Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le yopic de la WORLD WAR 3 SA MERE :3

445 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage.
F

federer DémoniMembre Ultime

7/4/2013 à 23:55 Hors ligne #121

Par contre quand un mec est dans une filière très majoritairement féminine, il se fait dévisager par personne, personne ne le calcule. Fonctionnement un peu différent on va dire
B

bouh00 Gardien

8/4/2013 à 04:05 Hors ligne #122

Si si, federer, mais ces demoiselles sont généralement un peu plus discrètes que le gros tas de testostérone de base.
Une gonzesse, ça ressemble un peu à mec avec un vagin et des nichons, ça a aussi ses besoins et ses envies, les formes d'expression sont juste un peu différentes pour des raisons biologiques et culturelles.

Ichirin no Hana a écrit :

Merci pour les explications bouh! Je ne me souviens plus précisément, donc je sais pas, mais comme tu dis je ne me souviens pas que j'"abusais" en mettant des abuses injustement xD Enfin peu importe xD
Mais je me souvenais plus que j'avais commencé à arrêter d'aller sur PF en 2010, je pensais que j'avais commencé à me lasser plus longtemps après. Quelle précision en tout cas bouh!

Ah mais j'ai pas dit que les abuses que tu mettais étaient injustes, au contraire ! C'est juste que les sanctionnés n'appréciaient que rarement d'être sanctionnés xD

Quant à ma grande précision, c'est pas difficile quand on a encore accès à vos messages de démission ;)

Dark Matteo a écrit :

elle a fini dans mes bras (entre autres mots en a)

Oula, le comité des draps du forum nie toute responsabilité !
F

8/4/2013 à 13:05 Hors ligne #123

Ah oui donc c'est juste moi que personne regardait, tel le gros blaireau inintéressant que je suis :mrgreen:

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

8/4/2013 à 14:16 Hors ligne #124

Tu as mal lu, c'est juste toi qui ne te rendais pas compte qu'on te regardait, nuance.
F

8/4/2013 à 14:37 Hors ligne #125

C'est trop facile de dire ça en fait, du genre quand on dit "non mais c'est pas que tu plais à personne, c'est que tu ne le sais pas, tu l'as pas remarqué c'est tout". Dire ça, c'est juste essayer de rassurer la personne, mais est-ce que cette personne a réellement plu à quelqu'un, on ne sait pas, on ne peut pas savoir. On peut trouver cette personne gentille ou pas mal physiquement, ça oui, mais plaire, c'est pas que ça, y'a des choses en plus, un ressenti en plus. Et comme on n'est pas dans la tête des gens, on ne peut pas savoir

Niwi Gardien

8/4/2013 à 15:49 Hors ligne #126

Marill style. :lunettes

Digipokemestre IdolMembre

9/4/2013 à 13:47 Hors ligne #127

Allez hop, calin du jour !!! 8) 8) 8)
Z

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

9/4/2013 à 18:14 Hors ligne #128

Câlin de l'heure !!! 8)

Kinemu AngiMembre Ultime

9/4/2013 à 21:03 Hors ligne #129

Message édité le 9/4/2013 à 21:03.

federer a dit

Par contre quand un mec est dans une filière très majoritairement féminine, il se fait dévisager par personne, personne ne le calcule. Fonctionnement un peu différent on va dire
Ah bon ? Avec les cammioneuses qu'on a dans cette génération je pensais que ça serait un peu plus clair xD
Je pensais vraiment que l'inverse était similaire.

Sinon ce topic me fout toujours autant mal à l'aise xD

10/4/2013 à 00:01 Hors ligne #130

Fais câlin Pik@ !!!

Kinemu AngiMembre Ultime

10/4/2013 à 00:05 Hors ligne #131

>__>
*Tend les bras d'un air crispé*

10/4/2013 à 00:12 Hors ligne #132

Gentille fille ^^
B

bouh00 Gardien

10/4/2013 à 06:23 Hors ligne #133

Message édité le 10/4/2013 à 06:25.

federer a dit

C'est trop facile de dire ça en fait, du genre quand on dit "non mais c'est pas que tu plais à personne, c'est que tu ne le sais pas, tu l'as pas remarqué c'est tout". Dire ça, c'est juste essayer de rassurer la personne, mais est-ce que cette personne a réellement plu à quelqu'un, on ne sait pas, on ne peut pas savoir. On peut trouver cette personne gentille ou pas mal physiquement, ça oui, mais plaire, c'est pas que ça, y'a des choses en plus, un ressenti en plus. Et comme on n'est pas dans la tête des gens, on ne peut pas savoir
Si tu commences à parler de "plaire" comme quelque chose de plus fort que simplement "trouver cette personne gentille ou pas mal physiquement", alors on ne parle plus de la même chose (encore que...).

A la base, ce que je peux te garantir, c'est que les filles ne sont pas insensibles aux hommes (ya, rly !) et que, dans les sections où elles sont largement majoritaires, les mecs concentrent naturellement l'attention de bon nombre d'entre elles.
Ca, c'est juste parfaitement logique, vérifié et non contestable, federer. Si tu ne me crois pas, moi, alors fais confiance à mes amiEs littéraires :mrgreen:

Là où, finalement, ça se revient un peu au même, c'est qu'en concentrant l'attention d'un plus grand nombre de demoiselles, les gars balancés dans un milieu principalement féminin ont fatalement plus de possibilité de plaire à une fille au-delà de juste "gentille et mignon" (d'où le "encore que..." du premier paragraphe : c'est pas ce que je disais dans mon premier message, mais c'était pas loin).

C'est exactement le même phénomène que pour Pik@, Tracy et ses jolies copines biologistes lorsqu'elles sont dans des milieux presque exclusivement masculins. Simplement, comme je te le disais, ça saute moins aux yeux qu'avec des mâles en rut, pour diverses raisons (pas les mêmes hormones et c'est moins bien vu d'être une chaudière qu'un queutard) : fonctionnement un peu différent, comme tu disais.

Et je n'essayais même pas de te rassurer (je n'avais même pas compris que tu te plaignais de ton propre cas, je croyais que tu cherchais juste à souligner la différence de comportement), je t'expose juste les faits tels qu'ils sont : d'expérience, quand t'as 10 ou 12 mecs, dont la moitié gay, dans une promo de 200 étudiants, même ceux qui sont à la fois moches et cons ont leurs chances.
Si même eux ont leurs chances, alors tu as les tiennes.

Cela dit, rien n'est automatique et l'important est sans doute plus de savoir sauter sur les opportunités que de les cumuler. Comme expliqué, le fonctionnement est un peu différent bien que similaire, on se fait pas dévisager et reluquer comme un steak dans la cage aux lions.
B

bouh00 Gardien

11/4/2013 à 05:31 Hors ligne #134

Je m'inquiète pour Zen', il doit faire une crise de manque de câlins, là :(

11/4/2013 à 09:33 Hors ligne #135

Câlin Zen' !!!
Z

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

11/4/2013 à 10:37 Hors ligne #136

Bwarf, en ce moment c'est pas les câlins qui me prennent la tête... J'aurais préféré !
S

Shaka DémoniMembre Ultime

11/4/2013 à 18:05 Hors ligne #137

J'aime Patou parce que ENFIN grâce à lui je peux avoir le pseudo que j'aurai TOUJOURS DU AVOIR 8) 8) 8) 8)

Et puis peut être merci à Zhu aussi qui est peut-être allé dans la bdd ?! 8)
H

Hénios DémoniMembre Ultime

11/4/2013 à 18:24 Hors ligne #138

La banque du passlord te remercie pour les 1000 lordz également.
P

Patouzarre Supermenteur Admin

11/4/2013 à 18:31 Hors ligne #139

Zhu les a pris en bakchich sur un compte à Singapour en rémunération de son intervention
H

Hénios DémoniMembre Ultime

11/4/2013 à 18:33 Hors ligne #140

Deux fois
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter