Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Haine

2320 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

19/5/2013 à 00:51 Hors ligne #421

Ben si justement *Marill*, pour une étudiante une Mini neuve c'est du luxe, à son âge je devais me contenter de bien moins.

Sondage du topic

Option 1 2 votes
5%
Option 2 4 votes
10%
Option 3 2 votes
5%
Option 4 3 votes
7.5%
Option 5 2 votes
5%
Option 6 7 votes
17.5%
Option 7 3 votes
7.5%
Option 8 10 votes
25%
Option 9 5 votes
12.5%
Option 10 2 votes
5%

Total votants : 40

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

19/5/2013 à 02:25 Hors ligne #422

+1, il n'y a pas que les Porsche et les Ferrari qui sont hors d'atteinte de la majorité, encore plus hors d'atteinte avec un budget d'étudiant xD

19/5/2013 à 08:18 Hors ligne #423

Suffit de lire le montant annoncé, 15000€, c'est encore plus que le prix que j'ai mis quand j'ai acheté ma première voiture de "Français actif" (avec un plus gros budget que quand j'étais étudiant, donc).
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

19/5/2013 à 11:08 Hors ligne #424

Marill> C'est vrai que lorsque l'on me dit "voiture de riche", je ne vais pas forcément penser à une Mini. Mais pour se payer une voiture à PARTIR de 15 000 euros (et vu les couleurs spéciales, etc., ça a dû lui coûter encore plus), j'ai envie de dire qu'elle n'est pas née de parents dans la moyenne.

Puis bon, elle l'a reconnu elle-même qu'elle était riche. Des fois, elle roule avec le 4x4 de son père.
D'ailleurs, la remarque typique du riche qui veut se montrer: "Dites, pour la soirée, je ne viendrai pas vous prendre avec la Mini, mais avec le 4x4 de mon père. Je vous préviens parce que ça fait vraiment toute la différence."

J'ai pensé: "Si tes amis sont des vrais, ils en ont rien à battre que tu viennes les prendre avec un 4x4 ou une bête Citroën C1 tant que ça roule..."

Et pour revenir sur le budget d'un étudiant, je peux dire que même pour me payer ma petite Peugeot 106 d'occasion à 1500 euros, j'ai dû économiser un moment. J'espère juste que je n'aurais pas trop de problème. Les voitures françaises sont pas forcément les meilleures bien que Peugeot, contrairement à Citroën et Renaud, s'en sorte bien.

19/5/2013 à 11:49 Hors ligne #425

Jamais eu de problème avec Renault personnellement...

19/5/2013 à 12:07 Hors ligne #426

Mon père a eu tout le temps des ennuis avec ses premières voitures qui étaient des Renault, il s'est donc tourné vers la bonne qualité japonaise proposée par Toyota.

Et Citroën, j'entends tout le temps que les personnes se plaignent de devoir aller régulièrement au garage.

Donc, je me méfie un peu de ces deux marques. Et Peugeot, je n'ai jamais entendu du mal par contre.

bouh00 Gardien

19/5/2013 à 12:08 Hors ligne #427

Peugeot a une gamme plus "luxueuse"/"riche" mais pour ce qui est de la fiabilité, tout le monde est à la même enseigne, non ?

19/5/2013 à 12:15 Hors ligne #428

Je ne sais pas, dans ma famille, il y a eu des Peugeot et il y en a toujours et ils n'ont pas eu plus de problème qu'avec les meilleurs voitures comme les Toyota.

Luxueuse? Les nouveaux modèles alors Oo Car la 106 que je vais avoir n'a rien de luxueuse xD

Digipokemestre IdolMembre

19/5/2013 à 12:29 Hors ligne #429

Message édité le 19/5/2013 à 12:31.

En même temps tu parles d'une voiture qui a 20 ans. C'est aps trop comparable avec els voitures d'aujourd'hui qui ont pour bon nombre dorénavant un autoradio/Gps de série :(

Si je compare ma 106 à une 208 de maintenant, y a pas trop photo niveau luxe et confort XD

Matteo : le souci avec Renault c'est qu'ils ont "essuyé les platres" de l'électronique dans les voitures. Mon père avait une R25 et je peux pas te dire le nombre de soucis qu'il y a eu avec le calculateur :( Et j'ai l'impression qu'ils ont toujours pas réussi à rectifier le tir, vu qu'il y a eu des soucis avec certaines Megane récentes (de 2001 à 2005 environ)

19/5/2013 à 12:43 Hors ligne #430

Ah oui ok.

Car celle que je vais avoir, je parie qu'il n'y aura même pas l'air conditionné. x)

Ah bah vu que tu as une 106, est-ce que tu as une très bonne visibilité tant à l'arrière qu'à l'avant pour effectuer les créneaux?

Digipokemestre IdolMembre

19/5/2013 à 13:22 Hors ligne #431

J'ai pas de souci, c'est une relativement bonne voiture, mais le fait qu'elle n'ait pas la direction assistée me fait chier :lol Une fois habitué ca va :)

dsch Nouveau Membre

19/5/2013 à 16:44 Hors ligne #432

Citroën/Peugeot c'est la même chose, et c'est très bien (toujours eu des citroëns, jamais eu à me plaindre).
Là j'ai une Passat, donc Deutsch Qualität, mais j'en viens à regretter ma C5 des fois (les suspensions hydrauliques en rase campagne ou sur les autoroutes de Belgique, ça fait du bien), ou quelques petits détails, mais bon voiture allemande y a pas photo, les finissions c'est totalement autre chose.
Par contre Renault j'ai toujours eu de sales à prioris dessus, m'enfin autant la clio ça tient la route, autant les lagunas j'ai toujours l'impressions que ça merde de partout !

Digi <> hahaha n'ayant jamais eu de bagnole sans la da, jte jure la première fois où j'ai du en conduire une pour me parquer en créneau j'avais l'impression d'être à un concours d'altérophilie !

19/5/2013 à 17:33 Hors ligne #433

Tiens, je ne sais même pas si celle que je vais avoir en a une. A savoir que le garagiste m'a dit que c'était de 2000, donc moins vieille que la tienne.

Sinon, dès que j'aurais des revenus et les moyens, je pense que je me tournerai vers Toyota ou, moins cher, vers Suzuki. Y a pas à dire, mais ce sont les Jap' les meilleurs.

Quand je rentre dans une Toyota même une Aïgo et quand je rentre dans une Citroën (ex: l'ancienne C3 de ma cousine), on voit la différence. La C3 faisait jouet.

dsch Nouveau Membre

19/5/2013 à 18:22 Hors ligne #434

Citation:

Y a pas à dire, mais ce sont les Jap' les meilleurs.

lol, rentre dans une citroën C6 ou une DS5 et on verra si les japs font mieux.
Je dirai même plus, rentre dans n'importe quelle BMW/Mercedes, et là ils sont clairement à la ramasse.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

19/5/2013 à 19:11 Hors ligne #435

Message édité le 19/5/2013 à 19:24.

Nikos91 a dit

Marill> C'est vrai que lorsque l'on me dit "voiture de riche", je ne vais pas forcément penser à une Mini. Mais pour se payer une voiture à PARTIR de 15 000 euros (et vu les couleurs spéciales, etc., ça a dû lui coûter encore plus), j'ai envie de dire qu'elle n'est pas née de parents dans la moyenne.

Puis bon, elle l'a reconnu elle-même qu'elle était riche. Des fois, elle roule avec le 4x4 de son père.
D'ailleurs, la remarque typique du riche qui veut se montrer: "Dites, pour la soirée, je ne viendrai pas vous prendre avec la Mini, mais avec le 4x4 de mon père. Je vous préviens parce que ça fait vraiment toute la différence."

J'ai pensé: "Si tes amis sont des vrais, ils en ont rien à battre que tu viennes les prendre avec un 4x4 ou une bête Citroën C1 tant que ça roule..."

Et pour revenir sur le budget d'un étudiant, je peux dire que même pour me payer ma petite Peugeot 106 d'occasion à 1500 euros, j'ai dû économiser un moment. J'espère juste que je n'aurais pas trop de problème. Les voitures françaises sont pas forcément les meilleures bien que Peugeot, contrairement à Citroën et Renaud, s'en sorte bien.
Je suis d'accord que le fond de la remarque était pour se la jouer mais simplement sur le terme mini qui m'a réagir. Mon père a eu une jeep puis une audi, là ok on fait clairement l'investissement avec les bip de partout, ce que je comprenais pas pour une mini. +1 pour le reste.

Sinon, on a un espèce de truc genre safari avec le toit en toile, le pare brise qui se rabat, le truc qu'on voit dans rencontre en terre inconnue, ça c'est des barres, mine de rien, on a l'impression qu'à 20 à l'heure on est à fond mais ça trace sa mère, on s'en sert pour les vacances sur la plage ou la foret, y a juste les commandes années 30 qui font un peu flipper, t'as l'impression que ça va se péter en trois rien qu'en le regardant, surtout le levier de vitesse qui assez chelou...

19/5/2013 à 23:48 Hors ligne #436

Clio ça passe très bien en fait, ceci étant j'avoue que je n'ai jamais eu d'autre Renault, seulement deux Clio (enfin, mes parents ont eu une R21, mais j'étais trop gamin pour juger).

Force N AngiMembre

24/6/2013 à 02:32 Hors ligne #437

Message édité le 24/6/2013 à 02:58.

J'ai voté pour les bruits insupportables parce que ma mère me les gonfle sans arrêt avec ses "SLURRRRRRRRRRP" quand elle boit sa tisane et elle explique ça par "Mais c'est parce que c'est trop chaud" ! Et alors ?! Moi quand je bois mon chocolat chaud en mode brûlant je fais pas autant de boucan, fais un effort quoi ! Sinon, je déteste aussi certains gamins de bas âge parce qu'on leur donne tout et que moi à la place de leurs parents, je les bâillonnerais solidement avec du bon scotch et je les laisserais dans leur chambre quand il geignent pour obtenir quelque chose ! Aussi, ma soeur écoute de la musique que je déteste, genre sexion d'assaut et autres raps français, et ça a le don de m'énerver, surtout quand c'est le matin quand je fais la grasse mat' et qu'elle va à l'école (tmtc). Je déteste aussi les McDo, par contre KFC et BK j'y suis jamais allé, mais Quick j'en raffole.

Je sais que je vais me faire lyncher, mais je prends un malin plaisir, parfois, à tremper mes tartines plus trop fraiches dans mon chocolat chaud pour les rendre "moins rassies", car parfois j'ai telement la dalle que je m'en contente.

Sinon, pour le reste, ça me dérange pas plus que ça où ça m'arrive jamais. Pour l'exploitation des devoirs scolaires, j'ai toujours été un flemmard, j'avais donc aussi la flemme d'engager une tête pour faire mes devoirs, surtout quand nos profs sont de vraies poires et qu'ils reportent ça au lendemain chaque jour XD

En ce qui concerne les viennoiseries, je mange assez proprement en général, les poussettes je m'en fiche pas mal car je prends quasi jamais le métro, pour les pèse-personne je me trouve trop maigre alors j'ai tendance à les pousser à rajouter 5kg en plus, pour les choux, quand c'est ma mamie qui les prépare, j'en mangerais plein *^* mais quand c'est les autres, sans façon.

Sinon je propose d'autres options :

1. Vous détestez quand on vous offre gratuitement un cadeau après un coup de fil publicitaire mais qui vaut 5€

2. Vous détestez quand votre télé se brouille ou quand il y a une coupure de secteur alors qu'un truc intéressant passe à la télé, pour une fois

3. Vous détestez quand votre père/mère vous réveille le matin alors que vous faites la grasse mat' ou juste pour vous demander où se trouve telle ou telle chose importante

4. Vous détestez quand vous cherchez du boulot, que votre tatie habite à 500m de chez vous, et qu'elle vous dit "Alors ta recherche de travail avance ?" juste après un bonjour expéditif et à chaque fois que vous lui rendez visite ou qu'elle vient chez vous, parfois plusieurs fois par jour

5. Vous détestez quand on vous traine à des barbec' tout le mois alors qu'avec un seul c'est déjà bien

6. Vous détestez quand votre frère/soeur veut regarder une vidéo alors que vous voulez enregistrer quelque chose dans 5 min

7. Vous détestez quand Dominique Lehmann parle à la télé (Bonzour ze suis Dominique Lehmann, le voyant des sstars et la sstar des voyants !)

8. Vous détestez quand on vous sert en dernier ou juste après un couple qui vient tout juste d'arriver au resto alors que vous étiez là bien avant

9. Vous détestez quand votre chat vient crier à la mort dans le couloir, vous réveillant alors le matin en venant squatter votre plumard

10. Vous détestez quand vous faites la série de 60 boss en mode difficile dans One Piece Unlimited Cruise 2 et que vous perdez toujours à 2 boss de la fin, toujours au même endroit (dans mon top 5 celui-là)

11. Vous détestez quand vous ouvrez une bouteille de jus et que votre soeur/frère et votre mère et/ou père vident tout sans rien vous laisser

12. Vous détestez quand vous dormez à poings fermés et que le staff de la commune élague les haies en face de votre fenêtre à 7h du mat :D

13. Vous détestez quand vous mangez tranquillement et que la télécommande de la télé déconne et que vous soyez obligé de lever vos fesses pour changer de chaine ou augmenter le son

14. Vous détestez quand vous devez attendre que la pub se termine avant de regarder votre vidéo (top 5 aussi)

15. Vous détestez quand vous faites couler tout un bain et que vous entrez dans de l'eau tiède, remarquant alors par conséquent qu'il n'y a plus de mazout dans la cuve et que vous êtes trempé, tout nu frigorifié, et encore sale

16. Vous détestez quand le train ou le métro (ou le RER pour les français) s'arrête toutes les 5 minutes sur la voie pour laisser passer un train ou pour un feu rouge alors que votre correspondance est très juste

17. Vous détestez quand un transport en commun passe juste devant votre nez alors que vous êtes à 10m de l'arrêt et que personne ne s'y trouve (top 5)

18. Vous détestez quand vous laissez la fenêtre ouverte un instant et que des énormes mouches entrent et vous sacrifient les tympans de leurs battements d'ailes insupportables et continue (top 5)

19. Vous détestez quand on vous retire 5 points pour une fanfic alors que vous avez juste pas lu correctement le topic et que cette bête faute aurait pu être évitée facilement

20. Vous détestez quand votre soeur de 18 ans chouine parce qu'on lui refuse un truc ou qu'on la remet à sa place tandis que vous passez pour le méchant de service à cause des parents qui vous engueulent comme du poisson pourri, alors que la soeur en question va pleurer dans sa chambre (top 5)

21. Vous détestez quand les gens sur les chatbox vous bombardent de lol mdr et ptdr toutes les 2 phrases alors qu'ils sont du staff d'un forum RPG pas mal connu et rempli et que vous, vous écrivez avec des phrases complètes et avec peu de fautes

22. Vous détestez quand ce que vous voulez télécharger se trouve sur une page bloquée par le FBI ou que ce que vous avez téléchargé se trouve être dans un format inouvrable, ce qui vous oblige à re-télécharger un autre logiciel pour l'ouvrir, vous entrainant alors dans un cercle vicieux qui finit par vous décourager de télécharger le produit initial après un grand nombre de téléchargements

23. Vous détestez quand un(e) mendiant(e) vous stalke à la gare du midi pour vous soutirer du pognon jusqu'à vous en vider en vous donnant des phrases genre "c'est pour mon enfant, je dois lui acheter à manger" ou encore "que Dieu vous bénisse, monsieur" quand vous avez donné un billet de 5€ et qu'elle vous lâche pas d'une semelle

24. Vous détestez quand vous partez le premier jour de vacances dans une région éloignée du pays, que votre voiture tombe en panne sur la route, qu'après avoir rapporté un bidon d'essence de la pompe à 1km sous la douche vous arrivez à la gare pour vous apercevoir que votre train vient de passer il y a 30 secondes ou a été supprimé (ou l'avion si vous partez dans un autre pays)

25. Vous détestez quand votre paquet de clopes augmente ses prix le jour où vous prenez la monnaie exacte

Voilà, maintenant donnez les nombres où vous avez déjà vécu ça, même si certains sont juste des trucs que moi seul peut comprendre x)

[EDIT] Je termine en disant que je suis un type très, mais alors, très très calme, et quand je m'énerve, ça dure généralement une ou deux secondes. Pour citer Martin Lawrence et Will Smith dans Bad Boys 2 :

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

bouh00 Gardien

30/11/2013 à 00:55 Hors ligne #438

Je déteste les raclures qui ont rempli le distributeur de barres chocolatées / bonbons / cochonneries diverses... avec des twix périmés >D

30/11/2013 à 01:08 Hors ligne #439

Je déteste le froid humide, c'est un coup à tomber malade.

zucchina Rédactrice du site

30/11/2013 à 10:32 Hors ligne #440

Je déteste les gens qui veulent tout savoir sur tout le monde. Qui plus est, cela ne leur apporte rien du tout. Et ils se mettent à baver sur notre dos sans avoir les c*uilles pour le dire en face.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter