Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Haine

2320 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Kinemu AngiMembre Ultime

18/4/2013 à 11:50 Hors ligne #381

xD Shaka t'es con.
Pis des mouchoirs c'est du papier de base donc ça serait plutôt un simularbre xD

Sondage du topic

Option 1 2 votes
5%
Option 2 4 votes
10%
Option 3 2 votes
5%
Option 4 3 votes
7.5%
Option 5 2 votes
5%
Option 6 7 votes
17.5%
Option 7 3 votes
7.5%
Option 8 10 votes
25%
Option 9 5 votes
12.5%
Option 10 2 votes
5%

Total votants : 40

Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

18/4/2013 à 13:48 Hors ligne #382

Les vrais mouchoirs tissu, non jetables sont en peau de cotovol ! :halloween

dsch Nouveau Membre

18/4/2013 à 15:30 Hors ligne #383

Message édité le 18/4/2013 à 15:31.

Hier soir j'avais la méga haine ! Pourquoi ?
Je sors de répète à 21h20, sachant que l'entrée du périph ferme à 21h30, j'arrive pile avant qu'ils ferment, tout content, quand je vois les panneaux afficher "accident à 3800m". Circulation escargot du coup je sors porte d'italie et jvais bouffer un bout avec Pik@ (ouais parce que jsuis un mec comme ça moi). Je repars à 22h30, bien évidemment periph fermé, donc circulation hasardeuse jusqu'à Bercy, un peu plus de 30min pour accéder à l'autoroute avec tous les travaux et les abandonnés du periphs comme moi qui devaient se compter à une centaine.
J'arrive ENFIN sur l'Autoroute, pour avoir la joie de lire "Autoroute fermée à 2km, prenez la première sortie". Et là on était pas qu'une centaine... Plus les feux rouges et l'organisation pourrie de Joinville, arrivé à la maison à minuit trente, j'ai la haine contre l'organisation des travaux autour de Paris, Paris, c'est dla merde !

Fin du 3615mylife.
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

18/4/2013 à 15:34 Hors ligne #384

Message édité le 18/4/2013 à 15:38.

Shaka a écrit :

Les vrais mouchoirs tissu, non jetables sont en peau de cotovol !

Y' a pourtant eu un buzz comme quoi certaines entreprises peu scrupuleuses utilisaient du Simularbre dans leurs mouchoirs soit-disants 100% Cotovol. :(

Je comprend, ça doit être dur de manger avecPik@. Surtout des bouts, c' est pas nourrissant les bouts. je suis bien content de n' avoir été à Paris que rarement... u_u

Kinemu AngiMembre Ultime

18/4/2013 à 21:23 Hors ligne #385

Qu'est ce que t'insinues sac à Arakdo !

Niwi Gardien Auteur

18/4/2013 à 21:57 Hors ligne #386

Message édité le 18/4/2013 à 21:59.

Renseignez-vous, Simularbre est de type ROCHE! :( Ses feuilles c'est du fake!

Kinemu AngiMembre Ultime

18/4/2013 à 22:06 Hors ligne #387

*Vérifie*
*Made In China*

zucchina Rédactrice du site

18/4/2013 à 22:07 Hors ligne #388

En fait c'est des minis rochers couverts de mousse!
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

18/4/2013 à 22:10 Hors ligne #389

dsch a dit

Hier soir j'avais la méga haine ! Pourquoi ?
Je sors de répète à 21h20, sachant que l'entrée du périph ferme à 21h30, j'arrive pile avant qu'ils ferment, tout content, quand je vois les panneaux afficher "accident à 3800m". Circulation escargot du coup je sors porte d'italie et jvais bouffer un bout avec Pik@ (ouais parce que jsuis un mec comme ça moi). Je repars à 22h30, bien évidemment periph fermé, donc circulation hasardeuse jusqu'à Bercy, un peu plus de 30min pour accéder à l'autoroute avec tous les travaux et les abandonnés du periphs comme moi qui devaient se compter à une centaine.
J'arrive ENFIN sur l'Autoroute, pour avoir la joie de lire "Autoroute fermée à 2km, prenez la première sortie". Et là on était pas qu'une centaine... Plus les feux rouges et l'organisation pourrie de Joinville, arrivé à la maison à minuit trente, j'ai la haine contre l'organisation des travaux autour de Paris, Paris, c'est dla merde !

Fin du 3615mylife.
Le Grand Paris n'existe pas encore, pour l'instant, tout ce qui est autour de Paris, n'est PAS Paris.

Paris, c'est uniquement le 75, les autres communes autour de Paris appartiennent à d'autres départements du reste de l'Ile-de-France. :p

Kinemu AngiMembre Ultime

18/4/2013 à 22:33 Hors ligne #390

'tention Nikos tu sais pas à qui tu t'attaques là. C'est pas un gros, mais un énorme poisson.
*Sort*

Digipokemestre IdolMembre

18/4/2013 à 22:47 Hors ligne #391

Nikos91 a dit

Le Grand Paris n'existe pas encore, pour l'instant, tout ce qui est autour de Paris, n'est PAS Paris.

Paris, c'est uniquement le 75, les autres communes autour de Paris appartiennent à d'autres départements du reste de l'Ile-de-France. :p
Nikos :
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6575846

Illyria Rédactrice du site

18/4/2013 à 22:54 Hors ligne #392

Kinemu a dit

*Vérifie*
*Made In China*
Pour avoir la preuve formelle que Simularbre est de type roche, je t'invite à regarder cet épisode de l'animé qui résout cette question: http://www.pokepedia.fr/index.php/Épisode_159 :p

Kinemu AngiMembre Ultime

18/4/2013 à 22:57 Hors ligne #393

Jamais dit le contraire je connais bien le type de simularbre (Manquerai plus que ça xD)

Illyria Rédactrice du site

18/4/2013 à 22:59 Hors ligne #394

Ok je suis rassurée, je croyais que ton monde Pokémonesque s'effondrait avec cette info ;o *sors loin*
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

18/4/2013 à 23:00 Hors ligne #395

Message édité le 18/4/2013 à 23:03.

J'aime pas les ia, quand t'es avec une escadrille entière mais obligé de stalker une demi heure le dernier mec parce qu'il y en a pas un qui tire droit. Particulièrement vrai dans les ace combat/tom clancy, t'es avec l'entière armada du putain d'univers, y a que toi qui a le droit de tirer, les autres c'est pas dans leur contrat.

Tracy Admin des FanFics

18/4/2013 à 23:07 Hors ligne #396

Message édité le 18/4/2013 à 23:09.

Pogo a écrit :

J' aime pas quand safari merde

N'utilise pas ce truc... :oh

J'hallucine y a encore des joueurs de Pokémon qui ne savent pas que simularbre comme son nom l'indique n'est pas un vrai arbre mais un pokémon roche déguisé en plante ?!?
:lol

Ouais, non seulement je me moque mais en plus je vais chercher des posts que tout le monde à déjà lu dix fois avant moi...

Et je ne comprends pas le post de *Marill*, désolée... :$

EDIT :
Ah j'oubliais le plus important !
Je DETESTE quand la sncf annule le dernier arrêt du train de mon copain qui rentre déjà tard du taf et qui m'oblige à sortir ma bagnole à 22h, à arrêter brusquement la lecture de la fic de Satine Chen (oui en plus j'étais en train de faire mon boulot d'admin, sans rire), pour partir le chercher dans le bled pourrav à côté d'Amiens et le ramener à l'appart alors qu'on a toujours pas mangé et que je suis fatiguée !
Piou...

Kinemu AngiMembre Ultime

18/4/2013 à 23:12 Hors ligne #397

*Marill* a dit

J'aime pas les ia, quand t'es avec une escadrille entière mais obligé de stalker une demi heure le dernier mec parce qu'il y en a pas un qui tire droit. Particulièrement vrai dans les ace combat/tom clancy, t'es avec l'entière armada du putain d'univers, y a que toi qui a le droit de tirer, les autres c'est pas dans leur contrat.
AH CA NON ! ON NE CRACHE PAS SUR TOM CLANCY MACHIN RECOIN DE MES DEUX PARCE QUE JE L'AI OFFERT A VOID_SHARK (=> mon bf) VERSION INTEGRALE AVEC TOUS LES PEW-PEW ALC PARCE QU'IL VOULAIT CE JEU DEPUIS LONGTEMPS !!!
ON CRACHE PAS SUR CA PARCE QUE CA COUTE DE L'ARGENT ET QU'IL A INTERET A EN ETRE SATISFAIT !
VOILA !

Tracy => Stop joking, je connais le type de Simularbre ok xD

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

19/4/2013 à 00:27 Hors ligne #398

dsch
Nouveau Membre
le 18/4/2013 à 15:30

LOL
Oui, c'est tout.

dsch Nouveau Membre

19/4/2013 à 00:50 Hors ligne #399

DM <> Oui ? :lol

Nikos <> oula alors là t'as pas compris le principe coco xD Le grand Paris est en construction certes, et ce qui est autour de Paris n'est pas Paris, c'est la région Parisienne. Quand tu vas en province, tu dis que tu viens de Paris parce que pour eux ça ne veut rien dire "région parisienne" ou "île de France", à moins d'être d'un coin reculé de la Seine et Marne.
Les dits travaux sont en vu de l'agrandissement de Paris, donc A CAUSE de Paris. Et les frontières de Paris sont toujours temporaires. Il y a 20 ans la Défense ne faisait pas parti de Paris, maintenant ça l'est, d'ici à 20 ans ils veulent transformer la portion de l'A4 qui va jusqu'à chez moi en grand boulevard, t'inquiètes pas que tout ce qui est Ivry sur Seine, Montrouge et les autres ça va vite se faire englober dans le "grand Paris".
C'est pas toi qui va m'expliquer ma région non plus :lol !
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

19/4/2013 à 14:57 Hors ligne #400

Message édité le 19/4/2013 à 17:29.

Euh, la Défense n'appartient pas au département "Paris", mais au département "Hauts-de-Seine".
Et il me semble que la VILLE Paris, c'est uniquement dans le département Paris?

A mes yeux, les banlieues ne seront jamais Paris. Les banlieues sont des banlieues et Paris, c'est Paris.

Quelqu'un qui vient d'une commune autour de Paris, je ne le considérerai pas comme un Parisien.

C'est pareil avec Bruxelles, pas de souci pour appeler "Bruxellois", une personne qui appartient à Bruxelles ou l'une des communes ayant fusionné avec Bruxelles, mais ce sera non pour un habitant autour du Bruxelles actuel.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter