Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le yopic du jeu vidéo

486 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

7/5/2014 à 18:29 Hors ligne #121

Il a beaucoup joué entre-temps, et toi ?
R

Requiem AngiMembre Ultime

8/5/2014 à 02:35 Hors ligne #122

On a joué pas mal. Mais bon, on est loin des niveaux de compétition.

8/5/2014 à 09:28 Hors ligne #123

Je cherchais une explication à cette différence de différence de niveau, pas à votre niveau global. Avant, il te battait largement à chaque manche, ou bien c'était toujours accroché ? Parce que dans la seconde hypothèse, on pourrait penser qu'il avait simplement la chance de son côté d'habitude, et que cette fois c'est toi qui l'as eue.
*

*Marill* AngiMembre Ultime

8/5/2014 à 09:53 Hors ligne #124

Message édité le 8/5/2014 à 09:53.

Comme j'avais annoncé, j'ai fais ma commande de ps3 le 2 mai en lien avec la psvita du 2 avril, je l'ai recue hier. Vu que je l'avais prise pour refaire mgs 4, je pense que le 5 va attendre surtout qu'il faut que je fasse peace waljer qui se place avant chronologiquement.

13/8/2014 à 22:51 Hors ligne #125

Annonce de la sortie de Heroes of Might and Magic VII pour 2015 à la Gamescon via un trailer (probablement l'intro du jeu à venir, en fait), ça c'est une bonne nouvelle. Ce qui en serait une meilleure, ce serait que le jeu ne soit pas aussi buggué que son prédécesseur à sa sortie, déjà, et s'ils peuvent lui redonner un peu de profondeur tactique au passage, ce serait encore mieux. En attendant, j'ai décidé de me relancer dans la campagne du Donjon sur Heroes VI pour fêter ça, et je pense enchaîner avec quelques cartes scénario.
R

6/6/2015 à 21:39 Hors ligne #126

Plop, je m'apprête à faire de la pub alors éteignez les écrans et couvrez les yeux des enfants.

Dans 10 jours, c'est-à-dire le 16 juin 2015, sortira un patch appelé Néo-Midgar qui retraduit TOUS les textes du jeu vidéo Final Fantasy VII.
Inutile de dire que la traduction de base a été faite avec les pieds (sans compter que c'est passé du jap à l'anglais puis au français), avec des textes incompréhensibles et nombre d'incohérences. Quiconque y a joué saura de quoi je parle.
Bref, ce patch corrigera tout ça, ayant rendu le texte le plus fidèle possible (traduction directe à partir du japonais) à sa version d'origine. Un long travail de 7 ans qui voit enfin son aboutissement et qui, en plus, gratuit. (Après vous pouvez toujours faire un don, Acro - de son vrai pseudo - a besoin de manger.)
Je ne mets le lien que vers la vidéo présentant le projet. Je suis sûr que vous êtes assez grand pour trouver le reste.

http://www.youtube.com/watch?v=mkj1TG6ye7I

Donc c'est juste pour vous dire que si jamais vous avez envie de vous (re)faire le jeu, attendez une dizaine de jours pour en profiter pleinement.

A vous les studios.

21/6/2015 à 23:25 Hors ligne #127

Je continue mon soliloque sur la série Heroes, le jeu est censé sortir en septembre, mais vu l'état de la bêta fermée qui s'est terminée il y a quelques jours, de deux choses l'une : soit les développeurs vont devoir se bouger méchamment le cul pendant l'été, soit le jeu sortira en retard. Soit il sortira aussi buggué que son prédécesseur, en fait...

Kinemu AngiMembre Ultime

7/1/2017 à 09:16 Hors ligne #128

Je fais remonter ce topic (déjà tous ceux qui jouent au dernier FF vont pouvoir le polluer, ne me remerciez pas, je suis sûre qu'il y en a dans le tas).
Y'a 7 ans de cela, Baffan/Carabaffan m'avait parlé de Tales Of Symphonia.
Évidemment sur le coup j'étais pas trop tentée, en plus c'est sur 2 CD c'est chiant.
Et dernièrement je cherchais un bon jeu auquel jouer, je suis passée sur steam et je suis tombée dessus pendant des soldes et je fais les yeux doux à mon mec, qui me concède cet achat absolument pas impulsif, mais bon "IL EST À 6 EUROS AU LIEU DE 19,99" était un bon argument j'imagine.
Après l'achat d'une manette de PS4 Cristal, je m'y met, et... Ce jeu est juste magnifique.

Non je parle pas des graphismes, même si pour 2003 c'était pas mal du tout. Je veux dire, la trame de l'histoire, le scénario, il y a pas mal de rebondissements, et beaucoup de bons sentiments, qui met en avant notre humanité, nos erreurs, le pardon, la gratitude, l'amour... Bref il y a vraiment beaucoup de bonnes morales dans ce jeu. En 50 heures de jeu intensives je ne me suis pas énervée une seule fois dessus (ce qui est assez incroyable), et le système de combat en temps réel permet de se sentir impliqué dans le combat et maître de ses mouvements, après si tu perds faut assumer quoi !

Je vous conseille vivement d'y jouer. J'ai déjà répandu la bonne parole sur FB, je tiens à le faire ici aussi.
Il tourne très bien sur mon pc qui date de 5 ans donc vous avez 0 excuse xD

Maintenant je suis sur Tales of Vesperia sur xbox 360. Oui j'ai acheté une xbox 360 rien que pour ça. Jeu et console étaient neufs. Oui en fait je ne l'ai pas acheté, c'était mon cadeau d'anniversaire.
Et oui Tales of Vesperia est bien. Je le connais grâce à Arrow ou Aro ici pour les intimes, qui m'en a parlé il y a des années.
Oui ce post devient TL;DR, mais c'est tellement peu comparé à tout ce que ces jeux peuvent vous apporter.
En plus si vous voulez les finir à 100% il faut compter 200 heures de jeu donc bonne chance mdr. Oui je compte le faire, y'a des guides sur internet #TricheNonAssumée

Bref. Achetez le, jouez y, appréciez le scenario. Garanti 0 regret, 100% bon jeu, 0% moche.
R

Roen IdolMembre

15/1/2017 à 14:23 Hors ligne #129

Citation:

Je le connais grâce à Arrow ou Aro ici pour les intimes, qui m'en a parlé il y a des années.

bjr

Les Tales of c'est bien, d'ailleurs Berseria sort bientôt. :)

Floritank IdolMembre

15/1/2017 à 19:15 Hors ligne #130

J'ai acheté un 360 pour Vesperia 8)
J'ai acheté un PS3 pour Vesperia 8)
Je regrette rien, butter Dhaos avec une Indignation lancée par Rita, ça en valait la peine 8)

Et oui, Berseria bientôt 8)

Kinemu AngiMembre Ultime

16/1/2017 à 10:05 Hors ligne #131

Message édité le 16/1/2017 à 10:26.

Ahah, ton post m'a évoqué ça : http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/arNy6K5_700b_v2.jpg
Oui Berseria je l'attends aussi de pied ferme !
Le truc c'est que :
- Je dois finir tos à 100%
- je dois finir tov tout court
- je dois commencer Zestiria (acheté dès sa sortie mais mon ordi ne le supporte pas)

Floritank, moi je suis dégoûtée, j'ai appris après l'achat qu'un patch de traduction eng fait par des fans existait pour tov :(
Je me console en me disant que les voix anglaises sont pas mal, mais franchement la voix d'Estellise est fatigante

Btw j'ai testé la switch hier, je trouve les manettes vraiment petites, mais les sensations de vibration sont super !
Au niveau graphique comme d'habitude pas de quoi casser 3 pattes à un canard, certains jeux sont moins fluides que d'autres, typiquement Disgaea 5, contrairement au dernier Zelda. On verra bien ce que ça donne à la sortie des jeux.

Perso j'en ai marre de jouer en casual donc la switch, pas pour moi à mon avis.

Floritank IdolMembre

16/1/2017 à 13:44 Hors ligne #132

J'ai déjà preco la Switch et Zelda :lunettes

Impatient d'avoir Splatoon 2...déjà que j'ai adoré le premier, cette suite s'annonce encore meilleure 8)

16/9/2017 à 22:29 Hors ligne #133

Vous êtes fans de l'univers de Noob ? Vous êtes fan de RPG à l'ancienne style "Secret of Mana" ? Renseignez-vous, un projet est en train de se lancer avec un crowdfunding.
B

bouh00 Gardien

17/9/2017 à 00:32 Hors ligne #134

Ce teasing !
R

17/9/2017 à 00:35 Hors ligne #135

Je ne suis pas fan. Tant pis.

Je passe mon temps sur Yakuza Kiwami en ce moment.
S

Skyline AngiMembre Ultime

17/9/2017 à 00:39 Hors ligne #136

Noob c'était sympa sur la première voir seconde saison mais j'ai décroché ensuite...

17/9/2017 à 09:04 Hors ligne #137

bouh00 a dit

Ce teasing !
Je ne voulais pas spammer, j'attendais que quelqu'un me demande des infos pour lui en parler en privé.

Tracy Admin des FanFics

17/9/2017 à 10:51 Hors ligne #138

J'ai vu passer le truc sur le twitter de P. Cardonna.

Je ne vois pas pourquoi on en fait des caisses sur noob, c'est sympa mais sans plus.
B

bouh00 Gardien

17/9/2017 à 12:27 Hors ligne #139

Si tu tiens à n'en parler qu'en privé, ok, mais ce topic est aussi fait pour que tu puisses en parler en public, non ?

17/9/2017 à 13:07 Hors ligne #140

La règle, c'est qu'on ne donne des liens que quand c'est d'intérêt général ou sollicité par quelqu'un d'autre, non ? Donc pour l'instant, pas besoin que je précise ici.

Tracy, je crois que je suis à fond dans le truc parce que je pourrais tout à fait faire partie de cette bande de potes (s'ils étaient sur Lyon plutôt que sur Toulon, déjà).
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter