Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Loups-Garous de Thiercelieux #9 : Victoire du village !

268 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Mewtwo Ex (AngiMembre Ultime)

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

7/5/2013 à 20:08 Hors ligne #151

Message édité le 7/5/2013 à 20:09.

Pas contre un éventuel changement de vote pour les individus silencieux et donc louches :]
C'est sûr qu'au moment présent, avec trois votes de villageois restants, il y a assez peu de chances qu'on me suive en masse pour Shaka... donc changeons pour plus utile, mais elle reste sous surveillance (rien ne dit qu'elle soit avocate non plus, hein)

Givralie 1 (Zen')
Mewtwo Ex 2 (Corbeau *2)
Mikl71 / Coupenotte
Nikos91
Petitefantome 2 (Shaka, Givralie)
pogoléon
Shaka -2 (Avocate *-2)
Silver_Altaria / Hentaria 1 (Coupenotte)
Zen' 2 (Nikos91, Mewtwo Ex)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

8/5/2013 à 04:25 Hors ligne #152

*toussote*
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

8/5/2013 à 10:28 Hors ligne #153

Givralie 1 (Zen')
Mewtwo Ex 2 (Corbeau *2)
Mikl71 / Coupenotte
Nikos91
Petitefantome 4 (Shaka, Givralie, Hentaria)
pogoléon
Shaka -2 (Avocate *-2)
Silver_Altaria / Hentaria 1 (Coupenotte)

Il semblerait que notre MJ s'impatiente quelque peu, aussi vais-je voter tout de suite. Nous avons donc mis en évidence Mex, Petitefantome et Zen'. Mex n'ayant bénéficié que de l'ire du corbac, et Zen' ayant manifesté un comportement qui lui ressemble trop à mon sens pour prouver sa lycanthropie, je pense que je vais voter Petitefantome.

(et par pitié, pas de "tu vas te tromper alors que t'es capi" ou des "tu vas le regretter parce que blablabla" en général, c'est chiant et ça ne fera rien avancer)
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

8/5/2013 à 15:03 Hors ligne #154

Message édité le 8/5/2013 à 15:04.

Bon bah qui que soient les loups, adieu. C'était ma dernière journée ^^'

Mon dernier vote n'est pas forcément à prendre en considération pour la journée suivante.
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

8/5/2013 à 15:13 Hors ligne #155

Il me semble que tu n'es pas encore mort, mon cher Nikos.  ;)
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

8/5/2013 à 15:31 Hors ligne #156

Malheureusement, Coupenotte, il pourrait bien y passer à la prochaine nuit. Il vaut donc encore mieux qu'il nous dise adieu maintenant que demain matin, n'est-ce pas?  ;)

bouh00 Gardien

8/5/2013 à 16:28 Hors ligne #157

Message édité le 8/5/2013 à 16:37.

Attendez, il sera peut-être sauvé par le Salvateur ! :mrgreen:

Blague à part, je ne sais ce que la meute a décidé pour la nuit prochaine mais, techniquement, Nikos n'est pas encore condamné.

Vous avez eu plus de 84 heures (3 jours et demi) pour voter et le moins que l'on puisse dire c'est que vous avez pris beaucoup de temps pour pas beaucoup de paroles.
Je pense terminer ce deuxième tour dans la soirée ou la nuit, sauf si je constate un retournement de situation spectaculaire.
Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

8/5/2013 à 19:13 Hors ligne #158

Et bah, bonne fin de partie tout le monde o/

Oui j'ai la flemme de répondre à tout et je ne suis pas sure que ça changerait grand chose de toute façon.

8/5/2013 à 20:28 Hors ligne #159

Et si tu commençais par voter, toi aussi ? Peut-être que l'on pourrait avoir un retournement de situation...

8/5/2013 à 20:59 Hors ligne #160

Message édité le 8/5/2013 à 21:00.

Difficilement : même si elle et pogoléon votent, au mieux il y aura égalité, et ça sera au capitaine de trancher. Avec la fin imminente et forcée de la journée, ça parait encore plus compromis.

Cela dit, leur vote resterait une donnée utile pour les jours suivants, donc se bouger par principe serait pas mal :D
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

9/5/2013 à 02:53 Hors ligne #161

Bon, ben je vote aussi. :-
Désolé, j' étais dans l' impitoyable IRL !

First, je pense pas qu' un des loups soit Petitefantome. Ni Shaka. Pour cette dernière, c' est assez simple, il n' y a, me semble-il, qu' elle, Digi et Nikos ayant voté contre minibouh. Globalement, les loups essayent de garder une certaine unité pour mieux maîtriser la partie, et voter seul, surtout quand on a qu' un partenaire, c' est pas forcément bon. Après, elle a peut-être remarqué que son mari était déjà condamné et n' a pas senti le besoin d' en rajouter, mais j' en doute...
Pour Petitefantome on aura beau parler de ceux qui étaient contre elle, Digi avait déjà quelques problème avant de partir sur Petitefantome... Et Nikos, bah c' est qu' un seul joueur quoi, pas assez pour accuser...
Je vais m' intèresser aux anti-Digi. Ouais, je sais, j' étais l' un d' eux, enfin je connais mon rôle et ça me suffit ! :D

Donc, on a : Mewtwo Ex, S_A et Zen... J' ai bien sûr exclue minibouh, pour les raisons présentées plus haut.
Je doute que ce soit Zen. Les loups sont peu, autant qu' ils soient efficaces, et qu' ils prennent donc le temps de convaincre les autres. Et puis quand je compare la rapidité des nuits avec l' activité de Zen...

En relisant les pages précédentes, j' ai vu Nikos déclarer ceci :
"Là, je lis tous vos messages en espérant trouver un élément de culpabilité.
J'observe encore mieux les messages des joueurs que j'appelle "séducteurs", car ce sont ceux dont je me méfie le plus à vrai dire. Mais, nous ne sommes qu'à la première partie et je n'ai pas envie de voter contre eux à tort."
S_A a été a plusieures reprises qualifiée de séductrice... Même si Nikos n' a pas voté contre elle il aurait pu les jours suivants. Cette défense, si c' en est une, est passée presque inaperçu, mais je pense qu' elle peut avoir son importance... Finalement, ce petit truc me fait plus pencher contre Hentaria...

Pour toutes ces raisons, je vais logiquement voter contre Nikos.

Givralie 1 (Zen')
Mewtwo Ex 2 (Corbeau *2)
Mikl71 / Coupenotte
Nikos91
Petitefantome 4 (Shaka, Givralie, Hentaria)
pogoléon
Shaka -2 (Avocate *-2)
Silver_Altaria / Hentaria 2 (Coupenotte, pogoléon)

9/5/2013 à 04:47 Hors ligne #162

pogoléon a écrit :

Pour toutes ces raisons, je vais logiquement voter contre Nikos.

:O
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

9/5/2013 à 09:22 Hors ligne #163

looool pogo c'etait dla bonne que vous avez fume a votre irl ? :lol

non parceque nikos lui au moins est innocent... on le sait il a ete sauve des loups cette nuit.

et au final tu votes contre S-A hum ok ...

bouh00 Gardien

9/5/2013 à 13:44 Hors ligne #164

Ca se voyait qu'il plaisantait pour son vote contre Nikos, non ?

Vote jour 2 a écrit :

Givralie 1 (Zen')
Mewtwo Ex 2 (Corbeau *2)
Mikl71 / Coupenotte
Nikos91
Petitefantome 4 (Shaka, Givralie, Hentaria *2)
pogoléon
Shaka -2 (Avocate *-2)
Silver_Altaria / Hentaria 2 (Coupenotte, pogoléon)

Le village a voté l'élimination de Petitefantome.
Petitefantome était un Loup-Garou !

Bonne nuit.

bouh00 Gardien

9/5/2013 à 23:37 Hors ligne #165

Message édité le 10/5/2013 à 00:20.

Cette nuit, la meute a attaqué le pauvre Nikos qui, cette fois-ci, n'a rien pu faire.
Nikos était la Sorcière.

L'Avocate s'obstine et a choisi de prendre une nouvelle fois la défense de Shaka.
Le Corbeau s'obstien et a choisi d'accuser une nouvelle fois Mewtwo Ex.

Bonne journée et bon vote.

Ce serait sympa de participer un peu plus activement que lors de la journée précédente. Ca m'agace un peu de voir qu'il peut ne rien se passer pendant pratiquement de jours avant que, soudainement, tout le monde se réveille en même temps ! Vous auriez pu boucler cette journée bien plus vite avec le même résultat. Si vous avez des choses à dire, dites-les au lieu d'attendre que le chrono défile :(

Vote jour 3 a écrit :

Givralie
Mewtwo Ex 2 (Corbeau *2)
Mikl71 / Coupenotte
pogoléon
Shaka -2 (Avocate *-2)
Silver_Altaria / Hentaria
Zen'

Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

9/5/2013 à 23:39 Hors ligne #166

Message édité le 10/5/2013 à 00:21.

Hmm

Givralie
Mewtwo Ex 2 (Corbeau *2)
Mikl71 / Coupenotte
pogoléon
Shaka -2 (Avocate *-2)
Zen'

It's better maintenant.

*retourne dans sa tombe*

Edit bouh : Oups, merci :$

10/5/2013 à 00:16 Hors ligne #167

Message édité le 10/5/2013 à 00:21.

Maintenant c'est sûr : pour avoir des nuits aussi courtes et des jours aussi long, le village doit se situer près d'un pôle :s

Et je me suis fait avoir par Petitefantome, donc... enfin vu la tournure des événements, je sens qu'on va me faire porter le chapeau, ce qui arrangera plus les loups que les villageois.

Mais les choix de l'avocat et du corbeau me confortent dans l'idée qu'il y aurait bien un rôle corrompu. Soit pour m'évincer, soit pour protéger quelqu'un qui n'est pas nécessairement l'avocat lui même.

Et donc plus ça avance, plus Shaka devient intouchable en journée, à ce rythme de disparition des innocents. Alors oui elle a voté contre Petitefantome, mais c'est pas interdit chez les loups. Avec ça et le bouclier "-2", c'est sûr qu'elle craint plus grand chose.

Après, faites comme vous voulez, on m'a suggéré de détourner mon vote la dernière fois, ce ne sera plus le cas :)

J'aurais presque tendance à voir Shaka loup + Silver Altaria avocate amoureuse (soyons fous). Combiné au capitaine, ça ferait mal hein 8)

Givralie
Mewtwo Ex 2 (Corbeau *2)
Mikl71 / Coupenotte
pogoléon
Shaka -1 (Avocate *-2, Mewtwo Ex)
Zen'
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

10/5/2013 à 01:03 Hors ligne #168

Faudrait faire une règle qui interdit à l'avocat et au corbeau de choisir la même personne deux fois de suite.

Je sens bien le couple Shaka - avocate (ce qui pourrait dire que Shaka est LG), ou alors Shaka est l'avocate.

Pogo n'est pas LG, c'est sûr. Il n'a même pas un rôle qui se joue la nuit.

SA m'a convaincu que c'était pas un LG.

Mikl je sais pas, il joue toujours de la même manière à chaque partie, du coup ça reste mystérieux...

Je ne pense pas que l'enfant sauvage se soit loupgaroutifié. La nuit a été très rapide, et je pense que le dernier LG a été vite car il était tout seul. Donc une seule bête à éliminer. Mais qui ?

Je comprend pas pourquoi le corbeau d'obstine avec Mewtwo Ex. Faudrait qu'il se déclare et qu'il nous dise cash ce qu'il lui reproche.

Anyway. Votons bien. J'hésite entre ME, Shaka et Givralie (rancoeur, tout ça...). Voyons voir la suite.

*Regardez, j'ai fais un poste constructif ! Fêtons ça !!! o/ *

bouh00 Gardien

10/5/2013 à 01:23 Hors ligne #169

Message édité le 10/5/2013 à 01:26.

Je ne confirme ni n'infirme aucune hypothèse (que ce soit bien clair ²) en disant ça : l'expérience a montré que tenter d'avancer en se basant sur la durée des nuits fait souvent plus reculer qu'autre chose.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

10/5/2013 à 01:30 Hors ligne #170

Oui mais c'est la premiere fois que quelqu'un emet une hypothese sur le gosse sauvage en se basant sur le temps ! %)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter