Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le yopic de la WORLD WAR 3 SA MERE :3

445 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage.
Z

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

12/4/2013 à 09:51 Hors ligne #151

Oui, déjà fait un scénario complet ! %)
S

Shaka DémoniMembre Ultime

12/4/2013 à 10:03 Hors ligne #152

Je suis NM en soutient à DSCH j'hésite à faire l'hypocrite en devenant membre sympas et tenter de corrompre les piti membres ! :halloween
Ou angi membre tient :halloween

Cool qui a gagné ?
Z

12/4/2013 à 10:14 Hors ligne #153

...Je crois que t'as pas très bien compris le concept des jeux de rôles %)

Sticky t'expliquera.
S

12/4/2013 à 10:31 Hors ligne #154

Tout dépend ce que tu crées en jeu de role tu peux avoir un truc temporisé ou à la fiin t'as une chute ferme et définitive (je pens notamment aux murder avec enquêtes).
S

superpoké AngiMembre Evolué

12/4/2013 à 11:34 Hors ligne #155

Sérieux je comprends pas comment ce topic peut avoir moins de pages que l'autre (sur la haine).

N'avez-vous donc pas lu tout ce qui peut être un peu spirituel, que l'amour est ce qui rendra votre passage heureux sur terre en toutes circonstances ? :)

N'oubliez pas que la clé du bonheur, c'est prendre la mesure de tout ce qu'on a déjà (un toit, une famille, des amis, de la nourriture chaque jour, la possibilité de choisir ses études), et de considérer qu'on a tout ce qu'il nous faut pour être heureux, et que jamais plu on ne se plaindra.

Au lieu de voir ce qu'on a a pas (plus d'argent, plus de vacances, plus d'amis, de reconnaissance, une grosse voiture/grosse maison, etc...), ce qui nous mènera qu'à la frustration, alors que, véridique, quand on possédera ces choses qu'on croyait nous manquer tant, on se rendra compte de notre bonheur ne tient en fait pas du tout à ces choses matérielles, et que ça ne nous rendra finalement pas plus heureux... Jusqu'à qu'on décide de se trouver un nouveau "but".

"Heureux le simple d'esprit."

Voilà, c'était ma phrase spirituelle du jour, et malgré tout ce que je dis, je suis pas si heureuse que ça ces derniers jours, mais ça va s'arranger forcément... 8)
S

12/4/2013 à 11:39 Hors ligne #156

Je t'aime ma superpoké 8) 8)
Tout finit pas s'arranger le tout c'est de ne pas l'aggraver.
Z

12/4/2013 à 14:03 Hors ligne #157

superpoké a dit

Sérieux je comprends pas comment ce topic peut avoir moins de pages que l'autre (sur la haine).

N'avez-vous donc pas lu tout ce qui peut être un peu spirituel, que l'amour est ce qui rendra votre passage heureux sur terre en toutes circonstances ? :)

N'oubliez pas que la clé du bonheur, c'est prendre la mesure de tout ce qu'on a déjà (un toit, une famille, des amis, de la nourriture chaque jour, la possibilité de choisir ses études), et de considérer qu'on a tout ce qu'il nous faut pour être heureux, et que jamais plu on ne se plaindra.

Au lieu de voir ce qu'on a a pas (plus d'argent, plus de vacances, plus d'amis, de reconnaissance, une grosse voiture/grosse maison, etc...), ce qui nous mènera qu'à la frustration, alors que, véridique, quand on possédera ces choses qu'on croyait nous manquer tant, on se rendra compte de notre bonheur ne tient en fait pas du tout à ces choses matérielles, et que ça ne nous rendra finalement pas plus heureux... Jusqu'à qu'on décide de se trouver un nouveau "but".

Voilà, c'était ma phrase spirituelle du jour, et malgré tout ce que je dis, je suis pas si heureuse que ça ces derniers jours, mais ça va s'arranger forcément... 8)
OPUTAIN, je savias bien que j'avais oublié quelqu'un dans mon long message !!! 8)

Je t'aime ma spoky à moi !!!! 8) 8) 8)

Niwi Gardien

12/4/2013 à 14:15 Hors ligne #158

superpoké a dit

Sans doute est-ce dû à la redondance entre ce topic et celui sur l'amour.

Mon SUSU IZI LOCK est de plus en plus proche! :lunettes

stk3702 AngiMembre Ultime

12/4/2013 à 16:22 Hors ligne #159

L'amour : c'est mieux que la guerre.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

12/4/2013 à 17:18 Hors ligne #160

Faut voir, pour apprendre aux jeunes à se bouger, une bonne guerre c'est pas mal de temps en temps...

Illyria Rédactrice du site

12/4/2013 à 19:57 Hors ligne #161

Ya aucune redondance entre ce topic et celui de l'amour, personne ne parle de ses histoires ici...

Il fait plutot redondance avec l'EDD parce que la grande majorité des posts ici sont plus du flood qu'autre chose %)
H

Hénios DémoniMembre Ultime

12/4/2013 à 20:02 Hors ligne #162

Go remonter le topic du, le topic de l'omette ou celui de Mr Propre.

12/4/2013 à 20:12 Hors ligne #163

Ya pas besoin de topic à flood en plus xD
B

bouh00 Gardien

12/4/2013 à 21:36 Hors ligne #164

superpoké a écrit :

L'intolérance ambiante et le manque systématique de recul, entre autres :(

Niwi Gardien

13/4/2013 à 00:11 Hors ligne #165

Illyria a dit

Ya aucune redondance entre ce topic et celui de l'amour, personne ne parle de ses histoires ici...

Il fait plutot redondance avec l'EDD parce que la grande majorité des posts ici sont plus du flood qu'autre chose %)
Toi t'as rien compris. On t'aime quand meme va. <3
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

13/4/2013 à 00:51 Hors ligne #166

Citation:

Sérieux je comprends pas comment ce topic peut avoir moins de pages que l'autre (sur la haine.

Parce que l'amour est plus fort que la haine. Parce que la haine est plus fort que l'amour.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

13/4/2013 à 09:52 Hors ligne #167

L'amour et la haine ne sont jamais que les deux faces d'une même pièce de monnaie.
S

superpoké AngiMembre Evolué

13/4/2013 à 11:36 Hors ligne #168

Message édité le 13/4/2013 à 11:39.

Zen' a dit

OPUTAIN, je savias bien que j'avais oublié quelqu'un dans mon long message !!! 8)

Je t'aime ma spoky à moi !!!! 8)8)8)
Moi aussi je vous aime 8)

Je vous aime je vous aime je vous aime 8)

L'amour vaincra de toutes façon !!

Et je t'aime personnellement et je vous aime tous en globalité
(ça fait du bien un peu d'amour desfois)
S

13/4/2013 à 13:00 Hors ligne #169

Moi je m'aime déjà et y en a certains que j'adore aussi ! 8)

13/4/2013 à 13:21 Hors ligne #170

Niwi a dit

Toi t'as rien compris. On t'aime quand meme va. <3
Qui sait, j'ai surtout dit ça parce que je n'ai pas envie que ce topic soit verrouillé (et puis pour le plaisir de te contredire aussi un peu <3)

Quelle déclaration, on t'aime quand même aussi malgré tes côtés dictateur tout puissant <3
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter