Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le yopic de la WORLD WAR 3 SA MERE :3

445 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage.
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

11/4/2013 à 18:36 Hors ligne #141

Vu ce a quoi nous servent les lordz une imposition a 20% ne me generai pas.

dsch Nouveau Membre

11/4/2013 à 18:37 Hors ligne #142

Ah bah Shaka t'es plus bannie ? Tu t'ennuyais chez toi ou bien :lol ?

11/4/2013 à 18:42 Hors ligne #143

Digi devait me ban une semaine mais quand jai vu c'était ban perpetuite... donc il ma retiré le ban samedi. Et la j'ai voulu recup mon tout premier pseudo que javais mis mais que le compte avait disparu. XD

Kinemu AngiMembre Ultime

12/4/2013 à 01:06 Hors ligne #144

WTF NM ?
Si c'est pas fait par Shaka elle même, c'est carrément abusé.

dsch Nouveau Membre

12/4/2013 à 01:22 Hors ligne #145

Bah voilà on est deux "anciens" NM maintenant :) .

Kinemu AngiMembre Ultime

12/4/2013 à 02:18 Hors ligne #146

Ouais c'est nul.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

12/4/2013 à 02:46 Hors ligne #147

Ces deux derniers jours, j'ai passé un véritable enfer.
Déjà à cause d'une grosse bessure au pied qui m'a forcé à aller aux urgences tout à l'heure, mais également parce que j'ai appris que ma grand mère s'était fracturé le col du fémur. D'autres détails, comme un devoir d'anglais foiré, une mauvaise odeur dans mon appartement et quelques disputes avec des gens ont contribués à ça.

Pourtant, actuellement, je suis heureux. Car l'association que j'ai co-fondé, qu'on a développé, qu'on a fait vivre et qu'on a présenté a été élue meilleure association de notre école. On s'était dit qu'on serait heureux si on finissait dans le top3, mais là, on est 1er. Et sérieux, savoir que tout le travail qu'on a fournit depuis Septembre pour mettre ça en place a été apprécié, sérieux, ça fait terriblement chaud au coeur. Surtout quand après, tout le monde te dit que ce titre est largement mérité !

Voilà, je suis rempli de joie.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

12/4/2013 à 03:11 Hors ligne #148

Message édité le 12/4/2013 à 03:12.

Pik@, je ne vois pas comment tu peux juger ça "carrément abusé" sans même savoir pour quelles raisons elle a été mise NM. Qui te dit qu'elle n'a pas tué un mignon petit bébé phoque pour mériter ça, hein ?

Cela dit, ça a effectivement été fait à sa demande (et non pas fait par elle, pour la simple raison que vous ne pouvez pas vous downgrader).

GG Zen' !
Elle fait quoi ton association ?

12/4/2013 à 09:28 Hors ligne #149

Assoc' de jeux de rôles et de plateaux. Une association qui manquait dans notre école quoi !

12/4/2013 à 09:47 Hors ligne #150

Comment tu cumules les poisses :/ Pas cool

Tu fais le jeu de role des chats ! :?

12/4/2013 à 09:51 Hors ligne #151

Oui, déjà fait un scénario complet ! %)

12/4/2013 à 10:03 Hors ligne #152

Je suis NM en soutient à DSCH j'hésite à faire l'hypocrite en devenant membre sympas et tenter de corrompre les piti membres ! :halloween
Ou angi membre tient :halloween

Cool qui a gagné ?

12/4/2013 à 10:14 Hors ligne #153

...Je crois que t'as pas très bien compris le concept des jeux de rôles %)

Sticky t'expliquera.

12/4/2013 à 10:31 Hors ligne #154

Tout dépend ce que tu crées en jeu de role tu peux avoir un truc temporisé ou à la fiin t'as une chute ferme et définitive (je pens notamment aux murder avec enquêtes).
Grade de superpoké (AngiMembre Evolué)

superpoké AngiMembre Evolué

12/4/2013 à 11:34 Hors ligne #155

Sérieux je comprends pas comment ce topic peut avoir moins de pages que l'autre (sur la haine).

N'avez-vous donc pas lu tout ce qui peut être un peu spirituel, que l'amour est ce qui rendra votre passage heureux sur terre en toutes circonstances ? :)

N'oubliez pas que la clé du bonheur, c'est prendre la mesure de tout ce qu'on a déjà (un toit, une famille, des amis, de la nourriture chaque jour, la possibilité de choisir ses études), et de considérer qu'on a tout ce qu'il nous faut pour être heureux, et que jamais plu on ne se plaindra.

Au lieu de voir ce qu'on a a pas (plus d'argent, plus de vacances, plus d'amis, de reconnaissance, une grosse voiture/grosse maison, etc...), ce qui nous mènera qu'à la frustration, alors que, véridique, quand on possédera ces choses qu'on croyait nous manquer tant, on se rendra compte de notre bonheur ne tient en fait pas du tout à ces choses matérielles, et que ça ne nous rendra finalement pas plus heureux... Jusqu'à qu'on décide de se trouver un nouveau "but".

"Heureux le simple d'esprit."

Voilà, c'était ma phrase spirituelle du jour, et malgré tout ce que je dis, je suis pas si heureuse que ça ces derniers jours, mais ça va s'arranger forcément... 8)

12/4/2013 à 11:39 Hors ligne #156

Je t'aime ma superpoké 8) 8)
Tout finit pas s'arranger le tout c'est de ne pas l'aggraver.

12/4/2013 à 14:03 Hors ligne #157

superpoké a dit

Sérieux je comprends pas comment ce topic peut avoir moins de pages que l'autre (sur la haine).

N'avez-vous donc pas lu tout ce qui peut être un peu spirituel, que l'amour est ce qui rendra votre passage heureux sur terre en toutes circonstances ? :)

N'oubliez pas que la clé du bonheur, c'est prendre la mesure de tout ce qu'on a déjà (un toit, une famille, des amis, de la nourriture chaque jour, la possibilité de choisir ses études), et de considérer qu'on a tout ce qu'il nous faut pour être heureux, et que jamais plu on ne se plaindra.

Au lieu de voir ce qu'on a a pas (plus d'argent, plus de vacances, plus d'amis, de reconnaissance, une grosse voiture/grosse maison, etc...), ce qui nous mènera qu'à la frustration, alors que, véridique, quand on possédera ces choses qu'on croyait nous manquer tant, on se rendra compte de notre bonheur ne tient en fait pas du tout à ces choses matérielles, et que ça ne nous rendra finalement pas plus heureux... Jusqu'à qu'on décide de se trouver un nouveau "but".

Voilà, c'était ma phrase spirituelle du jour, et malgré tout ce que je dis, je suis pas si heureuse que ça ces derniers jours, mais ça va s'arranger forcément... 8)
OPUTAIN, je savias bien que j'avais oublié quelqu'un dans mon long message !!! 8)

Je t'aime ma spoky à moi !!!! 8) 8) 8)

Niwi Gardien

12/4/2013 à 14:15 Hors ligne #158

superpoké a dit

Sans doute est-ce dû à la redondance entre ce topic et celui sur l'amour.

Mon SUSU IZI LOCK est de plus en plus proche! :lunettes

stk3702 AngiMembre Ultime

12/4/2013 à 16:22 Hors ligne #159

L'amour : c'est mieux que la guerre.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

12/4/2013 à 17:18 Hors ligne #160

Faut voir, pour apprendre aux jeunes à se bouger, une bonne guerre c'est pas mal de temps en temps...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter