Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Haine

2320 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Kinemu AngiMembre Ultime

19/4/2013 à 17:35 Hors ligne #401

Question de logique après mais bon faire une fixette là dessus c'est pas top non plus.

Sondage du topic

Option 1 2 votes
5%
Option 2 4 votes
10%
Option 3 2 votes
5%
Option 4 3 votes
7.5%
Option 5 2 votes
5%
Option 6 7 votes
17.5%
Option 7 3 votes
7.5%
Option 8 10 votes
25%
Option 9 5 votes
12.5%
Option 10 2 votes
5%

Total votants : 40

Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

19/4/2013 à 19:45 Hors ligne #402

Je valide nikos, paris a un statut particulier de ville-département.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

19/4/2013 à 20:21 Hors ligne #403

Message édité le 19/4/2013 à 20:22.

Je hais les débats sans aucun sens qui tournent en rond.
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

7/5/2013 à 22:12 Hors ligne #404

Je déteste les bitches qui oublient qu'elles sont dans l'enseignement supérieure et que les coups de poufs, ça devrait être fini pour plutôt se concentrer sur la réussite de leurs études!

8/5/2013 à 03:04 Hors ligne #405

Un exemple précis à citer, Nikos ?

8/5/2013 à 15:01 Hors ligne #406

Tu vois le stéréotype des lycéennes dans les séries américaines qui sont les "populaires" d'une école?

Bah, on a un groupe de filles ainsi dans notre classe. De plus, elles passent plus de temps à tout critiquer qu'à faire concrètement quelque chose. Chaque mois, elles trouvent au moins une personne à faire chier.

8/5/2013 à 17:32 Hors ligne #407

J'ai passé mes années de lycée et de fac à éviter des filles dans ce genre. Je m'en suis plutôt bien sortir, d'ailleurs.

8/5/2013 à 21:46 Hors ligne #408

J'ai eu la chance que ce genre de filles, il n'y en avait pas vraiment dans mon lycée.

Mais en trouver dans l'enseignement supérieur, non merci.

Elles vont même à reprocher à d'autres étudiants de ne pas entrer dans leur jeu lorsqu'elles décident d'embêter d'un prof. Ce genre de truc, ça arrive en secondaire, mais pas dans le supérieur! Il faut évoluer, on est censé devenir des adultes à ce stade-ci.

Kinemu AngiMembre Ultime

9/5/2013 à 15:58 Hors ligne #409

Au pire tu te foutras de leur gueule quand elles gagneront le smic à faire caissière alors que tu t'en mettras plein les fouilles.

9/5/2013 à 18:02 Hors ligne #410

Qui est pour ?

...

Adopté à l'unanimité des votants !

Kinemu AngiMembre Ultime

9/5/2013 à 18:13 Hors ligne #411

J'ai déjà commencé à rigoler en voyant le métier d'anciens camarades de classes qui s'étaient permis de me violenter perso, et croyez moi ça vend pas du rêve (Pour mon plus grand plaisir).

9/5/2013 à 19:41 Hors ligne #412

Oh si l'une des plastiques pouvait se retrouver dans une telle situation, ce serait purement jouissif! 8)

Celle à laquelle je pense est vraiment la gosse de riche pourrie gâtée qui adore montrer ses richesses.

Je me rappelle encore d'une remarque de cette bitch l'an passé:

"La Mini est, niveau prix, très accessible pour un étudiant, c'est à partir de 15 000 euros."

C'est tellement vrai que tous les étudiants roulent en Mini -___-

Ce serait génial si son père connaissait une faillite et qu'il se retrouvait avec des revenus inférieurs à ceux chez moi. Cette idiote verrait à quel point 15 000 euros, c'est accessible pour les étudiants  ;)

Niwi Gardien Auteur

16/5/2013 à 13:38 Hors ligne #413

Ne souhaite pas tant de malheur à sa famille, souhaite-lui juste une prise de maturité rapide.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

16/5/2013 à 17:40 Hors ligne #414

Oula mon bon Niwi (t'as vu l'antithèse de ouf ?), on n'est pas là pour les raisonner, c'est le topic de la haine, laissons-les exprimer leurs plus bas instincts de vengeance !

16/5/2013 à 19:04 Hors ligne #415

C'est vrai ça Niwi, faudrait savoir, tu veux qu'on pourrisse les gens, ou pas ? Parce qu'il ne fallait pas lancer un sujet qui semble fait exprès pour ça, sinon... Imagine un peu qu'on ne puisse pas parler d'amour sur le sujet en question, par exemple, ça n'aurait pas de sens.

Niwi Gardien Auteur

16/5/2013 à 19:57 Hors ligne #416

J'ai vu venir ce genre de remarques et à ça je vous réponds que je fais CE QUE JE VEUX! Je suis un haineux, j'en ai rien à carrer des règles! >< : p

16/5/2013 à 20:32 Hors ligne #417

Message édité le 16/5/2013 à 22:10.

Nikos91 a dit

Oh si l'une des plastiques pouvait se retrouver dans une telle situation, ce serait purement jouissif! 8)

Celle à laquelle je pense est vraiment la gosse de riche pourrie gâtée qui adore montrer ses richesses.

Je me rappelle encore d'une remarque de cette bitch l'an passé:

"La Mini est, niveau prix, très accessible pour un étudiant, c'est à partir de 15 000 euros."

C'est tellement vrai que tous les étudiants roulent en Mini -___-

Ce serait génial si son père connaissait une faillite et qu'il se retrouvait avec des revenus inférieurs à ceux chez moi. Cette idiote verrait à quel point 15 000 euros, c'est accessible pour les étudiants ;)
Gosse de riche avec une mini, sérieux ? Pourquoi pas un clio :lol

Elle t'aurait dit une aston martin, là d'accord.

(je parle que du fait d'accoler riche à mini, +1 sur le reste, 15 000 c'est une blinde même pour un mec normal, quand on pense riche, c'est pas mini qui viens le premier à l'esprit)

17/5/2013 à 01:34 Hors ligne #418

Voila Niwi, CA c'est une contribution valable à ce sujet.

*Marill*, ça reste une étudiante, la Mini c'est pour commencer, comme mes parents à moi ont participé à l'achat d'une vieille Clio d'occase pour ma première caisse (et quand je dis participer, c'est à hauteur de genre même pas le quart, le reste c'était du fric gagné en bossant), dans les 2000€ en tout. Chacun son échelle de valeurs quoi.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

17/5/2013 à 02:48 Hors ligne #419

J'ai une carte de bus. Noraj :lunettes

18/5/2013 à 22:55 Hors ligne #420

Dark Matteo a dit

Voila Niwi, CA c'est une contribution valable à ce sujet.

*Marill*, ça reste une étudiante, la Mini c'est pour commencer, comme mes parents à moi ont participé à l'achat d'une vieille Clio d'occase pour ma première caisse (et quand je dis participer, c'est à hauteur de genre même pas le quart, le reste c'était du fric gagné en bossant), dans les 2000€ en tout. Chacun son échelle de valeurs quoi.
C'est pour ça que j'ai précisé, pas de débat sur le fait que c'est cher/pas cher pour un étudiant, c'est juste que c'est pas spécialement une voiture de luxe donc traiter de gosse de riche juste pour ça, je vois pas.
C'est comme reprocher d'avoir une swatch en montre comme si c’était une rolex.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter