Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

IRL JAPAN EXPO !!! 2 au 5 juillet 2020 ?

1094 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Digipokemestre IdolMembre

24/6/2013 à 10:08 Hors ligne #241

La Fnac en général on y va qu'en attendant les retardataires ou si qqun a besoin d'y acheter un truc. Mais le principal avantage c'est qu'elle est à la sortie du rer et qu'il y a assez de place pour attendre les gens... dans tous les cas c'est rare qu'on y passe plus de 15 min alors arrêtez de râler, on passe pas la journée dedans non plus...

Sondage du topic

Option 1 4 votes
23.5%
Option 2 0 vote
0%
Option 3 2 votes
11.8%
Option 4 7 votes
41.2%
Option 5 1 vote
5.9%
Option 6 3 votes
17.6%

Total votants : 17

N

Nikos91 DémoniMembre Ultime

24/6/2013 à 15:02 Hors ligne #242

Ah non, je ne fais jamais dans l'illégal. :mrgreen: Bah si, c'est tout à fait crédible ce que je dis. :(

dsch> Je me base sur celle de Liège aussi. Et je sais que généralement quand je vois les prix, je me redirige vers Médiamarkt ou Saturn. xD
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

24/6/2013 à 17:21 Hors ligne #243

J'ai mes billets o/

Et ma carte 12-25 a été mise à jour o/

Tracy Admin des FanFics

24/6/2013 à 21:02 Hors ligne #244

Bah sinon pour les films pas chers je fais les brocantes (surtout pour les magasins de locations vidéos, ils en profitent pour se débarrasser des dvds qui ne sont plus trop empruntés) , mais y'a pas forcément tous les films récents que je cherche.
Cash converter est aussi une bonne alternative  ;) mais les magasins sont souvent mal rangés et les gens sont pas très soigneux parfois...
Pour les jeux vidéos, la faillite de Score Game il y a peu fut une catastrophe pour nous tous... :'(
Car comme Nikos je ne fais rien d'illégal nesspas... :mrgreen:
(Et moi j'uis plus crédible que lui parce qu'à la dernière partie de LG j'étais innocente alors que lui était un fidèle igor... Oui c'est un argument de MERDE, oui oui...)

Rooh, dsch t'es un salaud :oh
La JE est atroce à cause de la surpopulation, comme Niwi quand il y a trop de monde je ne vomis pas mais je deviens véritablement agressive - surtout si on me bouscule... Alors qu'au naturel, plus courtoise que moi tu meurs. Et les prix pratiqués sont aussi une honte (à bas le mercantilisme à outrance). Mais sinon, pour les gens un peu loufoques ou carrément bizarres, je trouve ça plutôt chouette car à l'inverse, ceux qui sont 100% normaux dans la vie de tous les jours s'amusent, se déguisent et se transforment en "Supergeek" à la JE. De fait, les autres qui se sentent exclus ou différents et qui en souffrent, se retrouvent pour l'occasion dans un monde qui leur ressemble (à 12 euros la journée). C'est plutôt mignon au contraire et se moquer est à mon avis la réaction la plus stupide qui soit... Mais j'uis peut être trop sensible.
(Critiquer les costumes mal faits là c'est une autre histoire :-* )

Zen => C'est pas 12-17 et 18-27 maintenant ?
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

24/6/2013 à 21:13 Hors ligne #245

Message édité le 24/6/2013 à 21:13.

Si, mais je continue d'appeler ça les cartes 12-25, parce que bon, crotte quoi ! :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics

24/6/2013 à 21:15 Hors ligne #246

Bah dans la mesure où je n'ai plus 25 ans (depuis une semaine), je suis rassurée de voir que la SNCF a rallongé la durée de la Jeunesse.
:lol
*

*Marill* AngiMembre Ultime

26/6/2013 à 00:48 Hors ligne #247

Message édité le 26/6/2013 à 00:51.

La fnac de chatelet, c'est surtout qu'elle est dans un centre commercial de batard où le plan te dit tout droit sauf qu'il ya que des courbes, sérieux le truc c'est une putain de labyrinthe avec des emplacements trop chelous dans des recoins en impasse, c'est pas une galerie normale tout droit genre avenue :suicide

Sans compter qu'elle est à la station les halles, pratique quand on s’appelle fnac de chatelet.

Et pour répondre, oui il m'arrive de passer plusieurs heures quand je suis en transit notamment, je vois pas ce qu'il y a de mal, en plus ils semblent avoir compris, y a des fauteuils et des aménagements.
N

26/6/2013 à 12:31 Hors ligne #248

Effectivement, argument irrecevable :(

Oh, je trouve que la galerie à Châtelet est plus simple que celle à la Défense.
*

26/6/2013 à 12:49 Hors ligne #249

Message édité le 26/6/2013 à 12:49.

Perso je suis à place d'italie et là au moins c'est propre, c'est un effilement de boutiques tout droit sans feinte.
B

bouh00 Gardien

26/6/2013 à 17:30 Hors ligne #250

Genre, deux virages et vous êtes perdus ? Les mecs, c'est pas un labyrinthe ou la quatrième dimension, c'est une galerie xD

Tracy Admin des FanFics

26/6/2013 à 21:23 Hors ligne #251

Moi c'est dans la station Châtelet tout court que je me perds. :$

*Marill* => Ah ? Y'a des endroits propres dans Paris ? Tu m'en apprends une. :p

stk3702 AngiMembre Ultime

27/6/2013 à 00:52 Hors ligne #252

*Marill* a dit

Perso je suis à place d'italie et là au moins c'est propre, c'est un effilement de boutiques tout droit sans feinte.
Italie 2 c'est le bien
*

27/6/2013 à 12:53 Hors ligne #253

Message édité le 27/6/2013 à 12:55.

Ca fait plusieurs années que je me tate pour la japan mais c'est tellllllllllllllllllement à perpet, peuvent pas faire ca porte de versailles comme tout le monde, en plus avec le monde qu'il doit y avoir ca doit etre la guerre pour la vie :x

Juste renseignements, on peut acheter des trucs genre figurine comme à paris games week ? Si j'y vais c'est surtout pour ma collection.

Et c'est quoi le délire avec le comic con, c'est un autre salon à coté ? Il a l'air mieux d'après ce que j'ai vu.
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

27/6/2013 à 15:40 Hors ligne #254

Citation:

Ca fait plusieurs années que je me tate pour la japan mais c'est tellllllllllllllllllement à perpet

lol. Faible.

Sinon, bah le principe de la japan c'est d'acheter, donc ouais

Et le comic con n'est pas un salon juste à côté, C'EST le même salon (dans la mesure où si tu achete tes places pour la japan, t'as aussi accès au Con)
*

27/6/2013 à 16:06 Hors ligne #255

Message édité le 27/6/2013 à 16:23.

Je vais tenter le coup alors, pour voir. J'y serai le premier jour, dans pile une semaine, le jeudi, 11 euros, tranquille, reste juste à motiver de me bouger jusqu'aux limites de la civilisation. Au moins, on sera le 4 juillet, on sera béni par la puissance de l'aigle, il devrai rien arriver :$
N

27/6/2013 à 16:35 Hors ligne #256

Bon finalement, ce sera la JE pour ma part.

Donc, je ne suis pas parmi les anti-JE. Je ferai juste gaffe de ne pas me faire voler ma sacoche.
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

27/6/2013 à 16:55 Hors ligne #257

Citation:

bouger jusqu'aux limites de la civilisation.

Parce que Paris c'est plus civilisé que le reste de la France ?

Detected troll de niveau 5.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

27/6/2013 à 17:12 Hors ligne #258

Don't feed the troll, Zen', or he will grow !
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

27/6/2013 à 18:36 Hors ligne #259

Message édité le 27/6/2013 à 18:37.

(je repond ici vu que tu t'es gouré de topic *looooooser* )

Toi qui dis que tu viens de loin jusqu'à la Japan alors que t'es à Paris, tu sais tout l'argent et tout le temps que je dépense pour venir à la Japan Expo, moi ? %)

Aaaah, les parigaux... Toujours à se plaindre pour un rien.
*

27/6/2013 à 19:30 Hors ligne #260

Message édité le 27/6/2013 à 19:37.

Effectivement, je viens de me voir que je me suis foiré :$

Ouais mais toi comme les autres qui sont pas sur place, t'es perdant dès le départ donc la question de la distance est assez vite réglée. Là, ca aurait pu être à porte de versailles, lieu de 97% des expos mais non faut aller en pleine zone, c'est bien la peine d'être à paris en l’occurrence.

Et on me fera quand même pas dire que le spot est safe, faut pas déconner.

Bref, héroïquement, je serai présent le jeudi à 9h d'après le ticket.
Chargement des messages suivants…