267

Kinemu a dit

Euh mais Ichi, tu n'es pas grosse ._.
Je crois que j'ai eu de la chance à ce niveau car les gens croient tous que je suis mince alors que pour ma taille mon poids est un peu trop grand, au moins ça leur donnait une raison de moins pour me faire chier xD
Pas besoin d'être grosse pr être mise à l'écart et s'en prendre plein la gueule, il suffit d'être différent des autres, peu importe la raison ; ) (et non non, ça n'avait rien à voir avec mon poids, tkt pas xD)

dsch Nouveau Membre

9/4/2013 à 22:49 Hors ligne #268

InH <> jcrois qu'elle a confondu avec Tracy.

Kinemu AngiMembre Ultime

9/4/2013 à 23:22 Hors ligne #269

Non non, j'ai juste prit son post pour quelque chose qui lui est arrivé. Elle parle de groupe de nanas et donne un indicateur temporel donc bon~

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

10/4/2013 à 00:04 Hors ligne #270

Elle était blonde ET pas conne, forcément au premier abord ça surprend.

Kinemu AngiMembre Ultime

10/4/2013 à 00:20 Hors ligne #271

Ouais bof je pensais que les blagues et autres stéréotypes sur les blondes étaient complètement dépassés mais soit xD

dsch Nouveau Membre

10/4/2013 à 00:54 Hors ligne #272

Ce qui est dépassé ou pas est de l'ordre du subjectif, les blagues sur les blondes ne sortiront jamais de mode, et encore MOINS sur le topic de la haine ! Muhahahahahaha :halloween .

C'est une blonde qui part en croisière. Le bâteau coule et par un hasard miraculeux elle se retrouve seule survivante sur une île déserte.
Au bout d'un moment elle commence vmt à s'emmerder, pas de télé, même pas de micro onde pour faire à manger... Et un jour elle remarque un rivage de l'autre côté de la mer. Du coup elle se dit qu'y a ptete de la vie là bas, et décide d'y aller à la nage.
Sauf qu'en vrai c'est plus loin que ç'en a l'air, du coup au quart, elle commence à être crevée. Mais bon faut survivre donc elle se force. A la moitié ça devient vraiment chaud... Mais aller elle y est presque. Pis au 3/4 elle tient vraiment plus, et dit "purée jsuis trop crevée, jfais demi tour."

*okjesors*
B

bouh00 Gardien

10/4/2013 à 03:46 Hors ligne #274

J'aime pas Pik@, elle comprend jamais le second degré. Sans doute parce qu'elle est blonde. :p

(Hop, ça, c'est fait.)

10/4/2013 à 08:18 Hors ligne #275

Kinemu a dit

Non non, j'ai juste prit son post pour quelque chose qui lui est arrivé. Elle parle de groupe de nanas et donne un indicateur temporel donc bon~
Mais oui ca m'est arrivé, mais c'était pas lié au poids xD
Matteo >> Voilà tu as tout compris, j'étais trop intelligente pour elles, et elles l'ont très mal pris ; )

Et les blagues sur les blondes, ca ne sera jamais dépassé <3

Digipokemestre IdolMembre

10/4/2013 à 08:35 Hors ligne #276

Illyria a dit

Pas besoin d'être grosse pr être mise à l'écart et s'en prendre plein la gueule, il suffit d'être différent des autres, peu importe la raison ; ) (et non non, ça n'avait rien à voir avec mon poids, tkt pas xD)
En fait des fois il suffit d'avoir plus de 14 de moyenne générale. Pof.

10/4/2013 à 09:48 Hors ligne #277

Je la connaissais, dsch, mais ça me fait toujours autant rire.

Niwi Gardien Auteur

10/4/2013 à 11:47 Hors ligne #278

Les blondes c'est la mégabase!

10/4/2013 à 12:19 Hors ligne #279

Avec les blagues sur les juifs et les arabes, mais ça c'est mal et on n'a pas le droit ici (ce que je conçois), donc on va se concentrer sur les blondes. On peut aussi s'attaquer aux Belges d'ailleurs, il y a un public d'ailleurs (surtout que dans chacun de ces blagues ou presque, tu remplaces "Belge" par "Français", eh ben ça marche aussi bien).

Kinemu AngiMembre Ultime

10/4/2013 à 13:24 Hors ligne #280

Pourquoi dire des blagues sur d'autre "ethnies" serait "mal" ? (Je remet pas en question les règles, je comprends juste pas pourquoi ça serait mal ._.)
C'est tout aussi insultant pour les uns que pour les autres donc je vois pas la différence entre une blague sur un belge et une blague sur un arabe/juif...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter