Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le yopic du jeu vidéo

486 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

B

bouh00 Gardien

17/9/2017 à 15:38 Hors ligne #141

Je sollicite.

Tracy Admin des FanFics

17/9/2017 à 15:58 Hors ligne #142

Dark Matteo a dit

La règle, c'est qu'on ne donne des liens que quand c'est d'intérêt général ou sollicité par quelqu'un d'autre, non ? Donc pour l'instant, pas besoin que je précise ici.

Tracy, je crois que je suis à fond dans le truc parce que je pourrais tout à fait faire partie de cette bande de potes (s'ils étaient sur Lyon plutôt que sur Toulon, déjà).
Après je trouve ça marrant quand même mais bon, y a pas une originalité de ouf là dedans.
Et comme je ne joue pas aux MMORG je ne m'identifie pas (même si les codes et les références me parlent).

A la limite je préfère les documents du genre bétisiers, making off, interviews et posts sur les réseaux, car c'est vrai qu'ils forment une équipe très soudée et complice, il y a quelque chose d'agréable, de réconfortant même là dedans. Ils ont l'air plus soudés qu'une "vraie" guilde de roman de fantasy et carrément plus que celle dont ils jouent les rôles dans Noob.

https://fr.ulule.com/noob-le-jeu-video/

Woh, déjà 200 00 euros, objectif rempli à 220%.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

17/9/2017 à 16:31 Hors ligne #143

Message édité le 18/9/2017 à 20:01.

Merci d'avoir mis le lien à ma place Tracy, mais on n'est pas encore au palier des 200000€ (c'est un palier d'objectif, donc c'est important d'être précis).

Noob n'est pas original, mais il faut bien voir que leurs premières vidéos sont bien plus anciennes et portaient déjà sur un univers similaire, et à l'époque c'était vraiment original. Si beaucoup sont partis dans le même délire depuis, ce n'est pas leur faute mais c'est celles des "copieurs".
Je ne joue pas non plus aux MMORPG, mais les codes et références me parlent tellement, et puis les petites vidéos tournées dans des pièces tapissées d'étagères pleines de manga, de boîtes de jeux vidéos et autres, c'est tellement comme chez moi.
Et clairement, c'est une vraie bande de potes, bien plus que les personnages qu'ils jouent (encore que, Sparadrap est dans cet état d'esprit).

*edit*
Palier 250000 owned, ils ont dévoilé de nouveaux paliers d'ici au million qui est considéré comme inatteignable.

GGD AngiMembre Ultime

22/9/2017 à 11:40 Hors ligne #144

Alors, des gens n'ont pas résisté à la nostalgie et ont acheté Or ou Argent, voire les 2, sur l'eshop 3DS ? :mrgreen:

Je n'ai pas osé créer un topic spécialement pour ça, bien qu'on soit sur un site Pokémon, du coup reste que le topic des jeux vidéo.

Tracy Admin des FanFics

22/9/2017 à 12:53 Hors ligne #145

J'ai encore mes vieilles cartouches et je n'y touches plus donc je ne vois pas trop l'intérêt.

Par contre j'ai donné des sous pour le crowdfunding noob. :^^
J'ai beau ne pas être fan de l'univers, le concept du RPG me plaît bien et puis si on atteint les 425 000 euros il y aura des personnages de Sentai School dedans, et ça... ça...
8) 8) 8)

Polux999 AngiMembre en Mutation

22/9/2017 à 16:27 Hors ligne #146

La culotte de Tracy est toute mouillée. Je répète, la culotte de Tracy est toute mouillée.

22/9/2017 à 17:37 Hors ligne #147

Il réussit très bien, ce crowdfunding. Je me demande à quel moment ça va s'essouffler, mais j'ai l'impression qu'il y a encore de la marge. Le seul reproche que je leur ferais, c'est de miser sur l'enthousiasme des gens pour un nouveau film alors que le sujet de base, c'est le jeu vidéo.

Tracy Admin des FanFics

22/9/2017 à 17:43 Hors ligne #148

Comme je disais, pour moi tout ce qui compte c'est que le pallier 425 000 soit atteint, sinon j'aurais acheté le jeu "pour rien".
:$

Je trouve leur projet de RPG bien foutu car la vidéo de présentation m'a séduite alors que je ne suis pas fan de l'univers à la base, mais le concept du jeu me plaît (même sans Sentaï School).

J'ai pas compris leur histoire de film : en gros s'ils atteignent un certain palier ils vont engager le tournage d'un nouveau film c'est ça ?
S

Silver_Altaria Energizer Admin

30/9/2017 à 08:57 Hors ligne #149

Message édité le 30/9/2017 à 09:05.

J'ai fait une partie de Zelda Oracle of Seasons pour ensuite faire une partie liée dans Oracle of Ages... sauf qu'un des caractères (une sorte de croix chrétienne) du "secret" pour faire le lien n'existe en fait pas dans l'un ou l'autre jeu. Voilà voilà. :$

[EDIT] J'ai rien dit, c'est juste un t mal représenté. Les aventures de Stu à Labrynna peuvent commencer. o/

30/9/2017 à 10:21 Hors ligne #150

Sois rassurée Tracy, on approche du palier 475000, on entreverra peut-être les 500000 d'ici lundi soir.
*

*Marill* AngiMembre Ultime

1/10/2017 à 10:56 Hors ligne #151

Le film, à la base, c'était surtout une blague rapport à leur dernière campagne. Sauf que les gens se sont overhypé sur l'idée et c'est vrai qu'on a un peu perdu le fil de ce fait.

Y a eu un palier troll et les gens ont pas marché, ils ont pas couru, ils ont fait un marathon.

Après, c'est des gens biens donc d'une façon ou d'une autre, ils le méritent.

zucchina Rédactrice du site

1/10/2017 à 13:09 Hors ligne #152

J'ai arrêté Zelda Ocarina of Time il y a 3 mois parce que je me suis faite niquée sur un boss qui m'oblige à recommencer tout le donjon. Le problème c'est que je recommence le donjon avec la moitié de ma vie à peine et que je n'arrive pas à tout récupérer en refaisant le donjon. Du coup, j'arrive au moment du boss et je me fais toujours niquer. Il faudrait que je sorte de cet endroit et que je me refasse une beauté quoi. xD
N

Nyandy AngiMembre Ultime

1/10/2017 à 13:38 Hors ligne #153

Ah moi c'est Majora's Mask que j'ai arrêté parce que j'en peux plus du deuxième temple. Mais j'y retournerai... un jour. x)

1/10/2017 à 14:09 Hors ligne #154

Oui j'y retournerai aussi un jour xD Quand j'aurais du temps à rien faire. Du coup j'envisage ça vers janvier ou mai. :mrgreen:

GGD AngiMembre Ultime

1/10/2017 à 14:24 Hors ligne #155

Message édité le 1/10/2017 à 14:25.

Oui, va récup' de la santé ailleurs que dans le donjon, Zucchi. Sinon fais-toi un stock de fées ou de potions pour être bien préparée. Limite, tu peux partir à la chasse aux quarts de cœur pour avoir plus de vie.
Après si tu fais en mode Master Quest, évidemment ce doit être plus complexe. J'espère que le donjon que tu as à refaire ce n'est pas le temple de l'eau.

Spoil : Zelda OOT

Ça me donne envie de me relancer une partie d'Ocarina Of Time tout ça.

Nyandy, le boss du deuxième donjon de MM c'est l'un des plus funs à combattre, si cela peut te motiver. :mrgreen:
N

Nyandy AngiMembre Ultime

1/10/2017 à 14:41 Hors ligne #156

J'en peux juste plus de tourner en rond et me casser la gueule non stop. xD
R

Requiem AngiMembre Ultime

1/10/2017 à 14:47 Hors ligne #157

Message édité le 1/10/2017 à 14:48.

Je me suis arrêté à la moitié de Link's Awakening parce que Breath of the Wild est sorti. Pas retouché depuis. :$
Mais une fois terminé j'ai Majora's Mask en prochain sur la liste.

Les Oracles je me tâte à faire les 2. L'histoire est vraiment différente ou c'est juste quelques changements à la con comme Pokémon Saphir et Rubis ?

Sinon je joue à Yakuza 0 après avoir testé Yakuza Kiwami, le remake du 1, que j'ai trouvé plutôt plaisant et drôle.

1/10/2017 à 14:56 Hors ligne #158

Oui c'est ce boss-là GGD. :mrgreen:

J'avais trois fées et les vies au max la première fois. Mais le temps que je comprenne comment lui défoncer la tronche, too late. :p
N

Nyandy AngiMembre Ultime

1/10/2017 à 15:05 Hors ligne #159

Requiem : Les deux jeux sont vraiment pas pareils donc je pense que tu seras pas gêné sur ce point.
S

Silver_Altaria Energizer Admin

1/10/2017 à 15:14 Hors ligne #160

Je confirme. Il y a bien sûr des récurrences de certains peuples, persos et même boss vis-à-àvis d'autres opus, comme d'hab dans un Zelda, mais l'histoire et les mondes sont totalement différents. C'est tout juste si tu recroises tel ou tel perso, en particulier lors d'un jeu lié.

Spoil : OoA jeu lié

Perso j'ai des difficultés en master quest dans OoT aussi (ventre de Jabu-Jabu, j'ai du mal avec l'aspect labyrinthique de l'endroit...). Dans MM, je suis coincée au dernier temple.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter