Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Loups-Garous de Thiercelieux #9 : Victoire du village !

268 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

6/5/2013 à 23:59 Hors ligne #141

Message édité le 7/5/2013 à 00:47.

Après relecture et lecture de ton dernier message, minibouh, je vais retirer mon vote.

Givralie
Mewtwo Ex 2 (Corbeau *2)
Mikl71 / Coupenotte
Nikos91
Petitefantome 1 (Shaka)
pogoléon
Shaka -2 (Avocate *-2)
Silver_Altaria / Hentaria 1 (Coupenotte)
Zen' 1 (Nikos91)

Je mets, en attendant que Zen' se défende de son vote précipité à la précédente journée, un vote contre lui.

Vous ne me facilitez pas la tâche. Si au moins quelqu'un avait voté contre moi cette journée-ci, j'aurais pu tourner mon vote contre lui x) en justifiant qu'il venait de se trahir.

J'aimerais bien tuer du loup avant de mourir perso! :(

*edit bouh*
Givralie a modifié son message pour retirer son vote sans voir que tu avais voté après elle dans ton précédent message.
Grade de Mewtwo Ex (AngiMembre Ultime)

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

7/5/2013 à 02:07 Hors ligne #142

Message édité le 7/5/2013 à 02:08.

"Comme vient de le signaler Mewtwo Ex, il y a un rôle corrompu parmi le village." => J'ai dis que c'était une possibilité, pas une certitude, attention. Si tu déformes, les conséquences peuvent être terrrribles :p

Sans chercher à protéger Petitefantome (croyez moi, avec deux innocents garantis qui l'ont comme suspect, je garde ça en tête), actuellement c'est Shaka qui m'a le moins convaincu. Principalement pour la facilité de taper sur Petitefantome en début de jour 2, comme si ça faisait partie d'une tentative d'accusation initialisée durant la nuit. De plus, sa défense de Digi ou les deux appels au respect de sa mémoire (style tragique, triste, etc) m'ont paru louche, sachant qu'ils ne sont pas en couple dans la partie. Alors oui, elle a une protection "-2", mais quand même.

Ce qui donne :

Givralie
Mewtwo Ex 2 (Corbeau *2)
Mikl71 / Coupenotte
Nikos91
Petitefantome 1 (Shaka)
pogoléon
Shaka -1 (Avocate *-2, Mewtwo Ex)
Zen' 1 (Nikos91)
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

7/5/2013 à 02:56 Hors ligne #143

Citation:

Je mets, en attendant que Zen' se défende de son vote précipité à la précédente journée, un vote contre lui.

Quel vote précipité ? J'ai édité 3 fois mon poste avant de choisir finalement Digi :(

*coucoujesuispasmortmaisj'aijusterienàdire*
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

7/5/2013 à 07:29 Hors ligne #144

Message édité le 7/5/2013 à 10:05.

Mewtwo protéges-tu Petitefantome par intérêt ?

Car oui je n'ai pas d'argument super concret hormis que nikos a été attaqué la nuit alors qu'il avait voté contre Petitefantome. Et que digi est mort mais avait voté contre elle... Du coup j'ai quand même des éléments concrets à défaut de réussir à lire entre les lignes.

ca me suffit à défaut d'avoir d'autres pistes de recherche.

Qu'avez de mieux ? Car à part ça y a ceux qui causent pas qui m'inquiètent d'être des loups du fait de leur absence de paroles donc pogo et zen...
et toi mewtwo pour la protection accordée a Petitefantome.

En prime au premier tour tu t'es bien planté... donc ok tu as voté selon la conviction que digi jouait un mauvais jeu mais ta conviction était fausse. je vais finir par suivre le corbeau plutôt que l intuition de digi. Car tu me fais pas mal douter... ou serais tu l'enfant sauvage devenu loup ?

Sur mon innocence c'est vrai qu hormis nikos (et encore imaginons qu'ils puisse s'agir de l'enfant sauvage et qu'entre son sauvetage et demain il finisse loup...) personnes n'est fiable. Et je le reconnais c'est bien pour ca que pour l'instant je ne peux jouer que sur l'intuition précédente de digi et sur les votes et morts concrètes et si j'obtiens du plus sérieux je changerai. Mais je ne ferais pas toupie ça sera une seule fois.

edit: par expérience malheureuse aux jeux vidéos et pokemon contre digi je sais qu'il a le cul borde de nouilles.... mdr

je rectifie corrige et améliore tout ca tout a l'heure sur un vrai ordinateur.

Je rajoute enfin que pour l'instant Petitefantome utilise la stratégie de Digi au premier tour pour ce début de second tour. Celui de dire ouais mais y a pleins de suspects. Et elle a raison sur ce coup il y a pleins de suspects nous sommes tous suspect. Mais moi j'ai des suspicion par rapport à des votes qui se sont fais au tour précédent et à la mort de cette nuit.

Mort qui aurait potentiellement pu être causée par Mewtwo/ S_A/ Petitefantome/ Zen bref tout ceux qui ont voté contre Digi. Mais comme durant la nuit Nikos a été attaqué je pense qu'on cherche à sauver Petitefantome d'un risque de bucher en supprimant ses détracteurs.... après c'est mon raisonnement qu'il semble bancal ou pas j'en sais rien. Mais pour l'instant je n'irai pas chercher plus loin.

D'ailleurs un loup avisé ce dirait que plus c'est gros plus ça passe car ils se prendront le choux avec pleins de complot partout...
Bref voilà mon point de vue c'est tout. Après si quelqu'un parvient sur une meilleurs piste plus concrète avec des bons éléments de votes/preuve... je suivrai peut être.
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime Auteur

7/5/2013 à 08:28 Hors ligne #145

Message édité le 7/5/2013 à 13:44.

Shaka est pas spécialement plus convaincante qu'un autre certes m'enfin bon.
Pour l'instant a part nikos qu'on sait innocent, et digi qui l'était mais qui est mort...
Après peut être que Digi a raison et que petitefantome est louve, ça vaudrait le coup d'essayer, je ne sais pas trop, je pense voter ce midi.
Pour l'instant mon vote se porte sur petitefantome. Après tout pour une fois je ferais bien confiance à Digi.
Et puis pour ce qui est de pogo est zen, il n'est pas trop tard, la journée n'est pas finie, même si elle commence a devenir sérieusement longue :/

Givralie 1 (Zen')
Mewtwo Ex 2 (Corbeau *2)
Mikl71 / Coupenotte
Nikos91
Petitefantome 2 (Shaka, Givralie)
pogoléon
Zen' 1 (Nikos91)
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

7/5/2013 à 10:16 Hors ligne #146

Message édité le 7/5/2013 à 13:40.

Givralie 1 (Zen')
Mewtwo Ex 2 (Corbeau *2)
Mikl71 / Coupenotte
Nikos91
pogoléon
Zen' 1 (Nikos91)

Voilà, comme ça Givralie arrêtera de me dire que je fais perdre du temps. :(

*edit bouh*
J'ai rajouté le vote de Givralie.
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

7/5/2013 à 10:31 Hors ligne #147

Ouais mais non là zen on dirait vraiment que tu sais pas ce que tu veux et ça part en règlement de compte plutôt qu'en réel débat. XD

Je te reconnais bien là zen 8) Impulsif comme à ton habitude et inconscient des risques qu'il prend à faire l'indécis. On va vraiment finir par croire que tu es loup aussi.
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime Auteur

7/5/2013 à 13:42 Hors ligne #148

C'est sur que ça fait avancer les choses -_-
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

7/5/2013 à 13:50 Hors ligne #149

En tout cas, pogo est encore bien silencieux, aujourd'hui (alors qu'il fut plus bavard dans d'autres parties). Ça plus le fait qu'il qu'il a voté en faveur de Silver_Altaria et contre Digi, comme exposé précédemment, plus encore le fait que ses votes se font attendre, je vais vraiment finir par croire qu'il est loup.
Cela dit, cela me conforterait dans ma théorie...
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

7/5/2013 à 15:22 Hors ligne #150

Premièrement Shaka, merci d'avoir rappelé que Digi pouvait être le modèle de l'enfant sauvage, j'avais oublié ce détail et ça pourrait être bon à prendre.
Ensuite, je ne pense pas, comme tu le dis, que l'élimination de Nikos est due à une volonté de protéger Petitefantome. Étant donné son opposition à Digi au tour précédent, elle aurait été suspectée aujourd'hui quoi qu'il arrive et, de fait, certains ont voté contre elle.

Ensuite, en regardant les votes, je doute que voter contre Shaka soit utile puisqu'il faudrait en l'état actuel des choses quatre votes (trois si le mien est inclus) pour l'éliminer. De plus, j'ai des doutes quant à un vote random de l'avocate. (ou avocat d'ailleurs :mrgreen: ) Même si ses messages partent parfois dans tous les sens, étant donné la contribution qu'elle apporte, je pense sympa de la garder en vie un peu plus longtemps.

Là tout de suite, le principal nom qui me vient en tête est celui de Petitefantome. Mais comme vient de le relever Coupenotte, pogo est peu actif et j'aimerais bien le voir se défendre un minimum avant de me forger une opinion sur son cas.

7/5/2013 à 20:08 Hors ligne #151

Message édité le 7/5/2013 à 20:09.

Pas contre un éventuel changement de vote pour les individus silencieux et donc louches :]
C'est sûr qu'au moment présent, avec trois votes de villageois restants, il y a assez peu de chances qu'on me suive en masse pour Shaka... donc changeons pour plus utile, mais elle reste sous surveillance (rien ne dit qu'elle soit avocate non plus, hein)

Givralie 1 (Zen')
Mewtwo Ex 2 (Corbeau *2)
Mikl71 / Coupenotte
Nikos91
pogoléon
Shaka -2 (Avocate *-2)
Zen' 2 (Nikos91, Mewtwo Ex)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

8/5/2013 à 04:25 Hors ligne #152

*toussote*

8/5/2013 à 10:28 Hors ligne #153

Givralie 1 (Zen')
Mewtwo Ex 2 (Corbeau *2)
Mikl71 / Coupenotte
Nikos91
Petitefantome 4 (Shaka, Givralie, Hentaria)
pogoléon
Shaka -2 (Avocate *-2)
Zen' 2 (Nikos91, Mewtwo Ex)

Il semblerait que notre MJ s'impatiente quelque peu, aussi vais-je voter tout de suite. Nous avons donc mis en évidence Mex, Petitefantome et Zen'. Mex n'ayant bénéficié que de l'ire du corbac, et Zen' ayant manifesté un comportement qui lui ressemble trop à mon sens pour prouver sa lycanthropie, je pense que je vais voter Petitefantome.

(et par pitié, pas de "tu vas te tromper alors que t'es capi" ou des "tu vas le regretter parce que blablabla" en général, c'est chiant et ça ne fera rien avancer)
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

8/5/2013 à 15:03 Hors ligne #154

Message édité le 8/5/2013 à 15:04.

Bon bah qui que soient les loups, adieu. C'était ma dernière journée ^^'

Mon dernier vote n'est pas forcément à prendre en considération pour la journée suivante.

8/5/2013 à 15:13 Hors ligne #155

Il me semble que tu n'es pas encore mort, mon cher Nikos.  ;)

8/5/2013 à 15:31 Hors ligne #156

Malheureusement, Coupenotte, il pourrait bien y passer à la prochaine nuit. Il vaut donc encore mieux qu'il nous dise adieu maintenant que demain matin, n'est-ce pas?  ;)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

8/5/2013 à 16:28 Hors ligne #157

Message édité le 8/5/2013 à 16:37.

Attendez, il sera peut-être sauvé par le Salvateur ! :mrgreen:

Blague à part, je ne sais ce que la meute a décidé pour la nuit prochaine mais, techniquement, Nikos n'est pas encore condamné.

Vous avez eu plus de 84 heures (3 jours et demi) pour voter et le moins que l'on puisse dire c'est que vous avez pris beaucoup de temps pour pas beaucoup de paroles.
Je pense terminer ce deuxième tour dans la soirée ou la nuit, sauf si je constate un retournement de situation spectaculaire.
Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

8/5/2013 à 19:13 Hors ligne #158

Et bah, bonne fin de partie tout le monde o/

Oui j'ai la flemme de répondre à tout et je ne suis pas sure que ça changerait grand chose de toute façon.

8/5/2013 à 20:28 Hors ligne #159

Et si tu commençais par voter, toi aussi ? Peut-être que l'on pourrait avoir un retournement de situation...

8/5/2013 à 20:59 Hors ligne #160

Message édité le 8/5/2013 à 21:00.

Difficilement : même si elle et pogoléon votent, au mieux il y aura égalité, et ça sera au capitaine de trancher. Avec la fin imminente et forcée de la journée, ça parait encore plus compromis.

Cela dit, leur vote resterait une donnée utile pour les jours suivants, donc se bouger par principe serait pas mal :D
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter