Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

IRL JAPAN EXPO !!! 2 au 5 juillet 2020 ?

1094 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par bouh00.
N

Nikos91 DémoniMembre Ultime

22/6/2013 à 20:46 Hors ligne #221

Non, je suis persuadé que vous allez être sous l'emprise de la malédiction et vous parviendrez à apprécier le passage à la Fnac ^^

Sondage du topic

Option 1 4 votes
23.5%
Option 2 0 vote
0%
Option 3 2 votes
11.8%
Option 4 7 votes
41.2%
Option 5 1 vote
5.9%
Option 6 3 votes
17.6%

Total votants : 17

stk3702 AngiMembre Ultime

23/6/2013 à 01:49 Hors ligne #222

Babylone contrôle vos esprits !

Tracy Admin des FanFics

23/6/2013 à 08:11 Hors ligne #223

Et après on s'étonne que Virgin ferme boutique. :lol
S

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

23/6/2013 à 11:54 Hors ligne #224

Il était une fois l'histoire de la malédiction des irls.

Les passlordiens aiment la fnac. Ils y passaient souvent, a chaque irl. C'était le lieu de ré trouvaille idéal.
La fnac était heureuse d'autant d'attention a son égard.

Puis un jours les passlordiens parisiens de dirent que toujours passer par la fnac ce n'était pas forcément le plus pratique et rapide.

ils deciderent de changer le lieu de rendez vous. Et ce fut un echec terrible.
le jour ou ils deciderent d'éviter la fnac le déluge fit rage toute la journée, tous les lieux a visiter furent fermés, les passlodiens se perdirent et au final allèrent chez leur meilleure amie la fnac qui les accueillit avec joie.

la fnac etait tellement heureuse qu'à l'irl suivante quand les passlordiens vinrent deux fois durant la même irl elle envoya un passlordien porté disparu les retrouver en coup de vent le soir de l'irl.

depuis les passlordiens parisiens savent qur s'ils veulent une irl de joie ils doivent aller voir leur grande amie la fnac.

Niwi Gardien

23/6/2013 à 13:08 Hors ligne #225

Non.
N

Nyandy AngiMembre Ultime

23/6/2013 à 14:12 Hors ligne #226

T'inquiète Niwi pendant qu'ils iront s'ennuyer à la Fnac, on fera des trucs plus intéressants !

Force N AngiMembre

23/6/2013 à 16:37 Hors ligne #227

Message édité le 23/6/2013 à 17:01.

Moi je viens uniquement à la Japan Expo les 4 jours, mais de toute façon je mange là-bas alors j'aurai pas trop la dalle pour un souper :$

Tracy : Non pas en Furaiglon, en Fusanoshin, je veux bien que ça commence par la même lettre, mais quand même :'(

De toute façon vous pourrez pas me louper, j'ai un cosplay intégral donc j'aurai le bec et les serres avec, ainsi que la tête, et tout ce qui va avec, alors je serai cosplayé oui. Tous les 4 jours qui plus est.

Pour l'année prochaine je m'arrangerai pour fabriquer un cosplay de Lucario pour moi et Riolu pour mon amie qui a si gentiment accepté de m'héberger à Paris :p
Elle a 12 ans alors quand on posera pour les photos, je la mettrai sur mes épaules, on sera trop meugnons 8)

[EDIT] Et quelqu'un peut me dire c'est quoi votre fnac là ? Moi perso si je devais organiser des IRL, je choisirais un lieu différent à chaque fois, et puis la malédiction pluvieuse dont parle Shaka c'est mort en été, vu le temps qu'il fait maintenant, alors autant prendre un endroit reconnaissable comme la butte du lion près de chez moi (si je voulais organiser une IRL en Belgique, toutefois) ou encore des monuments connus.

Tracy Admin des FanFics

23/6/2013 à 17:13 Hors ligne #228

Message édité le 23/6/2013 à 17:13.

Je blaguais Force N :p
Dans la mesure où je ne connais pas ce personnage (dont tu m'as déjà parlé d'ailleurs) mais que je trouvais qu'il ressemblait à guériaigle !
(Eh ! Puisque tu es sur le forum, profites en pour aller t'inscrire au concours de fanfics. :p )
[Lien externe]

Shaka m'a donné une idée ! A quand une partie de Loup Garou sur le thème "un groupe de passlordiens se retrouvent coincés dans une fnac abandonnée lors d'une irl" ?
:lol
Le joueur de flûte serait un vendeur qui ensorcèle les gens pour les pousser à acheter. XD

Niwi Gardien

23/6/2013 à 17:29 Hors ligne #229

Nyandy a dit

T'inquiète Niwi pendant qu'ils iront s'ennuyer à la Fnac, on fera des trucs plus intéressants !
Tu me sauves!

Force N AngiMembre

23/6/2013 à 17:34 Hors ligne #230

Message édité le 23/6/2013 à 17:37.

Argh encore un concours de fanfic, avec tous mes RP commencés je vais jamais arriver à gérer ça :suicide :
Bon, je vais devoir en suspendre quelques uns je crois...

En fait je suis allé voir sur Google Images pour la fnac, et j'espère très franchement que vous ne faites RÉELLEMENT pas d'IRL là-bas quoi ! J'imagine comment ça doit être...

IRL Japan Expo :

"Moi je serai cosplayé en ??? et je serai au stand ???"

"Je vous donne rendez-vous au stand Pokémon pour ma part, j'ai trop envie de tester le nouveau Pokémon version ???"

"Moi j'irai zoner près des dédicaces, j'ai hâte de me faire dédicacer mon premier tome du manga ??? par ???, ce mangaka si connu !"

"Morfale comme je suis, je serai près des Takoyakis à ???€ le bac de ??? pièces !"

IRL fnac :

"Ouais moi j'vous attendrai près du rayon fromage, je serai en train de renifler un ou deux Leerdammer à travers l'emballage"

"Moi je serai en train de regarder les ingrédients de la nouvelle sauce D&L, parait qu'il y aura du ??? et de la ???, OMG ce sera trop bien !"

"Pour ma part je serai au coin boucherie en train de regarder les gens découper la viande, et en plus y aura des dégustations !"

"Je serai au rendez-vous tout près des shampooings, y en a même un au fruit de la passion !"

"Et moi je vous attendrai au coin télé en train de m'amuser à lire les jaquettes de DVD !"

Nan mais sérieux, je veux bien que la pluie c'est pas cool, mais quitte à faire les boutiques, autant aller dans un Cora histoire de faire le shopping de votre vie ou encore chez un ami qui a la Kinect pour bien se défouler, mais pas dans un super U, pitié quoi :'(
Vous baissez dans mon estime, là, c'est carrément du désespoir que je vois dans vos messages D=

Niwi Gardien

23/6/2013 à 17:47 Hors ligne #231

La FNAC c'est un magasin high tech, librairie, dvd, toussa toussa. Tu trouveras pas de gruyère la haut.

Tracy Admin des FanFics

23/6/2013 à 17:50 Hors ligne #232

Aller viens Force N, viens... Laisses toi tenter par un concours de fanfics... :halloween

Moi je vois la Fnac comme un temple de la consommation, à l'instar des Walmart aux Etats Unis.
Je ne sais pas comment c'est à Paris, ça fait très longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans une fnac parisienne, mais à Amiens je n'y vais que pour la billetterie si besoin (d'ailleurs faut que j'y aille acheter mon biller de la Japan) et de temps en temps quand ils vendent genre 5 dvd à 30 euros (des films récents). Sinon pour tout ce qui est informatique et livres j'évite, on est souvent mal conseillé.

Force N AngiMembre

23/6/2013 à 18:06 Hors ligne #233

Ouais c'est bon, j'me suis inscrit o/

KUMBAYAAAA MY LORD, KUMBAYAAAAAAAAAA *sort*
Nan, j'avoue qu'un Wall Mart serait déjà plus amusant, avec ses rabais incroyables ! (Tracy, toi qui aimes South Park, t'avais pas meilleur exemple :) ), m'enfin c'que j'en dis...

Pour ma part, quand je veux des films pas chers, je fais un saut au Cash Converters de Waterloo (où j'ai eu une Gamecube + une manette et tous les câbles pour 15€ ainsi qu'une 3DS pour 120€) et pour l'informatique, je vais au Médiamarkt, et dans ce magasin je pourrais y passer des heures, perso 8)

Certes y a pas de gruyère à la Fnac, mais tu vas pas me dire, Niwi, que tu vas bouquiner des heures dans le silence et inviter tes potes à faire de même ! Ou encore regarder les prix des télés en cherchant le plus et le moins cher ! Moi je fais ça tout seul, ce genre de choses, quand j'invite des potes, je les invite dans un Cora, là au moins t'as tout ce que tu cherches, de la bouffe pas cher, des fringues, des jeux, des articles de sport, c'est juste un énorme batiment qui regroupe plein de commerces genre C&A, Quick, ou encore des commerces indépendants qui vendent des gauffres et des barbes à papa ou des babioles !

En plus je vois vraiment pas l'intérêt de se regrouper dans un commerce, quel qu'il soit, si c'est pour acheter des DVD et ne même pas les regarder ^^' ou encore zieuter les prix inlassablement en discutant dans le même genre de sujet que les articles du magasin !

Tout ça pour dire, venez à la Japan Expo, y a le JDG, y a des cosplays, tu te fais photographier et tu passes sur la toile, t'as des spécialités japonaises artisanales que tu trouveras dans aucun super U, des mangas que tu trouveras même pas dans les fnac, sans compter les armes blanches qui baissent leur prix au fil des jours :)
(Dernière J.E. de Bxl, vendredi : un sabre acheté pour 40€, le second moitié prix. Dimanche : 35€, le second gratuit !)

Niwi Gardien

23/6/2013 à 18:33 Hors ligne #234

Force N a dit

Ouais c'est bon, j'me suis inscrit o/

KUMBAYAAAA MY LORD, KUMBAYAAAAAAAAAA *sort*
Nan, j'avoue qu'un Wall Mart serait déjà plus amusant, avec ses rabais incroyables ! (Tracy, toi qui aimes South Park, t'avais pas meilleur exemple :)), m'enfin c'que j'en dis...

Pour ma part, quand je veux des films pas chers, je fais un saut au Cash Converters de Waterloo (où j'ai eu une Gamecube + une manette et tous les câbles pour 15€ ainsi qu'une 3DS pour 120€) et pour l'informatique, je vais au Médiamarkt, et dans ce magasin je pourrais y passer des heures, perso 8)

Certes y a pas de gruyère à la Fnac, mais tu vas pas me dire, Niwi, que tu vas bouquiner des heures dans le silence et inviter tes potes à faire de même ! Ou encore regarder les prix des télés en cherchant le plus et le moins cher ! Moi je fais ça tout seul, ce genre de choses, quand j'invite des potes, je les invite dans un Cora, là au moins t'as tout ce que tu cherches, de la bouffe pas cher, des fringues, des jeux, des articles de sport, c'est juste un énorme batiment qui regroupe plein de commerces genre C&A, Quick, ou encore des commerces indépendants qui vendent des gauffres et des barbes à papa ou des babioles !

En plus je vois vraiment pas l'intérêt de se regrouper dans un commerce, quel qu'il soit, si c'est pour acheter des DVD et ne même pas les regarder ^^' ou encore zieuter les prix inlassablement en discutant dans le même genre de sujet que les articles du magasin !

Tout ça pour dire, venez à la Japan Expo, y a le JDG, y a des cosplays, tu te fais photographier et tu passes sur la toile, t'as des spécialités japonaises artisanales que tu trouveras dans aucun super U, des mangas que tu trouveras même pas dans les fnac, sans compter les armes blanches qui baissent leur prix au fil des jours :)
(Dernière J.E. de Bxl, vendredi : un sabre acheté pour 40€, le second moitié prix. Dimanche : 35€, le second gratuit !)
Ah non mais tkt hein moi je suis pas chaud FNAC toussa, c'est une perte de temps et c'est monstrueusement ennuyant. Pour peu qu'il y est du monde et je vomis.

Force N AngiMembre

23/6/2013 à 18:46 Hors ligne #235

Ouais j'me disais aussi, qui voudrait passer la journée à plonger le nez dans un manga/bouquin ou à écouter des CD dans un casque relié à la borne, ou encore jouer à Fifa sur la Xbox à tour de rôle sur les bornes de jeu ? :mrgreen:

Au moins à la Japan Expo tu peux venir déguisé et personne te regardera de travers, pas comme dans une fnac :p
Perso, discuter autour d'une boulette de poulpe ou un onigri au thon, c'est clairement plus convivial, ha ha !

Par contre, et ça je veux bien leur accorder, quand on lit beaucoup dans la boutique de mangas à la fnac, on est pas obligés d'en acheter sinon ils te virent. L'avantage de venir en cosplay, comme ça tu reviens incognito et personne te démasque ! :^^

dsch Nouveau Membre

23/6/2013 à 20:04 Hors ligne #236

J'ai jamais compris le délire d'aller à la fnac pour les irls. Vous vous baladez dans les rayons sans jamais rien acheter après vous décalez ailleurs. Un jour quelqu'un ira pour une vraie raison ou cette errance doit continuer ?

Force N <> ne crois pas, moi si je continues d'aller à la JE, c'est uniquement pour me moquer, et que le comicon devient plus ou moins intéressant, mais avant tout pour me moquer des gens ! Enfin uniquement ceux qui trouvent leur bonheur là bas pcq ils sont persecutté pour leurs "différences" toute l'année et que la JE c'est leur point d'encrage. Eux, j'me moque :-* .

Force N AngiMembre

23/6/2013 à 20:16 Hors ligne #237

Mais quel méchant !
Moi je me sens pas rejeté à un tel point que je me voie obligé de me cosplayer à la Japan Expo, si je les fabrique c'est uniquement pour faire découvrir l'anime-manga au monde entier parce qu'il mérite de devenir aussi célèbre que Disgaea !

Mon prochain sera Lucario, là c'est juste en tant que fan absolu, dans aucun cas ce ne sera par rejet des autres :^^ alors tu peux déjà préparer ton appareil photo :lunettes
N

Nikos91 DémoniMembre Ultime

23/6/2013 à 23:21 Hors ligne #238

Trouvant la Fnac relativement chère pour certaines choses, y a peu de risques que j'y achète quelque chose.

Notamment les films qu'on peut trouver ailleurs moins chers et neufs aussi.
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

23/6/2013 à 23:37 Hors ligne #239

Nikos91 a dit

Trouvant la Fnac relativement chère pour certaines choses, y a peu de risques que j'y achète quelque chose.

Notamment les films qu'on peut trouver ailleurs moins chers et neufs aussi.
Par ailleurs, tu sous-entends Bitorent ou utorrent ?

dsch Nouveau Membre

24/6/2013 à 08:28 Hors ligne #240

Zen' a dit

Par ailleurs, tu sous-entends Bitorent ou utorrent ?
T'aurais du dire "pirate bay ou torrent411 ?", le logiciel n'étant qu'un medium de téléchargement, pas une façon de trouver les dits fichiers :p

Je trouve la fnac ok pour les films, c'est le seul endroit où j'achète encore des dvds/blurays ! Ils font souvent des trucs du genre 3 pour 30€, machin comme ça, et pas qu'avec des films en noir et blanc !
Chargement des messages suivants…